Avis sur The Originals City, Tabl'Hôtel, Cambrai
The Originals City, Tabl'Hôtel, Cambrai
Route de Bapaume Petit Fontaine, Fontaine-Notre-Dame, Nord
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mélanie le 11 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Cambrai.Cordialement
8/10 Bien
Maxence
8 juin 2023
Maxence
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rakesh le 26 juin 2023
Bonjour,Merci pour note. Cela nous fait plaisir que votre séjour s'est bien passé dans notre établissement.Cordialement
10/10 Excellent
BENOIT
5 juin 2023
BENOIT
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mélanie le 6 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.Bonne journée.
10/10 Excellent
Vincent
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Tabl'Hotel Hotel le 1 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir noter notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
marie anne
31 mars 2023
marie anne
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rakesh le 4 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour.Nous espérons de vous revoir de nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,Tabl'Hotel Cambrai
2/10 Horrible
Julien
13 oct. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de la réception le 6 nov. 2022
bonjour,merci pour la note suite à votre passage. par contre nous ne comprenons pas cette note.pouvez-vous nous donner plus d'information qui explique cette note?Merci
8/10 Bien
Magali
Voyage d’affaires
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 6 nov. 2022
Bonjour,Merci pour la note suite à votre passage dans notre hotel.
8/10 Bien
Stéphane
9 sept. 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 13 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser une bonne note sur notre établissement.Excellente journéeLa réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de la réception le 13 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note.Bonne journée et à bientôtCordialementLa réception
8/10 Bien
abdelaziz
30 juil. 2022
abdelaziz
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Rakesh le 10 août 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Ilana
18 juil. 2022
Ilana
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Cyprien
Voyage d’affaires
3 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Cyprien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Rakesh le 5 juil. 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. C'est avant tout grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions ou conseils. Quoi qu'il en soit, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de faire en sorte que votre prochaine visite soit encore plus agréable. Vous en remerciant encore ! Excellente journée ! Bien cordialement,
10/10 Excellent
Etienne
Voyage en couple
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etienne
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Rakesh le 5 juil. 2022
Monsieur, je vous remercie pour ce commentaire concernant l'accueil de notre équipe de réception. C’est avec grand plaisir qu'ils liront votre message. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,
8/10 Bien
Jennifer
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Rakesh le 1 juin 2022
Madame,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée.
Bien cordialement, toute l'équipe de Cambrai
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
30 mai 2022
Propreté nickelle, la literie très confortable
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mélanie le 5 juil. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt !
Passez une excellente journée.
Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai
8/10 Bien
Aissa
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Aissa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Rakesh le 1 juin 2022
Madame,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée.
Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai
6/10 Satisfaisant
gilles
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points faibles : Propreté
Peu acceptable
gilles
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Fabrice
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Hotel correct
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mélanie le 10 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Votre avis reste mitigé quand au rapport qualité prix. Nous souhaitons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
La réception
8/10 Bien
Yves
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Rakesh le 4 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée.
Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai
6/10 Satisfaisant
Fred
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Fred
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Rakesh le 19 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée.
Bien cordialement
8/10 Bien
JEREMIE
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
JEREMIE
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Rakesh le 5 août 2021
- Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée.
Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai
4/10 Médiocre
Isabelle
Voyage d’affaires
3 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vétuste
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Rakesh le 6 juil. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Je suis désolé que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous assure que vos remarques seront prises en compte. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
5 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est ok
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Rakesh le 26 mai 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt !
Passez une excellente journée.
Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai
10/10 Excellent
Christelle
18 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Rakesh le 3 févr. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée.
Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai
4/10 Médiocre
Nabil
10 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Melanie le 15 déc. 2020
Je vous remercie.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Rakesh le 1 déc. 2020
Bonjour
Merci pour votre confiance.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Rakesh le 1 déc. 2020
Bonjour
Merci pour votre confiance.
6/10 Satisfaisant
thomas
Voyage d’affaires
17 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Bof Bof
thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof bof
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Estelle
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Guillaume
8 févr. 2020
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
jelena
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jelena
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Rakesh le 13 janv. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée.
Bien cordialement, toute l'équipe du Tabl’Hôtel Cambrai.
8/10 Bien
jelena
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jelena
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mélanie le 25 nov. 2019
Bonjour Madame, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement
Mélanie
10/10 Excellent
michel, Breteuil
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mélanie le 21 nov. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
A bientôt chez nous.
4/10 Médiocre
Hamid
22 août 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
Hamid
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mélanie le 29 août 2019
Bonjour,
Nous sommes désolés de constater que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour l'isolation phonique nous avons déjà fait dans le passé quelques aménagements pour limité les désagréments malheureusement l'hôtel étant ainsi bâti nous n'avons aucune autre solution. Pour les cafards sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses nous avons réunis notre équipe de nettoyage pour faire le point vis-a-vis de ce gros problème.
Cordialement
Mélanie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Rakesh le 4 juil. 2019
Bonjour,
Je vous remercie avoir pris le temps de donner votre avis.
Espérant que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
nous espérons vous revoir chez nous bientôt.
6/10 Satisfaisant
Marie-Laure
16 avr. 2019
Bof
Marie-Laure
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel accueillant très serviable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
joel
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week-end cambrai
joel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Bob et bobette, Plouzane
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bob et bobette
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Jean Francois
8 avr. 2018
Jean Francois
8/10 Bien
Eric
27 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
inter-hotel Fontaine
Eric
4/10 Médiocre
Philippe
18 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
10/10 Excellent
gilles, Nanterre
24 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sur tous les points
gilles
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
parfait pour une seule nuit
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Laurent, Dijon
7 déc. 2015
Affaires
Laurent
8/10 Bien
Charton, Lyon
18 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité- prix.
Charton
8/10 Bien
Gilbert, Senneville sur Fécamp
1 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits
Gilbert
8/10 Bien
Christophe
8 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre