HĂŽte professionnel

Masfalhi View Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Sur une plage de sable blanc privée, avec Port de Felidhoo à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Masfalhi View Inn

Plage privĂ©e, sable blanc, plongĂ©e sous-marine, pĂȘche sur place
Chambre Double Standard, 1 lit double, vue jardin, en front de plage | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Vestibule
Aire de jeux - intérieure
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Standard, 1 lit double, vue jardin, en front de plage

Points forts

Patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Willingdorf Garden, Felidhoo, 100030

À proximitĂ©

  • Port de Felidhoo - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de MalĂ© Velana (MLE) - 10 min en voiture

Restaurants

  • Vah Restaurant
  • Plumeria Beach Restaurant
  • Fen Beach Bar
  • Iru Bar
  • Rose Cafe

À propos de cet hĂ©bergement

Masfalhi View Inn

Maison d'hÎtes pratique pour les familles à proximité de Port de Felidhoo
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Port de Keyodhoo et Port de Thinadhoo, l'hĂ©bergement Masfalhi View Inn propose un petit dĂ©jeuner continental gratuit, un jardin et une aire de jeux. Cette maison d'hĂŽtes est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre une plage privĂ©e, des activitĂ©s de plongĂ©e sous-marine et de la pĂȘche. Le restaurant sur place, Masfalhi restaurant, offre Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une bibliothĂšque et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Navette vers le terminal des ferrys, service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et barbecues
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Masfalhi View Inn sont dotées de touches de confort comme un patio aménagé et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ©
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  08 h 30
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Masfalhi restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Bateau
  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e sous-marine

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Sur une plage privĂ©e

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que vous devez communiquer les informations de vos vols d'arrivée et de départ au moment de la réservation, au moins 48 heures avant votre arrivée. L'établissement Masfalhi View Inn est accessible par ferry public et transfert en vedette rapide au départ de l'aéroport international, de la ville de Malé, Maafushi, Fulidhoo et Thinadhoo. L'établissement peut organiser votre transfert à partir de la ville de Malé ou de l'aéroport International de Malé. Il est accessible en ferry public et en vedette depuis l'aéroport international, la ville de Malé ville, Maafushi, Fulidhoo et Thinadhoo. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 2 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Service de transfert à bord du ferry public : 5 USD par personne, aller simple (la traversée dure cinq heures). Départs de Malé le dimanche, le mardi et le jeudi à 10 h 00 au terminal ferry de Villingili et retours à partir de Felidhoo le samedi, le lundi et le mercredi à 08 h 45. Service de transfert en vedette : 55 à 65 USD par personne, aller simple (la traversée dure 75 minutes). Départs de Malé ou de l'aéroport le dimanche, le lundi, le mardi, le jeudi et le samedi à 11 h 00 et retours à partir de Felidhoo à 13 h 40. En cas d'arrivée ou de départ en dehors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hÎtel à Malé ou à Hulhumalé. Si vous prenez un vol international au départ de l'aéroport de Malé avant midi, vous devrez quitter l'établissement un jour avant votre date de départ pour arriver à temps à l'aéroport.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Tarif du service de transfert en bateau par adulte : 65 USD pour un aller

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 15 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 15 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Masfalhi View Inn Felidhoo
Masfalhi View Inn
Masfalhi View Felidhoo
Masfalhi View
Masfalhi View Inn Felidhoo
Masfalhi View Inn Guesthouse
Masfalhi View Inn Guesthouse Felidhoo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Masfalhi View Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Masfalhi View Inn ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Masfalhi View Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Masfalhi View Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Masfalhi View Inn ?

Felidhoo vous accueille dans cette maison d'hĂŽtes qui plaira aux familles, grĂące Ă  son emplacement privilĂ©giĂ© et aux sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Port de Felidhoo Ă  quelques pas seulement.

