Entrée intérieure

Avis sur Gran Hotel de Ferrol

4 out of 5
Gran Hotel de Ferrol
Carretera de Castilla, 75, Ferrol, La Coruna

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 103 avis sur 186." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 186." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 186." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 186." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 186." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Michèle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gran Hotel de Ferrol le 1 oct. 2023
Cher Michéle, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez eu un séjour de 10 avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Recevez les salutations de toute l’équipe du Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

MALICK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique hôtel
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 2 avr. 2023
Cher Malick, Nous vous remercions pour vos évaluations et vos commentaires, qui nous aident à améliorer jour après jour le service que nous offrons à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été de 10. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Meilleures salutations de la part de toute l'équipe du Gran Hotel de Ferrol.

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruit des feux du carrefour sonore special aveugle jusqu a 22h et notre fenetre ne fermait pas bizn d ou bruit de la rue a partir de 5h du matin
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 14 déc. 2021
Cher Thierry, Nous regrettons que vous n'ayez pas passé un bon séjour à l'hôtel. Notre personnel d'entretien examine toutes les installations, y compris les fenêtres. Nous apprécions votre commentaire, il nous aide à nous améliorer. Merci beaucoup, cordialement.

8/10 Bien

bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
suggestions: - set cafe et eau dispo ds chambres - bloc note et stylo dispo ds chambres
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 14 déc. 2021
Cher Bruno, merci pour vos commentaires très positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important pour nous. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de . le 23 janv. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon hôtel, très bons espaces communs, chambres un peu vieillissante mais bien. A noter certaines places de parking sont compliquées à prendre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de . le 23 oct. 2020
Dear guest, we are pleased to know that you have enjoyed your stay with us and our facilities. Our rooms are furnished in the classic style. We will take note of your suggestions for further improvement. We look forward to welcoming you again Cher visiteur, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nos installations. Nos chambres sont meublées dans un style classique. Nous prendrons note de vos suggestions pour les améliorer. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

manuela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Avelino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

JEROME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

emilie

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Clémence, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable mais confort minimal
L'hôtel est très bien décoré, le réceptionniste est très gentil mais ne parle pas l'anglais. Au niveau des shampooings et des savons, il n'y a que le strict nécessaire (il est toutefois possible de demander un supplément payant). Le service de restauration est fermé en août, mais il y a malgré tout la possibilité de prendre un petit-déjeuner à l'hôtel durant cette période. L'hôtel n'est pas très loin du centre-ville, il est cependant situé dans un quartier peu animé et loin du port. Le parking est cher (environ 9 euros par jour).

10/10 Excellent

Jeffrey, Tucson

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice, clean, modern looking building. Short walk from the bus stop that brought me to town from the train/bus transfer from A Coruna.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 28 avr. 2024
Dear Jeffrey, Thank you very much for your ratings and comments, as they help us to improve day by day the service to our customers. We are glad to know that your stay with us has been 10. And that you value so positively the cleanliness, the restoration and the treatment and attention of our staff, as they are basic aspects for us. We hope to see you again soon. Greetings from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No es la 1ra vez que uso este hotel y como siempre todo bien. El personal muy atento, habitación muy amplia, cama enorme y muy cómoda. Quizás el pero, es que se ve que la decoración es un poco pasada, pero tb se nota que está todo muy cuidado.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 2 févr. 2024
Estimado cliente, Muchas gracias por sus valoraciones y comentarios, ya que nos ayudan a mejorar día a día el servicio a nuestros clientes. Nos alegra saber que su estancia con nosotros haya sido de 10. Y que valore tan positivamente la limpieza, la restauración y el trato y atención de nuestro personal, ya que son aspectos básicos para nosotros. Esperamos volver a verle pronto con nosotros. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Stephan Kurt

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
War alles prima
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 22 oct. 2023
Lieber Kunde,Vielen Dank für Ihre Kommentare und Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie einen 10-jährigen Aufenthalt bei uns verbracht haben und jederzeit gut betreut wurden. Wir möchten, dass sich unsere Gäste wie zu Hause fühlen. Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen. Herzliche Grüße vom gesamten Team des Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gran Hotel de Ferrol le 1 oct. 2023
Estimado David,Muchas gracias por su valoración. Nos alegra mucho que hayan tenido una estancia de 10 con nosotros. . Esperamos volver a verle pronto. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is modern and they have great pricing for the room. It was 62 euros per night for 2 people
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 23 sept. 2023
Dear Victor, Thank you very much for your ratings and comments, as they help us to improve day by day the service to our customers. We are glad to know that your stay with us has been of 10. And that you value so positively the cleanliness, the restoration and the treatment and attention of our staff, as they are basic aspects for us. We hope to see you again soon. Best regards from all the Gran Hotel de Ferro team.

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff spoke English and were delightful. Service excellent. Restaurant fabulous.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 14 sept. 2023
Dear Michael, Thank you very much for your ratings and comments, as they help us to improve day by day the service to our customers. We are glad to know that your stay with us has been of 10. And that you value so positively the cleanliness, the restoration and the treatment and attention of our staff, as they are basic aspects for us. We hope to see you again soon. Best regards from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Tania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfecto, tanto limpieza, atención y comida
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Gran Hotel de Ferrol le 28 août 2023
Estimada Tania, Muchas gracias por su valoración y comentarios, ya que nos ayudan a mejorar día a día. Nos alegra saber que su estancia con nosotros ha sido tan agradable y que valore tan positivamente la limpieza, el trato de nuestro personal y nuestro restaurante pues son aspectos básicos para nosotros. Intentamos que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos volver a verla muy pronto. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.

8/10 Bien

Henk

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fijn hotel voor een paar nachten, miste wel koffie faciliteiten of een water koker op de kamer
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 27 août 2023
Beste Henk,Hartelijk dank voor uw opmerkingen en evaluatie. Wij zijn erg blij dat u een goed verblijf bij ons heeft gehad. Wat de waterkoker betreft, wil ik u vertellen dat we deze bij de receptie bewaren om redenen van inventariscontrole. Vraag het ons de volgende keer en we zullen u deze graag verstrekken. We hopen je snel weer te zien. Ontvang een groet van het hele team van Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Edwin E.

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 17 juil. 2023
Dear Mr Edwin, Thank you very much for your comments and rating. We are very pleased that you had a 10 star stay with us and were well looked after at all times, we want our guests to feel at home. We hope to see you again soon. Best regards from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo genial
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 17 juil. 2023
Dear customer, Thank you very much for your comments and rating. We are very pleased that you had a 10 star stay with us and were well looked after at all times, we want our guests to feel at home. We hope to see you again soon. Best regards from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

JOSE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and quiet and good rooms
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 14 juil. 2023
Dear José, Thank you very much for your comments and valuation, it helps us to improve day by day to give the best service to our customers. We are glad to know that your stay with us was good and you value positively our facilities. We hope to see you again soon in our hotel. Best regards from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

JOSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 11 juil. 2023
Estimado Jose,Muchas gracias por su valoración, pues nos ayuda a mejorar día a día el servicio a nuestros clientes. Esperamos volver a verle muy pronto con nosotros. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

J R

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juin 2023
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 8 juil. 2023
Estimado cliente, Muchas gracias por sus valoraciones y comentarios, ya que nos ayudan a mejorar día a día el servicio a nuestros clientes. Nos alegra saber que su estancia con nosotros haya sido de 10. Y que valore tan positivamente la limpieza, la restauración y el trato y atención de nuestro personal, ya que son aspectos básicos para nosotros. Esperamos volver a verle pronto con nosotros. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Jason

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Gran Hotel de Ferrol le 24 juin 2023
Dear Jason,Thank you very much for your review, as it helps us to improve day by day the service to our customers.We hope to see you again soon.Greetings from all the staff.

10/10 Excellent

Carrie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 14 juil. 2023
Dear Carrie, Thank you very much for your comments and rating. We are very pleased that you had a 10 star stay with us and were well looked after at all times, we want our guests to feel at home. We hope to see you again soon. Best regards from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.

8/10 Bien

Norbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 19 juin 2023
Estimado cliente, Muchas gracias por sus comentarios y valoración. Nos alegra mucho que hayan tenido una estancia de 10 con nosotros y hayan sido bien atendidos en todo momento, queremos que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos volver a verle pronto. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Laura Muiños

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cama muy cómoda
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 18 juin 2023
Estimada Laura, Muchas gracias por sus comentarios y valoración. Nos alegra mucho que haya tenido una buena estancia. Nosotros queremos que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos volver a verle pronto. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

YunHo

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Gran Hotel de Ferrol le 6 juin 2023
Dear YunHo,Thank you very much for your feedback as it helps us to improve day by day the service to our customers. We are glad to know that your stay with us has been pleasant and that you rate it so positively. We hope to see you again very soon. Best regards from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.

