HĂŽte professionnel
Karma Salford Hall
HÎtel de Evesham, avec petit déjeuner gratuit et des soins spa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Karma Salford Hall





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Abbots Salford, Warwickshire, Evesham, England, WR11 8UT
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Northwick Arms
The Northwick Arms
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
7.8 sur 10, Bien, 505Â avis
Le nouveau prix est de 88 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 35.0 GBP par jour
- Lit d'appoint : 35.0 GBP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Best Western Salford Hall Evesham
Best Western Salford Hall Hotel Evesham
BEST WESTERN Salford Hall Hotel Abbots Salford, England
Karma Salford Hall Hotel
Best Western Stratford Avon Salford Priors Salford Hall Evesham
Hotel Best Western Stratford on Avon Salford Priors Salford Hall
Karma Salford Hall Evesham
Best Western Stratford Avon Salford Priors Salford Hall Hotel
Best Western Stratford Avon Salford Priors Salford Hall
Best Western Salford Hall
Best Western Salford Hall Hotel
Karma Salford Hall Hotel Evesham
Best Western Stratford on Avon Salford Priors Salford Hall
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Karma Salford Hall
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Damien
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Damien
10/10 Excellent
Nigel
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ideal stay in the Cotswolds
Nigel
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Elizabeth
Voyage en famille
13 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Oliver
26 oct. 2024
Oliver
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Theresa
12 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Theresa
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Simon
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
jayne
9 déc. 2022
jayne
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
ashleigh
26 sept. 2022
ashleigh
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
GILLIAN
18 sept. 2022
GILLIAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Alicia-mae
15 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely Hotel in beautiful surroundings
Alicia-mae
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
KATIE
8 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KATIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
William
Voyage en couple
22 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Peter
1 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Would recommend this hotel to my friends
Peter
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Adam
17 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adam
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Chris
27 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Peter
17 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Peter
1 oct. 2021
Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Keiron
Voyage en groupe
16 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Keiron
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Mikey
24 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mikey
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
7 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Ian
Voyage dâaffaires
17 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Jon
Voyage dâaffaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great Value, Clean and friendly
Jon
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
James
31 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nice Character Hotel but more cleaning required
James
Séjour de 1 nuit en octobre 2019