Chambre, balcon | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas

Avis sur Hôtel de la Poste

3.5 out of 5
Hôtel de la Poste
107 Rue de l'Alzette, Esch-sur-Alzette

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 86." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 86." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 86." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 86." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 86." "

8,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Hoju

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Lopes

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable et serviable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Nicolas

Yy
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Manuel le 2 juil. 2023
Cher Nicolasmerci d'avoir choisi l'hôtel de la poste pour votre séjour a Esch sur Alzette, et aussi merci pour cette note.Nous espérons vous revoir bientôt!cordialementL'équipe de l'hôtel de la poste

8/10 Bien

Marie-Aude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Manuel le 23 juin 2023
Chère Marie Aude,Merci d'avoir choisi l'Hotel de la Poste pour votre séjour, et merci d'avoir déposé un avis.Nous voulions vous informer que depuis votre visite, la direction de l'hôtel a changé, et le nouveau propriétaire a planifié de nombreuses améliorations sur plusieurs axes, comme la rénovation des chambres, l'ouverture du restaurant, la mise en place d'un service petit déjeuner plus moderne, la remise en état du jardin pour prendre ses repas ou se détendre, tout simplement, la modernisation du WIFI….Nous espérons que cela vous plaira lors de votre prochain séjourCordialement,

2/10 Horrible

Jonathan

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Plus jamais!
Nous avions réservé 3 chambres il y a 2 mois et lorsqu’on est arrivé…. Plus de chambres disponibles…. Overbooking?? Et même pas un désolé. (Il nous a fallut trouver 3 chambres à 20h30 où tout la région est full full) Plus jamais, et faites attention!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lola le 10 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce désagrément mais vous aviez réservé sur expédia et la plateforme de réservation en ligne nous a transmis une seule réservation sur les 3 .La chambre était bien disponible et vous l'avez occupé.Notre Hôtel n'est pas responsable mais comprenez bien que nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience .

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sans grand intérêt niveau accueil ! La fenêtre de la chambre était ouverte avec le chauffage à notre arrivée literie moyenne, j’ai eu mal au dos le matin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Jan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

jacques

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hotel n'est pas un 4 étoiles, mais un 3 max
Malgré l'extrême gentillesse du personnel (c'est bien la première fois qu'on va faire des courses pour moi pour le petit déjeuner parce que je suis vegan ! ) je n'y retournerai pas. Nous étions 4, dans 4 chambres différentes, coté rue, coté cour, et répartis sur 2 étages. Les personnes coté rue n'ont pas dormi car il y avait trop de bruit et le camion poubelle à 5h30 du matin. Moi j'étais coté cour et je n'ai pas dormi à cause des voisins qui ont fait du bruit jusqu'à 1h30. Et la deuxième nuit n'étais pas mieux, il y a eu du bruits dans les couloirs jusqu'à 23h. Les murs sont tellement fins qu'on entend tout et on se croirait dans un dortoir. La 4e personne était aussi coté cour et a eu des bruits toute la nuit, comme des "coups dans la tuyauterie". Les chambres sont sans aucun charme et sans minibar. La propreté est à peine passable. Le wifi n'est pas fiable, j'avais une box abimée dans ma chambre et j'ai souvent eu des coupures. Les prestations ne sont pas du tout à la hauteur d'un hotel 4 étoiles. Et j'avoue que j'ai trouvé ça léger de m'accuser d'avoir un sommeil léger alors que l'hotel est mal fréquenté, et que les autres hôtes décident de venir frapper sur les portes à minuit et faire des réunions dans le hall. Le personnel n'a pas non plus veillé à ce qu'il n'y ait plus de bruit après 22h, une dame en talons en particulier...30 minutes de check-in et 20 min de check-out suite à une erreur de facturation. Bref, plus pour moi!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Nathalie, Esch-sur-Alzette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre correct et propre. Réceptionniste très sympathique et agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Raquel Aguiar - Réceptionniste le 4 févr. 2020
Chère Madame Capette, Nous tenons à vous remercier pour votre séjour au sein de "L'Hôtel de la Poste" ainsi que pour votre merveilleux commentaire concernant nos différents services. C'était un grand plaisir de vous accueillir Madame! Dans l'attente de vous revoir prochainement. Très Cordialement, Raquel Aguiar

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil! Chambre propre et salle de bain nickel. Double vitrage. Calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Raquel Aguiar - Réceptionniste le 25 nov. 2019
Cher Monsieur Frederic, Nous vous remercions pour votre récent séjour au sein de "L'Hôtel de la Poste" et d'avoir pris le temps de nous donner votre merveilleux avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Un grand merci pour votre confiance! Très Cordialement, Raquel Aguiar, Réceptionniste

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Situation près de la gare. Sinon, établissement un peu vieillot, un peu triste. Très bon accueil. Chambres côté rue à éviter... chambre très bien chauffée mais parties communes et pire la salle du petit-déjeuner n’était pas assez chauffée et c’était assez désagréable
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Raquel Aguiar - Réceptionniste le 7 sept. 2019
Cher Monsieur Alain, Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au sein de notre établissement et pour votre merveilleux commentaire dont nous sommes très reconnaissants. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Très Cordialement,

4/10 Médiocre

Joseph

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme on nous a attribué un autre hôtel, soit disant pour cause d'infiltration, nous n'avons pas vu l'intérieur. Cela semble être une pratique utilisée régulièrement selon les renseignements que nous avons reçus. Nous ne pouvons dès lors pas conseiller cet hôtel si vous voulez être sûr de passer vos vacances là où vous l'avez décidé.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Raquel Aguiar le 3 mai 2019
Cher Monsieur Joseph, Nous sommes au regret de savoir votre mécontentement par rapport à notre établissement. Malheureusement nous n'étions pas en mesure de vous accueillir suite à ce problème, pour cette raison nous vous avons trouvé un Hôtel à proximité de notre établissement. Nous restons à votre disposition. Très Cordialement, Raquel Aguiar

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Equipe sympa et pro. Bon hotel.
Bon séjour à l'Hotel de la Poste
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Raquel Aguiar - Réceptionniste le 22 nov. 2018
Cher Monsieur David, Nous vous remercions pour votre séjour au sein de "L'Hôtel de la Poste et pour votre merveilleux commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement! Très Cordialement,

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une chaude recommandation !
Un hôtel qui a du style et un certain cachet, avec une touche art déco New York années '30 et des décorations originales. Propreté impeccable et literie confortable. Gérants à l'écoute et aux petits soins. L'hôtel est situé dans une rue piétonnière et commerçante agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Gesine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

edouard

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner trop cher et il n y a pas grand choses

8/10 Bien

Not Provided, Blegny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil
Travail pour Monsieur. Détente pour madame. Aucun soucis avec cet hôtel. Parking privé disponible (un peu étriqué). Très bon accueil. Chambre avec vue sur la rue piétonne (donc très calme). Un bar super sympa très proche: taverne Battin, à l'angle des rues Simon Bolivar et de la Résistance.

6/10 Satisfaisant

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Lee, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service chaleureux; localisation parfaite
Accueil chaleureux, super bien localisé dans le centre de Esch-sur-Alzette. Tout y était.

6/10 Satisfaisant

Paul-Eric

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

PATRICK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
goede ligging voor combinatie zaken en shopping
alles prima in orde. Hotel is duidelijk gerennoveerd en heeft modern-zakelijk interieur. Zeer goede douche, zeer goed internet. Matras was misschien iets te hard voor mij. Enig advies: de entree van de prive parking is in een andere straat en het zou goed zijn om dit adres al op de website te vermelden, gezien het feit dat het hotel midden in een wirwar van autovrije en éénrichtingstraten ligt.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Hans Juergen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
In die Jahre gekommen
Hotel ist in die Jahre gekommen, der Fernseher war nicht angeschlossen, ging nicht. Für eine Nacht war es so la la.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Renae

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel staff were amazing
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Manuel le 31 juil. 2023
Good evening, Renae, thank you for choosing the hotel de la poste for your stay during the sports meeting. We are delighted that you enjoyed your stay, and we look forward to seeing you again next year. See you soon.Sincerly yours

8/10 Bien

A.L.

