Avis sur H10 Estepona Palace
H10 Estepona Palace
Avda del Carmen, 99 Playa de Guadalobon, Estepona, Malaga
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de RRPP le 18 avr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Sur notre site internet nous informons que le coffre fort est inclus dans les chambres dans les catégories Privilege, Junior Suite et Océan Suite. Pour toutes les autres chambres il s’agit d’un service extra que vous pouvez louer à la réception.
Comme il est annoncé sur notre site internet, notre établissement est chauffé pendant la saison hivernale et climatisé pendant la saison estivale. En ce moment, les températures nocturnes se maintiennent encore fraîches autour de 10 -13ºC. C’est pour cette raison que le système ne bascule pas vers la climatisation jusqu’à ce que les températures se maintiennent élevées dans le temps.
C’était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.
Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
4/10 Médiocre
Didier
19 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de RRPP le 31 août 2021
Dear Customer,
Thank you for choosing us for your stay, for sharing your experience and for rating us.
We are sorry that we did not live up to your expectations and thank you for sharing your feelings with us.
We inform you that we are constantly renovating. The latest was to re-tile the entire reception and lobby bar terrace, as well as renew the carpet on the central staircase. Before that we reformed the main restaurant as well as several bathrooms. A little earlier we completely renovated the reception area in the Lobby and Lobby Bar. We are sorry that you did not like the style of the lobby and assure you that we will continue to do renovations.
Regarding the deckchairs, we inform you that we ask our customers not to leave their personal effects on it. Unfortunately, not everyone shows good citizenship. On the other hand, if you need a sun lounger, all you have to do is ask our pool staff, who are always at your service and who will be delighted to find a solution that respects the safety conditions in force.
In relation to the parking spaces we inform you that you may rent a parking space in our private underground car park. Alternatively, there are public parking spaces which are free in front of and in the vicinity of the hotel.
Hoping that you will give us another opportunity in the future, we remain, with kind regards from the entire team at H10 Estepona Palace.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct, vaut le « 4 étoiles » local.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de RRPP le 28 mai 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing us for your stay, for taking time to rateus.
We are happy to see that you had a fantastic time and so we hope to be able to welcome you again soon. Until then, stay safe!
With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de RRPP le 17 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing us for your stay, for taking time to share your experience and for rating us.
We are glad to see that in general you enjoyed your stay in our hotel. Please know that it has been a pleasure to have you with us and we would be delighted to welcome during your next visit to this lovely part of the world.
With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de RRPP le 7 sept. 2019
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Nos sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la propreté de notre hôtel, la qualité et variété du restaurant buffet et que notre personnel ai pu contribuer à que passez un agréable séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous et nous réjouissons de votre prochaine visite. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de RRPP le 18 oct. 2019
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Nos sommes heureux de savoir que la propreté de notre hôtel vous ai plu et en même temps nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pour d’autre points. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas communiqué votre malaise pendant votre séjour pour pouvoir trouver une solution et rendre votre séjour plus agréable.
Notre hôtel est un hôtel familial. Les activités autour de la piscine avec de la musique ont lieu pendant des heures spécifique. Hors de ça, la piscine est tranquille. Veuillez tenir en compte que le mois d’aout est en pleine haut saison et que beaucoup de famille sont en vacances, profitant des vacances scolaires.
La literie a été rénové il n’y a pas longtemps, si bien la dureté d’un matelas est quelque chose assez personnel. Pour cela nous disposons de « topper » pour ceux qui aiment bien un matelas plus mou.
Nous voudrions rappeler à tous ceux qui lisent ce commentaire qu’il est important de communiquer un possible malaise à l’hôtel. Nous sommes là pour aider et feront de notre mieux pour trouver des solutions.
Nous vous remercions pour votre visite et serions reconnaissants de nous donner une seconde chance. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
8/10 Bien
philippe
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vue mer
philippe
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de RRPP le 10 août 2019
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Nous sommes heureux de savoir que votre chambre spacieuse avec sa belle vue mer ainsi que notre hôtel en général et notre personnel, aimable et à l’écoute.
Depuis le 5 juillet tout nos piscines sont ouvert de 10 :00 a 20 :00.
