Enceinte de l’hébergement

Avis sur The Essex Resort & Spa

4 out of 5
The Essex Resort & Spa
70 Essex Way, Essex Junction, VT

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 575 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 271 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 97 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reposant, propre, j’ai adoré!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Care Team le 7 mars 2024
Bonjour! Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour à The Essex Resort & Spa. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel reposant et propre. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes toujours reconnaissants pour les commentaires de nos clients, car ils nous aident à améliorer nos services. Nous utiliserons vos commentaires pour continuer à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à The Essex Resort & Spa. Merci encore pour votre soutien et vos aimables mots. À bientôt!Best Regards,Guest Experience Team The Essex Resort & Spa

8/10 Bien

amelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’extérieur de l’hôtel est magnifique. Les chambre sont confortables et propre, les lits confortables mais par-contre les oreiller sont terribles.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Team le 8 déc. 2023
Hi Amelie, many thanks for your positive rating – we are delighted that you enjoyed your time at our property so much. We hope to host you again successfully in the near future. Best Regards,Guest Experience Team The Essex Resort & Spa

10/10 Excellent

Roxane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect stay!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Customer Care Team le 1 déc. 2023
Hi Roxane, thank you for sharing your experience at The Essex Resort & Spa! We're thrilled to hear that your stay was perfect and that you enjoyed your time with us. Our team takes great pride in providing excellent service and creating a memorable experience for our guests. We appreciate your valuable feedback and will use it to continue improving our offerings. Your satisfaction is important to us, and we would be delighted to welcome you back for another incredible stay. Should you have any specific preferences or requests, please do not hesitate to let us know. Once again, thank you for choosing The Essex Resort & Spa. We look forward to having you as our guest again soon.Best Regards,Guest Experience Team The Essex Resort & Spa

10/10 Excellent

Lisette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very Nice and Wells kept
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 6 oct. 2023
Hello Lisette, thank you for staying with us at The Essex Resort & Spa! It's wonderful to know that you enjoyed our beautiful grounds and well appointed facilities. Maintaining a high standard of quality and cleanliness is important to us, and we're glad that it contributed to your positive experience. Thank you for your kind words and we're looking forward to welcoming you back again soon!

10/10 Excellent

Amélie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WoW!!! Décor sublime, grandes chambres confortables. Le charme des bâtiments est un plus!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 2 oct. 2023
Hello Amelie, thank you for sharing your glowing review of your recent visit to The Essex Resort & Spa! We're thrilled to hear that you were impressed by our property! Creating a welcoming and aesthetically pleasing atmosphere is important to us, and your positive feedback is greatly appreciated. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future for another enjoyable visit!

10/10 Excellent

François

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super endroit pour decrocher, proche de burlington. le monde est smath, le lieux est beau. bref parfait pour se ressourcer
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 19 sept. 2023
Hi Francois, thank you for sharing your positive experience at The Essex Resort & Spa! We are delighted to hear that you enjoyed the relaxing atmosphere and our proximity to Burlington. If you ever need another getaway to recharge your batteries, we'd be delighted to welcome you back. Thank you again for your kind words and we're looking forward to your next visit!

10/10 Excellent

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nous avons passé un excellent séjour!
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 30 août 2023
Gracias Christian!

8/10 Bien

Sonia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Environnement tranquille et facilement accessible. Le personnel était très courtois et sympathique. Le séjour fut très agréable. Le matelas de notre chambre devra être changé sous peu, on sent les années de service.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 18 août 2023
Hi Sonia, thank you for staying with us at The Essex Resort & Spa! We're glad to hear that you enjoyed our serene atmosphere and easy accessibility. Providing a relaxing and convenient atmosphere is one of our main goals, and we're glad we succeeded in this regard. Thank you for your kind words about our staff. We're pleased that you found them courteous and friendly, as providing exceptional customer service is important to us. Your additional feedback is important, and we appreciate your understanding. We continuously strive to improve our accommodations, and your comment will assist us in this process. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even more enjoyable experience.

10/10 Excellent

patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice rooms and personnel dedicated to service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de General Manager le 22 août 2023
Patrick, thank you for staying with us at The Essex Resort & Spa! We're thrilled to hear that you enjoyed our lovely rooms and experienced the dedication of our service-oriented personnel. Your feedback means a lot to us. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future for another great stay.

8/10 Bien

Hugues

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de General Manager le 6 sept. 2023
Hugues, thank you for staying with us. It was a pleasure having you and we look forward to welcoming you again!