8/10 Bien

ARTURO, LEWISVILLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location is good friendly staff
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 2 juin 2023
Dear customer,Thank you very much for your review, as it helps us to improve day by day the service to our customers, we hope to see you again soon with us. We look forward to seeing you again soon with us.

10/10 Excellent

José Luis

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 2 juin 2023
Estimado cliente,Muchas gracias por su valoración, ya que nos ayuda a mejorar día a día el servicio a nuestros clientes.Esperamos volver a verle pronto con nosotros. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Roberto

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 8 avr. 2023
Estimado Roberto,Muchas gracias por su valoración, pues nos ayuda a mejorar día a día. Nos alegra que valore tan positivamente su estancia con nosotros. Esperamos volver a verle muy pronto. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Chansie

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Caroline M

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 18 sept. 2022
Estimada Caroline,Muchas gracias por sus comentarios y valoración. Nos alegra mucho que hayan tenido una estancia de 10 con nosotros y hayan estado bien atendidos en todo momento, queremos que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos volver a verle pronto. reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Claudia Eleonora

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 18 sept. 2022
Estimada Claudia,Muchas gracias por sus comentarios y valoración. Nos alegra mucho que hayan tenido una estancia de 10 con nosotros y hayan estado bien atendidos en todo momento, queremos que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos volver a verle pronto. reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Joshua

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Vidar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 18 sept. 2022
Estimado cliente,Muchas gracias por sus comentarios y valoración. Nos alegra mucho que hayan tenido una estancia de 10 con nosotros y hayan estado bien atendidos en todo momento, queremos que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos volver a verle pronto. reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.

10/10 Excellent

Ana

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 8 sept. 2022
Estimada señora AnaMuchas gracias por su puntuación. Esperamos que su estancia fuese todo lo gratificante que esperaba y esperamos volver a verla pronto. Un cordial saludo

10/10 Excellent

Priteshkumar D

Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 1 sept. 2022
Dear customer, thank you for your review of your stay at the hotel. It serves as an incentive for us to continue improving. We wish you all the best and hope to continue to count on your trust in the future.

10/10 Excellent

Jorge, Zapopan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente trato, servicio de hotelería tradicional, cálido.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 16 août 2022
Estimado Jorge, Muchas gracias por sus valoraciones y comentarios, ya que nos ayudan a mejorar día a día el servicio a nuestros clientes. Nos alegra que valore tan positivamente el trato y atención de nuestro personal, ya que son aspectos básicos para nosotros. Esperamos volver a verle pronto con nosotros. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol

10/10 Excellent

Gary

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 10 mai 2022
Dear guest, thank you for your very positive comments. We are pleased to hear that you enjoyed your stay. Your opinion is very important to us. Best regards.

6/10 Satisfaisant

josu

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 10 mai 2022
Estimado cliente, esperamos que disfrutase de su estancia y nuestras instalaciones. Su opinión es muy importante para nosotros. Un saludo.

10/10 Excellent

guillermo

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 10 mai 2022
Estimado cliente, esperamos que disfrutase de su estancia y nuestras instalaciones. Su opinión es muy importante para nosotros. Un saludo.

10/10 Excellent

Gareth

Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 10 mai 2022
Dear guest, thank you for your very positive comments. We are pleased to hear that you enjoyed your stay. Your opinion is very important to us. Best regards.

8/10 Bien

Maria

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 8 févr. 2022
Estimado cliente, esperamos que disfrutase de su estancia y nuestras instalaciones. Su opinión es muy importante para nosotros. Un saludo.

10/10 Excellent

EMRAH

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 8 févr. 2022
Estimado cliente, Nos complace saber que disfrutó de su estancia y nuestras instalaciones. Su opinión es muy importante. Un saludo.

8/10 Bien

Esko

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 10 mai 2022
Estimado cliente, Muchas gracias por su valoración, es muy importante para nosotros. Un cordial saludo.

10/10 Excellent

Rumen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de . le 14 déc. 2021
Estimado huésped, agradecemos muchísimo su valoración. Es realmente importante para nosotros. Un saludo.