HĂŽte professionnel

Gold Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
En bord de plage, avec des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Gold Beach Resort

Vue depuis l’hĂ©bergement
Jardin
Piscine extérieure, parasols de plage
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Spa
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Tout compris
Le prix actuel est de 99 €.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre (Garden)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Wolmar, Flic-en-Flac

À proximitĂ©

  • Plage de Flic-en-Flac - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Wolmar - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Baie du Tamarin - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Parc animalier et de loisirs de Casela - 10 min en voiture - 8.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) - 62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuddha Bar Mauritius at Sugar Beach - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMosaic - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Citronella restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cosa Nostra - ‬13 min en voiture
  • â€ȘGloria Fast Food - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Gold Beach Resort

HÎtel à proximité de Plage de Flic-en-Flac
Situé à deux pas des emblématiques Baie du Tamarin et Club de golf de Tamarina, l'hébergement Gold Beach Resort propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et service d'organisation de mariages
  • Journaux gratuits, service de conciergerie et salle de banquet
  • Bagagiste/groom, hĂ©bergement non-fumeurs et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Gold Beach Resort sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Options tout inclus

Gold Beach Resort propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Sur la plage
  • Terrasse

Spa

  • Salles de soins spa

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1700 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gold Beach Flic-en-Flac
Gold Beach Resort Flic-en-Flac
Gold Beach Resort Hotel
Gold Beach Resort Flic-en-Flac
Gold Beach Resort Hotel Flic-en-Flac

Foire aux questions

L'hébergement Gold Beach Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Gold Beach Resort ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Gold Beach Resort le 12 aoĂ»t 2025 commencent Ă  99,36 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Gold Beach Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Gold Beach Resort ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gold Beach Resort ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gold Beach Resort ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Gold Beach Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1700 EUR par véhicule.

L'hébergement Gold Beach Resort offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Gold Beach Resort ?

GrĂące Ă  sa situation en bord de plage, cet hĂ©bergement est parfait pour des vacances sous le signe de la dĂ©tente. Cet hĂŽtel de Wolmar se trouve Ă  moins de 3 km de Plage de Flic-en-Flac et Baie du Tamarin. Également Ă  15 km de distance : Centre commercial Cascavelle Shopping Mall et Club de golf de Tamarina.

Avis sur l’hĂ©bergement Gold Beach Resort

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 46.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 22 avis sur 46.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 46.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 46.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 46.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel confortable,bonne exposition, petit déjeuner correct ,personnel professionnel.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

gauthier

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Déçu pour ce prix.

La porte de la chambre se ferme mal. On a donc le bruit du couloir toute la journée dans la chambre. Le petit déjeuner était trÚs moyen. La literie faisait du bruit et était un peu rigide. La salle de bains est assez ùgée
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Quitterie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Cet hĂŽtel avec quelques investissements de modernisation salle d’étains , mobilier etc
 et peut ĂȘtre un upgrade en prestations bar restauration et donc prix serait sĂ»rement trĂšs apprĂ©ciĂ©. Car le site est bon, les batiments sont sympas quoique un peu vieux et le personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Boris

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Claire, Annecy

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon hÎtel, accueillant et bien placé. Le seul point faible je trouve est le peu de transats et de parasols au bord de la piscine et sur la plage
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Matelas exécrable avec des ressorts pour un hÎtel 3 étoiles avec impossibilité de le changer. Grille pain HS, Buffet du dßner limité en choix, froid et sans saveur. 4 parasols uniquement. Par contre, un personnel accueillant et trÚs disponible toujours prÚs à satisfaire les manques de l'établissement

6/10 Satisfaisant

Isa, REUNION

Les points forts : Propreté

Un peu déçus

HĂŽtel situĂ© un peu loin de tout sinon identique aux photos. L'accueil dĂ©cevant : bien que nous ne soyons pas exigeants et difficiles, nous avons Ă©tĂ© déçus et Ă©tonnĂ©s par l'accueil et notamment les jus de fruit non glacĂ© qui nous ont Ă©tĂ© servis. Le personnel est agrĂ©able, sans plus. La chambre 104 est Ă  EVITER. Nous avons tentĂ© d'en changer, sans succĂšs... Cette chambre donne sur les moteurs des clims, donc Ă  Ă©viter si vous ne supportez pas le bruit et voulez une belle vue. Un petit effort de ce cĂŽtĂ© lĂ  aurait Ă©tĂ© bienvenu. Les plats trĂšs Ă©picĂ©s Ă©taient, dans l'ensemble bons, mais Ă  Ă©viter si vous ne voulez pas passer vos journĂ©es aux toilettes. De mĂȘme que la musique de fond qui accompagne les repas devrait ĂȘtre changĂ©e car elle passait en boucle tous les jours... Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu plus d'animation. HonnĂȘtement, je n'y retournerai pas.

4/10 Médiocre

JEAN PIERRE, LA REUNION

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Grosse déception

trÚs déçus en arrivant, nous n'avons pas eu les chambres réservées, internet payant, pas vue sur mer, aucun confort, fuites d'eau, problÚme de literie. hotel.com devrait bien s'entendre avec l'hÎtel avant d'annoncer tous ces prestations.

4/10 Médiocre

Laetitia, Réunion

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Publicité virtuel

Déçu par l'accueil a propos de ma reservation, et chez eux le client n'ai pas roi. attention une surprise dans lassiette(un boulon entre la sauce et le riz). À part sa sa Ă©tĂ©. Peut mieux faire .