Avis sur l’hĂ©bergement Masfalhi View Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 13.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Mandine, Vitrolles

Les points forts : Personnel et service

TrĂšs accueillant

TrĂšs bon accueil dans cette guesthouse malgrĂ© la pluie pendant trois jours. Vu qu'il n'y a rien Ă  faire sur l'ile nous nous sommes un peu ennuyĂ©s mais dĂšs que le soleil est revenu nous avons pu profiter de la plage privĂ©e (qui n'est pas propre et plutĂŽt petite, et oĂč l'on voit les Ă©gouts). Le personnel est au petit soin pour les clients. Le petit dĂ©jeuner est moyen, avec un jus de fruit type Oasis et trois tranches de pain de mie toastĂ©s, une petite omelette, une mini confiture et quelques fruits. Pour le prix nous avons trouvĂ© cela un peu lĂ©ger, et dommage de ne pas avoir eu de jus de fruit frais. Les repas sont trĂšs bons mais trĂšs chers (20$ par personne). La maison en elle-mĂȘme est agrĂ©able, petite, et sans activitĂ©. Le wifi marche alĂ©atoirement. Notre chambre Ă©tait assez spacieuse et fonctionnelle, le lit trĂšs confortable, mais par contre la fenĂȘtre donnait sur un mur et des Ă©tendoirs, et il y avait du passage puisque le personnel accĂ©dait par lĂ  Ă  ses sanitaires (qu'on entendait parfaitement bien...). La salle de bain manquait de rangement, pas de savon, une douche tiĂšde au maximim et un mauvais Ă©coulement ce qui fait qu'Ă  la moindre douche toute salle de bain Ă©tait noyĂ©e. Parfois une odeur d'oeuf pourri s'Ă©chappait de la douche... Et lorsqu'il pleuvait la salle de bain Ă©tait trempĂ©e car la grille d'aĂ©ration laissait passer l'eau. Vu que le temps est trĂšs humide, impossible de se sĂ©cher avec une serviette sĂšche. Sinon, le reste Ă©tait trĂšs bien. Rien Ă  faire sur l’üle.

6/10 Satisfaisant

Jack

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Il posto Ăš ok ma il proprietario nn ci ha convinti

La guesthouse Ăš carina e molto pulita, la bikini beach molto vicina ma niente di speciale (bello perĂČ il reef). L'isola Ăš tranquillissima e ancora effettivamente abitata dalla comunitĂ  locale. Non ci ha convinti del tutto perĂČ il proprietario: persona a modo e cortese, ma in piĂč di un'occasione ci ha detto bugie. Alcuni esempi: 1) sosteneva che non era possibile andare nell'isola di fronte, in realtĂ  ci siamo andati autonomamente.. non voleva che ci andassimo solo perchĂš lĂŹ ci sono molte guesthouse con spiaggia bikini estremamente piĂč bella 2) ci ha aggiunto al conto finale una commissione carta di credito sostenendo che alle Maldive era a carico del cliente.. cosa non vera, in realtĂ  Ăš discrezionale e infatti nell'hotel e ristoranti a MalĂš non ce l'hanno mai accrdeitata 3) i prezzi delle sue escursioni sono piĂč che doppi rispetto a quelli che abbiamo visto in giro lĂŹ.. e con noi che non avevamo il pacchetto comprendente le escursioni ma che volevavmo concordare con lui di persona non si Ăš dimostrato molto disponibile a venirci incontro. Quindi noi ci siamo un po' dovuti arrangiare da soli appongiandoci ad altre guesthouse (risparmiando un bel po'), cosa che lo ha di molto infastidito. Riassumendo: il cliente ideale per lui Ăš uno che sta lĂŹ, consuma tutto lĂŹ e magari ha giĂ  acquistato il pacchetto escursioni o non ha nessuna intenzione di farne. Chi come noi si Ăš guardato un po' intorno e sperava in piĂč elasticitĂ  ha riscontrato un po' di cose che non tornano..
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Sarah, Hamburg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nettes Gasthaus auf Felidhoo

Das Gasthaus verfĂŒgt ĂŒber vier Zimmer und ist nur wenige Schritte vom Bikini Beach entfernt. Der Strand ist recht klein, aber gepflegt. Dort sind Liegen bereitgestellt und das Riff eignet sich hervorragend zum Schnorcheln. Auf der Insel gibt es zwei kleine SupermĂ€rkte, ein Krankenhaus und 2-3 Restaurants/CafĂ©s. Der Besitzer Rauf ist sehr zuvorkommend und kĂŒmmert sich persönlich um alles. Die Zimmer sind sauber, werden tĂ€glich 1-2 Mal gereinigt. HandtĂŒcher und StrandtĂŒcher werden gestellt. Die Zimmer verfĂŒgen ĂŒber eine Klimaanlage, einen Kleiderschrank, Schuhregal, Stuhl, Frisiertisch und Spiegel. Das FrĂŒhstĂŒck besteht aus Toast, Marmelade, Omelette, Butter und frischem Obst, dazu ein Glas Saft und Kaffee oder Tee. Das Abendessen bereitet Rauf selbst frisch zu. Wir haben jeden Abend etwas anderes gegessen: immer frisch gefangenen Fisch, entweder auf maledivische Art oder internationale KĂŒche. Vor allem das Curry war ein absolutes Highlight! Frisch gepressten Saft, Wasser und Tee gibt es dazu. Als Nachtisch werden FrĂŒchte gereicht. Vieles stammt aus dem eigenen Garten oder der Insel. Das Mittagsessen haben wir nicht in Anspruch genommen und können nichts dazu sagen. GrundsĂ€tzlich gibt es das sehr leckere Essen zu einem mehr als fairen Preis.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Von außen schön, Zimmer ungenĂŒgend

WohlfĂŒhlen ist was anderes. Die Zimmer sind nicht so schön wie der Außenbereich es ankĂŒndigen wĂŒrde. Alles alt und einfach eingerichtet. Keine separate Duschkabine. Wenn man duscht, dann ist die ganze Toilette unter Wasser. Kakerlaken und MĂŒcken im Zimmer. Im Zimmer herrscht Kerker-feeling, weil es nur ein ca. 20 cm kleines Fenster ganz weit oben gib, wo man nicht raus gucken kann. Der Besitzer des guesthouses ist nur nett, wenn ĂŒber die zimmerbuchung hinaus Geld bei ihm lĂ€sst, in Form von essen buchen, AusflĂŒge buchen, speedboat buchen, etc.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Kristina, Hamburg Bramfeld

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Toller Gastgeber und super Service

Wir hatten einen wirklich fantastischen Aufenthalt im Masfalhi. Rauf ist ein hervorragender Gastgeber, der wirklich gut Deutsch spricht. Er hat sich fantastisch um uns gekĂŒmmert und eins einen rundherum sorgenfreien Transfer organisiert. Die Zimmer sind komfortabel und sauber, verfĂŒgen ĂŒber eine gute Klimaanlage und einendann abschließbaren Schrank. Abends wurde jeden Abend lecker gekocht. Ich kann Rauf und sein Hotel nur empfehlen. Vielen Dank fĂŒr alles.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

B., N/A

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

No TV limited Internet

Over all, I had an okay stay except It was a little tiring to chat with the owner because he was too worried about low season biz. I was on holiday and I clearly told him that many times. I am a biz consultant and a simple "hello" can be good enough. There is not much to do here and that's why I was here to do nothing and relax. Pros-Room was small but with a super clean big bathroom and a new AC. The friendly owner speaks German and English. 1 young helpful staff. Owner guides snorkeling with you for free.His brother also has a guesthouse next door and looked superb. Cons-mosquitos in the dining area smoker friendly owner, Unstable and zero Internet access on checkout day, No TV, No soap in room, pricy food and water, no real restaurant in the island except 2 tea shops. Various taxes added on final bill(12 percent gvmt tax +3USD green tax per night per person 4 percent card, making it costlier. Hard to find the owner around the house in the eve with no message -not professional at all. Stayed for 2 nights the owner kept complaing "short stay" Vey passive communication-No proper intro No guest book No tax info on menu etc Needs to be cheerful and resourceful Service too slow since his handyman was not around and he can't do anything that is electronic by himself. Note-Don't pay the speedboat until you are in the right island. Fulidhoo is another island 20 min from Felidhoo and some farangs got off confused or scammed in the past.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

couple, india

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was wonderful island to have fun , very quite and relaxing place, we did so much snorkeling it was beautiful coral reef with so much colourful fishes, we saw dolphins starfish, octopuse etc... I can defiantly say that this island was paradise for me,hotel was excellent, staff was so friendly and kind, hotel food was delicious, we specially loved fish curry with rice, romantic dinner on the beach was lovely,,thank you Mr Rauf..we will defiantly come back on this island..

