Avis
6,2
6,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
colas
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
colas
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
LUDOVIC
9 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUDOVIC
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Viviane
5 août 2023
Viviane
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
chantal
1 août 2023
chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Linda
Voyage en famille
27 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pour jeune voyageur ou qui ne cherche pas de luxe
Linda
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Paul (manager) le 27 juin 2023
Hi Linda,I am sorry that you feel your stay did not live up to your expectations. While we are budget accommodation, our staff always try to assist our guests in any way possible.If you have any specific comments on how we can improve, please let us know.
2/10 Horrible
pascal
Voyage en groupe
23 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Yvon
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvon
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Paul (manager) le 27 avr. 2023
HI,We are glad you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back in the near future.Kind Regards,Paul
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Ammy le 24 juil. 2020
Désolé pour le problème causé. Merci de nous avoir prévenu et nous travaillerons sûrement à une meilleure expérience client à l'avenir. Cordialement, Joey
6/10 Satisfaisant
Geoffrey
18 août 2019
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Barbara le 12 mai 2021
Sorry for the inconvenience, Geoffrey! We understand that we have not been able to live up to your expectations. Do not worry, we are continually working to improve our services to make sure your next stay is enjoyable with us. Regards, Barbara
4/10 Médiocre
Isabelle
8 août 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Metro Inns le 12 août 2019
Thanks Isabelle
8/10 Bien
CEDRIC
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Value for the price
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Metro Inns le 15 oct. 2018
Thanks for staying with us
6/10 Satisfaisant
stephanie
6 sept. 2018
stephanie
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Barbara le 12 mai 2021
Sorry for the inconvenience, Stephanie! We understand that we have not been able to live up to your expectations. Do not worry, we are continually working to improve our services to make sure your next stay is enjoyable with us. Regards, Barbara
4/10 Médiocre
Marine
27 juin 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ancien Formule 1 bruyant et mauvaise odeur
Marine
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Metro Inns le 29 juin 2018
Thanks for your feedback
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel pas cher mais assez sale.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Metro Inns le 21 juin 2018
Thanks for your feedback
2/10 Horrible
Damien
8 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sanitaires commun, répugnant
Damien
Réponse de Metro Inns le 10 mai 2018
Bonjour Damien,
We are sorry that you were not happy with your stay.
However it is clear on the web site that bathroom facilities are shared which is why the prices are low. I would suggest that anytime you book accommodation please read all the details of the room you are booking in order to avoid disappointment.
Regards
Metro Inns
2/10 Horrible
Prema
18 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prema
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Frank
15 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Bob
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bob
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Willem
9 mai 2024
Willem
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Stephen
Voyage d’affaires
8 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Zsuzsanna
6 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zsuzsanna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Enrico
5 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enrico
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Laura
28 avr. 2024
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
JOHN
Voyage en famille
26 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHN
Séjour de 4 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
neha
16 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
neha
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Diane
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Erin
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Cal
Voyage d’affaires
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cal
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Paul (manager) le 24 mars 2024
Please respond with the date, name and room number, so that I can trace your reservation. I will then look at your booking and respond, as I find some of your comments totally unbelievable.
4/10 Médiocre
James
Voyage en groupe
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
James
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ashley
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Ian
10 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 4 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Blessing
3 mars 2024
Blessing
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Karen
25 févr. 2024
Karen
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
William
25 févr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Sufiyan
Voyage en groupe
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sufiyan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Paul (manager) le 7 févr. 2024
Hi Sufiyan,Thank you for your kind review and w look forward to welcoming you back in the near future.While, we are a budget hotel, my staff will always to the extra mile to assist when possible
2/10 Horrible
Daniel
6 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Paul (manager) le 7 févr. 2024
I am sorry that you were not happy with your stay at Metro Inns. While we are a basic budget hotel, I would like to think that my staff, who are available 24 hours a day can help with any issues you may have had while on the premises.Please reply with any specific issues or complaints, so that we can look into these for future guests.Kind regards,
2/10 Horrible
Ryan
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible
Ryan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Paul (manager) le 7 janv. 2024
HI Ryan,This is a false review.All bed linen is changed every time a guest departs with fresh clean linen from a major linen supplierAs such, there was no way your comment is correct.Furthermore, if you suspected the room had not been cleaned after departure from the previous guest, you should have informed reception. This was not the case.
6/10 Satisfaisant
Alexandr
18 déc. 2023
Alexandr
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Ramazan
18 déc. 2023
Ramazan
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Kevin
15 déc. 2023
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Briana
8 déc. 2023
Briana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Apostolos
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apostolos
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Simon
29 nov. 2023
Simon
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Lynda
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Paul (manager) le 7 janv. 2024
Hi Lynda,We look forward to welcoming you back in the near future.
4/10 Médiocre
John
21 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
bolaji
15 nov. 2023
Les points faibles : Propreté
bolaji
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Leonid
31 oct. 2023
Leonid
Séjour de 6 nuits en octobre 2023