Avis sur Lonestar Inn & Suites, Erick OK – Hwy 40 BY OYO
Lonestar Inn & Suites, Erick OK – Hwy 40 BY OYO
1115 North Sheb Wooley Ave, Erick, OK
Avis
5,4
5,0/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
4,4/10
Équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
8 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ammy le 7 mai 2024
Hi, Mary! We are sorry for the trouble that has caused. We would like to thank you for sharing such valuable reviews. Definitely we can work on it to make sure that your next stay turns out to be awesome. Regards, Tim.
10/10 Excellent
Christopher
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Motel for the price paid
Christopher
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tim le 5 déc. 2023
Hi, Christopher! Good to hear you enjoyed our offerings, have a relaxing day ahead. Regards, Tim
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
There’s no reason to choose this hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Barbara le 5 déc. 2023
Sorry for the hassle you faced! We have marked a note for the experience you had this time. Rest be assured, we will strive to ensure a pleasant stay with us in the future. Regards, Barbara
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage d’affaires
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dewi le 12 sept. 2023
Thanks for rating us superbly, Rebecca! Glad to know that you loved our services. Regards, Dewi
8/10 Bien
Benedikt
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benedikt
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ava le 13 sept. 2023
Thanks for rating us superbly, Benedikt! Glad to know that you loved our services :) Regards, Ava
8/10 Bien
Ryan
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ryan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Dewi le 12 sept. 2023
Hi, Ryan! Thank you very much for your wonderful rating. When we see visitors enjoying our services, it gives us tremendous satisfaction. Keep allowing us to host you and we will make every effort to keep this smile forever. Regards, Dewi
8/10 Bien
Jeannie
8 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jeannie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ava le 12 sept. 2023
Hi, Jeannie! Thanks for rating our services, please rate us again with your kind words. Looking forward to hosting you again soon with a pleasant experience. Regards, Ava
8/10 Bien
Martin
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Eva le 20 juil. 2023
Thank you for rating us positively, Martin! It is so disheartening to see our valued guest unsatisfied with our services. We will surely work upon the shared feedback to improvise our services in the future. Have a nice day ahead :) Regards, Eva
8/10 Bien
Gary
Voyage en famille
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Barbara le 5 juil. 2023
Hi, Gary! Thanks for your amazing words of appreciation. Words like these drive us to work even harder. Have a wonderful day! Regards, Barbara
10/10 Excellent
Dennis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Barbara le 26 juin 2023
Hi, Dennis! Thanks for your amazing words of appreciation. Words like these drive us to work even harder. Have a wonderful day! Regards, Barbara
4/10 Médiocre
Lindsey
2 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not a great stay.
Lindsey
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lisa le 3 juin 2023
Hi, Lindsey! We sincerely apologize for the trouble caused. Your comments will help us in taking care of future guests more resolutely. Regards, Lisa
10/10 Excellent
Rusty
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rusty
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Barbara le 12 avr. 2023
Pleased to hear your kind words of gratitude, Rusty! We are going to do our best to never fail to impress you every time. Regards, Barbara
8/10 Bien
michael, Rockford
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ammy le 14 févr. 2023
Hi, Michael! Thank you for sharing your feedback. We have cascaded the same to our concerned team to keep up with your expectations. Have a great day! Regards, Noah.
2/10 Horrible
Tim
Voyage d’affaires
18 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de jan le 24 juil. 2022
Hi, Tim! We are sorry that the stay did not turn out to be an amazing one. Hope to have another chance soon so that we can make it up to you with an amazing stay ahead. Regards, Jane!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DO NOT BOOK HERE-DISGUSTING-PICTURES INCLUDED
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ammy le 23 juil. 2022
Apologies for the problems you had faced. We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Amelia.
4/10 Médiocre
Matt
Voyage d’affaires
6 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ammy le 31 juil. 2022
Apologies for the problems you had faced, Matt! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Amelia.
2/10 Horrible
Oona
Voyage en famille
28 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oona
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Simon le 29 juin 2022
Hi, thank you for taking out your valuable time to rate us. We are sorry for the inconvenience and we will surely try our best to keep up with your expectations in the future. Regards, Simon
2/10 Horrible
leeann
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
23 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
leeann
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Simon le 29 juin 2022
Hi, thank you for taking out your valuable time to rate us. We are sorry for the inconvenience and we will surely try our best to keep up with your expectations in the future. Regards, Simon
8/10 Bien
Ben
27 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ben
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Joey le 2 mai 2022
Hi, Ben! Thanks for appreciating our efforts by rating us positively. Looking forward to hosting you again with a pleasant experience. Regards, Joey
2/10 Horrible
Ruben, Houston
Voyage en couple
25 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruben
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Joey le 3 mai 2022
Hi, Ruben! Thank you for spending your valuable time to rate us. We will surely put in our continuous efforts to improve our services to ensure a better experience in the future. Regards, Joey
6/10 Satisfaisant
John
Voyage d’affaires
11 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lonestar review
John
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Jason le 12 avr. 2022
Hi John, We are extremely apologetic to know that your experience with us has not been a pleasant one and we will work on your feedback. Regards, Jason
6/10 Satisfaisant
Glenda
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Glenda
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jane le 25 mars 2022
Hi, Glenda! We are sorry to know that your experience with us has not been a pleasant one. We will work on your feedback to provide the best possible experience next time. Regards, Jane!
