HĂŽte professionnel
Finley Country Club Hotel Motel
Motel de Finley, avec café et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Finley Country Club Hotel Motel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 73 âŹ.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Confort

Chambre Triple Confort
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Confort, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

167-177 Murray St, Finley, NSW, 2713
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Finley Motel
Finley Motel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
8.6 sur 10, Excellent, 62Â avis
Le nouveau prix est de 59 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 10 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 20 AUD par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 20.0 AUD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement placera une autorisation de paiement de 10 AUD sur votre carte de crédit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Finley Country Club
Finley Country Motel Finley
Finley Country Club Hotel Motel Motel
Finley Country Club Hotel Motel Finley
Finley Country Club Hotel Motel Motel Finley
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Finley Country Club Hotel Motel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Glen
17 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Glen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Jack
Voyage en couple
1 déc. 2024
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jack
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Glen
Voyage en famille
17 sept. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Glen
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Kristine
1 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kristine
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Stephen
23 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Brett
Voyage dâaffaires
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Brett
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Pedro
25 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pedro
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Joanne
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Cait
16 janv. 2024
Cait
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en famille
13 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
LEE
19 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LEE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Robert, Bacchus Marsh
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
james
25 oct. 2023
james
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Belinda
Voyage en couple
7 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Belinda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Douglas
26 sept. 2023
Douglas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Warren
26 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Warren
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Gerard
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
5 août 2023
Gerard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Angela
Voyage en couple
29 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Angela
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Robin
Voyage en couple
19 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robin
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Paul
Voyage dâaffaires
5 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Phillip
Voyage en famille
7 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Phillip
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
C
2 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
C
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Gail
12 mars 2023
Gail
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
wiliam
Voyage en couple
22 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
wiliam
Séjour de 2 nuits en février 2023