Façade de l’hébergement

Avis sur Sercotel Delfos Andorra

4 out of 5
Sercotel Delfos Andorra
Avinguda del Fener, 17, Les Escaldes, Escaldes-Engordany, Escaldes-Engordany

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 125 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 188 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 68 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 402." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Khalid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Khalid le 23 févr. 2024
Estimado Khalid, Gracias por elegir nuestro Sercotel Delfos y por tan excelente valoración. Seguiremos trabajando sin duda para seguir creciendo y ya estamos deseando nuevamente darte la mejor de las bienvenidas. Un saludo en nombre de toda la familia Sercotel Delfos. Equipo de Recepción. Sercotel Hotels.

10/10 Excellent

Magali

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Magali le 23 févr. 2024
Estimada Magali, Gracias por elegir nuestro Sercotel Delfos y por tan excelente valoración. Seguiremos trabajando sin duda para seguir creciendo y ya estamos deseando nuevamente darte la mejor de las bienvenidas. Un saludo en nombre de toda la familia Sercotel Delfos. Equipo de Recepción. Sercotel Hotels.

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage en groupe
Ne correspond pas à un 4 étoiles de part l’accueil et surtout la restauration
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

henri

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout était parfait.L'hotel , les repas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien
Très bien situé en centre ville, l’hôtel accuse son âge… la chambre manque de prise électriques disponibles, la baignoire est basique… Les repas, type buffet, sont corrects sans être mémorables
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Philippe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel ne parle pas français. Chambre pour 4 différente des photos (chambre double transformée en quadruple). Lavabo bouché et non réparé lors de notre départ. Plus de place dans le parking de l'hôtel. Séjour trés décevant dans cet hôtel...
Réponse de Equipe d'accueil le 15 août 2023
Cher Philippe,Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur des attentes, nous vous remercions pour votre commentaire, il sera transmis à la direction, afin d'améliorer notre service. Encore désolé pour la gêne occasionnée.Cordialement

8/10 Bien

BISSEUX

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Convenable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

BALET

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Très bon séjour Personnel très sympathique à l’écoute des clients
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Afaf

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

sandra

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Nous sommes bravos de notre séjour dans votre hôtel, bel établissement, propre, personnel attentionné, a 2 pas du centre de balnéothérapie, très proche centre ville et sa rue piétonne, buffet dîner et petit déjeuner très corrects avec propositions de plat variés, note très positive.nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade andorrane
Très bon séjour, emplacement au top, nous avions déjà séjourné à cet hôtel plusieurs fois et toujours très contents.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Equipe de direction. Hôtels Daguisa. le 19 avr. 2022
Cher client. Nous vous remercions pour vous commentaires. Je suis hereux de savoir que vous apprécie votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct et bien situé mais quelques points négatifs comme l’insonorisation des chambres qui laisse à désirer, pas de prises électriques à proximité du lit pour recharger ses appareils et le choix en sucré pour le petit-déjeuner est limité.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Equipo de Dirección. Daguisa Hotels. le 2 mars 2022
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de la experience que vous avez eu. Nous allons prendre les mesures adéquates et vos commentaires seront transmis et pris en compte pour améliorer notre service. Salutations.

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable en plein centre-ville
Hôtel en plein centre pour faire du shopping ou aller à Caldea. Garage en sous-sol, chambre famille confortable, le lit des enfants est un vrai lit.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Equipo de Dirección. Daguisa Hotels. le 2 mars 2022
Cher Dominique. Nous vous remercions pour vous commentaires. Je suis hereux de savoir que vous apprécie votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

David

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

AMBROA RAMON

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont spacieuses, bonne literie, propreté, accueil et disponibilité du personnel. Buffet du petit déjeuner très varié.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Equipo de Dirección. le 16 nov. 2021
Cher Ambroa Ramo, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre Tulip Inn Delfos avec la communauté Expedia. Ce fut un plaisir d'être vos hôtes et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons très bientôt vous réserver à nouveau le meilleur des accueils ! Les salutations, Equipe de Direction.

