Fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires, draps fournis

Avis sur Econo Lodge

2 out of 5
Econo Lodge
1916 W Lucas St, Florence, SC

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 132 avis sur 925." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 215 avis sur 925." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 236 avis sur 925." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 148 avis sur 925." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 194 avis sur 925." "

6,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très défraîchi,tout est brisé et défectueux, le lit propre et supportable, bain et lavabo très mauvais état. Le tapis sale et les chaises aussi devons m’être serviette dessus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Thomas le 3 août 2023
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations with our hotel. Your satisfaction is important to us as a valued customer. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. We hope for an opportunity to properly host you in the future. Sincerely, Levon ThomasAsst.ManagerEcono Lodge8436654558

4/10 Médiocre

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Il y a d’autre hôtel pour le même prix! ;-)
Vraiment aucune commodité. Pas de frigo pas de micro ondes et même pas de poubelle! Aucune décoration pas de cadre sur les murs. Ça avait l’air d’une chambre de dortoir de cégep. Évier défectueux et prise électrique dangereuse (pas de plaque protectrice). Le plancher était sale et les lit dessin si peur que Nous avons dormis dessus avec nos sac de couchage. Le personnel était gentil mais l’état des lieux… la pandémie a le dos large mais ce prix pour cette chambre… Non
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Ramdane

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Mathew

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le vaut à peine
Ne coûte pas cher mais ne vaut pas cher. L’endroit ne m’a pas semblé sécuritaire. Relativement brouillant toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Rejean, Baie Comeau

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Le prix était bas ou est situer bcp de bruit ses. Vieux comme hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Reinhold

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8sur10
Positif.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien aimé le Un bon petit déjeuner continental complet
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien ...c’etait Tranquille et petit déjeuner ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 Horrible

Denyse, Florence South Carolina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter
Le tapis, les meubles, la salle de bain et le frigo n'était pas propre. Cet endroit est vraiment à éviter, nous sommes restés parce que nous avions une réservation garantie, non remboursable, déjà payé et c'est la première et la dernière fois et plus jamais Econolodge ni Expedia d'ailleurs. Les photos ne représentent pas la réalité.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheap price cheap room !
La chambre était supposé être prête à notre arrivée à 15h ...mais non on as due attendre jusqu'à 16h30 pour avoir notre chambre . État des lieux très vieux et très bruyant ..étant juste à coté de l'autoroute . Très peu de personnel . C'est la même dame qui s'occupe de la réception , nettoyer les chambres et le restaurant .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

4/10 Médiocre

jean pierre

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfest no bread no butter coffe only w bagel

6/10 Satisfaisant

Eddie, Québec

Les points faibles : Propreté
Trop de bruit
Beaucoup de bruit

6/10 Satisfaisant

Eddie, Quebec

Les points faibles : Propreté
Beaucoup de bruit des voisins et de l'autoroute
Avec une famille ce n'est pas le bonne hôtel, le ménage est à la limite de l'acceptable.

6/10 Satisfaisant

Jocelyn, Quebec

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu cher...
Un peu cher pour l'hôtel un peu vieillot Pas de pression dans la douche; Problèmes avec la carte d'acces Bel équipement mais pas beaucoup d'espace pour prendre un repas.

2/10 Horrible

GHISLAIN, montréal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez donc louer ailleurs.
Décevant, très décevant.C'est la deuxième fois que je dois faire un compte rendu des hôtels Econo Lodge lors de ce voyage.(1 mois). Cet établissement mettra fin à mon expérience avec Econo Lodge. Et N'aidera pas la cause de Hotel.com non plus dans mon cas. Y'a beaucoup mieux pour le prix payé par internet à Hotel.com ailleurs. Cet hotel aurait dû être réparé avant de louer. Poignée du lavabo brisé et impossible à utiliser car pas d'outils disponible. La poignée de la porte des toilettes défectueuse et a réparée. Le tapis très dégueulasse (pas possible de louer de tels chambres sans avoir des remords sur le prix) Vieux et malpropre partout (les coins de mur très mal nettoyés). Un édifice peut être vieux et avec de vieux meubles mais peut être agréable d'y vivre. Pas à cet endroit. On peut avoir beaucoup mieux pour le prix. Peut être ue c'est parce que j'avais louer depuis plus de 15 jours que j'ai eu droit à ce traitement de peu de faveur. J'ai dû aller chercher une nouvelle boite de tissue mouchoir parce qu'on avait masqué l'entretient en y mettant un seul tissue à l'intérieur de la boite et cela paraissait. Pour le moment si vous voulez en avoir pour votre argent allez donc ailleurs.

8/10 Bien

Mario, Charlemagne, QC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Àpporter de tous les restaurants
Bon endroit pour un arrêt d'un soir, en direction de la Floride Prix très raisonnable et proche de la # 95

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

4/10 Médiocre

Henri, Montreal

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
croisiere
Déjeuner acceptable, Chambre mal nettoyée, mégot de cigarette en arrière de table de chevet, batterie AA en arrière autre table de chevet. Prise électrique non fonctionnelle pour lampe sur pied. Arrière de la porte de salle de bain très sale. Econolodge a éviter, c,est le deuxième que je trouve malpropre en deux soirs.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité-prix
Chauffage inadéquat et bruyant. Déjeuner sommaire.

