Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gran Hotel de Ferrol le 1 oct. 2023
Cher Michéle, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez eu un séjour de 10 avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Recevez les salutations de toute l’équipe du Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
MALICK
Voyage d’affaires
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MALICK
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 2 avr. 2023
Cher Malick, Nous vous remercions pour vos évaluations et vos commentaires, qui nous aident à améliorer jour après jour le service que nous offrons à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été de 10. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Meilleures salutations de la part de toute l'équipe du Gran Hotel de Ferrol.
8/10 Bien
Thierry
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 14 déc. 2021
Cher Thierry,
Nous regrettons que vous n'ayez pas passé un bon séjour à l'hôtel. Notre personnel d'entretien examine toutes les installations, y compris les fenêtres. Nous apprécions votre commentaire, il nous aide à nous améliorer. Merci beaucoup, cordialement.
8/10 Bien
bruno
Voyage d’affaires
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 14 déc. 2021
Cher Bruno, merci pour vos commentaires très positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important pour nous. Meilleures salutations.
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de . le 23 janv. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de . le 23 oct. 2020
Dear guest, we are pleased to know that you have enjoyed your stay with us and our facilities. Our rooms are furnished in the classic style. We will take note of your suggestions for further improvement.
We look forward to welcoming you again
Cher visiteur, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nos installations. Nos chambres sont meublées dans un style classique. Nous prendrons note de vos suggestions pour les améliorer.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Pascale
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
manuela
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manuela
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Avelino
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avelino
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
JEROME
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
emilie
17 juin 2016
emilie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Clémence, Paris
16 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable mais confort minimal
Clémence
10/10 Excellent
Jeffrey, Tucson
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 28 avr. 2024
Dear Jeffrey, Thank you very much for your ratings and comments, as they help us to improve day by day the service to our customers. We are glad to know that your stay with us has been 10. And that you value so positively the cleanliness, the restoration and the treatment and attention of our staff, as they are basic aspects for us. We hope to see you again soon. Greetings from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 2 févr. 2024
Estimado cliente, Muchas gracias por sus valoraciones y comentarios, ya que nos ayudan a mejorar día a día el servicio a nuestros clientes. Nos alegra saber que su estancia con nosotros haya sido de 10. Y que valore tan positivamente la limpieza, la restauración y el trato y atención de nuestro personal, ya que son aspectos básicos para nosotros. Esperamos volver a verle pronto con nosotros. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Stephan Kurt
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephan Kurt
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 22 oct. 2023
Lieber Kunde,Vielen Dank für Ihre Kommentare und Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie einen 10-jährigen Aufenthalt bei uns verbracht haben und jederzeit gut betreut wurden. Wir möchten, dass sich unsere Gäste wie zu Hause fühlen. Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen. Herzliche Grüße vom gesamten Team des Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
DAVID
30 sept. 2023
DAVID
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gran Hotel de Ferrol le 1 oct. 2023
Estimado David,Muchas gracias por su valoración. Nos alegra mucho que hayan tenido una estancia de 10 con nosotros. . Esperamos volver a verle pronto. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 23 sept. 2023
Dear Victor, Thank you very much for your ratings and comments, as they help us to improve day by day the service to our customers. We are glad to know that your stay with us has been of 10. And that you value so positively the cleanliness, the restoration and the treatment and attention of our staff, as they are basic aspects for us. We hope to see you again soon. Best regards from all the Gran Hotel de Ferro team.
10/10 Excellent
Michael
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 14 sept. 2023
Dear Michael, Thank you very much for your ratings and comments, as they help us to improve day by day the service to our customers. We are glad to know that your stay with us has been of 10. And that you value so positively the cleanliness, the restoration and the treatment and attention of our staff, as they are basic aspects for us. We hope to see you again soon. Best regards from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Tania
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tania
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Gran Hotel de Ferrol le 28 août 2023
Estimada Tania, Muchas gracias por su valoración y comentarios, ya que nos ayudan a mejorar día a día. Nos alegra saber que su estancia con nosotros ha sido tan agradable y que valore tan positivamente la limpieza, el trato de nuestro personal y nuestro restaurante pues son aspectos básicos para nosotros. Intentamos que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos volver a verla muy pronto. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.