10/10 Excellent

Regine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à recommander
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Equipo de Direction le 26 oct. 2021
Chère Régine, Merci beaucoup d'avoir choisi notre Tulip Inn Delfos et de nous avoir donné l'opportunité d'être vos hôtes. Nous espérons très prochainement vous réserver le meilleur des accueils !! Salutations, Equipe de Direction. Daguisa Hotels.

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Equipo de Dirección. Daguisa Hotels. le 4 déc. 2021
Estimado Christian, Muchas gracias por elegir nuestro Tulip Inn Delfos y por tan maravillosa valoración. Esperamos que todo haya estado a la altura de tus expectativas y volver pronto a darte la mejor de las bienvenidas. Recibe un cordial saludo,

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Equipo de Dirección le 26 août 2021
Estimado Eric, Muchas gracias por elegir nuestro hotel Tulip Inn Delfos y por tan excelentes valoraciones. Esperamos que todo haya sido de su agrado y volver a darte pronto la bienvenida. En nombre de todo el equipo reitero nuestro agradecimiento y te enviamos un cordial saludo. Equipo de Dirección. Tulip Inn Delfos.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien accessible gent sympa propre et on mange bien proche de spa caleda
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
hôtel très bien situé bar et petit déjeuner bien bon hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour, il restait une paire de chaussette dans la table de nuit. Dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

jean françois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon accueil
hôtel bien situé, personnel agréable, parking en sous-sol quoiqu'un peu cher, bon petit déjeuner, possibilité de repas sur place avec option buffet à prix très raisonnable, dommage qu'il n'y ait pas de piscine !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
tres bon accueil,tres bien situé de tout,garage au sous sol gardé,buffet repas et petit déjeuné complet ,nous recommandons l'hotel ,c'est la 2eme fois que nous venons .
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Mireille

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel vieillot
Literie et oreillers de très mauvaises qualités !
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très engageant de prime abord, mais décevant une fois dans les étages et la chambre. Besoin d’un bon rafraîchissement au niveau des chambres et salles de bain. Petit déjeuner moyen. Situation idéale pour déambuler dans le centre d’Andorre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

HERVE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mon ressenti
Globalement bien, un peu plus de propreté dans la salle de bain (plan de travail avec des traces) serait bien. La moquette des couloirs est largement à changer. Un garage pratique mais un peu cher par rapport à ce qui se fait à proximité, un tarif forfaitaire à 18€ n'est pas justifié pour une voiture qui rentre à 19h et ressort à 9h , le parking d'en face coûte 3 € de 21 h à 8 h. Pour finir la restauration est un peu bruyante avec des groupes (car) et des jeunes en stage, quelquefois le dîner ressemble à un hall de gare.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

ALQUIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super emplacement pour shopping et resrauration..
pratiquement..tout parfait..
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour shopping
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très bien parking pratique mais assez cher
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Lee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lee o callaghan
Bien Mais je suis ennerve d avoir paye 18 euros pour le parking. Ca doit etre inclus gratuit
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de prise dans la chambre pour les gsm et service café dans les chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

F

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel tres bien placé, confortable mais il manque des prises dabs la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Excellent hôtel, manque d insonorité dans les chambres.. Les couloirs bruyants et on entend les personnes à côté et au dessus.. Sinon personnels et accueil excellent..
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

jean-paul, valence d'agen

TOUT C'est bien passé accueil chambre propreté petit déjeuner le garage voiture est trop cher il devrait être gratuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

jean-paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien situé mais mal insonorise Le petit déjeuner est bien Acceuil est bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

corinna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel avec de grandes chambres salle de bain avec baignoire ( très appréciable après une journée shopping ) Etablissement très propre et le personnel très gentil .hôtel bien situer à 2 pas des rues commerçantes et des restaurants.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Peut mieux faire...
Hôtel très bien situé à l'entrée de la grande rue commerçante. Attention le parking est excessif (entre 18 et 25€). Le buffet de la 1/2 pension du soir est à éviter, par contre le petit déjeuner est à recommander.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

ERIC, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Yolande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
parfait - Très grande chambre - silencieux - petit-déjeuner copieux

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ideal shopping
Depuis l'hôtel tout se fait à pied. Le centre Caldéa est à côté. Rues très commerçantes devant l'hôtel. Un arrêt de bus pour aller à Andorre la vieille à 100m