Avis sur Hotel Acadie Eragny sur Oise
Hotel Acadie Eragny sur Oise
Allée Rosa Luxembourg - RN 184, Eragny, Val-d'Oise
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de christophe le 19 févr. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementChristophe AuclairDirecteur de l'Acadie
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Christophe le 19 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense.Merci pour votre fidélité et votre gentillesse c'est toujours un plaisir de vous accueillir!CordialementChristophe AuclairDirecteur de l'hôtel Acadie Eragny
10/10 Excellent
Wilfried hache
Voyage d’affaires
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfried hache
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de christophe le 19 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense.. Au plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementChristophe AuclairDirecteur de l'Acadie
8/10 Bien
BOTTAIS
8 déc. 2023
BOTTAIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Christophe le 14 déc. 2023
Bonjour Madame,nous vous remercions pour ce retour de séjour chez nous,Cela à été un plaisir de vous accueillir.Excellente fin de journée
8/10 Bien
Wilfried hache
19 janv. 2023
Wilfried hache
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Christophe le 20 janv. 2023
Bonjour,Toute l'équipe de l'hôtel Acadie eragny sur Oise vous remercie pour cette évaluation. En espérant vous revoir rapidement.CordialementChristophe AuclairDirecteur de l'Acadie
8/10 Bien
christelle
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable
christelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Christophe le 12 déc. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie
8/10 Bien
Fabiola
19 sept. 2022
Fabiola
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Christophe le 21 sept. 2022
Chere Madame,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Christophe AuclairDirecteur de l'hôtel Acadie
8/10 Bien
Gildas
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gildas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Christophe le 27 juin 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
Christophe Auclair
Directeur de l'hôtel Acadie
10/10 Excellent
sébastien
Voyage d’affaires
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sébastien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Christophe le 5 mai 2022
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie
10/10 Excellent
HELENE
Voyage d’affaires
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
HELENE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christophe le 19 avr. 2022
Bonjour Madame,
Toute l'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. nous travaillons dur mais avec passion pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite.
Cordialement
Christophe Auclair
Directeur de l'hôtel Acadie
8/10 Bien
Dominique
17 avr. 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christophe le 19 avr. 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
Christophe Auclair
Directeur de l'hôtel Acadie
8/10 Bien
Patrice
Voyage d’affaires
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Patrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Christophe le 20 déc. 2021
Bonjour Monsieur,
Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense .Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement .
Cordialement
Auclair Christophe
Directeur de l'hôtel Acadie
8/10 Bien
nicolas
17 déc. 2021
nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Christophe le 19 déc. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
Christophe Auclair
Directeur de l'hôtel Acadie
10/10 Excellent
Bernadeau
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadeau
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Christophe le 13 déc. 2021
Bonjour Madame Bernardeau,
Toute l'équipe de l'Acadie vous remercie pour ce retour sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement
Cordialement
Auclair Christophe
Directeur de l'Hôtel Acadie Eragny sur Oise
10/10 Excellent
Laurence
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Christophe le 24 nov. 2021
Bonjour Madame,
Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense .Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement .
Cordialement
Auclair Christophe
Directeur de l'hôtel Acadie
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Christophe le 22 nov. 2021
Bonjour Monsieur ,
Toute l'équipe de l'hôtel Acadie eragny sur Oise vous remercie pour cette évaluation. En espérant vous revoir rapidement.
Cordialement
Christophe Auclair
10/10 Excellent
sandrine
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de christophe le 18 nov. 2021
Bonjour Madame,
Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense .Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement .
Cordialement
Auclair Christophe
Directeur de l'hôtel Acadie
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de christophe le 17 nov. 2021
Bonjour Monsieur ,
Toute l'équipe de l'Acadie vous remercie pour ce chaleureux commentaire. c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. En espérant vous revoir rapidement
Cordialement
Auclair Christophe
Directeur de l'Hôtel Acadie Eragny sur Oise
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale pro réconfortante
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de christophe le 5 nov. 2021
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je partage à toute l'équipe. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé et cela a été un plaisir de vous accueillir. à très bientôt à l'hôtel Acadie d'Eragny sur Oise
Cordialement
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de christophe le 14 oct. 2021
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour sur votre séjour chez nous que je partage à toute l'équipe. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé et cela a été un plaisir de vous accueillir. à très bientôt à l'hôtel Acadie d'Eragny sur Oise Cordialement Christophe Auclair
Directeur de l'Hôtel Acadie
4/10 Médiocre
Houari
Voyage d’affaires
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Houari
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de christophe le 11 oct. 2021
Bonjour Mr Houari,
Nous sommes désolé que votre séjour n'a pas ete à la hauteur de vos attentes. peut être pourriez vous nous en dire un peu plus sur ce qui faudrait changer. en effet toute l'équipe de l'Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et au vu des autres commentaires je suis surpris de votre note d'autant plus que vous n'avez manifesté aucunes remarques durant votre séjour. en espérant vous revoir pour que vous puissiez être satisfait de votre séjour.
Christophe Auclair directeur de l'Acadie eragny sur Oise
10/10 Excellent
sandrine
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de christophe le 22 sept. 2021
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour chez nous et sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite de votre séjour chez nous. en espérant vous revoir prochainement
Cordialement
8/10 Bien
sandrine
Voyage d’affaires
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
xavier
9 juil. 2021
xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
manivet
Voyage d’affaires
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manivet
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de christophe le 29 juin 2021
Bonjour Mr Manivet,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! C'était un réel plaisir de vous accueillir durant votre séjour sur Eragny et nous sommes ravis de lire votre satisfaction à notre égard. En effet, cela représente une réelle récompense pour les équipes surtout durant cette période difficile. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt à l'hôtel Acadie. Cordialement
8/10 Bien
Cecile
Voyage d’affaires
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Cecile
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de christophe le 1 mars 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis de lire que nous nous sommes montrés à la hauteur de vos attentes à l'occasion de votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de christophe le 13 janv. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes très heureux que votre séjour ce soit bien passé. En espérant vous revoir rapidement
Cordialement
10/10 Excellent
William
Voyage d’affaires
5 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repas top
William
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de christophe le 6 janv. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons vous accueillir prochainement.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERVICE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de christophe le 5 janv. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.la satisfaction de nos clients est notre meilleur récompense.
