Avis sur Baymont Inn & Suites Essex Burlington Area

2.5 out of 5
Baymont Inn & Suites Essex Burlington Area
27 Susie Wilson Road, Essex Junction, VT

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 353 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 407 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 140 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 39 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Abas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucune
J’ai appelé pour annuler pendant une semaine sans réussir à parler avec quelqu’un Comment me faire rembourser?
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Gary - Front Office Manager le 19 avr. 2020
I am confused as to who you have been trying to call for the refund without hearing a reply. Our phones have someone answering them 24 hours a day and we have not been receiving any calls in regard to this, as we've been handling several cancelation requests due to the Coronavirus. Instead of leaving a negative review for our hotel when you haven't reached out to us directly and when we don't have your funds either as you paid directly through a third party who has your money, we wish you had reached out to us directly to resolve the matter. For a refund you will need to contact the party you booked through directly as they are the ones you paid, not us. We regret that you are having issues with your cancelation but also regret the fact you opted to leave us a negative review when your issue is with another party and you never stayed here in order to be able to leave a review that accurately reflects our property.

8/10 Bien

Carolyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Gary - Front Desk Manager le 11 mars 2020
Thank you for taking the time to leave us a positive review Carolyne. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and hope to see you again. Thank you again for choosing to stay with us. We truly appreciate it.

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Gary - Front Desk Manager le 4 mars 2020
Thank you for taking the time to leave us a review. We truly appreciate it and are happy to know you enjoyed your stay with us. We hope to see you again if your travels bring you our way. Thanks again for choosing to stay with us!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Gary - Front Desk Manager le 2 mars 2020
Thank you for taking the time to leave us a review. We truly appreciate it and are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in the future!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
La dame à la réception lors de mon arrivée n’etait pas du tout accueillante 👎
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Gary - Front Desk Manager le 4 mars 2020
Thank you for taking the time to leave us some feedback. I'm sorry to hear that your reception was not as warm as we strive for it to be for each and every one of our guests. That first impression means a lot and we want to have all of our guests know they are appreciated from the moment they first arrive. I'm sorry you did not feel that upon your arrival and we will strive to ensure that we do not fall short with future guests. Thank you for staying with us, and once again I"m sorry your reception was not what you wished for nor what we expect it to be.

8/10 Bien

René

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Baymont Staff le 4 déc. 2019
Hello Rene, Thank you for choosing to stay with Baymont Inn&Suites. We hope to see you soon.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Le prix était plus qu’intéressant. Parfait avant de prendre un vol à Burlington. Par contre, quand nous sommes arrivés dans la chambre, le chauffage n’était pas allumé et la chambre était très froide. Une fois allumé, la situation s’est améliorée mais le chauffage a arrêté durant la nuit et nous avons eu assez froid. L’hôtel est venu le réparer le lendemain. Sinon la chambre était très propre et le lit confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Baymont staff le 21 nov. 2019
Thank you for choosing to stay with Baymont Inn & Suites by Wyndam we are so sorry that you had a problem with the heat in you room but so glad to hear that you had a wonderful stay and we hope to see you again.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Baymont inn & suites staff le 5 nov. 2019
Thank your for choosing to stay with us thank you for a great review and hope to see you again in the future

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La taille des chambres et leur propreté, ainsi que dans l’énsemble la gentillesse du personnel
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien entretenu et très calme. Le service est très bien et la chambre était impeccable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Caroline

Je n’y retournerai plus
Les photos ne représentent pas l’état actuel des lieux. Nous n’avons pas pu nous baigner l’eau était trop trouble ...le déjeuner très peu de choix .... pour le prix j’ai déjà eu beaucoup mieux. Très déçue
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de FD le 1 août 2019
Thank you for your review. I'm not sure if you are mixing us up with another property but we don't serve lunch currently at our location. We have multiple restaurant choices with-in a 2 miles radius. We are known for our recommendations and get many positive reviews about the restaurant choices given. We hope to serve you in the future,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Bien situé, près de la route, parfait pour un arrêt rapide, propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Front Desk le 25 juin 2019
Thank you for the review. We are pleased that you enjoyed your stay. Please let us know how we can improve your stay for the future!

