Avis
6,0
6,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
29 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Thomas le 3 août 2023
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations with our hotel. Your satisfaction is important to us as a valued customer. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. We hope for an opportunity to properly host you in the future. Sincerely, Levon ThomasAsst.ManagerEcono Lodge8436654558
4/10 Médiocre
Jonathan
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Il y a d’autre hôtel pour le même prix! ;-)
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Ramdane
Voyage en famille
9 janv. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramdane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Mathew
15 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le vaut à peine
Mathew
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Rejean, Baie Comeau
Voyage en couple
29 janv. 2020
Les points faibles : Propreté
Rejean
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Reinhold
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8sur10
Reinhold
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Denyse, Florence South Carolina
20 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter
Denyse
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheap price cheap room !
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 déc. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
jean pierre
26 sept. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean pierre
6/10 Satisfaisant
Eddie, Québec
11 juil. 2015
Les points faibles : Propreté
Trop de bruit
Eddie
6/10 Satisfaisant
Eddie, Quebec
11 juil. 2015
Les points faibles : Propreté
Beaucoup de bruit des voisins et de l'autoroute
Eddie
6/10 Satisfaisant
Jocelyn, Quebec
17 mars 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu cher...
Jocelyn
2/10 Horrible
GHISLAIN, montréal
6 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez donc louer ailleurs.
GHISLAIN
8/10 Bien
Mario, Charlemagne, QC
12 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Àpporter de tous les restaurants
Mario
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Henri, Montreal
28 déc. 2013
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
croisiere
Henri
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 avr. 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité-prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Monique Fortier, Victoriaville ,Québec
3 avr. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Emplacement et qualité vs prix
Monique Fortier
8/10 Bien
Jean, Montréal
23 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
4/10 Médiocre
Jade
25 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jade
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Casey
25 mai 2024
Les points faibles : Équipements
Casey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Brian
22 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Austin
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Austin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Thomas
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Barron
14 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barron
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
laura
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
laura
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Joshua
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Susie
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Stephen H
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen H
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Abdelkrim
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelkrim
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
pamela
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pamela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Luz E
8 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luz E
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
willie
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
willie
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
willie
21 févr. 2024
willie
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Alonyah
20 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Alonyah
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Terrell
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrell
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en famille
24 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Kathi
20 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Kathi
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jennifer
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Wouldn’t book this again.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Amanda
25 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Not happy do better
Amanda
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Roy
Voyage en couple
4 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Kimberly
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
kris
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kris
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Judy
7 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Michael
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Angela
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Cicila
Voyage d’affaires
31 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Cicila
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Thomas le 3 août 2023
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations with our hotel. Your satisfaction is important to us as a valued customer. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. We hope for an opportunity to properly host you in the future. Sincerely, Levon ThomasAsst.ManagerEcono Lodge8436654558