Vue aérienne

Avis sur H10 Estepona Palace

4 out of 5
H10 Estepona Palace
Avda del Carmen, 99 Playa de Guadalobon, Estepona, Malaga

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 240 avis sur 649." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 275 avis sur 649." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 649." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 649." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 649." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

anthony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour un 4 étoiles il y a quelques services qui devraient être inclus comme la climatisation qui n'était pas encore en service ou le coffre fort qu'il fallait payer.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de RRPP le 18 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer. Sur notre site internet nous informons que le coffre fort est inclus dans les chambres dans les catégories Privilege, Junior Suite et Océan Suite. Pour toutes les autres chambres il s’agit d’un service extra que vous pouvez louer à la réception. Comme il est annoncé sur notre site internet, notre établissement est chauffé pendant la saison hivernale et climatisé pendant la saison estivale. En ce moment, les températures nocturnes se maintiennent encore fraîches autour de 10 -13ºC. C’est pour cette raison que le système ne bascule pas vers la climatisation jusqu’à ce que les températures se maintiennent élevées dans le temps. C’était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

4/10 Médiocre

Didier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les infrastructures sont trop vieillissantes Et l’hôtel est mal entretenu La piscine est très petite (il y a très peu de transats) et l’animation est trop bouillante Pas de place pour garer la voiture L’établissement n’est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles Les chambres comme le lobby nécessitent une grosse rénovation
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de RRPP le 31 août 2021
Dear Customer, Thank you for choosing us for your stay, for sharing your experience and for rating us. We are sorry that we did not live up to your expectations and thank you for sharing your feelings with us. We inform you that we are constantly renovating. The latest was to re-tile the entire reception and lobby bar terrace, as well as renew the carpet on the central staircase. Before that we reformed the main restaurant as well as several bathrooms. A little earlier we completely renovated the reception area in the Lobby and Lobby Bar. We are sorry that you did not like the style of the lobby and assure you that we will continue to do renovations. Regarding the deckchairs, we inform you that we ask our customers not to leave their personal effects on it. Unfortunately, not everyone shows good citizenship. On the other hand, if you need a sun lounger, all you have to do is ask our pool staff, who are always at your service and who will be delighted to find a solution that respects the safety conditions in force. In relation to the parking spaces we inform you that you may rent a parking space in our private underground car park. Alternatively, there are public parking spaces which are free in front of and in the vicinity of the hotel. Hoping that you will give us another opportunity in the future, we remain, with kind regards from the entire team at H10 Estepona Palace.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct, vaut le « 4 étoiles » local.
Hôtel principalement familiale. Réception et accueil avec du personnel parlant français. Nous étions en logement avec petit déjeuner. Ce dernier était correct mais comme toujours dans ce type d’établissement pas de jus d’orange frais au petit déjeuner même contre paiement! Dommage au pays des oranges! Chambre suite junior avec literie un peu dure pour nous. SPA et massages parfait à prix raisonnable. Hôtel éloigné du centre ville de 2,5 km, marche possible mais attention à la chaleur! Taxis et Uber compter +/- 6€ pour s’y rendre.
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de RRPP le 28 mai 2021
Dear Guest, Thank you for choosing us for your stay, for taking time to rateus. We are happy to see that you had a fantastic time and so we hope to be able to welcome you again soon. Until then, stay safe! With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de RRPP le 17 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing us for your stay, for taking time to share your experience and for rating us. We are glad to see that in general you enjoyed your stay in our hotel. Please know that it has been a pleasure to have you with us and we would be delighted to welcome during your next visit to this lovely part of the world. With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre neuve - propreté et personnel impeccable restaurant avec une très belle qualité et proposition variée - personnel agréable et souriant
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de RRPP le 7 sept. 2019
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer. Nos sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la propreté de notre hôtel, la qualité et variété du restaurant buffet et que notre personnel ai pu contribuer à que passez un agréable séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous et nous réjouissons de votre prochaine visite. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine trop bruyante, les repas très moyen, personnels pas toujours à l’écoute ambiance pas top Chambre propre pas très bonne literie Je ne reviendrai pas à cet hôtel
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de RRPP le 18 oct. 2019
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer. Nos sommes heureux de savoir que la propreté de notre hôtel vous ai plu et en même temps nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pour d’autre points. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas communiqué votre malaise pendant votre séjour pour pouvoir trouver une solution et rendre votre séjour plus agréable. Notre hôtel est un hôtel familial. Les activités autour de la piscine avec de la musique ont lieu pendant des heures spécifique. Hors de ça, la piscine est tranquille. Veuillez tenir en compte que le mois d’aout est en pleine haut saison et que beaucoup de famille sont en vacances, profitant des vacances scolaires. La literie a été rénové il n’y a pas longtemps, si bien la dureté d’un matelas est quelque chose assez personnel. Pour cela nous disposons de « topper » pour ceux qui aiment bien un matelas plus mou. Nous voudrions rappeler à tous ceux qui lisent ce commentaire qu’il est important de communiquer un possible malaise à l’hôtel. Nous sommes là pour aider et feront de notre mieux pour trouver des solutions. Nous vous remercions pour votre visite et serions reconnaissants de nous donner une seconde chance. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vue mer
Chambre spacieuse avec belle vue mer. Buffet correct, sauf la viande rouge qui est de la vraie semelle. Les alentours de la piscine sont sous dimensionnés par rapport au nombre de personnes ce qui fait que tout le monde réserve un transat avec sa serviette dès 7hrs du matin. Idem à la plage, pas assez de transat ni de parasol. De plus, les piscines ont des horaires d'ouverture tardifs; la plus grande vers 11 hrs !!! Tout cela est très dommage car mis à part cela l'hôtel est assez agréable et le personnel professionnel, serviable et aimable. Les animations autour de la piscine et le soir sont appréciables.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de RRPP le 10 août 2019
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer. Nous sommes heureux de savoir que votre chambre spacieuse avec sa belle vue mer ainsi que notre hôtel en général et notre personnel, aimable et à l’écoute. Depuis le 5 juillet tout nos piscines sont ouvert de 10 :00 a 20 :00. En ce qui concerne les transats réservés des le matin tôt par des serviettes sans les occuper nous vous informons que nous demandons à nos clients de ne pas laisser leur effets personnel. Malheureusement tout le monde ne fait pas preuve de civisme. Par contre, si vous avez besoin d’un transat vous n’avez qu’à en demander à notre gentil personnel de piscine et ils seront enchantés de vous en procurer. Nous vous remercions pour votre visite et seront enchantés de vous accueillir à nouveau. Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

