East Street, Hampshire Po16 0bp, Fareham, England, PO16 0BP
Découvrir la zone
Fort Nelson3 min en voiture
Château de Portchester6 min en voiture
Musée Hovercraft10 min en voiture
Southampton (SOU)21 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Fareham
Red Lion Hotel by Greene King Inns vous donne rendez-vous à Fareham pour un séjour exceptionnel. N'hésitez pas à visiter quelques curiosités locales telles que les célèbres Site historique Bishop's Waltham Palace et Salle de spectacles New Theatre Royal, à moins que vous ne préfériez faire le plein d'aventures aux sympathiques Port de croisières de Southampton et Wickham Park Golf Club. Les agréables Parc de jeux couvert PlayZone Portsmouth et Bateau-musée HMS Victory méritent aussi une visite. Sortez les clubs de golf et éclatez-vous sur l'un des parcours de la région ou vivez de nouvelles aventures en plein air en vous essayant à différentes activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.
Réserve naturelle nationale Titchfield Haven - 11 min en voiture
Comment se déplacer
Gare de Fareham - 15 min de marche
Aéroport de Southampton (SOU) - 21 min en voiture
À propos de cet hébergement
Red Lion Hotel by Greene King Inns
Hôtel 3 étoiles
Un jardin, une laverie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'établissement Red Lion Hotel by Greene King Inns. Le restaurant sur place propose de la cuisine européenne moderne et des plats légers. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Parking en libre-service gratuit
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hébergement non-fumeurs
Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant les options de restauration
Caractéristiques des chambres
Les 46 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Langues parlées
Anglais
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Distanciation sociale
Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Pour les familles
Laverie
Services aux voyageurs
Réception à horaires limités
Laverie
Pas de service d'entretien
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Lion Fareham
Red Lion Hotel Fareham
Red Lion By Greene King Inns
Red Lion Hotel by Greene King Inns Hotel
Red Lion Hotel by Greene King Inns Fareham
Red Lion Hotel by Greene King Inns Hotel Fareham
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Lion Hotel by Greene King Inns ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Lion Hotel by Greene King Inns ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Lion Hotel by Greene King Inns ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Lion Hotel by Greene King Inns ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Red Lion Hotel by Greene King Inns ?
Profitant d'un emplacement intéressant à Fareham, cet hôtel se situe à moins de 10 km de Château de Portchester, Wickham Park Golf Club et Parc de jeux couvert PlayZone Portsmouth. Explosion! The Museum of Naval Firepower et Plage de Brownwich sont également à 10 km de distance. Gare de Fareham est à 15 minutes à pied.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Red Lion Hotel by Greene King Inns sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Red Lion Hotel by Greene King Inns propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Red Lion Hotel by Greene King Inns sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Red Lion Hotel by Greene King Inns
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 320 avis sur 810." "
10 – Excellent
320
" "10 – Excellent 40%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 356 avis sur 810." "
8 – Bien
356
" "8 – Bien 44%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 810." "
6 – Satisfaisant
90
" "6 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 810." "
4 – Médiocre
30
" "4 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 810." "
2 – Horrible
14
" "2 – Horrible 2%
8,5/10
Propreté
8,7/10
Personnel et service
7,9/10
Équipements
7,7/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,7/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Alan
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alan
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
YANNICK
22 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YANNICK
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Laurent
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay
We stayed in a recently renovated room in the stable annex, very comfortable. Friendly staff at reception and in the restaurant, food was good too. Free parking for hotel guests, enter registration number at reception.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Dominique, Vannes, France
24 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Hôtel facile d accès en débarquant du ferry, sympa pour une nuit, parking sécurisé, direct dans l ambiance
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
ludovic
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ludovic
6/10 Satisfaisant
Luc, LEUVEN
4 mars 2016
Les points forts : Propreté
GOED GELEGEN.
ZEER GOED GELEGEN. GRATIS PARKING. INLOGPROCEDURE VOOR DE WIFI WERKTE NIET.
Luc
2/10 Horrible
Arnaud, Brussels
22 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Gloomy
The toilet had not been flushed, there was a strong smoking smell, the receptionist said she could not do anything about it... The room furnishing was outdated. So far away from those charming little pubs...
Arnaud
10/10 Excellent
Marc
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre