Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Care Team le 7 mars 2024
Bonjour! Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour à The Essex Resort & Spa. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel reposant et propre. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes toujours reconnaissants pour les commentaires de nos clients, car ils nous aident à améliorer nos services. Nous utiliserons vos commentaires pour continuer à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à The Essex Resort & Spa. Merci encore pour votre soutien et vos aimables mots. À bientôt!Best Regards,Guest Experience Team The Essex Resort & Spa
8/10 Bien
amelie
Voyage en famille
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
amelie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Team le 8 déc. 2023
Hi Amelie, many thanks for your positive rating – we are delighted that you enjoyed your time at our property so much. We hope to host you again successfully in the near future. Best Regards,Guest Experience Team The Essex Resort & Spa
10/10 Excellent
Roxane
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roxane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Customer Care Team le 1 déc. 2023
Hi Roxane, thank you for sharing your experience at The Essex Resort & Spa! We're thrilled to hear that your stay was perfect and that you enjoyed your time with us. Our team takes great pride in providing excellent service and creating a memorable experience for our guests. We appreciate your valuable feedback and will use it to continue improving our offerings. Your satisfaction is important to us, and we would be delighted to welcome you back for another incredible stay. Should you have any specific preferences or requests, please do not hesitate to let us know. Once again, thank you for choosing The Essex Resort & Spa. We look forward to having you as our guest again soon.Best Regards,Guest Experience Team The Essex Resort & Spa
10/10 Excellent
Lisette
Voyage en famille
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisette
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 6 oct. 2023
Hello Lisette, thank you for staying with us at The Essex Resort & Spa! It's wonderful to know that you enjoyed our beautiful grounds and well appointed facilities. Maintaining a high standard of quality and cleanliness is important to us, and we're glad that it contributed to your positive experience. Thank you for your kind words and we're looking forward to welcoming you back again soon!
10/10 Excellent
Amélie
Voyage en couple
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amélie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 2 oct. 2023
Hello Amelie, thank you for sharing your glowing review of your recent visit to The Essex Resort & Spa! We're thrilled to hear that you were impressed by our property! Creating a welcoming and aesthetically pleasing atmosphere is important to us, and your positive feedback is greatly appreciated. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future for another enjoyable visit!
10/10 Excellent
François
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de General Manager le 19 sept. 2023
Hi Francois, thank you for sharing your positive experience at The Essex Resort & Spa! We are delighted to hear that you enjoyed the relaxing atmosphere and our proximity to Burlington. If you ever need another getaway to recharge your batteries, we'd be delighted to welcome you back. Thank you again for your kind words and we're looking forward to your next visit!
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christian
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 30 août 2023
Gracias Christian!
8/10 Bien
Sonia
Voyage en groupe
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 18 août 2023
Hi Sonia, thank you for staying with us at The Essex Resort & Spa! We're glad to hear that you enjoyed our serene atmosphere and easy accessibility. Providing a relaxing and convenient atmosphere is one of our main goals, and we're glad we succeeded in this regard. Thank you for your kind words about our staff. We're pleased that you found them courteous and friendly, as providing exceptional customer service is important to us. Your additional feedback is important, and we appreciate your understanding. We continuously strive to improve our accommodations, and your comment will assist us in this process. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even more enjoyable experience.
10/10 Excellent
patrick
Voyage en couple
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de General Manager le 22 août 2023
Patrick, thank you for staying with us at The Essex Resort & Spa! We're thrilled to hear that you enjoyed our lovely rooms and experienced the dedication of our service-oriented personnel. Your feedback means a lot to us. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future for another great stay.
8/10 Bien
Hugues
17 août 2023
Hugues
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de General Manager le 6 sept. 2023
Hugues, thank you for staying with us. It was a pleasure having you and we look forward to welcoming you again!
10/10 Excellent
Iannick
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iannick
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 14 août 2023
Hello Iannick, thank you for joining us at The Essex Resort & Spa! We're thrilled to hear that you enjoyed the serene atmosphere of our beautiful property. Creating a peaceful atmosphere for our guests is one of our main objectives, and we're delighted that we were able to provide you with a tranquil environment during your stay. Thank you for choosing our property for your time of relaxation. We hope that you left feeling refreshed and rejuvenated, and we look forward to the opportunity to welcome you back for another serene experience in the future.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 8 août 2023
Bonjour Olivier, merci d'avoir séjourné avec nous à l'Essex Resort & Spa ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez apprécié les nombreux équipements et services bien pensés que nous offrons à nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez eu l'opportunité d'explorer nos différentes offres, de nos piscines et jacuzzi relaxants aux vélos que vous pouvez louer et aux courts de tennis. Offrir un environnement relaxant et agréable est important pour nous, et nous sommes ravis que notre emplacement confortable vous ait encouragé à vous détendre. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et notre charmante décoration à thème culinaire. Vos commentaires supplémentaires sont précieux et nous traiterons ce problème afin de garantir un environnement plus agréable pour nos clients à l'avenir. Merci de nous avoir choisis et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience relaxante et agréable à l'avenir !
8/10 Bien
Mathieu
Voyage en groupe
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de General Manager le 3 août 2023
Hello Mathieu, thank you for staying with us at The Essex Resort & Spa! We are delighted to hear that our accommodations and facilities exceeded your expectations. Creating a clean and comfortable environment for our guests is of the utmost importance to us and we are thrilled that this was reflected in your stay. It was our pleasure to welcome you and we're looking forward to your next visit!