8/10 Bien
Henk
Voyage d’affaires
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henk
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 27 août 2023
Beste Henk,Hartelijk dank voor uw opmerkingen en evaluatie. Wij zijn erg blij dat u een goed verblijf bij ons heeft gehad. Wat de waterkoker betreft, wil ik u vertellen dat we deze bij de receptie bewaren om redenen van inventariscontrole. Vraag het ons de volgende keer en we zullen u deze graag verstrekken. We hopen je snel weer te zien. Ontvang een groet van het hele team van Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Edwin E.
16 juil. 2023
Edwin E.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 17 juil. 2023
Dear Mr Edwin, Thank you very much for your comments and rating. We are very pleased that you had a 10 star stay with us and were well looked after at all times, we want our guests to feel at home. We hope to see you again soon. Best regards from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo genial
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 17 juil. 2023
Dear customer, Thank you very much for your comments and rating. We are very pleased that you had a 10 star stay with us and were well looked after at all times, we want our guests to feel at home. We hope to see you again soon. Best regards from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
JOSE
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 14 juil. 2023
Dear José, Thank you very much for your comments and valuation, it helps us to improve day by day to give the best service to our customers. We are glad to know that your stay with us was good and you value positively our facilities. We hope to see you again soon in our hotel. Best regards from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
JOSE
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 11 juil. 2023
Estimado Jose,Muchas gracias por su valoración, pues nos ayuda a mejorar día a día el servicio a nuestros clientes. Esperamos volver a verle muy pronto con nosotros. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
J R
Voyage d’affaires
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J R
Séjour de 9 nuits en juin 2023
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 8 juil. 2023
Estimado cliente, Muchas gracias por sus valoraciones y comentarios, ya que nos ayudan a mejorar día a día el servicio a nuestros clientes. Nos alegra saber que su estancia con nosotros haya sido de 10. Y que valore tan positivamente la limpieza, la restauración y el trato y atención de nuestro personal, ya que son aspectos básicos para nosotros. Esperamos volver a verle pronto con nosotros. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Jason
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Gran Hotel de Ferrol le 24 juin 2023
Dear Jason,Thank you very much for your review, as it helps us to improve day by day the service to our customers.We hope to see you again soon.Greetings from all the staff.
10/10 Excellent
Carrie
20 juin 2023
Carrie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 14 juil. 2023
Dear Carrie, Thank you very much for your comments and rating. We are very pleased that you had a 10 star stay with us and were well looked after at all times, we want our guests to feel at home. We hope to see you again soon. Best regards from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.
8/10 Bien
Norbert
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Norbert
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 19 juin 2023
Estimado cliente, Muchas gracias por sus comentarios y valoración. Nos alegra mucho que hayan tenido una estancia de 10 con nosotros y hayan sido bien atendidos en todo momento, queremos que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos volver a verle pronto. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Laura Muiños
Voyage en couple
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura Muiños
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 18 juin 2023
Estimada Laura, Muchas gracias por sus comentarios y valoración. Nos alegra mucho que haya tenido una buena estancia. Nosotros queremos que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos volver a verle pronto. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
YunHo
5 juin 2023
YunHo
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Gran Hotel de Ferrol le 6 juin 2023
Dear YunHo,Thank you very much for your feedback as it helps us to improve day by day the service to our customers. We are glad to know that your stay with us has been pleasant and that you rate it so positively. We hope to see you again very soon. Best regards from all the team of the Gran Hotel de Ferrol.
8/10 Bien
ARTURO, LEWISVILLE
Voyage en famille
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ARTURO
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 2 juin 2023
Dear customer,Thank you very much for your review, as it helps us to improve day by day the service to our customers, we hope to see you again soon with us. We look forward to seeing you again soon with us.
10/10 Excellent
José Luis
7 mai 2023
José Luis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 2 juin 2023
Estimado cliente,Muchas gracias por su valoración, ya que nos ayuda a mejorar día a día el servicio a nuestros clientes.Esperamos volver a verle pronto con nosotros. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Roberto
7 avr. 2023
Roberto
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Recepción Gran Hotel de Ferrol le 8 avr. 2023
Estimado Roberto,Muchas gracias por su valoración, pues nos ayuda a mejorar día a día. Nos alegra que valore tan positivamente su estancia con nosotros. Esperamos volver a verle muy pronto. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Chansie
9 déc. 2022
Chansie
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Caroline M
17 sept. 2022
Caroline M
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 18 sept. 2022
Estimada Caroline,Muchas gracias por sus comentarios y valoración. Nos alegra mucho que hayan tenido una estancia de 10 con nosotros y hayan estado bien atendidos en todo momento, queremos que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos volver a verle pronto. reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Claudia Eleonora
12 sept. 2022
Claudia Eleonora
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 18 sept. 2022
Estimada Claudia,Muchas gracias por sus comentarios y valoración. Nos alegra mucho que hayan tenido una estancia de 10 con nosotros y hayan estado bien atendidos en todo momento, queremos que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos volver a verle pronto. reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Joshua
10 sept. 2022
Joshua
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Vidar
Voyage d’affaires
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vidar
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 18 sept. 2022
Estimado cliente,Muchas gracias por sus comentarios y valoración. Nos alegra mucho que hayan tenido una estancia de 10 con nosotros y hayan estado bien atendidos en todo momento, queremos que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos volver a verle pronto. reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol.
10/10 Excellent
Ana
7 sept. 2022
Ana
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 8 sept. 2022
Estimada señora AnaMuchas gracias por su puntuación. Esperamos que su estancia fuese todo lo gratificante que esperaba y esperamos volver a verla pronto. Un cordial saludo
10/10 Excellent
Priteshkumar D
24 août 2022
Priteshkumar D
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 1 sept. 2022
Dear customer, thank you for your review of your stay at the hotel. It serves as an incentive for us to continue improving. We wish you all the best and hope to continue to count on your trust in the future.
10/10 Excellent
Jorge, Zapopan
Voyage en couple
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 16 août 2022
Estimado Jorge,
Muchas gracias por sus valoraciones y comentarios, ya que nos ayudan a mejorar día a día el servicio a nuestros clientes. Nos alegra que valore tan positivamente el trato y atención de nuestro personal, ya que son aspectos básicos para nosotros. Esperamos volver a verle pronto con nosotros. Reciba un saludo de todo el equipo del Gran Hotel de Ferrol
10/10 Excellent
Gary
8 mai 2022
Gary
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 10 mai 2022
Dear guest, thank you for your very positive comments. We are pleased to hear that you enjoyed your stay. Your opinion is very important to us. Best regards.
6/10 Satisfaisant
josu
29 mars 2022
josu
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 10 mai 2022
Estimado cliente, esperamos que disfrutase de su estancia y nuestras instalaciones. Su opinión es muy importante para nosotros. Un saludo.
10/10 Excellent
guillermo
10 févr. 2022
guillermo
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 10 mai 2022
Estimado cliente, esperamos que disfrutase de su estancia y nuestras instalaciones. Su opinión es muy importante para nosotros. Un saludo.
10/10 Excellent
Gareth
10 févr. 2022
Gareth
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 10 mai 2022
Dear guest, thank you for your very positive comments. We are pleased to hear that you enjoyed your stay. Your opinion is very important to us. Best regards.
8/10 Bien
Maria
Voyage d’affaires
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 8 févr. 2022
Estimado cliente, esperamos que disfrutase de su estancia y nuestras instalaciones. Su opinión es muy importante para nosotros. Un saludo.
10/10 Excellent
EMRAH
Voyage d’affaires
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMRAH
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 8 févr. 2022
Estimado cliente, Nos complace saber que disfrutó de su estancia y nuestras instalaciones. Su opinión es muy importante. Un saludo.
8/10 Bien
Esko
Voyage en famille
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esko
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de GRAN HOTEL DE FERROL le 10 mai 2022
Estimado cliente, Muchas gracias por su valoración, es muy importante para nosotros. Un cordial saludo.
10/10 Excellent
Rumen
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rumen
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de . le 14 déc. 2021
Estimado huésped, agradecemos muchísimo su valoración. Es realmente importante para nosotros. Un saludo.