8/10 Bien

Monique Fortier, Victoriaville ,Québec

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Emplacement et qualité vs prix
Rapport qualité -prix satisfaisant.La situation est idéale pour les voyageurs de passage au retour de la Floride.Les services environnants sont très pratiques.Essence a proximité et restaurants que l'on peut atteindre en marchant.Ca fait du bien suite à une journée de voiture.Le déjeuner manquait de variétés à comparer à d'autres hôtels equivalents.Le service ne peut être évalué en une seule nuit.Par contre le personnel aperçu semblait peu enclin à fournir un service chaleureux.

8/10 Bien

Jean, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Jade

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is in desperate need of some renovations. You get what you pay for with this one.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Casey

Les points faibles : Équipements
Where can I add photos? The most disgusting place ever. Video of roaches scattering in the bathroom, sink not even attached to the counter, smoke detector on the TV stand, coffee still in the pot, don't know the last time they vacuumed, stains dripping down the walls and doors. I left and slept in my car at a truck stop!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Place was just .what i needed for some sleep after a long day of drivomg.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Austin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was disgusting.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Barron

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room could use some sprucing up, needs new paint. Our room key didn't work and we had to get a new room key and the attendant was rude and looked agitated when we asked for a new key
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

laura

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Saw roaches in room/bathroom. Not cool. Beds were clean and bathtub clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Joshua

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Staff was Great
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Susie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had to buy pillows. There were burn marks along the tub. One light couldn't be plugged in because plug didn't reach outlet.The fridge was so small and no freezer. The microwave was very old. We kept getting locked out of our room and the lock was supposed to be fixed. No breakfast but advertised online and in lobby. Definitely not up to Choice hotel standards.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Stephen H

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good Price
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Abdelkrim

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very affordable. The rooms smelled musty since the AC was off and the bath tub had rusty spots everywhere. Other than that the behind the counter guy was very helpful and nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

pamela

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Place is so so filthy. Broken mirror, busted half hanging off bathroom door. Holes all over walls. Coat rack hanging off wall. ECT ECT ECT. Tried sending photos.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Luz E

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor cleanest and service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

willie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

willie

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Alonyah

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Terrell

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
I've stayed at this location many times and have been pleased with what I got for the price, but this last time the carpet was dirty, and the tub was awful it was stained and just dirty, the linens seemed clean, and the door locked so for the money I guess it was okay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Kathi

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Wouldn’t book this again.
When I checked in the front desk staff room was super nice. I verified that I was a first floor room that was handicap accessible. He confirmed that for me. That was not the case, our room was nowhere near a handicap ramp or parking spot and the room was not accessible. My daughter could not even get into the door of the bathroom in her wheelchair. Very disappointing but as it was after 9pm we just dealt with it. Light fixture in room had rust all over the base and the tv had no signal so we couldn’t watch tv. The tub was gross and they had a slimy mat laid down in the bottom of it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Amanda

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Not happy do better
When I first checked in I was sent to a room that was already occupied, man at the front desk was very upset over it cause I was the 3rd or fourth person it had happened to that night due to someone else not doing what they was suppose to. On my second day there I had housekeeping keep knocking on my door after I had already told them they wasn’t needed I finally had to tell him to go away. Room wasn’t clean like it should have been this is the second time I have had issues here.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Roy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was dirty and run down. Cigarette burns on the bed spread and mud on the floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Kimberly

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is great. Beds were comfortable. The room was full of roaches, however
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

kris

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Place was horrible. Very dirty, cigarette burns all over the sink and tub. The room smelled like sewage and there was vomit on the curtains. People were also in the stairwell doing drugs. Left and got a refund.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Judy

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I booked a king room but was given 2 double beds. The carpet was very dirty and the room smelled very bad. I will never stay there. We went to another hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Angela

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cable sucked, bathroom door was old and flimsy, was suppose to be handicap room and we had to ask for chair, blow dryer was messed up and broken off into the wall! Knocking at 10 asking us to leave when check out was at 11. Card didn’t work everyday, had to go to the office to get reprogrammed
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Cicila

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Where should I start first thing I stayed at econo for at least three weeks they cleaned my room once twice I put trash outside of my room for them to empty it they never did my trash stayed outside for at least two days next thing is I had my do not 🚫 disturb sign on my door and they came banging on my door at 9:00am . That had me extremely angry..last but not leasr I got up to use the bathroom at maybe 4:00am now I'm terrified of spiders.i came out the bathroom to be greeted by a brown recluse and I'm not talking about a small one ..I locked myself in the bathroom scared for about 30 mins I came back out the spider was still there so I grabbed my cell phone and called the office ...the guy told me he was not coming to kill this spider I expressed how afraid and terrified I was of spiders again he said to me he wasn't coming by this time I ran outside at 4am half dressed..and waited to see if I can find anyone to come get this spider out of my room finally I saw a male guest and I explained to him I'm afraid so a freaked guest that I do not know and have never met really I had to let a stranger into my room to kill this spider now remind you I've paid right at maybe 1,500 or more to stay here
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Thomas le 3 août 2023
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations with our hotel. Your satisfaction is important to us as a valued customer. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. We hope for an opportunity to properly host you in the future. Sincerely, Levon ThomasAsst.ManagerEcono Lodge8436654558