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Le personnel formidable mais cependant un réel mank d'organisation. Une literie horrible. Pas satisfaisant pour un hÎtel à l'ßle Maurice

8/10 Bien

FABRICE, sury aux bois loiret

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

sejour en decembre

l'hotel devrait informer ses résidents des soirées musicales; cela peut gener, mais l'heure de fin de soiree reste compatible avec un hotel calme.

10/10 Excellent

Aurélie, Réunion

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bon séjour mais pas de wifi gratuit. Pour un séjour de 2 jours c'était correct mais le buffet n'est pas assez varié. Dans l'ensemble c'est bien surtout la proximité avec la plage et la gentillesse du personnel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accueil avec cocktail. Personnel Ă  l'Ă©coute, serviable et agrĂ©able. Chambre correcte. Repas et buffets excellents. HĂŽtels les pieds dans l'eau et calme. Par contre certaines informations donnĂ©es par hotels.com sont inexactes et demandent Ă  ĂȘtre rĂ©actualisĂ©es. Ex : je reçois ma confirmation de rĂ©servation"pension complĂšte" puis deux jours aprĂšs je reçois la mĂȘme rĂ©servation mais avec cette fois "petit dĂ©jeuner gratuit"... Je rappelle que l'hĂŽtel m'a demandĂ© de me fournir les documents de ma rĂ©servation ! D'autre part le site d'hĂŽtels.com prĂ©cise la possibilitĂ© de transfert hĂŽtel aĂ©roport A/R oui mais pas au tarif indiquĂ© sur le site !!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HOTEL PIEDS DANS L EAU

TRES AGREABLE SEJOUR PIEDS DANS L EAU. HOTEL CONVIVIAL D UNE TRENTAINE DE CHAMBRES. TRES BONNE RESTAURATION MAIS IL FAUT AIMER LES PLATS INDIENS SINON VOUS SEREZ DECUS. CHAMBRES PROPRES ET SPACIEUSES. PERSONNEL GENTIL ET SERVIABLE. WIFI CORRECT JUSQUE DANS LES CHAMBRES.

10/10 Excellent

SERGIO, Quincy Sous Senart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

charment petit hĂŽtel pied dans l 'eau.

nous sommes ravis.Petite structure trÚs conviviale.TrÚs bonne situation pied dans l 'eau et proche commerces.Corail magnifique qui regorge de poissons à quelques mÚtres de l hÎtel.Joli petit jardin.Nourriture trÚs bonne et qui change tous les jours.rapport qualité prix trÚs bien.

8/10 Bien

fatir, Piton Saint Leu La Réunion

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

sĂšjour paisible pied dans l'eau

hÎtel pied dans l'eau, idéal pour famille, service de qualité

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Il y a encore du travail Ă  faire

A part les personnels qui sont supers , le reste il y a du travail Ă  faire sur l'hotellerie et la restauration . Je dirai un 2* pas plus.

8/10 Bien

Elisabeth, MARSEILLE, FRANCE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

hotel GOLD BEACH, FLIC EN FLAC, ILE MAURICE

Il ne faut pas aller dans cet hĂŽtel si l'on souhaite un hĂŽtel 4 ou 5 Ă©toiles. C'est un vrai 3 Ă©toiles avec les tarifs qui vont avec. L'avantage d'un petit hĂŽtel familial, avec un repas du soir excellent, le midi c'est plus lĂ©ger. Vous aurez droit Ă  panier repas le midi ou crĂȘpes au goĂ»ter mais seulement si vous le demandez. Si la chambre ne vous convient pas, n'hĂ©sitez pas Ă  en demander une autre. Tout est propre et le personnel est au petit soin. 1 seul soir d'animation dans la semaine, mais trĂšs sympa. Attention pas de chambre twin, ils rajoutent un petit lit dans la chambre.

6/10 Satisfaisant

Cindy, savigny sur orge

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Golden beach resort maurice

Hotel sympathique dans l ensemble. Chambre décevante; literie de mauvaise qualité, salle de bain mal agencée et propreté laissant a désirer! petit déjeuner et buffet du diner corrects. Plage un peu petite manquant de transat. Personnel serviable et accueillant.

6/10 Satisfaisant

SIMENG

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not worth the price.

Room is in poor phaical condition. No hot water. Not worth the price.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Jarkko

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Gero

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Das Personal war sehr nett und bemĂŒht, teilweise etwas chaotisch. Schönes Zimmer mit Blick auf Pool, Strand und in den Sonnenuntergang. Zimmer schön und gepflegt, vollkommen in Ordnung. FrĂŒhstĂŒck und Dinner vom Buffet ok, Abwechslungsreich und Geschmacklich.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Corne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Just what we wanted!!

We stayed there 25 days in all. Staff very helpful when things went wrong. We stayed on a bed and breakfast basis so we tried the evening buffet occasionally but we preferred to go out to other restaurants in Flic-en-Flac. Facilities were sufficient for our needs with a pool,sun loungers and easy access to the beach for swimming. Staff invariably helpful with one's requests whatever situation arose. It was just what we wanted!!

2/10 Horrible

BjĂžrn Gunnar, TĂžnsberg

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Idyllisk strandhotell med forbedringsmuligheter

Idyllisk omrÄde med flott strand. Ikke bra renhold pÄ rommet. Etter at romservice hadde vÊrt pÄ rommet lÄ det forsatt sand igjen pÄ badet. Det var ikke flytende sÄpe i sÄpedispenserne men det var lagt frem sÄpestykker.Ikke toalettbÞrste pÄ toalettet. Frokosten kan forbedres. Melk og juice var ikke kald. Lite frukt selv om Mauritius flommer over av frukt. Ikke kokt egg, bare stekt og omelett. Kun en type ost og kjÞttpÄlegg. Ikke stort utvalg av grÞnnsaker og salater til middag. Veldig indisk preget.