Décoration personnalisée, bureau

Avis sur The Originals City, Tabl'Hôtel, Cambrai

The Originals City, Tabl'Hôtel, Cambrai
Route de Bapaume Petit Fontaine, Fontaine-Notre-Dame, Nord

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 25 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 45 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 104." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mélanie le 11 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Cambrai.Cordialement

8/10 Bien

Maxence

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rakesh le 26 juin 2023
Bonjour,Merci pour note. Cela nous fait plaisir que votre séjour s'est bien passé dans notre établissement.Cordialement

10/10 Excellent

BENOIT

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mélanie le 6 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.Bonne journée.

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Tabl'Hotel Hotel le 1 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir noter notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

marie anne

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rakesh le 4 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour.Nous espérons de vous revoir de nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,Tabl'Hotel Cambrai

2/10 Horrible

Julien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de la réception le 6 nov. 2022
bonjour,merci pour la note suite à votre passage. par contre nous ne comprenons pas cette note.pouvez-vous nous donner plus d'information qui explique cette note?Merci

8/10 Bien

Magali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 6 nov. 2022
Bonjour,Merci pour la note suite à votre passage dans notre hotel.

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 13 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser une bonne note sur notre établissement.Excellente journéeLa réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de la réception le 13 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note.Bonne journée et à bientôtCordialementLa réception

8/10 Bien

abdelaziz

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Rakesh le 10 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour dans notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Ilana

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Cyprien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Chambre qui nécessiterait une rénovation. Salle de bain plus que limite, joint abimés, porte abimés…
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Rakesh le 5 juil. 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. C'est avant tout grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions ou conseils. Quoi qu'il en soit, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de faire en sorte que votre prochaine visite soit encore plus agréable. Vous en remerciant encore ! Excellente journée ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Etienne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel trés aimable
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Rakesh le 5 juil. 2022
Monsieur, je vous remercie pour ce commentaire concernant l'accueil de notre équipe de réception. C’est avec grand plaisir qu'ils liront votre message. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Rakesh le 1 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe de Cambrai

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Propreté nickelle, la literie très confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mélanie le 5 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai

8/10 Bien

Aissa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Rakesh le 1 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai

6/10 Satisfaisant

gilles

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Peu acceptable
Toujours cette excuse du covid pour ne pas faire le ménage ! De plus les toilettes avec de grandes taches noiratres dans la cuvette des wc et douche tiede au petit matin Dommage car personnel tres sympa a l'arrivée
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Voyage d’affaires
Hotel correct
Hotel avec un rapport qualité prix correct mais sans plus La nourriture au restaurant est bonne .
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mélanie le 10 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Votre avis reste mitigé quand au rapport qualité prix. Nous souhaitons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Nous vous souhaitons une excellente journée. La réception

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Rakesh le 4 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai

6/10 Satisfaisant

Fred

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Rakesh le 19 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement

8/10 Bien

JEREMIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Convenable
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Rakesh le 5 août 2021
- Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai

4/10 Médiocre

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vétuste
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Rakesh le 6 juil. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Je suis désolé que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous assure que vos remarques seront prises en compte. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est ok
Petit hotel agréable et fonctionnel, bon rapport qualité prix!
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Rakesh le 26 mai 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Rakesh le 3 févr. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai

4/10 Médiocre

Nabil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Melanie le 15 déc. 2020
Je vous remercie.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Rakesh le 1 déc. 2020
Bonjour Merci pour votre confiance.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Rakesh le 1 déc. 2020
Bonjour Merci pour votre confiance.

6/10 Satisfaisant

thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Bof Bof
Hôtel Bruyant t odeur pas très agréable dans le couloir.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof bof
Le petit déjeuner est vraiment chers pour ce que c’est par rapport à ce qu’on peut retrouver dans d’autres hôtel. Il faudrait vraiment améliorer ce détail étant donné que le prix pratiqué est identique à la concurrence.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Estelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

jelena

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Rakesh le 13 janv. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai.

8/10 Bien

jelena

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L hôtel Est correct avec ses 2 étoiles mais en revanche le restaurant une tuerie digne d un grand restaurant..... je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mélanie le 25 nov. 2019
Bonjour Madame, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement Mélanie

10/10 Excellent

michel, Breteuil

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
établissement correct et propre rien à dire drap propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mélanie le 21 nov. 2019
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez nous.

4/10 Médiocre

Hamid

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
Des cafards dans la chambre. On entendait les gens marcher à l'étage au dessus. Très mauvaise isolation phonique.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mélanie le 29 août 2019
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour l'isolation phonique nous avons déjà fait dans le passé quelques aménagements pour limité les désagréments malheureusement l'hôtel étant ainsi bâti nous n'avons aucune autre solution. Pour les cafards sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses nous avons réunis notre équipe de nettoyage pour faire le point vis-a-vis de ce gros problème. Cordialement Mélanie

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Rakesh le 4 juil. 2019
Bonjour, Je vous remercie avoir pris le temps de donner votre avis. Espérant que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. nous espérons vous revoir chez nous bientôt.

6/10 Satisfaisant

Marie-Laure

Bof
Séjour pas terrible l hôtel sent le renfermer les partrons de lhotel vive en haut et leur enfants court partous dans leur appartement donc impossible de se reposé on a due se reposer au ritme des enfants et la femme de chamche fait que le lit le sol de la salle da bain étais sale elle le lavais pas les sols
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel accueillant très serviable.
Par contre chambre 36 lit double. Sommier hyper bruyant et matelas avec un trou et non confortable. Simple pour y remédier changer la literie.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week-end cambrai
hôtel proche de la ville de cambrai,un rapport qualité prix convenable .calme ,avec un buffet petit déjeuner varié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Bob et bobette, Plouzane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et très serviable. Nous reviendront certainement.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Jean Francois

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
inter-hotel Fontaine
Hôtel plus que correct. Restauration sympa a un prix juste. Peit Dej à volonté. Bon accueil. Douche à revoir dans la chambre que nous occupions. Problème de Wi-Fi 1/2 journée de connexion sur les 4 jours. Personnel souriant et agreable.

4/10 Médiocre

Philippe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problème d'eau chaude (pas d'eau chaude de la soirée )

10/10 Excellent

gilles, Nanterre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sur tous les points
Bel établissement avec un restaurant de qualité qui propose d'excellents plats de terroir et un petit-déjeuner en buffet varié. Au niveau de la chambre, nous avons apprécié la cafetière espresso et la douche hydromassante.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
parfait pour une seule nuit
La chambre sentait le refermé et la salle de bain n'était pas très propre.

6/10 Satisfaisant

Laurent, Dijon

Affaires
Affaires Rdv hôtel In peu bruyant sinon reste ok

8/10 Bien

Charton, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité- prix.
Sans histoires. Un séjour familial, pour visiter nos défunts qui sont dans le Nord. Accueil sympa. Il faisait un peu froid quand nous sommes arrivés dans la chambre, le premier soi...Il serait souhaitable de laisser le chauffage au mini. Petit déjeuner très complet.

8/10 Bien

Gilbert, Senneville sur Fécamp

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits
Réservation pour 2 nuits lors d' un mariage. Nous ne regrettons pas notre choix, hôtel facile d' accès à la sortie de l' autoroute. Chambre très propre, au calme, déco sympathique et bonne literie. La salle d' eau est un peu petite mais cela ne gêne pas vraiment convient pour un court séjour. Petit déjeuner très copieux et restauration très bonne. Personnel accueillant et sympathique. Nous n' hésiterons pas à recommande cet hôtel.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre