HĂŽte professionnel

Hotel Miramar

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement à la plage avec piscine couverte et Plage d'Essaouira à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Miramar

Chambre Standard | Salle de bain | Articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux, serviettes fournies
Hall
Piscine couverte
Salon du hall
Chambre Standard | 1 chambre, lits bébé (gratuits), lits pliants/supplémentaires

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard

Points forts

Coin salon séparé
Lits bébé gratuits
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
20, Boulevard Mohamed V, Essaouira, 44000

À proximitĂ©

  • Plage d'Essaouira - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Moulay el Hassan - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Skala du Port - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Skala de la Ville - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Golf d'Essaouira Mogador - 6 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Essaouira Mogador (ESU) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Coupole - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBonzo Coffee Shop - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMandala Society - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Fanatic - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chalet De La Plage - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Miramar

HÎtel à proximité de Plage d'Essaouira
L'hébergement Hotel Miramar vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, un spa proposant des soins complets et un restaurant. Cet hÎtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre une plage privée à proximité et des chaises longues. Un sauna et un hammam vous promettent des moments de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez en plus vous offrir un gommage corporel, un soin corporel ou un massage. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, ascenseur et parasols
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Miramar disposent de touches de confort comme un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Coin salon sĂ©parĂ©, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant Miramar

Activités

  • Piscine couverte
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  une plage privĂ©e
  • Parasols de plage
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • Bain turc
  • Gommages corporels
  • Massage
  • Sauna
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 248.0 MAD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 248.0 MAD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Miramar Essaouira
Miramar Essaouira
Hotel Miramar Hotel
Hotel Miramar Essaouira
Hotel Miramar Hotel Essaouira

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Miramar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Miramar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Miramar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Miramar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Miramar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Miramar ?

Offrant un accĂšs direct Ă  la plage, cet hĂŽtel se situe dans le secteur de CĂŽte d’Essaouira, Ă  10 minutes Ă  pied de sites comme : Bab el-SebĂąa et Plage d'Essaouira. Dar Souiri et Tour du Bastion de Bab Marrakech se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ .

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Miramar

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 27 avis sur 96.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 37 avis sur 96.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 19 avis sur 96.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 96.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 96.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

L’accueil s’est bien passĂ©, l’emplacement est intĂ©ressant pour la proximitĂ© de la mer et de la medina. Manque la climatisation et le piscine chauffĂ©e.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10

HÎtel bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10

Service et personnel trùs bien, chambre standard trop basique et non conforme à votre description hîtel. Com, moquette 
au sol à remplacer par du carrelage ou parquet, cabine douche à revoir
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10

Terrasse Ă  l’étage
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10

HÎtel bien situé, personnel sympa et disponible, petit-déjeuner pantagruélique, propreté parfaite.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10

HÎtel trÚs bien situé situé en bord de mer. Proche vieille ville et port. Magnifique terrasse sur le toit. Personnel trÚs accueillant et disponible
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10

hÎtel agréable, personnel zélé et souriant . expérience à renouveler .
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10

6/10

Nous avons séjourné cinq jours à l'hÎtel MIRAMAR; l'accueil est impeccable. Les chambres sont confortables

8/10

8/10

6/10

L'impression désagréable que tout est fait à l'économie Le gel douche et le savon ne sont pas dignes d'un établissement comme ça La nourriture et le service en salle sont trÚs moyens (et je suis sympa) La situation est au top, la propreté dans les chambres aussi, mais nous n'avons pas eu accÚs aux chaßnes de TV Européennes, que arabes pas de vin non plus

4/10

L'interet de cet hotel est d'avoir des chambres avec balcon sur la plage. Lorsque nous sommes arrivés on nous installe dans une chambre sur le cÎté avec vue sur terrains vagues! pour obtenir une chambre vue mer il faut ajouter 280 DHS ce qui rend le prix de la chambre beaucoup plus cher que sans reservation préalable (et ceci sans facture!). Odeur nauséabonde dans les salles de bains. Petit dej mediocre, beurre rance etc.. A déconseiller.

6/10

4/10

HÎtel trÚs bien situé mais ses services sont trÚs décevants. Concernant la chambre "standard avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois trÚs propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon séparé de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pas de baignoire. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services : solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de notre séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage un aprÚs-midi (exceptionnel aux dires du personnel).

4/10

Si, effectivement l'hÎtel est trÚs bien situé, ses services sont trÚs médiocres. Concernant la chambre "standards avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon sépare de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pas de baignoire. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services, solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de mon séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage à 15h30 sous prétexte que la personne qui s'en occupe était oblige de quitter son poste de travail.

4/10

Si, effectivement l'hÎtel est trÚs bien situé, ses services sont trÚs médiocres. Concernant la chambre "standards avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon sépare de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services, solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de mon séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage à 15h30 sous prétexte que la personne qui s'en occupe était oblige de quitter son poste de travail.

4/10

En arrivant à l'hÎtel pour disposer d'une chambre vue sur mer il faut payer un supplément

8/10

le service tel que la reception +petit dej+la propreté tout est impecable.

6/10

Ne mĂ©rite pas ses 3 Ă©toiles. Les services sont inexistants, le petit--dĂ©jeuner insipide, les chambres vieillotes avec des salles de bain sinistres et peu pratiques. Le seul intĂ©rĂȘt de cet hĂŽtel est sa localisation proche de la MĂ©dina. Le potentiel existe mais cet Ă©tablissement soit se moderniser et revoir sa gestion...

8/10

je n'ai mis que 3 en qualitĂ© de service suite Ă  un gros problĂšme Ă  la rĂ©ception qui a refusĂ© de prendre ma maman (pourtant tout Ă©tait payĂ©). Comme c'Ă©tait un sĂ©jour que je lui offrais elle est partie sans voucher (document pas obligatoire) et en donnant son nom, ils ont Ă©tĂ© incapable de la trouver sur le registre donc ils l'ont refusĂ© ce n'est qu'au bout de huit heures dans la rue et mon appel Ă  hotel.com ainsi qu'au miramar qu'elle a pu intĂ©grer sa chambre. Le problĂšme dĂ» au fait qu'elle apparaissait dans les rĂ©servations d'expĂ©dia, au maroc ils ne connaissent pas hotel.com mais uniquement expedia. Par ailleurs les deux agences sont regroupĂ© sous expĂ©dia , mais ça je ne suis pas sensĂ©e le savoir! AprĂšs un gros scandale ils ont prĂ©sentĂ© des excuses Ă  ma maman, lui ont offert le diner, une chambre vue sur mer ainsi que le hamam (d'oĂč le 3 et pas le 1 en notation!)