En ce qui concerne les transats réservés des le matin tôt par des serviettes sans les occuper nous vous informons que nous demandons à nos clients de ne pas laisser leur effets personnel. Malheureusement tout le monde ne fait pas preuve de civisme. Par contre, si vous avez besoin d’un transat vous n’avez qu’à en demander à notre gentil personnel de piscine et ils seront enchantés de vous en procurer.
Nous vous remercions pour votre visite et seront enchantés de vous accueillir à nouveau.
Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
8/10 Bien
Geneviève
Voyage en couple
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Geneviève
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de RRPP le 21 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing us for your stay, for taking time to share your experience and for rating us.
We are very glad to see that you had a lovely stay with us. Please know that it has been a pleasure to have you with us and we would be delighted to welcome you again.
With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.
8/10 Bien
Pierre
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de RRPP le 13 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Nous espérons que vous avez passez un très bon séjour et que nous visite et seront heureux de vous accueillir à nouveau.
Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
8/10 Bien
Pierre
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de RRPP le 13 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profitez de votre chambre avec sa terrasse face à la mer avec vue sur Gibraltar, apprécié le Spa et la qualité de la nourriture.
Le minibar est sur commande. Par contre si vous avez eu besoin d’une bouilloire, fallait que nous le dire. Nous aurions été enchanté de vous fournir une bouilloire.
Nous vous remercions pour votre visite et seront heureux de vous accueillir à nouveau.
Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de RRPP le 27 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing us for your stay, for taking time to share your experience and for rating us.
Given the low score we understand that we did not reach your expectations, for which we would like to apologize. We would also like to stress the importance of contacting with our staff in case of discontentment, so that we may have the opportunity to look for a solution and in turn make the stay more enjoyable. We are here to help.
Please know that it has been a pleasure to have you with us and we would be delighted to welcome you again.
With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de H10 Estepona Palace le 22 nov. 2018
Dear guest,
Thank you for choosing us for your stay, for taking time to rate us.
Please know that it has been a pleasure having you with us and we would be delighted to welcome you again.
With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.
6/10 Satisfaisant
Daniele
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pour nous vue mer a seulement signifié vue mur!
Daniele
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de RRPP le 2 nov. 2018
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciés les piscines et le bar-restaurant à côté de la piscine et que vous avez trouvez votre chambre confortable et bien aimé le buffet du petit déjeuner.
Par contre nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant la vue de la chambre. Vue votre description en face de l’ascenseur et au dessus du bar, il n’est pas possible que la vue donne sur un mur. Nous sommes désolés que la musique en live vous ait dérangé.
En ce qui concerne la plage nous vous rappelons que c’est un endroit naturel public et que nous ne sommes pas autorisés à y toucher. Vous trouverez une plage avec plus de sable a environ 500m de l’hôtel.
Nous vous remercions pour votre visite et seront heureux de vous accueillir à nouveau.
Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
10/10 Excellent
clarisse, longlaville
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
UN HOTEL A LA HAUTEUR !!
clarisse
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de RRPP le 7 août 2018
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Nous sommes heureux d’entendre que vous avez aimé notre hôtel avec notre personnel souriant et à l’écoute du client et que vous avez passés un bon séjour.
Les matelas ont tous été renouvelé. Par contre, la fermeté de matelas est quelque chose assez personnel. Au cas ou vous ne soyez pas confortable, nous conseillons de contacter notre personnel, pour trouver une solution plus adaptée à vos goût.
En espérant de vous revoir bientôt, recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
8/10 Bien
Kel
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kel
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de RRPP le 14 juin 2018
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Nous sommes heureux d’entendre que vous avez passés un bon séjour et seront enchantés de vous donner la bienvenu à nouveau.
En espérant de vous revoir bientôt, recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
2/10 Horrible
chris, annecy
19 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant
chris
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de RRPP le 21 avr. 2018
Cher client,
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous évaluer.
Nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes et si d’autres clients ont été tellement bruyant que cela ne vous a pas permit de dormir. C'est dommage que vous n'ayez pas appelé sur le moment afin de nous donner la possibilité de chercher une solution pour améliorer votre expérience.
En ce qui concerne une piscine intérieurs, nous vous informons que nous n’avons pas de piscine couverte. L’hôtel a un Spa, avec temple de douche, bassin d’hydrothérapie, banc de contrastes, chemin de galets, sauna, hammam, et autres. C’est un service extra qui effectivement a un prix de 20 Euros. Des forfaits sont disponibles. – Par contre, en saison d’hiver nous avons aussi une des piscines extérieures qui est chauffée et gratuite.
Nous voulons que vous sachiez que ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
4/10 Médiocre
Marilyn , marseille
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marilyn
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de RRPP le 23 avr. 2018
Cher client,
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous évaluer.
Nous sommes désolés que le petit déjeuner n’ai pas atteint à vos attentes. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer notre service et nous nous efforçons quotidiennement pour nos clients passent un agréable séjour avec nous. Sachez que depuis cette semaine pour les réservations de chambres Privilege, nos clients ont le choix de prendre le petit déjeuner dans notre restaurant Thalassa.
Nous voulons que vous sachiez que ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
8/10 Bien
Véronique
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Véronique
Réponse de RRPP le 3 avr. 2018
Cher client,
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous évaluer.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez un bon séjour dans notre joli hôtel.
En ce qui concerne le parking nous vous informons que, appart de place de parking publique gratuite devant et dans les environ de l’hôtel, notre hôtel dispose d'un parking souterrain privé. Vous pouvez louer une place pour 8,00 € par jour ou 50,00 € par semaine.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
8/10 Bien
Olivier, L'Abergement-Clémenciat
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Olivier
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de H10 Estepona Palace le 12 janv. 2018
Cher client,
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous évaluer.
Nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes, mais si vous nous aviez informés de votre insatisfaction, nous aurions pu faire quelque chose pour améliorer son expérience.
C'est dommage que vous n'ayez pas fourni cette information pendant votre séjour, afin d'avoir pu analyser vos idées et chercher des moyens d'améliorer le service.
Nous voulons que vous sachiez que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Un salut de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
6/10 Satisfaisant
FERNANDEZ SANCHEZ
10 avr. 2017
voir ci dessus
FERNANDEZ SANCHEZ
Réponse de H10 Estepona Palace le 25 avr. 2017
Cher client,
Merci de nous avoir choisi à nouveau pour votre séjour, de prendre le temps de partager votre expérience et de nous évaluer.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et que notre équipe de réception vous a été utile.
Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre a vos attentes pour l'équipe de bars, qui sont considérés comme le reste de l’equipe de l'hôtel être sympathique et serviable. Nous alons passer vos commentaire à l’équipe pour chercher des moyens d'améliorer notre attention.
Les draps sont changés tous les trois jours, à moins de recevoir un avis au contraire du client ou qu’ils ce soit salis avant. Nous allons passer en revue le service d'entretien ménager afin que cela ne se répète pas, si les draps n'ont pas été changés. Les tapis n’ont pas des taches et sont nettoyées régulièrement, mais si qu’il est vrai qu’ils ont été encrés par les produits de nettoyage et on comprends que ce n’est pas très beau.
Nous vous remercions de l'information que vous nous donnez, ainsi que celle de tous nos clients, afin de nous aider à trouver des moyens d'améliorer notre service.
Nous espérons recevoir votre prochaine visite. Salutations de toute l'équipe de H10 Estepona Palace.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien situe a la sortie de la ville estepona
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 18 oct. 2016
Cher client,
Merci pour avoir choisi une fois de plus un des hotels de notre groupe et plus spécialement le notre, de donner de votre temps pour partager votre experience et nous évaluer.
Nous sommes contents que vous ayez profité de vos vacances
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et vous remercions par avance de bien vouloir nous recommander.
8/10 Bien
Chantal
4 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Réponse de H10 Estepona Palace le 15 juil. 2016
Dear customer,
Thank you for choosing us for your stay and for taking time to rate us.
We wait for your next visit. It will be a pleasure to welcome you back. And please do not forget to recommend us.
10/10 Excellent
Ofelia, Lausanne
17 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très agréable
Ofelia
10/10 Excellent
Pascale, LEVALLOIS - FRANCE
15 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Pascale
8/10 Bien
laurent, villeneuve loubet
5 mars 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour agréable dans bel hotel
laurent
4/10 Médiocre
Christine, suisse
17 févr. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour a oublier
Christine
Réponse de H10 Estepona Palace le 23 mai 2015
Cher client,
Merci de vous avoir choisi pour vôtre séjour, d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir évalué.
Nous regrettons de ne pas avoir été du tout à la hauteur de vos attentes et que vous aillez cette opinion aussi négative de nôtre hôtel.
Nous tentons d'ajuster nos procédures et installations afin de satisfaire la majorité des goûts de nos hôtes et ainsi leur offrir un séjour des plus agréables. Nous sommes conscients que dans ce cas-ci, nous ne l'avons pas réussit.
Nous espérons que vous reviendrez nous visiter, ce sera un plaisir pour nous de nous souhaiter la bienvenue de nouveau.
8/10 Bien
Philippe C.
9 févr. 2015
BEL ENDROIT POUR DES VACANCES DE REPOS
Philippe C.
8/10 Bien
brest, 29
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable mais piscine trop petite
brest
Réponse de Asistant Manager le 11 avr. 2015
Cher Client,
Merci de nous faire confiance avec vos vacances, pour prendre le temps de partager votre opinion et pour nous évaluer.
Nous nous excusons pour la taille de la piscine, la plage (qui est un cadre naturel), la restauration et l'équipement du spa ne répond pas à vos attentes.
Nous espérons que vous revient nous visiter et s’il vous plait n’oublier pas de nous recommander.
8/10 Bien
gino laurette, gard
25 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bel hôtel
gino laurette
Réponse de H10 Estepona Palace le 29 nov. 2014
Cher Client,
Merci de nous faire confiance avec vos vacances, pour prendre le temps de partager votre opinion et pour nous évaluer.
Nous sommes contents de lire que pour vous nous sommes un bon hôtel et que vous ont été un bon séjour avec nous.
Nous sommes très désolées pour n’atteindre pas vous attendes référent les prix des boissons (pour nous les prix sont équitable pour notre endroit), les mouches qui puisse avoir dans les espaces ouverts et l’équipement de la plage. Nous voulons vous rappeler qui la plage c’est un endroit publique et pour ça nous ne sommes pas autorisés à faire quelque chose, seulement dans le espace délimité pour la corde (qui est la concession que l'hôtel dispose).
Nous espérons que vous revient nous visiter et s’il vous plait n’oublier pas de nous recommander.
8/10 Bien
Céline et Loic, Laval
14 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé proche de la ville
Céline et Loic
Réponse de Asistant Manager le 11 avr. 2015
Cher Client,
Merci de nous faire confiance avec vos vacances, pour prendre le temps de partager votre opinion et pour nous évaluer.
Nous sommes très contents de savoir qui vous avez aimé notre hôtel et pour atteindre leurs attentes. Tous nos efforts sont concentrés pour obtenir ça.
Nous espérons que vous revient nous visiter et s’il vous plait n’oublier pas de nous recommander.
8/10 Bien
DANIEL, ROUEN
27 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien placé proche de la mer et un parc superb
DANIEL
Réponse de Asistant Manager le 7 mars 2015
Cher Cliente,
Merci de nous faire confiance avec vos vacances, pour prendre le temps de partager votre opinion et pour nous évaluer.
Nous sommes contents qui vous avez aimé l’hôtel et votre séjour. Nous voulons nous excuser si en certain moment vous avez perçu que le service n'était pas adéquat. Tout le personnel s’efforce pour donner la meilleure attention possible, mais dans certaines occasions il peut y avoir des malentendus, comme nous l'entendons dans ce cas. En plus, nous sommes désolées pour ne pas répondre à vos attentes référent à l’animation du soir (il y a toujours quelque activité comme « live music » o des spectacles).
Nous espérons que vous revient nous visiter.
