Restaurant

Avis sur Hotel Acadie Eragny sur Oise

Hotel Acadie Eragny sur Oise
Allée Rosa Luxembourg - RN 184, Eragny, Val-d'Oise

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 47 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 118." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel tres propre accueillant professionnel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de christophe le 19 févr. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementChristophe AuclairDirecteur de l'Acadie

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Christophe le 19 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense.Merci pour votre fidélité et votre gentillesse c'est toujours un plaisir de vous accueillir!CordialementChristophe AuclairDirecteur de l'hôtel Acadie Eragny

10/10 Excellent

Wilfried hache

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de christophe le 19 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense.. Au plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementChristophe AuclairDirecteur de l'Acadie

8/10 Bien

BOTTAIS

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Christophe le 14 déc. 2023
Bonjour Madame,nous vous remercions pour ce retour de séjour chez nous,Cela à été un plaisir de vous accueillir.Excellente fin de journée

8/10 Bien

Wilfried hache

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Christophe le 20 janv. 2023
Bonjour,Toute l'équipe de l'hôtel Acadie eragny sur Oise vous remercie pour cette évaluation. En espérant vous revoir rapidement.CordialementChristophe AuclairDirecteur de l'Acadie

8/10 Bien

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable
Tres bien hotel et petit dej. Cela ne paie pas de mine dexterieur (l'emplacement nest pas joli) mais à l'intérieur ras.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Christophe le 12 déc. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

8/10 Bien

Fabiola

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Christophe le 21 sept. 2022
Chere Madame,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Christophe AuclairDirecteur de l'hôtel Acadie

8/10 Bien

Gildas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Christophe le 27 juin 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

10/10 Excellent

sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Christophe le 5 mai 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

10/10 Excellent

HELENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
La bouilloire, les bonbons,les chaussons, un accueil chaleureux et souriant. Le restaurant au top. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christophe le 19 avr. 2022
Bonjour Madame, Toute l'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. nous travaillons dur mais avec passion pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

8/10 Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christophe le 19 avr. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

8/10 Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Accueil toujours aussi professionnel. Le restaurant propose un très bon menu
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Christophe le 20 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense .Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement . Cordialement Auclair Christophe Directeur de l'hôtel Acadie

8/10 Bien

nicolas

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Christophe le 19 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

10/10 Excellent

Bernadeau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Christophe le 13 déc. 2021
Bonjour Madame Bernardeau, Toute l'équipe de l'Acadie vous remercie pour ce retour sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement Cordialement Auclair Christophe Directeur de l'Hôtel Acadie Eragny sur Oise

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable où tous les détails ont été minutieusement étudiés pour passer un agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Christophe le 24 nov. 2021
Bonjour Madame, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense .Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement . Cordialement Auclair Christophe Directeur de l'hôtel Acadie

8/10 Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Christophe le 22 nov. 2021
Bonjour Monsieur , Toute l'équipe de l'hôtel Acadie eragny sur Oise vous remercie pour cette évaluation. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement Christophe Auclair

10/10 Excellent

sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de christophe le 18 nov. 2021
Bonjour Madame, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense .Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement . Cordialement Auclair Christophe Directeur de l'hôtel Acadie

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de christophe le 17 nov. 2021
Bonjour Monsieur , Toute l'équipe de l'Acadie vous remercie pour ce chaleureux commentaire. c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. En espérant vous revoir rapidement Cordialement Auclair Christophe Directeur de l'Hôtel Acadie Eragny sur Oise

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale pro réconfortante
Hôtel très pratique avec un personnel très agréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de christophe le 5 nov. 2021
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je partage à toute l'équipe. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé et cela a été un plaisir de vous accueillir. à très bientôt à l'hôtel Acadie d'Eragny sur Oise Cordialement

10/10 Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de christophe le 14 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour sur votre séjour chez nous que je partage à toute l'équipe. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé et cela a été un plaisir de vous accueillir. à très bientôt à l'hôtel Acadie d'Eragny sur Oise Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'Hôtel Acadie

4/10 Médiocre

Houari

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de christophe le 11 oct. 2021
Bonjour Mr Houari, Nous sommes désolé que votre séjour n'a pas ete à la hauteur de vos attentes. peut être pourriez vous nous en dire un peu plus sur ce qui faudrait changer. en effet toute l'équipe de l'Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et au vu des autres commentaires je suis surpris de votre note d'autant plus que vous n'avez manifesté aucunes remarques durant votre séjour. en espérant vous revoir pour que vous puissiez être satisfait de votre séjour. Christophe Auclair directeur de l'Acadie eragny sur Oise

10/10 Excellent

sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de christophe le 22 sept. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour chez nous et sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite de votre séjour chez nous. en espérant vous revoir prochainement Cordialement

8/10 Bien

sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

xavier

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

manivet

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse humaine rare en rp
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de christophe le 29 juin 2021
Bonjour Mr Manivet, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! C'était un réel plaisir de vous accueillir durant votre séjour sur Eragny et nous sommes ravis de lire votre satisfaction à notre égard. En effet, cela représente une réelle récompense pour les équipes surtout durant cette période difficile. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt à l'hôtel Acadie. Cordialement

8/10 Bien

Cecile

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bien Voyage d affaire
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de christophe le 1 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que nous nous sommes montrés à la hauteur de vos attentes à l'occasion de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de christophe le 13 janv. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes très heureux que votre séjour ce soit bien passé. En espérant vous revoir rapidement Cordialement

10/10 Excellent

William

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repas top
Repas parfait, chambre un peu petite et froide, la qualité du repas fait oublier ces petits désagréments.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de christophe le 6 janv. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERVICE
En cette période de Covid-19, service en chambre assuré pour le dîner ainsi que le petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de christophe le 5 janv. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.la satisfaction de nos clients est notre meilleur récompense. à bientôt chez nous Cordialement

10/10 Excellent

Martial

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de christophe le 18 déc. 2020
Cher martial, quel plaisir de constater votre satisfaction au travers de cette note qui est pour nous notre meilleur récompense. en effet nous travaillons tous très dur pour vous satisfaire et encore plus en cette période difficile. au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Mouloud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de christophe le 18 déc. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous et je suis navré de constater que cela ne vous a pas donné entière satisfaction. néanmoins je suis surpris de votre note alors que lors de votre depart vous étiez très satisfait. nous espérons vous revoir bientôt afin de vous donner entière satisfaction Cordialement

6/10 Satisfaisant

DANIEL

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de christophe le 20 nov. 2020
Bonjour Mr Philippone, je constate que vous n'avez pas été complément satisfait de votre séjour et nous aurions aimé avoir un commentaire sur ce qui n'allait pas. toute l'éqiuipe travaille dur pour satisfaire les clients à 100% et nous sommes disponible en réception pour toutes demandes. En espérant pouvoir vous satisfaire complètement lors de votre prochain séjour. Cordialement

8/10 Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Hôtel ouvert pendant le confinement, plateaux repas pour le petit-déjeuner et le dîner top. Hôtel plutot silencieux malgré la toute a côte. Je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de christophe le 19 nov. 2020
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et esperons vous revoir rapidement. Cordialement

10/10 Excellent

Djoman, Dijon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'accueil, le personnel, les chambres, et la restauration y sont excellent.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de christophe le 2 nov. 2020
Bonsoir Mr Djoman, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. à bientôt dans notre hôtel Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de christophe le 16 oct. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater votre satisfaction. en espérant vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Rachel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel que je recommande, proprete confort services tout y est !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de christophe le 13 oct. 2020
Chére Rachel, un grand merci pour ce retour d'éxperience chez nous. Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! C'était un réel plaisir de vous accueillir durant votre séjour sur Eragny et nous sommes ravis de lire votre satisfaction à notre égard. En effet, cela représente une réelle récompense pour les équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt à l'hôtel Acadie . Cordialement

10/10 Excellent

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceuil sympathique. Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de christophe le 9 oct. 2020
Bonjour Loic, Quelle joie de lire votre satisfaction! Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. votre reconnaissance est notre meilleure récompense. à bientôt à l'hôtel Acadie.

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Premier séjour d'une nuit dans cet hôtel, propreté et service irréprochable
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de christophe le 2 oct. 2020
Cher Benoit, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! C'était un réel plaisir de vous accueillir durant votre séjour sur Eragny et nous sommes ravis de lire votre satisfaction à notre égard. En effet, cela représente une réelle récompense pour les équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt à l'hôtel Acadie. Cordialement

10/10 Excellent

Wilfried

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de christophe le 1 oct. 2020
Bonjour Wilfried, Un grand merci pour ce chaleureux retour d'experience chez nous. toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense. en espérant vous revoir bientôt. cordialement

8/10 Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur affaire
Très bel hôtel avec restaurant. Chambre nickel et personnel très agréable . Seul bémol, si votre chambre est côté route, c’est très bruyant fenêtre ouverte. Hôtel climatiser....donc pas soucis.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de christophe le 24 sept. 2020
Bonjour Alain, L'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et nous vous remercions pour ce commentaire élogieux, quel plaisir de lire votre satisfaction à notre égard Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de la direction le 31 août 2020
Cher Christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! C'était un réel plaisir de vous accueillir durant votre séjour sur Eragny et nous sommes ravis de lire votre satisfaction à notre égard. En effet, cela représente une réelle récompense pour les équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt à l'hôtel Acadie.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Accueil top
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de christophe le 28 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. à bientôt j’espère. Christophe

8/10 Bien

Djoman, Dijon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne accueil, les chambres sont propres et la literie est de qualité! je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de christophe le 24 août 2020
Bonjour Mr Djoman, Nous vous remercions pour votre commentaire que je partage avec toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

GUILLAUME

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top super bien reçu
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de christophe le 30 juil. 2020
Bonjour, Toute l'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour votre commentaire. nous somme heureux que votre séjour se soit bien passé. au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de l’Acadie Eragny sur Oise

8/10 Bien

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de christophe le 22 juin 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous revoir rapidement. Cordialement Christophe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de christophe le 5 juin 2020
Bonjour, Toute l'équipe de l'hôtel Acadie est heureuse que votre séjour se soit bien passée. à bientôt Christophe

8/10 Bien

Charbel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very helpfull staff and so clean
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de christophe le 10 avr. 2024
Bonjour Monsieur,Merci pour votre chaleureux commentaire, cela à été un plaisir de vous accueillir. à bientôt à l'hôtel AcadieCordialement

6/10 Satisfaisant

Estelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Christophe le 16 nov. 2023
Bonjour Madame,Pourriez vous nous en dire plus pour améliorer nos servicesCordialement

8/10 Bien

Jean Paul

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Christophe le 14 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Un grand merci à vous pour votre retour de séjour chez nous que je partage avec toute l'équipe. nous travaillons dur mais avec passion pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense. au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Acadie. Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie Eragny sur Oise.