Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Asgeir
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Asgeir
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Comercial le 15 janv. 2020
Muchas gracias!
10/10 Excellent
GABRIEL
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estadía fin de año
GABRIEL
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Comercial le 15 janv. 2020
Muchas gracias por su reseña! Gracias por haberse tomado el tiempo de realizarla, esperemos tenerla nuevamente por aqui.
Saludos
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Directora Comercial le 15 juil. 2019
Muchas gracias! Esperamos tenerlos nuevamente por Esquel y especialmente por Las Bayas Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique Hotel mit grossen Zimmern
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alejandro y Cristi, si
28 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre