Avis sur Arena an der Friedberger Warte
Arena an der Friedberger Warte
Friedberger Landstrasse 285, Frankfurt, Hessen
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Aleksandra Malceva le 4 déc. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Your Hotel Arena Team
8/10 Bien
Katharina Maria
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katharina Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Christa
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Lino
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lino
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Mohammad
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Heike
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heike
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Yogeeaha
Voyage d’affaires
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yogeeaha
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Hasegawa
24 juin 2023
Hasegawa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Jason
21 juin 2023
Jason
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Marko
19 juin 2023
Marko
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Myron
Voyage en groupe
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Myron
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Jaffster
3 juin 2023
Jaffster
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Eugen
25 mai 2023
Eugen
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Ute
12 mai 2023
Ute
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Stefan
Voyage d’affaires
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Geht so
Stefan
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Randa
Voyage en famille
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Randa
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
nicklas
17 nov. 2022
nicklas
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Jeff, Hastings
Voyage en famille
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
10/10 Excellent
Liudmyla
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liudmyla
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Phillip
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phillip
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
VITALI
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VITALI
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Olaf
Voyage d’affaires
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olaf
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
In der Nähe des Amerikanischen Generalkonsulats
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Justin
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Carlos
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Emin
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Annelina
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annelina
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Sergey
Voyage d’affaires
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergey
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Niall
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Niall
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Paulo S
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo S
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Kerstin
Voyage en famille
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tolles Husky - Familien - Treffen in Frankfurt
Kerstin
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Oliver
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oliver
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Michael
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Frank
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frank
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Giuseppe
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giuseppe
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en février 2020
Réponse de Your Hotel Arena an der Friedberger Warte le 25 mars 2020
Dear guest,
We appreciate your feedback und happy to know you enjoyed our stay with us.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Ihr Hotel Arena an der Friedberger Warte le 27 mars 2020
Danke für Ihr Feedback!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Ihr Hotel Arena an der Friedberger Warte. le 27 mars 2020
Lieber Gast,
wir schätzen es sehr, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um uns ein ehrliches Feedback zu geben.
Es tut uns leid zu hören, dass Ihr Aufenthalt nicht Ihre Erwartungen erfüllt hat. Bitte sprechen Sie uns das nächste Mal noch während Ihres Aufenthaltes an, und wir sorgen dafür, dass Sie sich bei uns wohl fühlen.
Bitte lassen Sie uns wissen, falls Sie das persönlich noch besprechen möchten.
Herzlichst,
10/10 Excellent
Uli, Hamm
Voyage d’affaires
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Uli
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dennis le 11 mars 2020
Wir bedanken uns für Ihre Bewertung. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig. Ihr Hotel Arena Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ihr Hotel Arena Team le 8 janv. 2020
Sehr geehrter Gast, Es tut uns leid, dass Ihnen ihr Aufenthalt in unserem Hause nicht gefallen hat. Uns würde jedoch helfen, wenn Sie uns mitteilen könnten, was wir verbessern könnten.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Dennis le 11 mars 2020
Wir bedanken uns für Ihre Bewertung. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig. Ihr Hotel Arena Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Dennis le 9 mars 2020
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Your Hotel Arena Team
10/10 Excellent
Rick_Alden, Balingen
Voyage d’affaires, Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rick_Alden
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Dennis le 11 mars 2020
Wir bedanken uns für Ihre Bewertung. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig. Ihr Hotel Arena Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel Arena Team le 23 sept. 2019
Wir bedanken uns für Ihre Bewertung.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Hotel Management le 6 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for letting us know about your experience.
First of all we want to apologies for the inconvenience.
We are sorry that you should wait during the check-in. As the front desk had two reservations on your name it was important to clarify, either we got the confirmation twice or you double booked the room. Otherwise, you may have to pay for the both rooms, and we want to avoid that.
We sincerely apologize about the breakfast. Please contact us regarding the refund. We discussed the situation with a hotel team including the kitchen and front desk team and can assure that it will not happen again.
Thank you for your feedback about the room, we are happy that it was comfortable and hope that you enjoyed your stay.
With kind regards,
Alexandra
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dennis le 11 mars 2020
Wir bedanken uns für Ihre Bewertung. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig. Ihr Hotel Arena Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Aleksandra Malceva le 22 mai 2019
Wir bedanken uns für Ihre Bewertung. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig. Ihr Hotel Arena Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Aleksandra Malceva le 30 avr. 2019
Wir bedanken uns für Ihre Bewertung. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig. Ihr Hotel Arena Team
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Aleksandra Malceva le 8 avr. 2019
Sehr geehrte Damen und Herren,
vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften und dass Sie sich Zeit genommen haben, uns ein Feedback zu geben!
Es tut uns wirklich leid, dass es Ihnen versprochen wurde, einen Parkplatz zu reservieren, da wir diesen Service grundsätzlich nicht anbieten.
Wir möchten uns bei Ihnen bedanken, dass Sie uns über Unannehmlichkeiten erzählt haben und damit uns eine Möglichkeit gegeben haben, noch besser zu werden.
Wir hoffen, dass Sie trotz aller Umstände eine schöne Zeit in Frankfurt hatten.
Für weitere Fragen stehen wir Ihnen jederzeit gern zur Verfügung.
Mit freundlichen Grüßen
Aleksandra Malceva