Extérieur

Avis sur Hotel Campanile Reims Centre - Cathedrale

3 out of 5
Hotel Campanile Reims Centre - Cathedrale
37 Boulevard Paul Doumer, Reims, Marne

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 387 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 457 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 113 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Laurence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel, très propre. Chambre agréable un peu bruyante du fait de la route passante au pied et de la rocade de Reims tout près
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de The Campanile Reims Centre Cathedral team le 21 avr. 2024
Bonjour Laurence, merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel propre et la chambre confortable. Nous vous remercions de nous avoir signalé le bruit de la circulation provenant de la route voisine. Nous savons qu'un séjour paisible est important, et la circulation peut certainement nuire à la tranquillité. Nous cherchons toujours des moyens de nous améliorer, et nous prendrons vos commentaires en considération. En attendant, nous sommes heureux que vous ayez globalement passé un bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 Excellent

Anna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Lucie, Adjointe de Direction le 14 janv. 2024
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de voir que votre séjour fût agréable. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Campanile Reims Centre Team le 16 janv. 2024
Hello Jacques, thank you for your rating! We're here to make your stay the best it can be. If you ever want to share any thoughts or suggestions to help us improve your experience in the future, please feel free to reach out. Your feedback is valuable to us, and we look forward to making your next visit even better!

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lucie, Adjointe de Direction le 14 janv. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.Nous espérons vous accueillir très bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Coralie Réception le 31 déc. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris de le temps de partager une note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !L'équipe Campanile vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !Bien cordialement,

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Coralie Réception le 27 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre note parfaite de 10 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été exceptionnelle. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, et si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour rendre chaque visite spéciale.En espérant vous revoir prochainement,

8/10 Bien

Damien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de Réception le 27 déc. 2023
Bonjour Jean-Jacques, merci d'avoir laissé une évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été exceptionnelle. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, et si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour rendre chaque visite spéciale.En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel,Cordialement

8/10 Bien

Jean-Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Reims Centre Cathédrale le 18 déc. 2023
Bonjour Jean-Jacques, merci d'avoir laissé une évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été exceptionnelle. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, et si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour rendre chaque visite spéciale.

8/10 Bien

Loris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Reims Centre Cathédrale le 18 déc. 2023
Bonjour Loris, merci d'avoir laissé une évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été exceptionnelle. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, et si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour rendre chaque visite spéciale.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Reims Centre Cathédrale le 18 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre note parfaite de 10 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été exceptionnelle. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, et si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour rendre chaque visite spéciale.

10/10 Excellent

JEAN FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NOUS AVONS APPRECIE LA GENTILLESSE DU PERSONNEL. CHAMBRE AVEC LIT CONFORTABLE. PETIT DEJEUNER COPIEUX ET VARIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Iris Front Desk le 29 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire agréable. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir! Sincères salutations,

10/10 Excellent

JACQUES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Campanile Reims Centre - Cathedrale Team le 23 nov. 2023
Hello Jacques, thank you for your perfect 10-star rating! We're thrilled to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcome you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special.

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Campanile Reims Centre Team le 16 nov. 2023
Hello Philippe, thank you for taking the time to leave us a 4-star rating! Your support means a lot to us, and we're thrilled that you had a positive experience during your stay. If you ever have any feedback in the future, please don't hesitate to share it with us. Looking forward to hosting you again soon!

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
De passage on reviendra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Iris Front Desk le 14 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires positifs à l'ensemble de nos équipes.Sincères salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Lucie, Adjointe de Direction le 7 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. C'est avec joie que nous constatons que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions possibles.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe réception le 27 sept. 2023
Merci David d'avois pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel !Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé.

10/10 Excellent

Marie Françoise

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Reception le 12 sept. 2023
Bonjour Marie Françoise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de voir que le séjour fût agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau!Cordialement,

8/10 Bien

Corine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Service réception le 6 sept. 2023
Bonjour Corine,Merci d'avoir prit le temps de partager votre avis !Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé.A bientôt !

10/10 Excellent

jean luc

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lucie le 3 sept. 2023
Cher Jean-Luc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de constater que le séjour fût agréable. Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Iris le 16 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Iris Service Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour. Le dîner correct sans plus. Tout le personnel très aimable. Odeurs dans les évacuations de la salle de bains, mentionnées au départ. Parking dessous, très commode d'accès.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Iris le 16 août 2023
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Vos remarques nous aident à nous améliorer sans cesse et à satisfaire davantage nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Iris Service Réception

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Iris le 16 août 2023
Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Iris Service Réception

8/10 Bien

Pietro

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
B
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Iris le 7 août 2023
Dear Sir or Madam, thank you for sharing your opinion regarding your stay. We hope that everything was good and we hope to see you for another stay. Iris Reception Desk

10/10 Excellent

helene

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Iris le 7 août 2023
Dear Guest, thank you for your great review. We will be pleased to welcome you again in our hotel. Sincerely, Iris Reception Desk