6/10 Satisfaisant

francois

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Beaucoup de bruit au niveau de l'eau. La douche faisait du bruit, Divan lit très inconfortable. Ce n'était pas notre meilleur choix. Lorsque nous avons regardé les photos de réservation, nous étions convaincu d'avoir un très bel hôtel pourtant. C'était même compliqué pour mettre le wi-fi.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Front Desk le 20 juin 2019
Thank you for your review! We apologize that your stay was not what you had hoped for. You may contact us directly and we would be happy to take any suggestions you may have for us to improve your future stay! Thank You.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Front Desk le 10 juin 2019
Thank you for the excellent review. We are pleased that your stay was a great one. We look forward to serving you in the future!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Front Desk le 20 juin 2019
Thank you for your review! Please let us know how we can improve your stay in the future!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Services le 3 mai 2019
Thanks for your feedback, Please reach out to us directly so we can address any concerns you had on your stay.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les enfants ont grandement apprécié la piscine avec une glissade d’eau! Nous avons tenté de rejoindre la réception 2 fois pour savoir comment arrêter le chauffage, mais nous n’avons pas eu de réponse. Le réfrigérateur était bruyant.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Services le 3 mai 2019
Thanks for your feedback. Please reach out to us so we can address the two items in that room.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les enfants ont aimé la Piscine et emplacement par contre le dejeuner est tres ordinairemais personel simpatique
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Services le 30 avr. 2019
Thanks for leaving us a review.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Services le 10 janv. 2019
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to host you again in the future.

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Services le 20 nov. 2018
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to host you again in the future.

10/10 Excellent

Yves, Trois-Rivières

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel Belle emplacement. Propre. Merci Expedia
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de - Guest Services le 16 nov. 2018
Merci de rester avec nous! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et attendons avec impatience l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend en couple entre amis
Super propre cet endroit les chambres et le confort des lits est super! seul bémol le déjeuner pas beaucoup à la fois ! doit redemander plusieurs fois de remettre de la nourriture...mais sinon nous y retournerons.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Guest Services le 3 nov. 2018
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback around the breakfast and will work with our staff in that area. We hope we will have the opportunity to host you in the future.

8/10 Bien

Vicky, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super piscine avec glissade. Bon déjeuner. Seul point: air climatisé ne fonctionne pas... il a fait 80 dans la chambre tout le temps...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Guest Services le 3 nov. 2018
Thank you for staying with us. We are sorry that the air conditioning was not working properly and hope you will give us the opportunity to host you again in the future with an excellent stay.

8/10 Bien

vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Guest Services le 3 nov. 2018
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to host you again in the future.

2/10 Horrible

Chantal, Baymont by wyndham essex, Burlington,VT

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Services le 5 nov. 2018
Thank you for staying with us. We are sorry that your stay did not meet your expectations. If you have specific areas for improvement, we invite you to contact the hotel directly so we can make positive changes for the future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déjeuner moyen.
Chambre très propre et très grande. Climatisation parfaite. Par contre le corridor chaud. Le déjeuner inclus est un buffet plutôt froid, petit muffins, céréales, toast et gaufre qu'on se fait 😊 yogourt, gruau en enveloppe, bagel er fromage à la crème, choix de confiture, beurre d'arachide. Le moins bon les oeufs plié en deux avec du fromage et la saucisse les deux réchauffer au micro-onde pas très appétissants ! Café et jus. Je m'attendait à un déjeuner oeuf, bacon et vrai saucisses.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très malpropre et dispendieux! Mauvaise odeurs dans la chambre et devrait être inspecter pour la propreté Je n’y retournerai plus jamais
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Bruno, Sherbrooke

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité/prix
Bel hôtel, bien situé à quelques km de Burlington incluant toutes les commodités et déjeuner inclus.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Amanda le 6 avr. 2018
Merci beaucoup pour cette note impressionnante! Nous espérons vous revoir, vous et votre famille!