10/10 Excellent

Irena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel jedna båseƈ

Byli jsme v rĂĄji

10/10 Excellent

SUPER, VERONA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

OTTIMA SISTEMAZIONE A DUE PASSI DALLA BIKINI BEACH

SIAMO ARRIVATI E SIAMO STATI ACCOLTI MOLTO BENE DA RAUF E IL SUO STAFF FATTA LA FORMULA DELLA PENSIONE COMPLETA E DEVO DIRE DI AVER MANGIATO MOLTO BENE. LE ESCURSIONI SONO PURTOPPO CARE RISPETTO AL TENORE DI VITA LOCALE MA QUELLE TRE CHE ABBIAMO SCELTO SONO STATE ORGANIZZATE MOLTO BENE NULLA DA ECCEPIRE SIAMO STATI SODDISFATTI E VISITATO POSTI FANTASTICI

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Tolles Hotel um Land und Leute kennen zu lernen

Es war ein traumhafter Urlaub auf der wunderschönen Insel Felidhoo. Wir wurden vom Hotelpersonal vom Hafen abgeholt und gleich mit einem Cocktail zur BegrĂŒĂŸung empfangen. Das Hotelpersonal war immer super freundlich und hat sich mĂŒhe gemacht uns alles rund um die Insel und die Lebensart der Malediver zu erklĂ€ren. Wir hatten das große GlĂŒck zu der Zeit die einzigen GĂ€ste auf der Insel zu sein, womit wir das einmalige Erlebnis hatten den ganzen Strand, sowie das Hotel ganz fĂŒr uns alleine zu haben. FrĂŒhstĂŒck und Dinner fanden jeweils in dem Restaurant im Garten des Hotels statt. Das Essen war immer super lecker und frisch! Es gab viel frischen Fisch, frische SĂ€fte und Salate sowie frisches Obst was bei den Temperaturen optimal war. Vom Hotel aus haben wir einige AusflĂŒge unternommen, bei denen uns der Hotelinhaber und die Crew immer als Tourguides begleitet hat und uns stĂ€ndig fĂŒr Fragen und WĂŒnsche zur VerfĂŒgung stand. Der Inhaber hat mit uns einige wunderschöne Schnorcheltouren unternommen und uns die atemberaubende Unterwasserwelt wirklich nĂ€her gebracht. Alleine hĂ€tten wir wahrscheinlich nicht den Mut gehabt diese Spots/Strecken zur schnorcheln.Manche AusflĂŒge beinhalten ein liebevoll hergerichtetes Lunch. Alles in Allem:Toll! Ein weiterer Vorteil dieses Hotels ist definitiv die Lage auf einer einheimischen Insel (direkt am Strand) da man hier wirklich die Ă€ußerst netten Malediver und Ihre Lebensweise kennen lernen kann.Wichtig:Vorm Buchen Transfer checken:Flughafen->Insel!

10/10 Excellent

anny, milano

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Una favola di vacanza

Ebbene si.. Una favola di vacanza. Siamo stati accolti in maniere perfetta. I ragazzi del hotel sono stati sempre molto gentili e attenti ad ogni cosa. Ci hanno dato una bella stanza con un grande bagno, accuratamente pulita tutti i giorni. Avevamo una parte di spiaggia privata. L'hotel offre varie escursioni una piĂč bella dell'altra. Per la prima volta ho fatto snorkeling, siamo stati accompagnati e affiancati tutto il tempo e questo mi ha permesso di star serena e di combattere questa mia fobia. È stata una grande emozione vedere quel mondo blue. Abbiamo fatto anche la pesca notturna.. Un'altra grande emozione. Siamo andati con due pescatori a mar aperto ed abbiamo pescato fino al chiar di luna. Nonostante fossimo al buio a pescare su una barchetta eravamo accompagnati da persone molto preparate e attente, questo ci permetteva di star tranquilli e di gustarci questa fantastica esperienza. Non poteva mancare l'escursione su un'isola non abitata.. Siamo andati ad Anbaraa, una bellissima isola con una lingua di sabbia, abbiamo visto le tartarughe e squaletti oltre che la meravigliosa barriera corallina. Ci hanno trattato come se fossimo in viaggio di luna di miele. Abbiamo mangiato tutti i giorni dei ottimi piatti cucinati divinamente. Alla sera puoi condividere tra chiacchiere e giochi di carte con gli isolani. Sull'isola vigila un'atmosfera tranquilla e serena, molto friendly e sicura.

10/10 Excellent

Jenny, England

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Masfalhi View Inn Stay

This was a lovely place to stay. The food was excellent and the staff are very friendly. We did lots of snorkelling on the coral reefs which was quite spectacular and we did some fishing too. There are also other island trips available. Recommended for a quiet relaxing holiday and specially for those who like to snorkle.

8/10 Bien

MARCIN, warszawa

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ƛwietny hotel na odpoczynek

swietna plaĆŒa, cisza, spokĂłj, ocean