à bientôt chez nous
Cordialement
10/10 Excellent
Martial
Voyage d’affaires
18 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martial
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de christophe le 18 déc. 2020
Cher martial,
quel plaisir de constater votre satisfaction au travers de cette note qui est pour nous notre meilleur récompense.
en effet nous travaillons tous très dur pour vous satisfaire et encore plus en cette période difficile.
au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Mouloud
Voyage d’affaires
18 déc. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mouloud
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de christophe le 18 déc. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous et je suis navré de constater que cela ne vous a pas donné entière satisfaction. néanmoins je suis surpris de votre note alors que lors de votre depart vous étiez très satisfait. nous espérons vous revoir bientôt afin de vous donner entière satisfaction
Cordialement
6/10 Satisfaisant
DANIEL
20 nov. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
DANIEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de christophe le 20 nov. 2020
Bonjour Mr Philippone,
je constate que vous n'avez pas été complément satisfait de votre séjour et nous aurions aimé avoir un commentaire sur ce qui n'allait pas. toute l'éqiuipe travaille dur pour satisfaire les clients à 100% et nous sommes disponible en réception pour toutes demandes. En espérant pouvoir vous satisfaire complètement lors de votre prochain séjour.
Cordialement
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
19 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Fabrice
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de christophe le 19 nov. 2020
Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et esperons vous revoir rapidement.
Cordialement
10/10 Excellent
Djoman, Dijon
Voyage d’affaires
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Djoman
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de christophe le 2 nov. 2020
Bonsoir Mr Djoman,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. à bientôt dans notre hôtel
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de christophe le 16 oct. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater votre satisfaction. en espérant vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Rachel
Voyage d’affaires
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de christophe le 13 oct. 2020
Chére Rachel,
un grand merci pour ce retour d'éxperience chez nous. Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! C'était un réel plaisir de vous accueillir durant votre séjour sur Eragny et nous sommes ravis de lire votre satisfaction à notre égard. En effet, cela représente une réelle récompense pour les équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt à l'hôtel Acadie
. Cordialement
10/10 Excellent
Loic
Voyage d’affaires
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loic
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de christophe le 9 oct. 2020
Bonjour Loic,
Quelle joie de lire votre satisfaction! Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. votre reconnaissance est notre meilleure récompense. à bientôt à l'hôtel Acadie.
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Benoit
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de christophe le 2 oct. 2020
Cher Benoit,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! C'était un réel plaisir de vous accueillir durant votre séjour sur Eragny et nous sommes ravis de lire votre satisfaction à notre égard. En effet, cela représente une réelle récompense pour les équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt à l'hôtel Acadie. Cordialement
10/10 Excellent
Wilfried
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfried
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de christophe le 1 oct. 2020
Bonjour Wilfried,
Un grand merci pour ce chaleureux retour d'experience chez nous. toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense. en espérant vous revoir bientôt. cordialement
8/10 Bien
ALAIN
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur affaire
ALAIN
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de christophe le 24 sept. 2020
Bonjour Alain,
L'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et nous vous remercions pour ce commentaire élogieux, quel plaisir de lire votre satisfaction à notre égard Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement
10/10 Excellent
Antoine
Voyage d’affaires
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
29 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de la direction le 31 août 2020
Cher Christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! C'était un réel plaisir de vous accueillir durant votre séjour sur Eragny et nous sommes ravis de lire votre satisfaction à notre égard. En effet, cela représente une réelle récompense pour les équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt à l'hôtel Acadie.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de christophe le 28 août 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. à bientôt j’espère.
Christophe
8/10 Bien
Djoman, Dijon
Voyage d’affaires
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Djoman
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de christophe le 24 août 2020
Bonjour Mr Djoman,
Nous vous remercions pour votre commentaire que je partage avec toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
GUILLAUME
Voyage d’affaires
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUILLAUME
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de christophe le 30 juil. 2020
Bonjour,
Toute l'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour votre commentaire. nous somme heureux que votre séjour se soit bien passé. au plaisir de vous recevoir à nouveau.
L'équipe de l’Acadie Eragny sur Oise
8/10 Bien
Béatrice
20 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Béatrice
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de christophe le 22 juin 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous revoir rapidement.
Cordialement
Christophe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de christophe le 5 juin 2020
Bonjour,
Toute l'équipe de l'hôtel Acadie est heureuse que votre séjour se soit bien passée. à bientôt
Christophe
8/10 Bien
Charbel
Voyage d’affaires
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charbel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de christophe le 10 avr. 2024
Bonjour Monsieur,Merci pour votre chaleureux commentaire, cela à été un plaisir de vous accueillir. à bientôt à l'hôtel AcadieCordialement
6/10 Satisfaisant
Estelle
15 nov. 2023
Estelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Christophe le 16 nov. 2023
Bonjour Madame,Pourriez vous nous en dire plus pour améliorer nos servicesCordialement
8/10 Bien
Jean Paul
8 nov. 2023
Jean Paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Christophe le 14 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Un grand merci à vous pour votre retour de séjour chez nous que je partage avec toute l'équipe. nous travaillons dur mais avec passion pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense. au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Acadie. Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie Eragny sur Oise.