2/10
ATTENTION ! nous avons rĂ©servĂ© pour 10 nuits avec Expedia au Meridium appartementos, nous sommes arrivĂ©s 1 journĂ©e plus tard Ă cause de l'atterrissage tardif de notre avion. Ă notre venue il n'y avait personne Ă l'accueil. Nous avons essayĂ© de contacter le Meridium apartementos pendant 3h = AUCUNE rĂ©ponse. Le propriĂ©taire a ANNULĂ sans avis notre rĂ©servation de 10 nuits. RĂ©sultat : perte de 600âŹ, obligĂ©s de se relocaliser (pour ne pas dormir dehors) Ă un autre appartement : 1000âŹ. Expedia n'en a rien Ă faire et dit que c'est le propriĂ©taire qui dĂ©cide. Donc, Ă quoi sert Expedia ?? Expedia et le propriĂ©taire se lancent la balle et nous ne recevons aucun remboursement. En tant que touristes expĂ©rimentĂ©s, nous n'avons jamais vu un manager avec une telle mauvaise foi et avide d'argent. Meridium appartementos Ă vos risques et pĂ©rils !
Rémi
Séjour de 10 nuits en novembre 2023