2/10 Horrible
Chadius
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chadius
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Cheshta le 22 févr. 2022
Hi, Chadius! We are truly sorry for finding that your experience with us was not nice. We will certainly be working on your feedback to provide you with the best possible experience next time. Regards, Ivy
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Jane le 25 janv. 2022
Sorry for the hassle you faced, We have marked a note for the experience you had this time. Rest be assured, we will strive to ensure a pleasant stay with us in the future. Regards, Jane!
2/10 Horrible
Hung
13 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hung
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
SILAS
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
SILAS
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Cheshta le 24 août 2021
Hi, Silas! Good to hear you enjoyed our offerings, have a relaxing day ahead. Regards, Ivy
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Noah le 17 août 2021
Hi, we are sorry for finding that your experience with us was not nice. We will certainly be working on your feedback to provide you with the best possible experience next time Regards, Amelia.
4/10 Médiocre
Gary
Voyage en famille
9 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay away.... Stay far, far away.
Gary
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Tim le 21 août 2021
Apologies for the problems you had faced, Gary! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Tim
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Jane le 3 août 2021
Hola,
En primer lugar, queremos agradecerte que hayas compartido tu experiencia con nosotros.
Lamentamos profundamente los inconvenientes que se ha encontrado. Desde OYO creemos que la prioridad es la satisfacción plena de nuestros clientes y todo lo que no cumpla con sus expectativas no es aceptable para nosotros. Procedo a informar de tu opinión al hotel y tomaremos acciones encaminadas a evitar estas incidencias en el futuro.
¡Estaremos encantados de atenderle nuevamente en cualquiera de nuestros hoteles OYO!
Un saludo. Janet.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 août 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Jane le 2 août 2021
Sorry for the hassle you faced, We have marked a note for the experience you had this time. Rest be assured, we will strive to ensure a pleasant stay with us in the future. Regards, Jane!
2/10 Horrible
Derek
Voyage en famille
24 juil. 2021
Derek
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Noah le 25 juil. 2021
Hi, Derek! We regret the unpleasant experience you had with us. We will try to make your next stay comfortable with us with continuous improvements. Looking forward to hosting you soon with a delightful stay ahead. Regards, Noah
6/10 Satisfaisant
Mary
24 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Belinda
13 juil. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Just dont.
Belinda
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Noah le 14 juil. 2021
Hi, Belinda! We never want any of our guests to face this kind of problem. Since we understand the kind of hassle faced by our guests, we are apologetic. We have shared this with our team to take the appropriate steps to ensure that it does not happen again. Regards, Noah
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Look elsewhere. Trust
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Cheshta le 6 juil. 2021
We never expect any of our guests to face this kind of problem. We have shared this with our team to take the appropriate steps to ensure that it does not happen again. Regards, Jacob
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Leo le 1 juil. 2021
Hi, we never want any of our guests to face this kind of problem. Since we understand the kind of hassle faced by our guests, we are apologetic. We have shared this with our team to take the appropriate steps to ensure that it does not happen again. Regards, Alex
4/10 Médiocre
Cris
Voyage en famille
30 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thankful it was only a quick overnight UGG
Cris
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Gabi le 5 juil. 2021
Sincere apologies, Cris! We understand that your experience was not up to expectations. Do not worry, we are continuously working to improve our services to make sure your next stay is a pleasant one. Regards, Gabriel!
10/10 Excellent
Duke
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Duke
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Steve le 25 juin 2021
Hi, Duke! Thanks a lot for staying with us and rating us positively. Looking forward to hosting you soon. Regards, Steve
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Leo le 24 juin 2021
Hi, thank you for taking your precious time to check us out. We apologize for the disappointment and we will surely make every effort to keep your standards in the future. Regards, Alex
2/10 Horrible
James
23 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STAY AWAY
James
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Leo le 24 mai 2021
Hi, James! We are sorry for finding that your experience with us was not nice. We will certainly be working on your feedback to provide you with the best possible experience next time Regards, Alex
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Cheshta le 18 mai 2021
We are glad to see that you liked our services. Regards, Jacob
4/10 Médiocre
Elliot
15 mai 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Needs work
Elliot
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Jared
Voyage en famille
9 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay!
Jared
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Bruce le 10 avr. 2021
Thank you so much for the charming rating Jared. Your review made our day. Have a great day ahead. Regards, Bruce
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Leo le 14 avr. 2021
Hi, we regret the unpleasant experience you had with us. We will try to make your next stay comfortable with us with continuous improvements. Looking forward to hosting you soon with a delightful stay ahead. Regards, Alex