8/10 Bien

Geneviève

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Des quiproquos très gênants. Ex: Nous étions en pension complète et pour une erreur de numéro de chambre devant les autres clients on nous a demandé de régler sans autre explication. Nous avons du expliquer à la réception et on nous a maintenu que l'erreur venait de nous…. alors que nous avions ânonné les chiffres un par un…. En fin de séjour, nous trouvons une carte d'entrée gratuite, glissée sous la porte de notre chambre, pour une personne au spa. Nous avons pensé que l'hôtel avait eu un geste commercial par rapport au premier problème…. Et bien non… on nous a fait comprendre que ce genre d'intention était réservée aux clients"privilège" et que de plus cette carte était sous enveloppe…. Sans le dire clairement, nous étions soupçonnés d'avoir subtilisé cette carte…..Autant dire que pour le standing cet hôtel doit faire des efforts pour ces clients.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de RRPP le 21 mai 2019
Dear Guest, Thank you for choosing us for your stay, for taking time to share your experience and for rating us. We are very glad to see that you had a lovely stay with us. Please know that it has been a pleasure to have you with us and we would be delighted to welcome you again. With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de RRPP le 13 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer. Nous espérons que vous avez passez un très bon séjour et que nous visite et seront heureux de vous accueillir à nouveau. Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belles chambres mais minibar vide et aucun verre ni bouilloire. Nourriture de bonne qualité. Spa agréable. Plage devant et belles piscines. Cela reste néanmoins un hôtel pour le tourisme de masse et la retraite de sa chambre et de sa terrasse face à la mer avec vue sur Gibraltar reste la bienvenue.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de RRPP le 13 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profitez de votre chambre avec sa terrasse face à la mer avec vue sur Gibraltar, apprécié le Spa et la qualité de la nourriture. Le minibar est sur commande. Par contre si vous avez eu besoin d’une bouilloire, fallait que nous le dire. Nous aurions été enchanté de vous fournir une bouilloire. Nous vous remercions pour votre visite et seront heureux de vous accueillir à nouveau. Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de RRPP le 27 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing us for your stay, for taking time to share your experience and for rating us. Given the low score we understand that we did not reach your expectations, for which we would like to apologize. We would also like to stress the importance of contacting with our staff in case of discontentment, so that we may have the opportunity to look for a solution and in turn make the stay more enjoyable. We are here to help. Please know that it has been a pleasure to have you with us and we would be delighted to welcome you again. With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de H10 Estepona Palace le 22 nov. 2018
Dear guest, Thank you for choosing us for your stay, for taking time to rate us. Please know that it has been a pleasure having you with us and we would be delighted to welcome you again. With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.