10/10 Excellent

France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle suite confortable et très bon déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Amanda le 17 mars 2018
Muchas gracias por su calificación de 5 de 5 estrellas. ¡Estamos muy felices de que hayas pasado un gran momento aquí!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres grande chambre avec tous les commodite
Tres grande chambre avec toutes les commodités mais le restaurant Ray s sea food juste à côté c'est bien mais beaucoup de friture
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Amanda le 17 mars 2018
Cela nous rend si heureux que vous avez apprécié votre séjour ici, nous apprécions tous les 5 étoiles sur 5!

6/10 Satisfaisant

Martine

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruyant
Très bruyant avec très mauvaise classe de clientèle.

10/10 Excellent

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable
Execellent et confortable mais pas de bouffe au déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre
Hotel propre
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Thank you for taking the time to give us an outstanding review. We look forward to hosting you in a future stay.

8/10 Bien

Larry, Sherbrooke

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était très bien , belle chambre, bon déjeuner ,
Nous avons adoré notre séjour, nous y retournerons. Belle place pour la famille, à quelques kilomètres de Burlington.
Réponse de Front Desk le 6 juil. 2017
Thank you for taking the time to leave us a review. We look forward to hosting you in a future stay.

10/10 Excellent

Renée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfaite
Très agréable et surtout très près du centre de l'exposition Vermont Quilt Festival
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Thank you for taking the time to leave us a review. We look forward to hosting you in a future stay.

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Thank you for taking the time to leave us a review. We look forward to hosting you in a future stay.

8/10 Bien

Karina

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Confortable
Chambre propre et lit confortable. Le service laissait à désirer et le wi-fi était presque inexistant. Incapable de rester connecte durant plus de 2 minutes. Bon rapport qualité prix.

10/10 Excellent

Maude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour!
J'y suis allée avec ma belle-soeur pour magasiner et visiter le temps d'un weekend. Le prix était incroyable, 100$ CAN pour la nuit. Nous avions une cuisinette, un salon et une chambre avec une porte. 2 télévisions aussi. Le déjeuner inclus, c'est des gauffres, des bagels, des céréales... Bien correct! Et le soir vous avez des pommes et des beignes natures à votre disposition. Le personnel est très gentil, tout était parfait. Peu cher pour tous les services!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
bel hotel quand meme assez prêt de burlington
hotel correct pour une nuit de sommeil mais sans plus

8/10 Bien

Lou, Rigaud,Que

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et propre.
Grande chambre,salon,salle à diner,2 télés,bon matelas,beaux draps ,beaucoup de petites oreillées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel, propre et moderne
Tres bel hotel, super propre et moderne, et et courte distance du Champlain Valley Fair

10/10 Excellent

nadia, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon meilleur hotel
Le meilleur hotel qu on est fait! Un vrai apartement! Une gde laverie Un coin dejeuner.... Espace fumeur protegee Genial!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre était encore plus grande qu'imaginée. Excellent hôtel pour la gamme de prix!

10/10 Excellent

Haru , Montréal, QC

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très spacieuse et bien équipée
Emplacement facile à trouver et à distance raisonnable du centre-ville de Burlington. Personnel très sympathiques et accueillants! Chambre avec un excellent rapport qualité-prix. J'étais surpris de la taille de la chambre - très spacieuse, comme un appartement! Cuisine équipé avec tous les essentiels. Salle de bain dans un bon état. Lit confortable. Vieux climatiseur bruyant mais qui fonctionne très bien. Seuls points à améliorer: le tapis était un peu sale, et le wi-fi n'était pas fort dans ma chambre (il marchait bien ailleurs dans l'hôtel.)