HĂŽte professionnel

Ramada by Wyndham Fishkill

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Fishkill, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fishkill

Literie hypoallergénique, bureau
Literie hypoallergénique, bureau
Literie hypoallergénique, bureau

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
542 Route 9, Fishkill, NY, 12524

À proximitĂ©

  • Fishkill Golf Course - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc aquatique SplashDown Beach - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Fishkill Ridge (parc de randonnĂ©e) - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Madam Brett Homestead (demeure) - 8 min en voiture - 8.9 km
  • Dia Beacon - 8 min en voiture - 10.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Poughkeepsie - 18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Stewart (SWF) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed Line Diner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Fishkill

HĂŽtel prĂšs d'une gare
Profitez des atouts de l'hébergement Ramada by Wyndham Fishkill : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar ou encore un centre de fitness. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Brass Rail, propose le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Service de dĂ©part express, salles de rĂ©union et journaux gratuits
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et poste informatique
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, distributeur automatique / services bancaires et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 157 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Brass Rail

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 929 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • LĂšve-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par séjour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 USD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 USD par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fishkill Ramada
Ramada Fishkill
Ramada Hotel Fishkill
Ramada Conference Center Fishkill, Ny Hotel Fishkill
Ramada Fishkill Hotel
Ramada Wyndham Fishkill Hotel
Ramada Wyndham Fishkill
Ramada by Wyndham Fishkill Hotel
Ramada by Wyndham Fishkill Fishkill
Ramada by Wyndham Fishkill Hotel Fishkill

Foire aux questions

L'hébergement Ramada by Wyndham Fishkill dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Fishkill ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Fishkill ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fishkill ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Fishkill grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 2 km des sites suivants : Northeast Regional Epilepsy Group et Fishkill Golf Course. Parc d'État de Hudson Highlands et Parc aquatique SplashDown Beach sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fishkill

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 80 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 173 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 240 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 242 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 266 avis sur 1001.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Horrible!!!

J'aurais dû mieux lire les commentaires... réservation trop rapide... franchement, ces propriétaires font honte à la banniÚre Ramada... nous avons banni cette chaßne d'hÎtels à cause de notre visite là... ils devraient fermer l'établissement au lieu de louer à tout prix... je me croyais dans un hÎpital tellement y'avait de la décrépitude et aucune décoration sur les étages des vieux meubles empilés dans un coin des étages, le ménage laisse à désirer... le porte bagages ne roulait pas bien, nous avons eu peur de rester pris dans l'assenceur, restaurant fermé, les tables au déjeuner étaient collantes, j'ai lave mes ustensiles avant de manger, les planchers sales et collants... pleins de détritus autour de l'hÎtel... le personnel au déjeuner n'était pas habillé en conséquence et aucun sourire... ils avaient l'air d'avoir hùte qu'on parte... vaut mieux aller ailleurs... tellement déçus car nous étions avec des amis en voyage et pas dormi de la nuit... pire expérience de location...
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Rachel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
La chambre (et l'hÎtel en général) sentait mauvaise, tout était trÚs sale et le déjeuner semblait avoir été préparé 1 mois en avance.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Je ne le recommande pas.

Juste un arrĂȘt pour une nuit , hĂŽtel pas trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel à éviter

Aucun service, on n’a l’impression que l’hotel Va fermer d’ici peu. Lieu n’est pas à la hauteur de la marque Ramada.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 Médiocre

Steve, Sainte-Thecle

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel en manque d'amour!