10/10 Excellent

Iannick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clam place.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 14 août 2023
Hello Iannick, thank you for joining us at The Essex Resort & Spa! We're thrilled to hear that you enjoyed the serene atmosphere of our beautiful property. Creating a peaceful atmosphere for our guests is one of our main objectives, and we're delighted that we were able to provide you with a tranquil environment during your stay. Thank you for choosing our property for your time of relaxation. We hope that you left feeling refreshed and rejuvenated, and we look forward to the opportunity to welcome you back for another serene experience in the future.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quel plaisir d'avoir passé ces quelques jours au The Essex Resort & Spa! Mille et une attentions sont apportées aux invités: boissons chaudes et froides, petits gâteaux, etc. À cela s'ajoute une vaste gamme de services (prêts de vélos, courts de tennis, piscines intérieure et extérieure, jacuzzi, large hamac, etc.) offerts dans un cadre relaxant (malgré les travaux proches lors de notre visite) et bucolique. Un vrai moment de détente! Les chambres sont larges et offrent une décoration charmante loin des hôtels de chaine monotones. Le seul bémol : le système d'aération qui n'a pas été nettoyé depuis bien longtemps et qui vient gâcher avec ses amas de poussières ce cadre très agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 8 août 2023
Bonjour Olivier, merci d'avoir séjourné avec nous à l'Essex Resort & Spa ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez apprécié les nombreux équipements et services bien pensés que nous offrons à nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez eu l'opportunité d'explorer nos différentes offres, de nos piscines et jacuzzi relaxants aux vélos que vous pouvez louer et aux courts de tennis. Offrir un environnement relaxant et agréable est important pour nous, et nous sommes ravis que notre emplacement confortable vous ait encouragé à vous détendre. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et notre charmante décoration à thème culinaire. Vos commentaires supplémentaires sont précieux et nous traiterons ce problème afin de garantir un environnement plus agréable pour nos clients à l'avenir. Merci de nous avoir choisis et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience relaxante et agréable à l'avenir !

8/10 Bien

Mathieu

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was super clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de General Manager le 3 août 2023
Hello Mathieu, thank you for staying with us at The Essex Resort & Spa! We are delighted to hear that our accommodations and facilities exceeded your expectations. Creating a clean and comfortable environment for our guests is of the utmost importance to us and we are thrilled that this was reflected in your stay. It was our pleasure to welcome you and we're looking forward to your next visit!

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une halte paisible au vermont
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de General Manager le 24 mai 2023
Hello Alain, it was an absolute pleasure to welcome you to The Essex Resort & Spa for your recent stay! We are thrilled to hear that you had a peaceful and relaxing experience. We hope that on your next visit, you will be able to enjoy an interactive dinner at Junction or unwind with a rejuvenating massage. Thank you again and we can’t wait to welcome you back!

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joli hôtel dans secteur très tranquille, petit bemol , pas de chargeur électrique pour voiture 🙁
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de General Manager le 12 août 2022
Isabelle, thank you for your review! We are very pleased to read that you enjoyed all that our property has to offer. We look forward to your return to Essex Resort!

8/10 Bien

Ginette

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de General Manager le 16 mai 2022
Hi Ginette, Thank you for staying with us. It was a pleasure having you and we look forward to welcoming you again!

6/10 Satisfaisant

Yves

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de General Manager le 3 déc. 2021
Yves, Thank you for taking the time to provide your feedback. We have shared it with our team and hope to welcome you back in the future!

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de General Manager le 3 déc. 2021
Pierre, Thank you for staying with us. We look forward to hosting you again!

8/10 Bien

Gilles, Laval

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le restaurant Jonction :ambiance feutrée et nourriture excellente. Très bon service a la réception. Manque de chauffage a certains endroits dont l’ascenseur. Obligation de passer par l'extérieur pour accéder a la piscine intérieure.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Sarah Craig le 7 févr. 2020
Thank you, Gilles, for selecting The Essex for your most recent getaway to Vermont. We're very happy to hear about your feedback regarding Junction! We have taken your comments about the temperature of our public spaces into consideration, and we will use this information to provide better guest experience in the future. Please keep us in mind the next time you're considering a visit to Vermont, we would love to have you back!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sarah Craig le 26 janv. 2020
Thank you very much for choosing to stay with us The Essex Resort, we hope to have you again in the future!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Sarah Craig le 7 janv. 2020
Thank you for taking the time to review our property, we're glad you chose to stay with us!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La nourriture est très bonne et l’hôtel dans son ensemble est propre. La propreté de la chambre est pas à 100%. Il y avait des détristus sous les chaises et cacher dérrière les ridaux. Il y a un programme de réponse de 5$ par jour pour ne pas faire faire votre ménage utilisable dans l’hôtel, par contre il charge 20% de pouboire si vous utiliser le coupon. C’est une attrape! Et les frais de commodité par jour son excessif de 28 usd par jours.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Sarah Craig le 7 janv. 2020
Merci d'avoir choisi The Essex Culinary Resort and Spa pour votre visite au Vermont! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture ici. Cependant, nous nous excusons que la propreté de votre chambre soit inférieure à vos attentes et à nos propres. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l'avenir, nous serions ravis de vous revoir!

10/10 Excellent

Jean-philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sarah Craig le 7 janv. 2020
Thank you for your positive review, Jean-Philippe. We hope to welcome you back on your next vacation to Vermont!