10/10 Excellent

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Iris le 17 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Iris Service Réception

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Iris le 17 juil. 2023
Cher client, nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir au sein de notre hôtel. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Iris Service Réception

10/10 Excellent

Johanne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Iris le 11 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Campanile Reims Cathédrale. En espérant vous accueillir de nouveau! Cordialement, Iris Service Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour agreabel
sejour ageable dans cet hotel situé a quelques minutes du centre. Excellent accueil. Literie un peu dure. Beaucoup de bruit de circulation provenant du boulevard.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Iris le 11 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur vos attentes. Au plaisir de vous revoir! Iris Service Réception

10/10 Excellent

Denise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa situation et les options de restauration en abondance à 15 min environ.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Iris le 26 juin 2023
Chère Madame, nous vous remercions pour votre commentaire agréable. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception

10/10 Excellent

roddier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Iris le 26 juin 2023
Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis qu'elle vous ait plus et nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour! Sincères salutations, Iris Service Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de iris le 25 mai 2023
Cher client, nous apprécions vos commentaires. Et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau!Veuillez agréer nos salutations distinguées, Iris Service Réception

8/10 Bien

Léa

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Iris le 15 mai 2023
Cher client,Nous apprécions sincèrement vos commentaires.Nous sommes ravis de lire à quel point vous avez apprécié votre expérience avec nous.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau !Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.Iris Service Réception

10/10 Excellent

Benoît

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Iris le 15 mai 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bien cordialement, Iris Service Réception

8/10 Bien

DANIELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Iris le 1 mai 2023
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau! Veuillez agréer nos salutations distinguées. Iris Service Réception

4/10 Médiocre

jimmy

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus pres du 2 que du 3 étoiles
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Iris le 1 mai 2023
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous indiquer vos remarques afin que nous puissions améliorer notre service.Nous espérons vous satisfaire lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Iris Service Réception

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lucie le 9 avr. 2023
Bonjour Franck,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de voir que le séjour fût agréable. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jonatan

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lucie le 9 avr. 2023
Bonjour Jonathan,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de voir que le séjour fût agréable. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

2/10 Horrible

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Iris le 6 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. N'hésitez à nous partager vos retours et impressions pour savoir ce que nous pouvons améliorer. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous satisfaire davantage lors d'un prochain séjour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Iris Service Réception

8/10 Bien

jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Iris le 7 mars 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir! Iris Service Réception

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Iris le 7 mars 2023
Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie pour cette note excellente. Au plaisir de vous revoir! Iris Service Réception

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Iris le 7 mars 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif. En espérant vous revoir prochainement! Iris Service Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Iris le 7 mars 2023
Madame, Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Bien cordialement, Iris Service Réception

10/10 Excellent

Eleonore

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Iris le 7 mars 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre excellent avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Iris Service Réception

10/10 Excellent

Angélique

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lucie le 23 févr. 2023
Bonjour Angélique,Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de voir que le séjour fût agréable. Nous serons ravis de vous revoir à nouveau.Bien cordialement,LucieAdjointe de Direction

10/10 Excellent

Jean Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lucie le 20 févr. 2023
Bonjour Jean Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fût agréable.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,LucieAdjointe de Direction

8/10 Bien

Jeremie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service au top
A l’arrivée un souci de télé dans la chambre, l’accueil a réagi immédiatement en proposant une autre chambre. top.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Iris le 15 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires positifs à l'ensemble de nos équipes.Sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de chauffage et pas de grosse couette
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Iris le 15 févr. 2023
Monsieur, Toute notre équipe est ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous prenons tout de même en considération vos remarques afin d'améliorer notre service. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lucie le 12 févr. 2023
Cher client,nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.Au plaisir de vous revoir!Bien cordialement, Lucie Adjointe de Direction

10/10 Excellent

Marceline

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lucie le 12 févr. 2023
Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir prochainement! Bien cordialement, Lucie Adjointe de Direction

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympa hors restauration
Mon séjour s’est bien déroulé ( hôtel confortable et bien situé par rapport au centre ville) Parking quasi obligatoire ( 14€/ nuit) car il est presque impossible de ce garer dans le quartier. Diner sur place le soir : buffet hors d’œuvre uniquement : buffet de maigre qualité avec peu de choix et un réapprovisionnement inexistant. Je déconseille. Place de parking très etroite et raccordement au rechargement voiture électrique payant.
Au choix crudités mediocre , aucun produit de la mer , ni charcuterie hormis Saucisson a l’ail, et chorizo a mon passage , ni produit de la mer
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Iris le 17 janv. 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié votre chambre confortable. En revanche, nous sommes navrés de lire que le restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le buffet d'entrée était pourtant très complet. Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer notre service. En espérant vous satisfaire davantage lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, Iris Service Réception