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manuel le 27 juil. 2023
Cher(e) ALMerci d'avoir choisi l'hotel de la poste pour votre séjour a Esch sur Alzette. Nous sommes très heureux que ce séjour vous ait laisse une impression très positive, et nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage au Luxembourg.Cordialement,Manuel

2/10 Horrible

Sarah

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manuel le 17 juil. 2023
Chère SarahJe comprends votre déception, mais pourquoi avez vous mis 1/5 alors que vous n'avez PAS dormi a l'hôtel?Cordialement

4/10 Médiocre

Peter

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wo soll ich anfangen? Als ich ins Zimmer kam, brannte nur eine Lampe. Sonst kein Strom. War aber zu spät und wollte nur noch schlafen. Am morgen in der Dusche hatte es noch gebrauchte Rasierer und viele Haare in der Dusche. Als ich die Duschkabine schliessen wollte, kam mir die Türe auch noch entgegen. Konnte ich dann aber selber reparieren. Strom hatte ich da noch immer nicht. Ich durfte dann mein Zimmer wechseln. Das war zwar ein bisschen besser. Der Duschkopf war aber mit Klebeband an der Stange festgeklebt. Parkplatz war auch nicht kostenfrei obwohl es in der Beschreibung steht. Kann dieses Hotel leider nicht weiter empfehlen. Sorry
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manuel le 20 juin 2023
Lieber PeterVielen Dank, dass Sie das Hôtel de la poste für Ihren Aufenthalt in Luxemburg gewählt haben. Wir bedauern, dass Ihre Erfahrung nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat.Allerdings hat das Hotel gerade erst den Besitzer gewechselt, und wir werden unser Bestes tun, um die notwendigen Verbesserungen schnell vorzunehmen. Wir hoffen, dass diese Verbesserungen bei Ihrem nächsten Besuch Ihren Geschmack treffen werden.

8/10 Bien

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Gute Lage direkt in der Einkaufsstraße aber dennoch ruhig. Der Preis pro Nacht ist jedoch zu hoch wen man die Ausstattung ansieht - alles recht alt und nicht modern
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manuel le 20 juin 2023
Liebe SophieVielen Dank, dass Sie das Hôtel de la poste für Ihren Aufenthalt in Luxemburg gewählt haben. Wir bedauern, dass Ihre Erfahrung nicht Ihren ganze Erwartungen entsprochen hat.Allerdings hat das Hotel gerade erst den Besitzer gewechselt, und wir werden unser Bestes tun, um die notwendigen Verbesserungen schnell vorzunehmen. Wir hoffen, dass diese Verbesserungen bei Ihrem nächsten Besuch Ihren Geschmack treffen werden.

10/10 Excellent

Matthias

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Jorge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
The property was nice, a building in the centrum. The room was quite big, bed comfortable de distribution was good, WIFI worked properly. My only note is that breakfast is very basic. Good coffee, Croissant, bread, cheese, orange juice (no natural), some jam & butter.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Karsten

