Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Heather
8 oct. 2023
Heather
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Francesca
27 août 2023
Francesca
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Alison
Voyage en groupe
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delicious food
Alison
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Sarah
Voyage en groupe
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Peter
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay on the river
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Simon
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Omid
24 avr. 2023
Omid
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Paul
Voyage en couple
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Anna
20 mars 2023
Anna
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Josephine
11 janv. 2023
Josephine
10/10 Excellent
Kirsty
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kirsty
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Lucy, Middlesex
Voyage en famille
23 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Yasmin le 25 oct. 2022
Thank you so much for your feedback and I'm sorry your visit did not meet expectation, I've forwarded this on to management who aim to be in touch within the week.
10/10 Excellent
Naomi
Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naomi
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Steve
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steve
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Gary
26 mars 2022
Gary
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Gerald
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerald
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Judith
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Judith
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
M j burrows
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
good to spoil yourselves occasionally
M j burrows
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Mary
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mary
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Thea
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Could have been perfect
Thea
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Nicholas
8 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scammers at the trout at tadpole bridge
Nicholas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
J A
12 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 2day break
J A
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
I
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
I
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Fiona
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay on the Thames Path
Fiona
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay here
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Robert
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trout time
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Mark
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne Night Business stay
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel but poor connectivity
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Lara
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lara
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Daniel P.
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Love this place!
Daniel P.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Denise
11 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A pleasant stay at The Trout Inn
Denise
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Tiffany le 12 févr. 2019
Thank you very much for your detailed review of your recent stay at our pub. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay.
6/10 Satisfaisant
Ella
8 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Ella
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Tiffany le 12 févr. 2019
Thank you very much for your detailed review of your recent stay at our pub. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. It is very unfortunate that you were disappointed by the price of the menu at our property and we are sorry to hear that. We will take into consideration your feedback to improve our facilities and services. Thanks again and have a lovely day.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Tiffany le 4 févr. 2019
Thanks for the awesome review! We work hard to meet expectations like yours, and we’re happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon. Cheers!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Tiffany le 4 févr. 2019
Thanks for the great review!
8/10 Bien
Simon
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Its more for couples & families
Simon
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Val, Hertfordshire
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient for walking the Thames path
Val
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Mike, New Hampshire
30 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mike
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
John, Colchester
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet and quaint small hotel, bar and restaurant.
John
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Michael
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Two night stop over.
Michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Tiffany le 27 juil. 2018
Dear Michael,
We are really sorry to hear that you had a bad experience with the service. Thanks a lot for taking the time to leave a review. We will take into consideration your feedback to improve our facilities and service.