Installations sportives

Avis sur hotelF1 Évry A6

hotelF1 Évry A6
Rue Alcide de Gasperi, Zac Le Bois Briard, Évry-Courcouronnes

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 233." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 54 avis sur 233." "

6,2/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Alia

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas aimable
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Don

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de equipe HotelF1 le 16 janv. 2024
BonjourC'est avec grand plaisir que nous recevons votre avis , nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe .En espérant vous revoir très prochainement dans notre hotel

2/10 Horrible

Serap

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’est insalubre pas de douche dans les chambres ,ils disent lit double mais c’est deux lits simple Les chambres sont sombres Le monsieur de la nuit à la réception est mal poli exécrable et en plus menteur
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hôtel F1 Evry A6 le 25 oct. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé tous nos services et commodités à votre satisfaction. Notre objectif est d'offrir à nos clients un séjour confortable et agréable, et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes à cet égard. Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait part de vos commentaires et n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Serge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lors de la réservation il etait mentionné que la chambre avait une douche particulière or hélas il n en est rien, je trouve donc que le site est mensonger. De plus rien ne nous indiquait qu il n y avait pas de serviette .heureusement que nous sommes prévoyant en tous cas nous ne reviendrons pas dans ce genre d hotel

2/10 Horrible

Isame

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour J'ai réservé chez vous en plus de ça j'ai payé a l'hôtel sur place, j'ai payé 2 fois L'hôtel c'est catastrophique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Dylan

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chere pour rien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Vivaraise Mercia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

DAHURON

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Mounir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
RAS
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel F1 Evry A6 le 1 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Évry A6 C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs

2/10 Horrible

Tresor

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel F1 Evry A6 le 1 sept. 2023
Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à l'HôtelF1 Evry. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Malheureusement, sans commentaire de votre part nous ne pouvons pas envisager votre retour. Un réceptionniste est présent 24h/24 pour recevoir vos réclamations pendant votre séjour, n'hésitez pas à le contacter. nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement, HotelF1 Evry

10/10 Excellent

Mounir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
RAS
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Nelson

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

ELYSE

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

NASSUF

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Propreté
Trop bruyant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Rénové par du cache misère.
Correct pour un hôtel f1. Sent bon et propre au premier abord mais le ménage n'est pas fait tous les jours. Et les murs sont en carton, on entend tout ce qu'il se passe dans les autres chambres.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Cathy

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bof
Hötel pas très propre. je me demande même si les draps avaient été changés!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

JEAN PAUL

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Michael

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour horrible a fuir
Clients de l'hôtel qui n'ont aucun respect.. grosses musique et le reste a 3 heures du matin .. un filtrage de la clientèle devrait se faire .. problème dans les toilettes dans les couloirs ou la lumière s'éteint 15 secondes du moment qu'on retrouve a l'intérieur..petit déjeuner horrible..je n'ai jamais vu ça ailleurs..je déconseille cette hôtel .
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Franck

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

William

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Jean-pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Nazee

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Ketty

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Taoues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel F1 Evry A6 le 27 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 de Evry A6. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel F1 Evry A6 le 27 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 de Evry A6. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

viravudh

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Steeven

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Mounir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
RAS
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Joachim

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

gregory

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il manque des serviettes de toilette sinon ok bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Bilien

Les points faibles : Confort de la chambre
Correct
Sommaire mais correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Yossef

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réservation non trouvé malgré la confirmation
Je me suis présenté il y a pas de réservation malgré la confirmation de Hotel.com. J’ai payé une deuxième fois comment vous contacter pour le remboursement merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Larbi

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Jonathan

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Francesco

Hotel.horrible.n y allez pas !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022