6/10 Satisfaisant

Daniele

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pour nous vue mer a seulement signifié vue mur!
Deux nuits dans cet hôtel. Piscine et parc très beaux. Il y a un bar-restaurant à côté de la piscine pour un verre, une glace ou des snacks. La plage correspondait aux avis qu'on peut lire sur Tripadvisor, pleine de mégots de cigarettes donc pas trop attirante. Il faut avoir des chaussures de plage pour s'y promener. Chambre confortable mais avec un mini-bar vide, très sombre avec une vue sur un mur alors que nous avions spécialement réservée une vue mer. Chambre plutôt bruyante en face de l'ascenseur et au dessus de la galerie ouverte où il y a de la musique en live jusqu'à 23 heures environ. Buffet du petit déjeuner varié avec service du café à table. Certaines tables sont réservées pour des clients donc bien regarder avant de s'asseoir. Globalement nous sommes plutôt déçus par rapport à la catégorie 4* annoncée.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de RRPP le 2 nov. 2018
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciés les piscines et le bar-restaurant à côté de la piscine et que vous avez trouvez votre chambre confortable et bien aimé le buffet du petit déjeuner. Par contre nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant la vue de la chambre. Vue votre description en face de l’ascenseur et au dessus du bar, il n’est pas possible que la vue donne sur un mur. Nous sommes désolés que la musique en live vous ait dérangé. En ce qui concerne la plage nous vous rappelons que c’est un endroit naturel public et que nous ne sommes pas autorisés à y toucher. Vous trouverez une plage avec plus de sable a environ 500m de l’hôtel. Nous vous remercions pour votre visite et seront heureux de vous accueillir à nouveau. Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

10/10 Excellent

clarisse, longlaville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
UN HOTEL A LA HAUTEUR !!
très bel hotel qui frappe par sa propreté et son personnel souriant. Acceuil très correct. On parle un peu français à la réception Merci à la jeune fille de la petite boutique (kiosque) qui parle un français excellent et qui nous renseigne bien. Hotle Très calme . directement au bord de plage (pas une desplus jolie mais c'est correct). 100 mètres de l'arret de bus qui vous emmene en ville en 15 minutes pour 1.10 €. les chambres sont spacieuses et très propres. le point négatif une literie à revoir. MAtelas tellement dur ! une cuisine excellente et de qualité. une pension complète (donc sans boisson comprise) mais la bouteille d'eau vendue 2.40 € !! ceci dit à 100 metres à gauche en sortant de l'hotel , une station service vous fournira tout ce dont vous avez besoin. L'hotel propose l'organisation de vos excusions à des prix abordables Animation chaque soir, qui cesse à 23 h 15 max pour ne pas géner les "couches-tôt" En résumé, excellente vacances si vous souhaitez vous reposer. La chaine d'hotel H10 est vraiment très bien une découverte que je renouvellerai sans doute.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de RRPP le 7 août 2018
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer. Nous sommes heureux d’entendre que vous avez aimé notre hôtel avec notre personnel souriant et à l’écoute du client et que vous avez passés un bon séjour. Les matelas ont tous été renouvelé. Par contre, la fermeté de matelas est quelque chose assez personnel. Au cas ou vous ne soyez pas confortable, nous conseillons de contacter notre personnel, pour trouver une solution plus adaptée à vos goût. En espérant de vous revoir bientôt, recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