HĂŽtel en manque d'entretien flagrant. Le personnel Ă©tait souriant et avenant mais semblait rĂ©signer Ă  travailler dans un endroit sur le dĂ©clin. Nous avons rĂ©servĂ©s deux chambres sur l'application avant d'arriver sur place. Le lobby commence Ă  montrer son Ăąge et nous aurions dĂ» nous mĂ©fier. lorsque nous sommes arrivĂ©s Ă  nos chambres nous avons du dĂ©marrer les unitĂ©s de chauffage car il faisait trĂšs froid Ă  l'extĂ©rieur et la tempĂ©rature de la chambre Ă©tait glaciale. Les unitĂ©s de chauffage ne rĂ©pondaient Ă  la demande! La propretĂ© de la chambre n'Ă©tait pas Ă  la hauteur d'un Ramada. Il y avait des cheveux partout dans le bain et sur le plancher de la salle de bain qui Ă©tait collant comme un plancher de cuisine dans un restaurant! Les contours des lits Ă©taient sales et tachĂ©s. Du robinet du bain, un filet d'eau coulait en continu et impossible de l'arrĂȘter et ce depuis longtemps car le bain Ă©tait tachĂ© de rouille! Nous avions des coupons pour le dĂ©jeuner. Lorsque nous sommes arrivĂ©s Ă  8h00 nous Ă©tions dĂ©jĂ  au restants. Pas de cĂ©rĂ©ales, pas de lait, que quelques tranches de pain brun et des viennoiseries.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ils m’ont pas nettoyĂ© la chambre 2jours de suite c’est dĂ©cevant et c’est bizarre vraiment
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Sadie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Leah

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Don’t trust the pictures!

The pictures makes this hotel seem much nicer than it is. It’s very uninviting from the outside. The entrance to section B is really dirty. Bugs, dust, probably hasn’t been vacuumed in months. The tub looked disgusting, I would have never showered there. We checked for bed bugs and there were none. We really only needed a place to sleep so we stayed but if I had to spend more than a night in Fishkill I would absolutely choose another hotel in the surrounding area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Omg...

..you don't have enough room. The room was fine. Property scary. Couldn't get in the back door to get to my room because reader not working. Questionable people out back. Loud rap music that shook the walls from people in room next door doing a live FB video. Quite unpleasant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Shantel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The room was very messy. The sheet had stains and the curtain as well. I had to request a cleaner room. I was very disappointed for the price. Almost everything had stains which included the ironing board and the bathroom sink also.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

The first room we were given did not have towels and the air conditioner was broken. The second room had a broken hairdryer.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Daniela

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The girls at the front they were very nice, but the pool was close even though I call before making the reservation and say it was open, the room smelled terrible, the place looked like falling apart, the carpets terrible
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have stayed here quite a few times. This year the hotel seems to have down hill. No service, no food or breakfast, a dirty pool. May never stay there again. They say it is because of COVID-19. My feelings it is poor management.
Séjour de 6 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Myriam

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
THE WORST!! HOTEL, IN 4 DAYS THEY DID NOT CLEAN THE ROOM, IM REQUEST, EVERY DAY. BUT....... THE CHECKIN TERRIBLE, NOBODY AT THE RECEPTION
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Bill, Albany, NY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel was deserted which gave off a creepy vibe. Bed was super hard and the AC wasn’t good.
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

james

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
This hotel needs to be cleaned top to bottom and updated. As soon as I walked in I was hit with a foul odor that stuck around both days.
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Private, New York

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Besides the clerk being polite and trying his best this place is the worse. The beds looked unkempt. We didn’t have any wash clothes or hand towels. It just didn’t even look clean. Thank good it was only For one night.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

K2J302101, Brooklyn, NY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
We liked that the front desk were responsive, apologetic and receptive to criticism concerning room cleanliness and stained bed sheet and stained bathroom towel. The gentleman even replaced the both and apologized on the hotel’s behalf. Accountability is important. Dislikes were that there were 3 blood stains on cover bed sheet, a brownish stain on bathroom towel, back on remote was missing and there were bugs coming from outside into the room crawling on wall. It was untidy, unseemly, gross and uncomfortable because of the lack of attention to detail in regards to the cleaning. During the age of COVID-19, it’s especially disheartening so I won’t be back. I would warn those thinking of staying to put a few extra dollars into a better option for your enjoyment and safety.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Sara

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Filthy hotel. Smudges everywhere. Floor hasn’t been cleaned. Smudges on the TV. I always clean everything myself because of covid but this is the first time I felt that I absolutely had to.
Séjour de 1 nuit en août 2020