Avis sur Baymont Inn & Suites Essex Burlington Area
Baymont Inn & Suites Essex Burlington Area
27 Susie Wilson Road, Essex Junction, VT
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
16 avr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Gary - Front Office Manager le 19 avr. 2020
I am confused as to who you have been trying to call for the refund without hearing a reply. Our phones have someone answering them 24 hours a day and we have not been receiving any calls in regard to this, as we've been handling several cancelation requests due to the Coronavirus. Instead of leaving a negative review for our hotel when you haven't reached out to us directly and when we don't have your funds either as you paid directly through a third party who has your money, we wish you had reached out to us directly to resolve the matter. For a refund you will need to contact the party you booked through directly as they are the ones you paid, not us. We regret that you are having issues with your cancelation but also regret the fact you opted to leave us a negative review when your issue is with another party and you never stayed here in order to be able to leave a review that accurately reflects our property.
8/10 Bien
Carolyne
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carolyne
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Gary - Front Desk Manager le 11 mars 2020
Thank you for taking the time to leave us a positive review Carolyne. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and hope to see you again. Thank you again for choosing to stay with us. We truly appreciate it.
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Gary - Front Desk Manager le 4 mars 2020
Thank you for taking the time to leave us a review. We truly appreciate it and are happy to know you enjoyed your stay with us. We hope to see you again if your travels bring you our way. Thanks again for choosing to stay with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Gary - Front Desk Manager le 2 mars 2020
Thank you for taking the time to leave us a review. We truly appreciate it and are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in the future!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Gary - Front Desk Manager le 4 mars 2020
Thank you for taking the time to leave us some feedback. I'm sorry to hear that your reception was not as warm as we strive for it to be for each and every one of our guests. That first impression means a lot and we want to have all of our guests know they are appreciated from the moment they first arrive. I'm sorry you did not feel that upon your arrival and we will strive to ensure that we do not fall short with future guests. Thank you for staying with us, and once again I"m sorry your reception was not what you wished for nor what we expect it to be.
8/10 Bien
René
1 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
René
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Baymont Staff le 4 déc. 2019
Hello Rene,
Thank you for choosing to stay with Baymont Inn&Suites. We hope to see you soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Baymont staff le 21 nov. 2019
Thank you for choosing to stay with Baymont Inn & Suites by Wyndam we are so sorry that you had a problem with the heat in you room but so glad to hear that you had a wonderful stay and we hope to see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Baymont inn & suites staff le 5 nov. 2019
Thank your for choosing to stay with us thank you for a great review and hope to see you again in the future
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Caroline
17 juil. 2019
Je n’y retournerai plus
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de FD le 1 août 2019
Thank you for your review. I'm not sure if you are mixing us up with another property but we don't serve lunch currently at our location. We have multiple restaurant choices with-in a 2 miles radius. We are known for our recommendations and get many positive reviews about the restaurant choices given. We hope to serve you in the future,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Front Desk le 25 juin 2019
Thank you for the review. We are pleased that you enjoyed your stay. Please let us know how we can improve your stay for the future!
6/10 Satisfaisant
francois
10 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
francois
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Front Desk le 20 juin 2019
Thank you for your review! We apologize that your stay was not what you had hoped for. You may contact us directly and we would be happy to take any suggestions you may have for us to improve your future stay! Thank You.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Front Desk le 10 juin 2019
Thank you for the excellent review. We are pleased that your stay was a great one. We look forward to serving you in the future!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Front Desk le 20 juin 2019
Thank you for your review! Please let us know how we can improve your stay in the future!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Services le 3 mai 2019
Thanks for your feedback, Please reach out to us directly so we can address any concerns you had on your stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Services le 3 mai 2019
Thanks for your feedback. Please reach out to us so we can address the two items in that room.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Services le 30 avr. 2019
Thanks for leaving us a review.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Services le 10 janv. 2019
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to host you again in the future.
8/10 Bien
Caroline
20 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Services le 20 nov. 2018
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to host you again in the future.
10/10 Excellent
Yves, Trois-Rivières
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de - Guest Services le 16 nov. 2018
Merci de rester avec nous! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et attendons avec impatience l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
SYLVIE
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend en couple entre amis
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Guest Services le 3 nov. 2018
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback around the breakfast and will work with our staff in that area. We hope we will have the opportunity to host you in the future.
8/10 Bien
Vicky, Québec
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vicky
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Guest Services le 3 nov. 2018
Thank you for staying with us. We are sorry that the air conditioning was not working properly and hope you will give us the opportunity to host you again in the future with an excellent stay.
8/10 Bien
vanessa
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vanessa
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Guest Services le 3 nov. 2018
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to host you again in the future.
2/10 Horrible
Chantal, Baymont by wyndham essex, Burlington,VT
16 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Services le 5 nov. 2018
Thank you for staying with us. We are sorry that your stay did not meet your expectations. If you have specific areas for improvement, we invite you to contact the hotel directly so we can make positive changes for the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déjeuner moyen.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Bruno, Sherbrooke
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité/prix
Bruno
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Amanda le 6 avr. 2018
Merci beaucoup pour cette note impressionnante! Nous espérons vous revoir, vous et votre famille!
10/10 Excellent
France
9 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
France
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Amanda le 17 mars 2018
Muchas gracias por su calificación de 5 de 5 estrellas. ¡Estamos muy felices de que hayas pasado un gran momento aquí!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres grande chambre avec tous les commodite
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Amanda le 17 mars 2018
Cela nous rend si heureux que vous avez apprécié votre séjour ici, nous apprécions tous les 5 étoiles sur 5!
6/10 Satisfaisant
Martine
26 févr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruyant
Martine
10/10 Excellent
ERIC
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable
ERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Guillaume
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Thank you for taking the time to give us an outstanding review. We look forward to hosting you in a future stay.
8/10 Bien
Larry, Sherbrooke
27 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était très bien , belle chambre, bon déjeuner ,
Larry
Réponse de Front Desk le 6 juil. 2017
Thank you for taking the time to leave us a review. We look forward to hosting you in a future stay.
10/10 Excellent
Renée
25 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfaite
Renée
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Thank you for taking the time to leave us a review. We look forward to hosting you in a future stay.
8/10 Bien
Luc
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Thank you for taking the time to leave us a review. We look forward to hosting you in a future stay.
8/10 Bien
Karina
19 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Confortable
Karina
10/10 Excellent
Maude
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour!
Maude
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
bel hotel quand meme assez prêt de burlington
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lou, Rigaud,Que
11 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et propre.
Lou
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel, propre et moderne
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
nadia, Lyon
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon meilleur hotel
nadia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Haru , Montréal, QC
16 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre