Avis sur Sercotel Delfos Andorra
Sercotel Delfos Andorra
Avinguda del Fener, 17, Les Escaldes, Escaldes-Engordany, Escaldes-Engordany
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Khalid le 23 févr. 2024
Estimado Khalid, Gracias por elegir nuestro Sercotel Delfos y por tan excelente valoración. Seguiremos trabajando sin duda para seguir creciendo y ya estamos deseando nuevamente darte la mejor de las bienvenidas. Un saludo en nombre de toda la familia Sercotel Delfos. Equipo de Recepción. Sercotel Hotels.
10/10 Excellent
Magali
27 déc. 2023
Magali
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Magali le 23 févr. 2024
Estimada Magali, Gracias por elegir nuestro Sercotel Delfos y por tan excelente valoración. Seguiremos trabajando sin duda para seguir creciendo y ya estamos deseando nuevamente darte la mejor de las bienvenidas. Un saludo en nombre de toda la familia Sercotel Delfos. Equipo de Recepción. Sercotel Hotels.
6/10 Satisfaisant
Michel
Voyage en groupe
6 déc. 2023
Michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
henri
Voyage en couple
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
henri
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Claude
Voyage d’affaires
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claude
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Luc
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien
Luc
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Philippe
26 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Réponse de Equipe d'accueil le 15 août 2023
Cher Philippe,Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur des attentes, nous vous remercions pour votre commentaire, il sera transmis à la direction, afin d'améliorer notre service. Encore désolé pour la gêne occasionnée.Cordialement
8/10 Bien
BISSEUX
Voyage en famille
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
BISSEUX
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
BALET
Voyage en groupe
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
BALET
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Afaf
28 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Afaf
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Brigitte
16 juil. 2022
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
sandra
9 juin 2022
sandra
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Sabrina
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Dominique
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Dominique
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Christiane
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade andorrane
Christiane
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Equipe de direction. Hôtels Daguisa. le 19 avr. 2022
Cher client. Nous vous remercions pour vous commentaires. Je suis hereux de savoir que vous apprécie votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Equipo de Dirección. Daguisa Hotels. le 2 mars 2022
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de la experience que vous avez eu. Nous allons prendre les mesures adéquates et vos commentaires seront transmis et pris en compte pour améliorer notre service. Salutations.
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable en plein centre-ville
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Equipo de Dirección. Daguisa Hotels. le 2 mars 2022
Cher Dominique. Nous vous remercions pour vous commentaires. Je suis hereux de savoir que vous apprécie votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
David
9 févr. 2022
David
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
AMBROA RAMON
Voyage en couple
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AMBROA RAMON
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Equipo de Dirección. le 16 nov. 2021
Cher Ambroa Ramo,
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre Tulip Inn Delfos avec la communauté Expedia. Ce fut un plaisir d'être vos hôtes et de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons très bientôt vous réserver à nouveau le meilleur des accueils !
Les salutations,
Equipe de Direction.
10/10 Excellent
Regine
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à recommander
Regine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Equipo de Direction le 26 oct. 2021
Chère Régine,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre Tulip Inn Delfos et de nous avoir donné l'opportunité d'être vos hôtes.
Nous espérons très prochainement vous réserver le meilleur des accueils !!
Salutations,
Equipe de Direction.
Daguisa Hotels.
10/10 Excellent
Christian
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Equipo de Dirección. Daguisa Hotels. le 4 déc. 2021
Estimado Christian, Muchas gracias por elegir nuestro Tulip Inn Delfos y por tan maravillosa valoración. Esperamos que todo haya estado a la altura de tus expectativas y volver pronto a darte la mejor de las bienvenidas. Recibe un cordial saludo,
10/10 Excellent
Eric
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Equipo de Dirección le 26 août 2021
Estimado Eric,
Muchas gracias por elegir nuestro hotel Tulip Inn Delfos y por tan excelentes valoraciones. Esperamos que todo haya sido de su agrado y volver a darte pronto la bienvenida.
En nombre de todo el equipo reitero nuestro agradecimiento y te enviamos un cordial saludo.
Equipo de Dirección.
Tulip Inn Delfos.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Sebastien
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
jean françois
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon accueil
jean françois
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
patrice
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
patrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Mireille
26 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel vieillot
Mireille
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
robert
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robert
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Jean-François
4 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-François
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
HERVE
25 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mon ressenti
HERVE
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Emmanuel
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
ALQUIER
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super emplacement pour shopping et resrauration..
ALQUIER
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
OLIVIER
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Lee
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lee o callaghan
Lee
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
F
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
F
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Stephane
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Sandrine
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Sandrine
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
jean-paul, valence d'agen
19 nov. 2018
jean-paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
jean-paul
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
corinna
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
corinna
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Arnaud
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Peut mieux faire...
Arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
ERIC, Marseille
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
10/10 Excellent
Yolande
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Yolande
10/10 Excellent
Romain
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Jacques
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre