Choisissez des dates pour voir les prix

Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World

Galerie photos de l’hébergement Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World

Image principale
Plage
Plage
Plage
Piscine extérieure

Aperçu de l’hébergement Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World

Hôte professionnel

Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles

4,4/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
Carte
Playa De Santo Tomas, Es Migjorn Gran, Menorca, 7749

Découvrir la zone

  • Site populairePlatja de San Adeodato1 min à pied
  • Site populairePlage Santo Tomás3 min à pied
  • Site populairePlage Binigaus7 min à pied
  • AéroportMahón (MAH-Minorque)27 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Es Migjorn Gran

Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World se dresse sur la plage, au cœur d'une zone idéale du fait de sa proximité avec les boutiques. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage Santo Tomás et Plage de Cala Mitjana vous attendent ! Les agréables Parc animalier Lloc De Menorca et Ancienne carrière de Lithica méritent aussi une visite. Découvrez le kayak et la plongée sous-marine sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que la randonnée à pied ou à vélo et la randonnée en VTT.

À proximité

  • Platja de San Adeodato - 1 min à pied
  • Plage Santo Tomás - 3 min à pied
  • Plage Binigaus - 7 min à pied
  • Plage Cala Escorxada - 1 min en voiture
  • Plage de Son Bou - 21 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport de Mahón Minorque (MAH) - 27 min en voiture

À propos de cet hébergement

Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World

Hôtel 5 étoiles de luxe près de la promenade, restauré en 2022
En séjournant à l'établissement Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Cet hôtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil, avec un emplacement en bord de plage. Offrez-vous un soin corporel, un massage ou un soin du visage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent de la cuisine méditerranéenne et bien plus. Dépensez-vous à la salle de fitness et profitez des activités proposées, comme des excursions écologiques. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Bateau à moteur sur place, personnel polyglotte et hébergement non-fumeurs
  • Ascenseur, réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages
  • Service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant la proximité avec la plage
Caractéristiques des chambres
Les 159 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et un balcon aménagé, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette de luxe, baignoire ou douche et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plasma pouces 33 avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Langues parlées

Catalan, anglais, français, allemand, italien et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Restaurants sur place

  • Nivi
  • S´Amarador Villa Le Blanc
  • Cru Raw Bar & Cocktails

Activités

  • Excursions écologiques
  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Bateau à moteur
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Espaces extérieurs

  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Massages
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours
  • Bain à remous
  • Hammam
  • Bain turc/hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en juillet 2022
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Ventilateur de plafond

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plasma 33 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Espace en plein air

  • Balcon aménagé

Plus

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Guides/recommandations
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Service de couverture

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

94 % des voyageurs étaient satisfaits de l’arrivée
Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par jour

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par le gouvernement local sera à payer à l'établissement. Cette taxe est réduite de 50 % à partir de la 8e nuit du séjour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent être appliquées. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 1.10 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 0.55 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 4.40 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 2.20 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 10 h 00 à 19 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sol Menorca Es Migjorn Gran
Sol Beach House Menorca
Villa Le Blanc Gran Melia
Sol Beach House Menorca Adults Only
Villa Le Blanc Gran Melia Adults Only

Foire aux questions

L'établissement Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 19 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 27 sept. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 16 oct. 2022 commencent à 322,80 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par jour.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'établissement Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World ?

Cet hôtel de Es Migjorn Gran profite d'une implantation en bord de plage, à 0,2 km de Plage Santo Tomás et à moins de 25 km de Plage de Cala Mitjana et Réserve sous-marine au nord de Minorque. Également à 32 km de distance : Plage de Son Bou et Parc naturel de s'Albufera des Grau.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Villa Le Blanc, a Gran Meliá Hotel - The Leading Hotels of the World sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,4

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 138 avis sur 254.
5 – Excellent 54%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 92 avis sur 254.
4 – Bien 36%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 254.
3 – Satisfaisant 7%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 5 avis sur 254.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 254.
1 – Horrible 1%

4,5/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,6/5

Équipements

4,4/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,8/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Véronique
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est superbe, avec un panorama à couper le souffle. Établissement est très propre avec les gestes sanitaires mis en place. Personnels très accueillants sans oublier les buffets du petit déjeuné au dîner juste parfaits Diversités et goûts sont au rendez vous. j’ai adoré ce séjour aussi pour son calme respecté de tous et pour l’ambiance musicale très soft en soirée. Bravo
Séjour de 10 nuits en août 2021

5/5 Excellent

Jean Marie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Bon séjour grâce au vent venant de la mer la température était toujours agréable. Le personnel est tout au long du séjour au petit soin pour nous. On y retournera des que possible,
Séjour de 9 nuits en août 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté
Très agréable et calme. Par contre ma chambre vue sur mer était plus une vue sur le toit ...
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour moi l’hotel est superbe J’ai eu deux petites déceptions... la première est le fait de devoir payer les bouteilles d’eau à table... je trouve que l’eau pourrait être mis à disposition gratuitement ( carafe d’eau) et faire payer si on veut consommer soft ou alcool Le deuxième était que notre air conditionné était situé à l’entree De la chambre et non près des lits... il faisait donc extrêmement chaud ( nous avons vérifié, ce n’est pas le cas dans toutes les chambres). Pour le reste, la nourriture est très bonne et l’hotel Très propre! Le personnel y est charmant
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel au top toujours disponible et souriant Hôtel tres propre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait calme et agréable. Propreté et accueil
Tout bien. Repas chambre personnel emplacement piscine parking etc
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

5/5 Excellent

Laura
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau hotel haut de gamme. On peut s'y reposer hors saison et profiter de sa situation agréable en bord de mer. Le personnel est attentif aux besoins de chacun. Seul bémol, un parking payant un peu cher.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018

5/5 Excellent

marjo, Savoie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super adresse
Cadre idyllique. Décoration de charme. Presque toutes les chambres ont vue sur mer. Plage à 2 pas. Je recommande.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

5/5 Excellent

emmanuel
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017