8/10 Bien

Kel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel hôtel en bord de mer . Le port est à une quinzaine de minutes de marche. Le petit déjeuner est bien garni mais pas vraiment avec les spécialités locales ce qui est dommage. Le personnel est très aimable et très sympathique, les chambres sont très spacieuses et très propres. L’hôtel est par contre mal insonorisé si vous venez pour vous reposez c’est ratée ... vous entendez les gens d’à côté et au dessus de vous. Cependant nous avons passer un superbe séjour au H10 et nous y reviendrons avec plaisir .
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de RRPP le 14 juin 2018
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer. Nous sommes heureux d’entendre que vous avez passés un bon séjour et seront enchantés de vous donner la bienvenu à nouveau. En espérant de vous revoir bientôt, recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

2/10 Horrible

chris, annecy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant
Nous devions y passer 2 nuits mais sommes partis a la 1ere sans avoir pu fermer l oeil. L acoustique est tres mauvaise les gens dans le couloir sont comme dans votre lit. Et comme nous n avons pas prevenu la reception qu il y avait du bruit, il ne nous ont pas remboursé la 2eme nuit...la piscine interieure de l annonce est payante 20€...c est un spa Bref a fuir...
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de RRPP le 21 avr. 2018
Cher client, Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous évaluer. Nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes et si d’autres clients ont été tellement bruyant que cela ne vous a pas permit de dormir. C'est dommage que vous n'ayez pas appelé sur le moment afin de nous donner la possibilité de chercher une solution pour améliorer votre expérience. En ce qui concerne une piscine intérieurs, nous vous informons que nous n’avons pas de piscine couverte. L’hôtel a un Spa, avec temple de douche, bassin d’hydrothérapie, banc de contrastes, chemin de galets, sauna, hammam, et autres. C’est un service extra qui effectivement a un prix de 20 Euros. Des forfaits sont disponibles. – Par contre, en saison d’hiver nous avons aussi une des piscines extérieures qui est chauffée et gratuite. Nous voulons que vous sachiez que ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

4/10 Médiocre

Marilyn , marseille

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner buffet cantine, avec du jus d'orange en poudre, le sans gluten sans choix, le personnel désagréable, quel dommage. Le café inbuvable il est possible de le commander au restaurant thalassa mais il coute 2 euros 20.
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de RRPP le 23 avr. 2018
Cher client, Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous évaluer. Nous sommes désolés que le petit déjeuner n’ai pas atteint à vos attentes. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer notre service et nous nous efforçons quotidiennement pour nos clients passent un agréable séjour avec nous. Sachez que depuis cette semaine pour les réservations de chambres Privilege, nos clients ont le choix de prendre le petit déjeuner dans notre restaurant Thalassa. Nous voulons que vous sachiez que ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon séjour joli hôtel Il faut une voiture pour se déplacer Difficile de se garer
Réponse de RRPP le 3 avr. 2018
Cher client, Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous évaluer. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez un bon séjour dans notre joli hôtel. En ce qui concerne le parking nous vous informons que, appart de place de parking publique gratuite devant et dans les environ de l’hôtel, notre hôtel dispose d'un parking souterrain privé. Vous pouvez louer une place pour 8,00 € par jour ou 50,00 € par semaine. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

8/10 Bien

Olivier, L'Abergement-Clémenciat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Superbe hôtel avec un personnel accueillant. Ils essayent de parler en français. Le seul bémol on entend assez bien les bruits provenant du couloir . Porte de chambre pas assez insonorisée. Belle plage de l'hôtel à proximité et le petit port d'estepona est a 20 minutes à pied.Estepona est à visiter autant pour ses magasins,ses restaurants que pour ses petites rues typiques. Un très bon séjour.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de H10 Estepona Palace le 12 janv. 2018
Cher client, Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous évaluer. Nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes, mais si vous nous aviez informés de votre insatisfaction, nous aurions pu faire quelque chose pour améliorer son expérience. C'est dommage que vous n'ayez pas fourni cette information pendant votre séjour, afin d'avoir pu analyser vos idées et chercher des moyens d'améliorer le service. Nous voulons que vous sachiez que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Un salut de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.

6/10 Satisfaisant

FERNANDEZ SANCHEZ

voir ci dessus
très bel hotel et très bien aménagé mais la qualité n'y était pas ! - draps non changés pendant 8 jours - pas de lumière dans les bains SPA - grosse tache sur la moquette devant la porte de notre chambre (lors de l'arrivée assez surprenant) - personnel au bar peu aimable par contre l hotel est tres agreable et pas tres loin de la ville ESTEPONA merci tout de meme au personnel de la réception
Réponse de H10 Estepona Palace le 25 avr. 2017
Cher client, Merci de nous avoir choisi à nouveau pour votre séjour, de prendre le temps de partager votre expérience et de nous évaluer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et que notre équipe de réception vous a été utile. Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre a vos attentes pour l'équipe de bars, qui sont considérés comme le reste de l’equipe de l'hôtel être sympathique et serviable. Nous alons passer vos commentaire à l’équipe pour chercher des moyens d'améliorer notre attention. Les draps sont changés tous les trois jours, à moins de recevoir un avis au contraire du client ou qu’ils ce soit salis avant. Nous allons passer en revue le service d'entretien ménager afin que cela ne se répète pas, si les draps n'ont pas été changés. Les tapis n’ont pas des taches et sont nettoyées régulièrement, mais si qu’il est vrai qu’ils ont été encrés par les produits de nettoyage et on comprends que ce n’est pas très beau. Nous vous remercions de l'information que vous nous donnez, ainsi que celle de tous nos clients, afin de nous aider à trouver des moyens d'améliorer notre service. Nous espérons recevoir votre prochaine visite. Salutations de toute l'équipe de H10 Estepona Palace.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien situe a la sortie de la ville estepona
Tres tranquille buffet tres bon service tres bien salon previlege 5 sur 5 la seul chose stationnement exterieur un peu petit . Une de mes meilleur hotels .
Réponse de General Manager le 18 oct. 2016
Cher client, Merci pour avoir choisi une fois de plus un des hotels de notre groupe et plus spécialement le notre, de donner de votre temps pour partager votre experience et nous évaluer. Nous sommes contents que vous ayez profité de vos vacances Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et vous remercions par avance de bien vouloir nous recommander.

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de H10 Estepona Palace le 15 juil. 2016
Dear customer, Thank you for choosing us for your stay and for taking time to rate us. We wait for your next visit. It will be a pleasure to welcome you back. And please do not forget to recommend us.

10/10 Excellent

Ofelia, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très agréable
hôtel très agréable digne de 4 étoiles,belle piscine, plage moins sympa pas entretenue.place de parque gratuite autour de l'hôtel.situation de l'hôtel loin de la ville.

10/10 Excellent

Pascale, LEVALLOIS - FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
2 nuits dans cet hôtel, qui fournit de très bonnes prestations complémentaires (spa). Grande chambre confortable pour un prix très raisonnable. A recommander.

8/10 Bien

laurent, villeneuve loubet

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour agréable dans bel hotel
très bon séjour dans bel hôtel à l'architecture mauresque dans une zone isolée en dehors de la ville, idéale pour le repos mais à déconseiller à une clientèle jeune à la recherche de la "fiesta" surtout en hors-saison avec des animations réduites au strict minimum et le restaurant et le bar proche de la piscine fermés