10/10 Excellent

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour couple
Superbe hotel, beau, propre, très bon restaurant Tavern, le personnel était super gentil
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sarah Craig le 12 janv. 2020
We appreciate you choosing to stay with us, Nancy! We're glad you found our hotel beautiful, and we're pleased to hear your positive feedback about Tavern. We would love to welcome you again for your next trip to Vermont!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est attentionné. Beaucoup apprécié la lampe chauffante dans la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Alan B., chef de réception le 3 déc. 2019
113/5000 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Difficile d’avoir de l’eau chaude. Surcharge de frais et taxe en plus du prix d’expédia. Il te charge sur la tacarte par la auite
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Alan B., responsable de la réception le 18 nov. 2019
390/5000 Merci de prendre le temps de partager votre expérience ici à The Essex, nous nous excusons certainement pour le fait que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de celles de la vôtre. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires sur nos chambres, nos installations et notre restaurant avec notre équipe. Nous vous remercions sincèrement de choisir de rester avec nous et espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.

10/10 Excellent

Olivia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Essex Reservations le 14 nov. 2019
Thank you for your positive review!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Essex Reservations le 14 nov. 2019
Thank you for taking the time to review our property, we hope to welcome you again soon!

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sarah Craig le 16 oct. 2019
Thank you for your positive review!

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’était parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sarah Craig le 12 oct. 2019
Thank you for your kind words!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
J’ai surtout apprécié la beauté du site et la courtoisie du personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sarah Craig le 12 oct. 2019
Thank you for your positive feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le site est magnifique avec plusieurs options récréatives: tennis, piscine, spa, marche, course.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sarah Craig le 12 oct. 2019
Thank you for your kind words, we hope to have you back soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous n'avons pas aimé le fait qu'avec ce prix, les déjeuner n'étaient pas inclus ... et que nous avions des taxes par soir sur place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Alan B., responsable de la réception le 4 août 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous proposons des forfaits spéciaux incluant le petit-déjeuner si vous êtes intéressé par l'avenir. Toutes les taxes que nous facturons sont requises par la loi. Si vous pensez que vous avez été surtaxé, veuillez vous adresser directement à nous. Nous espérons te revoir bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre et excellent déjeuner. Très belle propriété
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Michel, Saint Colomban

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce que nous aimons,la tranquillité du lieu,la beauté du site on y mange très bien. Ce que nous avons moins aimé,beaucoup de cabaret et de vaisselle non ramassé autour de la piscine et un service très peu présent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Alan B., responsable de la réception le 31 juil. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous espérons te revoir bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Alan B., Front Office Manager le 7 juil. 2019
Thank you very much for taking the time to share your recent experience with us. We look forward to seeing you again soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aménagement, nourriture et piscine extérieure Excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Alan B. chef de réception le 30 juin 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Alan B., Front Office Manager le 18 juin 2019
Thank you for taking the time to share your recent experience with us, we look forward to seeing you again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le spa, la taille de la chambre, le restaurant bar
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Alan B. le 3 mai 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Anne-Cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe endroit donne l’impression d’etre invité dans une grande propriété américaine
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Alan B., chef de réception le 12 avr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Jean-Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Bel endroit bien situé a quelques pas des outlets. Beau et bon restaurants sur place à des prix raisonnables
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Alan B., Chef de réception le 31 mars 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous! Je suis heureux d'entendre que vous avez passé un si bon moment! Nous sommes impatients de vous revoir!

10/10 Excellent

Jean-Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A voir
Bel endroit calme et près de tout
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Alan B., Chef de réception le 31 mars 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous! Je suis heureux d'entendre que vous avez passé un si bon moment! Nous sommes impatients de vous revoir!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super endroit! On mange très bien à la Taverne et 32 sortes de bières de microbrasserie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Alan B, chef de réception le 8 janv. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous! Nous espérons te revoir bientôt.

10/10 Excellent

eddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux hôtel et très bons services
Endroit parfait pour un séjour en amoureux ! Très grande chambre, superbe piscine et Spa. Restaurant délicieux !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Alan B, chef de réception le 26 déc. 2018
Merci pour votre avis! Nous espérons te revoir bientôt!

10/10 Excellent

Rony, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c'est un bon hotel. les chambres sont spacieuses et belles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Keith M. le 21 nov. 2018
Thank you very much for your review of your recent stay at our resort. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. With much appreciation, Keith McManis | Director of Sales and Marketing

4/10 Médiocre

Olivier, Montréal

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Nous avions choisi cette hôtel spa pour relaxer. Malheureusement, il y avait un mariage et le bruit de la musique était intolérable et il ne pouvait pas nous changer de chambre parce que l’hotel était plein. Je trouve ça dommage qu’il n’ait pas pris en considération le mariage dans l’attribution des chambres. Nous ne reviendront plus suite à cette expérience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Keith M. le 26 nov. 2018
Thank you very much for your review of your recent stay at our resort. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. With much appreciation, Keith McManis | Director of Sales and Marketing

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel endroit ... difficile de s’y retrouver au début . Bel environnement ...ça sent la boulangerie le matin.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

David, Montréal, Qc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande chambre avec belle vue. J’ai beaucoup apprécié les restaurants du rez-de-chaussée, le centre de spa et les terrains de tennis. Je recommande sans modération.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Marie Eve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Chambre superbe, service parfait!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel! J’ai adoré mon séjour, bonne cuisine, personnel exemplaire.