8/10 Bien
eniko
24 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon Hôtel
eniko
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus hôtel famille que pour célibataires
Voyageur vérifié
Réponse de Asistant Manager le 26 avr. 2014
Chère client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé votre séjour et que vous considérez notre équipe gentille et attentive. Nous voulons nous excuser si nous n’avons pas répondu à vos besoins correspondant aux transats de la plage, cas vous nous l’avez dit en quelque moment.
Nous espérons votre prochaine visite.
10/10 Excellent
DANIEL, Rouen, France
13 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL FORMIDABLE
DANIEL
Réponse de Asistant Manager le 26 avr. 2014
Chère client,
Merci beaucoup pour partager votre expérience et avis avec nous.
Nous sommes très contents de lire que vous ont avez un bon séjour chez nous et que vous êtes enchantez avec notre localisation.
Nous espérons vous revoir bientôt.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 févr. 2013
hotel au standard espagnol ?
Voyageur vérifié
Réponse de Asistant Manager le 26 avr. 2014
Chère client,
Merci pour partager votre expérience et avis avec nous.
Nous sommes désolés que quand vous nous comparaisons avec d’autres hôtels du monde, nous n’atteint pas les mêmes standards.
Toujours, nous espérons votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
ALAIN, MARRAKECH
3 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H10 ESTEPONA
ALAIN
8/10 Bien
Sylvain, Rennes, France
15 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme - voiture nécessaire
Sylvain
10/10 Excellent
nathalie, caen france
31 mars 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hotel confortable H10 estepona
nathalie
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de RRPP le 9 mai 2024
Dear Andrew,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to share your experience and rate us.We are thrilled to see that you like our hotel as well as the service offered by our staff, and that overall, you enjoyed a lovely stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace.
10/10 Excellent
JOSE ANTONIO
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE ANTONIO
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de RRPP le 7 mai 2024
Apreciado Jose Antonio, Gracias por elegirnos para su estancia y por tomarse el tiempo para evaluarnos. Nos alegra mucho saber que ha disfrutado de una agradable estancia en un nuestro hotel.Sepa que ha sido un placer tenerle con nosotros y estaremos encantados de recibirle nuevamente pronto.Le saludamos todo el equipo H10 Estepona Palace.
10/10 Excellent
SAMUEL
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SAMUEL
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de RRPP le 28 avr. 2024
Dear Samuel,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to share your experience and rate us.We are thrilled to see that you enjoyed a great stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your visit and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace.
6/10 Satisfaisant
Charlotte
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Charlotte
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de RRPP le 8 avr. 2024
Dear Charlotte,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to rate us.We regret that your stay did not meet your expectations. Our staff is usually described as friendly and helpful and we sincerely regret any moment to the contrary. We are glad to hear that you found the staff in the restaurant and the Miniclub to be helpful. The air-conditioning is centralized and set to heating in the winter. The last couple of days were a little warmer than usual; however the temperatures have already dropped again to 20ºC maximum and 11 to 14ºC at night. With these temperatures most of our guests prefer the heating, which is also what we advertise. Nevertheless we thank you for your point of view and will keep this in mind. We also regret that the food in the pool bar was not to your liking and that you did not inform us about this whilst you were here, in order to find and possible solution for you and improve your stay.Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your visit and hope that you will give us another opportunity in the future.With kind regards on behalf of the entire H10 Estepona Palace team
10/10 Excellent
Selwyn
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Selwyn
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de RRPP le 31 mars 2024
Dear Selwyn,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to rate us.We are thrilled to see that you like our facilities and enjoyed a lovely stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.
10/10 Excellent
Craig
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de RRPP le 21 mars 2024
Dear Craig,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to rate us.We are thrilled to see that you like our facilities and enjoyed your stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.
10/10 Excellent
Alberto, Aventura
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alberto
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de RRPP le 28 janv. 2024
Dear Alberto,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to rate us.We are thrilled to know that you like the location of our hotel, with easy access to explore the area in all directions, and that you enjoyed a lovely stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.
10/10 Excellent
Björn
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Björn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RRPP le 13 janv. 2024
Dear Björn,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to rate us.We are very happy to hear that you enjoyed your stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.
10/10 Excellent
Richard
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escape from Cornwall
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RRPP le 11 janv. 2024
Dear Richard,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to rate us.We are thrilled to hear that you enjoyed your stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team