4/10 Médiocre

Christine, suisse

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour a oublier
Le frigo la chasse d eau le telephone et certaines lampes ne fonctionnaient pas. La chambre tres mal insonorisee On entendait les ecpulements d eau et les talons du personnel sur le marbre 24/24. Le spa est mal entretenu et les buses jets et dpu hes ne foncipnnent pas tous. Les boissoms du petit deneu et arrivaient apres la fin du repas.
Réponse de H10 Estepona Palace le 23 mai 2015
Cher client, Merci de vous avoir choisi pour vôtre séjour, d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir évalué. Nous regrettons de ne pas avoir été du tout à la hauteur de vos attentes et que vous aillez cette opinion aussi négative de nôtre hôtel. Nous tentons d'ajuster nos procédures et installations afin de satisfaire la majorité des goûts de nos hôtes et ainsi leur offrir un séjour des plus agréables. Nous sommes conscients que dans ce cas-ci, nous ne l'avons pas réussit. Nous espérons que vous reviendrez nous visiter, ce sera un plaisir pour nous de nous souhaiter la bienvenue de nouveau.

8/10 Bien

Philippe C.

BEL ENDROIT POUR DES VACANCES DE REPOS
Le terme Palace n'a rien à voir a ce que l'on pense....

8/10 Bien

brest, 29

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable mais piscine trop petite
La plage n'est pas conformé pour un hôtel de cette catégorie ( rochers aux abords de la plage). Restauration laissant à désirer en fin de séjour, Spa moyennement équipé par rapport à son descriptif.
Réponse de Asistant Manager le 11 avr. 2015
Cher Client, Merci de nous faire confiance avec vos vacances, pour prendre le temps de partager votre opinion et pour nous évaluer. Nous nous excusons pour la taille de la piscine, la plage (qui est un cadre naturel), la restauration et l'équipement du spa ne répond pas à vos attentes. Nous espérons que vous revient nous visiter et s’il vous plait n’oublier pas de nous recommander.

8/10 Bien

gino laurette, gard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bel hôtel
Nous avons passé un agréable séjour, toutefois quelques petites remarques: les consommations sont beaucoup trop chères, la plage demande a être mieux aménagée, trouver une solution pour les mouches présentes constamment à la piscine.
Réponse de H10 Estepona Palace le 29 nov. 2014
Cher Client, Merci de nous faire confiance avec vos vacances, pour prendre le temps de partager votre opinion et pour nous évaluer. Nous sommes contents de lire que pour vous nous sommes un bon hôtel et que vous ont été un bon séjour avec nous. Nous sommes très désolées pour n’atteindre pas vous attendes référent les prix des boissons (pour nous les prix sont équitable pour notre endroit), les mouches qui puisse avoir dans les espaces ouverts et l’équipement de la plage. Nous voulons vous rappeler qui la plage c’est un endroit publique et pour ça nous ne sommes pas autorisés à faire quelque chose, seulement dans le espace délimité pour la corde (qui est la concession que l'hôtel dispose). Nous espérons que vous revient nous visiter et s’il vous plait n’oublier pas de nous recommander.

8/10 Bien

Céline et Loic, Laval

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé proche de la ville
Nous avons séjourné début septembre 2014, hôtel très bien entretenu avec un personnel efficace! Proche du port et du centre! Plage moyenne mais d'autres très bien aux alentours. Je conseille de demander une chambre au 4 eme étage et si pas de vue mer, éviter la partie gauche pour les plus sensible du sommeil! L'hôtel jouit d'une belle vue sur Gibraltar et des chambre spacieuses bien conçues. En bref bon séjour au calme en amoureux
Réponse de Asistant Manager le 11 avr. 2015
Cher Client, Merci de nous faire confiance avec vos vacances, pour prendre le temps de partager votre opinion et pour nous évaluer. Nous sommes très contents de savoir qui vous avez aimé notre hôtel et pour atteindre leurs attentes. Tous nos efforts sont concentrés pour obtenir ça. Nous espérons que vous revient nous visiter et s’il vous plait n’oublier pas de nous recommander.