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Julia

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gute Lage in der Mitte der Fußgängerzone. Ein und Ausladen vor dem Eingang war trotz Fußgängerzone möglich, was hilfreich war. Leider war der Rest des Aufenthalts weniger ansprechend: - als wir ins Zimmer gekommen sind war bei uns auf dem Fensterbrett Zigarettenasche zu finden!! Ja es war leicht “versteckt” hinter dem Vorhang, aber wie kann das denn bitte übersehen werden, bzw. Wie lang longer es dort denn vielleicht schon? - underground parking is 12 euro a day and is a horrific garage that smells horrible and has a completely outdated system to open the gate! Please renovate at least the gate, so we do not have to pull a string anymore at the bottom of the hill to get out!! - we had a wedding to attend and were relying on an iron to steam clothing which these days almost every hotel has one in each room…after we called and the reception said she would give it to us, it was nowhere to be found when we walked downstairs to pick it up. She said “maybe someone took it” and laughed. I asked her to let us know when they find it - never heard anything. - even though our reservation said “breakfast included” there was no breakfast available at the hotel, which no one warned us about the day of check in. Apparently no staff available! - you can hear noise from the adjacent rooms all night! - in short, prices are way too expensive for what you get and I do not recommend staying here!

2/10 Horrible

michele

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fatisciente, freddo, scomodo
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Oliver

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was fine.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Lutz

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Die Lage, die Ruhe, das Suuupernette Personal, Parkplatz im Haus für VW-Bus geeignet
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Claudio

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Leopold

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No One! de la Poste
The name Hotel No One is a recent change of name, and everything at the Hotel including the entrance is still labelled Hotel de la Poste. This can be a little confusing. Breakfast was uninspiring, wifi was good. Room was a little small, even after paying a supplement to get a double bed
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel No One
Prima hotelletje. Eenvoudig maar netjes. Ontbijt zeer eenvoudig maar kwalitatief goed. Wordt bij inchecken gevraagd naar wat je wil, zoet of gemengd. Wij hadden gemengd met een prima sortering vleeswaren en kaas. Verder klein buffet met houdbare spullen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Raquel Aguiar - Front Desk le 6 août 2021
Dear Madam, Dear Sir, We would like to thank you for your wonderful review regarding our Hotel and are very glad that you enjoyed all our services. It will be a pleasure to welcome you again at our Hotel. With Kind Regards, Raquel Aguiar

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Lots of noise during the night, it was impossible to sleep for more than one hour without been awake.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Magdalena

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles Ok!
Alles ok, obwohl momentan kein Parkplatz verfuegbar ist
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Raquel Aguiar - Front Desk le 8 août 2020
Dear Madam Magdalena, Thank you very much for your wonderful feedback. We are looking forward to welcome you at our Hotel! With Kindest Regards, Raquel Aguiar

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Donker hotel , kleine kamer .de kussen waren zeer slecht .
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

MFAM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Raquel Aguiar - Réceptionniste le 8 août 2020
Cher Monsieur Lauwere, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Très Cordialement, Raquel Aguiar

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Ik moest mojn verblijf annuleren omwille van corona
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir sind sehr nett empfangen worden. Es war alles in Ordnung. Der Frühstücksraum könnte etwas wärmer sein
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Raquel Aguiar - Front Desk le 7 mars 2020
Dear Madam, Dear Sir, Thank you very much for taking the time to give us your feedback regarding your stay at our Hotel. It is a pleasure to know that you enjoyed your stay at our Hotel and that our staff did his best to make your stay more enjoyable. We also note that the breakfast room wasn't warm enough. Looking forward to welcome you again! With Kind Regards, Raquel Aguiar

8/10 Bien

Diogo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel acolhedor e funcionárias muito simpáticas.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Raquel Aguiar - Recepcionista le 9 mars 2020
Excelentissimo Senhor Diogo, Agradecemos-lhe pelo seu maravilhoso feedback em relaçao à sua recente estadia no nosso Hotel. Ficamos muito contentes ao saber que se sentiu bem. Esperamos ter o gosto de o receber de novo! Com os melhores cumprimentos e até breve, Raquel Aguiar

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tutto molto bello..unica pecca il parcheggio..sul sito dice che è disponibile ma se pieno lo devo pagare a parte parcheggiando in un parcheggio esterno a pagamento. Consiglio di specificarlo nel sito per evitare equivoci
Séjour de 2 nuits en octobre 2019