Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sophie le 24 mai 2024
Thank you so much for your lovely review Baxter, we’re delighted to hear you enjoyed your stay with us and look forward to the next time!
2/10 Horrible
Helen
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Carlton le 17 avr. 2024
We are sorry our building wasn’t built with a car park, but the whole of Forres is free parking for everyone, unlike other towns and city’s across the country. To be left a 1 star review for something that we can’t help or have any control over is very unfair.
6/10 Satisfaisant
Greg
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Greg
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
CHRISTOPHER
2 déc. 2023
CHRISTOPHER
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Carlton Hotel le 7 janv. 2024
Thank you for your kind review
8/10 Bien
Anthony
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carlton Hotel le 7 janv. 2024
Thank you for your kind review
8/10 Bien
maurice
25 oct. 2023
maurice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
laura
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laura
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Fiona
Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiona
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Maxwell
Voyage en couple
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maxwell
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Derek
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Derek
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
PAUL V
31 août 2023
PAUL V
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Billy
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Billy
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Gavin
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gavin
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Richard, Bentonville
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Anita
29 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Review of the Carlton Hotel, Forres.
Anita
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Leigh
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would waste your money.
Leigh
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Samuel
17 avr. 2023
Samuel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Margaret
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Forres hotel.
Margaret
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Carlton Hotel le 1 mars 2023
Thank you for your kind review :)
6/10 Satisfaisant
John
Voyage en famille
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Carlton hotel le 30 janv. 2023
Thank you for your review we will look into the banging window in your room as this has never been brought to our attention before we take all reviews seriously and helps us to improve our service.