8/10 Bien

DANIEL, ROUEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien placé proche de la mer et un parc superb
bel hôtel de la chaîne H 10 un peu dommage qu"une seul personne de l"hôtel se soit montré désagréable et irrespectueuse au restaurant (Madame EVE H ) animations du soir pratiquement inexistante 2 soires sur 12 nuits et les autres en extérieur sans punch
Réponse de Asistant Manager le 7 mars 2015
Cher Cliente, Merci de nous faire confiance avec vos vacances, pour prendre le temps de partager votre opinion et pour nous évaluer. Nous sommes contents qui vous avez aimé l’hôtel et votre séjour. Nous voulons nous excuser si en certain moment vous avez perçu que le service n'était pas adéquat. Tout le personnel s’efforce pour donner la meilleure attention possible, mais dans certaines occasions il peut y avoir des malentendus, comme nous l'entendons dans ce cas. En plus, nous sommes désolées pour ne pas répondre à vos attentes référent à l’animation du soir (il y a toujours quelque activité comme « live music » o des spectacles). Nous espérons que vous revient nous visiter.

8/10 Bien

eniko

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon Hôtel
Hôtel de grande qualité : emplacement - logement - accueil - nourriture de qualité et assez variée, etc... Rien à dire, tout est parfait, Aucune critique négative particulière...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus hôtel famille que pour célibataires
Hôtel agréable, personnel efficace Le seul "bémol" est l'organisation des transats plus particulièrement a la plage
Réponse de Asistant Manager le 26 avr. 2014
Chère client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé votre séjour et que vous considérez notre équipe gentille et attentive. Nous voulons nous excuser si nous n’avons pas répondu à vos besoins correspondant aux transats de la plage, cas vous nous l’avez dit en quelque moment. Nous espérons votre prochaine visite.

10/10 Excellent

DANIEL, Rouen, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL FORMIDABLE
HOTEL SUPER EMPLACEMENT AU BORD DE LA MER ET BUFFET TRES BON ET TRES VARIET RIEN A REDIRE 100 % POSSITIF
Réponse de Asistant Manager le 26 avr. 2014
Chère client, Merci beaucoup pour partager votre expérience et avis avec nous. Nous sommes très contents de lire que vous ont avez un bon séjour chez nous et que vous êtes enchantez avec notre localisation. Nous espérons vous revoir bientôt.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

hotel au standard espagnol ?
en valeur absolue pour ceux qui découvrent un 4+ c'est convenable et même bien. par contre PAR COMPARAISON avec des hotels de même catégorie en normes internationales de Djerba, Agadir ou Marsa alam/el quaiser que nous fréquentons régulièrement , cet hotel est décevant par la qualité de ses prestations et de sa restauration. J'ai l'impression que cet hotel vit encore sur les précédentes et années glorieuses en ignorant que la concurrence s'est considérablement améliorée quant au rapport qualité/prix de l'ensemble des prestations proposées.par certaines chaines ou hotels situés dans les pays ensoleillés.
Réponse de Asistant Manager le 26 avr. 2014
Chère client, Merci pour partager votre expérience et avis avec nous. Nous sommes désolés que quand vous nous comparaisons avec d’autres hôtels du monde, nous n’atteint pas les mêmes standards. Toujours, nous espérons votre prochaine visite.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Rien à dire, tout est parfait, c'est dommage que la piscine couverte soit payante et incluse dans le circuit SPA

6/10 Satisfaisant

ALAIN, MARRAKECH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H10 ESTEPONA
TRES BON HOTEL POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS SINON TROP BRUYANT IMPOSSIBLE DE DORMIR AVANT 23H30 PLAGE TOUTE PETITE ET SALE SABLE GRIS IMPOSSIBLE DE SE BAIGNER DANS LA MER A CAUSE DES ROCHERS POUR LES TRANSATS SE LEVER AUX AUROES SI VOUS EN VOULEZ UN ET LE RESERVER DE MEME A LA PISCINE A PÄRT CA CHAMBRE SPACIEUSE ET TRES BELLE VUE MER DE LA TERRASSE

8/10 Bien

Sylvain, Rennes, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme - voiture nécessaire
Hotel de style andalou conforme aux photos, chambre spacieuse, très belle vue sur mer. Personnel très agréable, petit déjeuner extra. Seul reproche : petite plage qui pourrait être améliorée et un peu excentrée (15 min du Port à pied et 30 min du centre-ville)

10/10 Excellent

nathalie, caen france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hotel confortable H10 estepona
Le personnel est souriant et accueillant le décor de l'hôtel et des chambres est très agréable et reposant

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel and staff was excellent food was great and hot for a buffet drink reasonable price for a hotel would recommend this hotel
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de RRPP le 9 mai 2024
Dear Andrew,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to share your experience and rate us.We are thrilled to see that you like our hotel as well as the service offered by our staff, and that overall, you enjoyed a lovely stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace.

10/10 Excellent

JOSE ANTONIO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ha sido muy acogedor
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de RRPP le 7 mai 2024
Apreciado Jose Antonio, Gracias por elegirnos para su estancia y por tomarse el tiempo para evaluarnos. Nos alegra mucho saber que ha disfrutado de una agradable estancia en un nuestro hotel.Sepa que ha sido un placer tenerle con nosotros y estaremos encantados de recibirle nuevamente pronto.Le saludamos todo el equipo H10 Estepona Palace.

10/10 Excellent

SAMUEL

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de RRPP le 28 avr. 2024
Dear Samuel,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to share your experience and rate us.We are thrilled to see that you enjoyed a great stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your visit and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace.

6/10 Satisfaisant

Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Found the front of house team on reception to be quite rude. They made us feel completely unwelcome as we were checking in, making negative comments about us just staying one night. We had also rang ahead to confirm which day we would use the full board lunch and we were advised we could use it on either the day we checked in or checked out. When I mentioned this at check-in I was told this wasn't policy and was repeatedly asked who I'd spoken to on the phone despite me saying I hadn't got a name. I then rang again when, on getting back to my room in the evening the room was unbearably hot. I couldn't get the air-con to work. I rang reception, who told me, again very rudely, that it wasn't working and there was nothing they could do. We ended up sleeping with the balcony door open all night and all of us were completely bitten by mosquitos in the morning. By contrast the restaurant and kids' club team (Sofia especially) were AMAZING. Super-friendly and helpful. The pool area was nice but overcrowded, especially as it was off-season. Can't imagine what it would be like in August! The main restaurant was a nice setting and the food was good in the buffet. The lunch we had in the pool bar however was HORRENDOUS. I got a prawn and mango salad, which was - shockingly - made from tinned mangoes and frozen prawns with a sickly-sweet dressing. The patatas bravas and fries were undercooked. We left the lot.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de RRPP le 8 avr. 2024
Dear Charlotte,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to rate us.We regret that your stay did not meet your expectations. Our staff is usually described as friendly and helpful and we sincerely regret any moment to the contrary. We are glad to hear that you found the staff in the restaurant and the Miniclub to be helpful. The air-conditioning is centralized and set to heating in the winter. The last couple of days were a little warmer than usual; however the temperatures have already dropped again to 20ºC maximum and 11 to 14ºC at night. With these temperatures most of our guests prefer the heating, which is also what we advertise. Nevertheless we thank you for your point of view and will keep this in mind. We also regret that the food in the pool bar was not to your liking and that you did not inform us about this whilst you were here, in order to find and possible solution for you and improve your stay.Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your visit and hope that you will give us another opportunity in the future.With kind regards on behalf of the entire H10 Estepona Palace team

10/10 Excellent

Selwyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de RRPP le 31 mars 2024
Dear Selwyn,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to rate us.We are thrilled to see that you like our facilities and enjoyed a lovely stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.

10/10 Excellent

Craig

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de RRPP le 21 mars 2024
Dear Craig,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to rate us.We are thrilled to see that you like our facilities and enjoyed your stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.

10/10 Excellent

Alberto, Aventura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
First time in the area, amazing infrastructure close to the highway. In summer probably is something close to the paradise.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de RRPP le 28 janv. 2024
Dear Alberto,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to rate us.We are thrilled to know that you like the location of our hotel, with easy access to explore the area in all directions, and that you enjoyed a lovely stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.

10/10 Excellent

Björn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RRPP le 13 janv. 2024
Dear Björn,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to rate us.We are very happy to hear that you enjoyed your stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escape from Cornwall
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RRPP le 11 janv. 2024
Dear Richard,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to rate us.We are thrilled to hear that you enjoyed your stay. Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team