8/10 Bien
Alain
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de General Manager le 24 mai 2023
Hello Alain, it was an absolute pleasure to welcome you to The Essex Resort & Spa for your recent stay! We are thrilled to hear that you had a peaceful and relaxing experience. We hope that on your next visit, you will be able to enjoy an interactive dinner at Junction or unwind with a rejuvenating massage. Thank you again and we can’t wait to welcome you back!
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de General Manager le 12 août 2022
Isabelle, thank you for your review! We are very pleased to read that you enjoyed all that our property has to offer. We look forward to your return to Essex Resort!
8/10 Bien
Ginette
13 mai 2022
Ginette
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de General Manager le 16 mai 2022
Hi Ginette, Thank you for staying with us. It was a pleasure having you and we look forward to welcoming you again!
6/10 Satisfaisant
Yves
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de General Manager le 3 déc. 2021
Yves, Thank you for taking the time to provide your feedback. We have shared it with our team and hope to welcome you back in the future!
8/10 Bien
Pierre
1 déc. 2021
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de General Manager le 3 déc. 2021
Pierre, Thank you for staying with us. We look forward to hosting you again!
8/10 Bien
Gilles, Laval
Voyage en famille
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Sarah Craig le 7 févr. 2020
Thank you, Gilles, for selecting The Essex for your most recent getaway to Vermont. We're very happy to hear about your feedback regarding Junction! We have taken your comments about the temperature of our public spaces into consideration, and we will use this information to provide better guest experience in the future. Please keep us in mind the next time you're considering a visit to Vermont, we would love to have you back!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sarah Craig le 26 janv. 2020
Thank you very much for choosing to stay with us The Essex Resort, we hope to have you again in the future!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Sarah Craig le 7 janv. 2020
Thank you for taking the time to review our property, we're glad you chose to stay with us!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Sarah Craig le 7 janv. 2020
Merci d'avoir choisi The Essex Culinary Resort and Spa pour votre visite au Vermont! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture ici. Cependant, nous nous excusons que la propreté de votre chambre soit inférieure à vos attentes et à nos propres. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l'avenir, nous serions ravis de vous revoir!
10/10 Excellent
Jean-philippe
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sarah Craig le 7 janv. 2020
Thank you for your positive review, Jean-Philippe. We hope to welcome you back on your next vacation to Vermont!
10/10 Excellent
Nancy
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour couple
Nancy
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sarah Craig le 12 janv. 2020
We appreciate you choosing to stay with us, Nancy! We're glad you found our hotel beautiful, and we're pleased to hear your positive feedback about Tavern. We would love to welcome you again for your next trip to Vermont!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Alan B., chef de réception le 3 déc. 2019
113/5000
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Alan B., responsable de la réception le 18 nov. 2019
390/5000
Merci de prendre le temps de partager votre expérience ici à The Essex, nous nous excusons certainement pour le fait que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de celles de la vôtre. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires sur nos chambres, nos installations et notre restaurant avec notre équipe. Nous vous remercions sincèrement de choisir de rester avec nous et espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
10/10 Excellent
Olivia
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivia
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Essex Reservations le 14 nov. 2019
Thank you for your positive review!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Essex Reservations le 14 nov. 2019
Thank you for taking the time to review our property, we hope to welcome you again soon!
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en groupe
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sarah Craig le 16 oct. 2019
Thank you for your positive review!
10/10 Excellent
Manon
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manon
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sarah Craig le 12 oct. 2019
Thank you for your kind words!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sarah Craig le 12 oct. 2019
Thank you for your positive feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sarah Craig le 12 oct. 2019
Thank you for your kind words, we hope to have you back soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Alan B., responsable de la réception le 4 août 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous proposons des forfaits spéciaux incluant le petit-déjeuner si vous êtes intéressé par l'avenir. Toutes les taxes que nous facturons sont requises par la loi. Si vous pensez que vous avez été surtaxé, veuillez vous adresser directement à nous. Nous espérons te revoir bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Michel, Saint Colomban
Voyage en couple
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Alan B., responsable de la réception le 31 juil. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous espérons te revoir bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Alan B., Front Office Manager le 7 juil. 2019
Thank you very much for taking the time to share your recent experience with us. We look forward to seeing you again soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Alan B. chef de réception le 30 juin 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Alan B., Front Office Manager le 18 juin 2019
Thank you for taking the time to share your recent experience with us, we look forward to seeing you again soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Alan B. le 3 mai 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Anne-Cecile
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Cecile
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Alan B., chef de réception le 12 avr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Jean-Francois
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Alan B., Chef de réception le 31 mars 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous! Je suis heureux d'entendre que vous avez passé un si bon moment! Nous sommes impatients de vous revoir!
10/10 Excellent
Jean-Francois
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A voir
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Alan B., Chef de réception le 31 mars 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous! Je suis heureux d'entendre que vous avez passé un si bon moment! Nous sommes impatients de vous revoir!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Alan B, chef de réception le 8 janv. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous! Nous espérons te revoir bientôt.
10/10 Excellent
eddy
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux hôtel et très bons services
eddy
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Alan B, chef de réception le 26 déc. 2018
Merci pour votre avis! Nous espérons te revoir bientôt!
10/10 Excellent
Rony, Montreal
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rony
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Keith M. le 21 nov. 2018
Thank you very much for your review of your recent stay at our resort. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay.
With much appreciation,
Keith McManis | Director of Sales and Marketing
4/10 Médiocre
Olivier, Montréal
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Keith M. le 26 nov. 2018
Thank you very much for your review of your recent stay at our resort. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. With much appreciation, Keith McManis | Director of Sales and Marketing
8/10 Bien
Sylvie
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
David, Montréal, Qc
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Marie Eve
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Marie Eve
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Anne-Marie
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre