Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurore le 25 janv. 2024
Au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Martine
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Annette
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annette
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurore le 14 juil. 2023
Merci
6/10 Satisfaisant
Jocelyne
12 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
un extérieur séduisant qui surpasse l'intérieur
Jocelyne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Vanessa le 13 juin 2023
Chère Jocelyne,Vous nous trouvez ainsi navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons à cœur tous vos messages constructifs pour nous améliorer toujours et encore.Parce que vous avez eu l’amabilité de nous faire ce long message, nous ne pouvions manquer de répondre à vos remarques. Vous trouverez sur notre site et nos pages Booking et autres, l’intégralité des informations utiles et nécessaires avant de valider votre réservation. Vous constaterez que le matériel que vous évoquez comme étant manquant, n’est pas mentionné sur nos pages.En ce qui concerne la WIFI du Château, celle-ci a bien connu une problématique au niveau du répartiteur, au cours de votre séjour, et fut réparée au plus tôt possible.Pour le reste, nous revendiquons une politique de développement durable de nos activités, exigée par le public, comme par les institutions hôtelières (APAVE et consorts). Nos produits d’accueil sont, à ce titre et très récemment, passés de mini-flacons en plastique à usage unique (interdits désormais) à des flacons pompe rechargeables et écologiques.Quant au qualificatif « vieillot », vous nous récompensez. Au cours de la restauration du Château, nous avons choisi de le conserver « dans son jus » de l’époque, au moins au plus près possible. Nous avons sauvé les escaliers en bois massifs, le carrelage du hall d’entrée, les vitraux du club-house…et avons conservé les portes en bois massif ouvragées, le tout datant du début du XIXème siècle…mais avec un mobilier certes stylisé mais contemporain.
10/10 Excellent
DUC
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DUC
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Aurore le 12 juin 2023
Merci beaucoup pour votre note.
10/10 Excellent
alain
Voyage en couple
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurore le 12 juin 2023
Merci à très vite.
8/10 Bien
Herve
Voyage d’affaires
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Herve
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurore le 12 juin 2023
merci beaucoup pour votre note.
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurore le 6 avr. 2023
Merci pour votre note.
8/10 Bien
CATHERINE
Voyage d’affaires
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Brigitte
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Brigitte
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de château de l'hermitage le 18 févr. 2022
Madame, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux que cela vous ai plût.
Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Valerie
17 févr. 2022
Valerie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de château de l'hermitage le 18 févr. 2022
Madame, nous vous remercions pour cette note.
Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Maxence
15 févr. 2022
Maxence
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de château de l'hermitage le 18 févr. 2022
Monsieur, nous vous remercions pour cette note.
Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
veronique
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
veronique
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de château de l'hermitage le 6 déc. 2021
Merci
8/10 Bien
Georges
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Jean Pierre
23 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A regarder de loin car de près !!!!
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
edhem
Voyage d’affaires
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
edhem
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
pa
14 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamentable
pa
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
3 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour en chateau avec golf
Fabrice
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Jean-Philippe
Voyage d’affaires
3 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 Horrible
Patrick
Voyage d’affaires
15 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Aline
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aline
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
patrick
Voyage d’affaires
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Joel
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Joel
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
philippe
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
maurice
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maurice
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
eric
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Charlotte
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
Charlotte
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Alain
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
nathalie
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
nathalie
8/10 Bien
Bruno
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de charme pour voyage pro, au calme!
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Nathalie
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Yoann
5 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yoann
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Amélie
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amélie
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
guingand
20 mars 2017
Pour être au vert
guingand
8/10 Bien
Joanne
Voyage d’affaires
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rustic with great service.
Joanne
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Aurore le 10 mars 2023
Bonjour,Merci de votre commentaire.A bientôt.
2/10 Horrible
HASSAN G
9 déc. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Es un ROBO
HASSAN G
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de château de l'hermitage le 16 déc. 2022
Madame,Nous prenons connaissance de votre avis à charge sur notre établissement et sommes désolés que vous n’ayez apprécié ni notre petit déjeuner, ni la chambre. Nous avons quotidiennement à cœur de mettre tout notre savoir-faire dans l’accueil de nos invités, et sommes particulièrement attentifs à leurs critiques que nous jugeons indispensables à notre amélioration.Nonobstant cela, je vous prie de bien vouloir préciser votre remarque quant aux petits déjeuners. En effet, vous nous indiquez n’avoir RIEN vu au buffet, pourtant, nous disposons de toute une gamme de viennoiseries dont croissants et pains au chocolat, du pain, baguettes, 2 sortes de beurre, 12 sortes de confitures dont plusieurs bio, 4 sortes de miel et 2 sortes de pâte à tartiner, les 2 jambons différents, voire 3 fonction de nos arrivages, 4 sortes de céréales, une gamme bio, les différents cakes (maison et industriels), les mini crêpes, 4 jus de fruit plus 1 bio, nos yaourts nature sont faits maison, yaourts aux fruits Danone, plusieurs fromages à la coupe, un plat chaud, et des œufs à votre façon sur demande. Vous nous pardonnerez donc de rester étonnés de la qualification du « rien » que nous ne comprenons pas, et d’où notre demande de précision quant à ce que vous vous attendiez à trouver au buffet.En ce qui concerne votre remarque sur le fait de facturer un petit déjeuner réservé par vos soins mais finalement non pris, dans la confirmation de réservation, il est bien noté que tout petit déjeuner réservé sera à régler même s’il n'est pas consommé, et cela est répété et expliqué au check-in. En effet, en ces temps, notre équipe a entamé une démarche d’entreprise responsable à laquelle tous sommes très attachés, et ainsi très attentifs au gâchis alimentaire, et pour tenir cela, la petite taille de notre établissement implique que nous ne préparions chaque matin que les petits déjeuners qui ont été réservés, ni plus, ni moins.Concernant la température dans votre chambre, nous respectons les directives gouvernementales françaises depuis les premiers frimas, et les chambres sont chauffées à 19c avant l’arrivée des clients. Les chambres sont dotées de radiateurs électriques qui peuvent être réglés par les clients eux-mêmes, et jusqu’à un maximum de 30c.Enfin, concernant la soi-disant « plainte de la dame », il s’agissait de notre directrice qui, suite à votre propre plainte postée en plein séjour quant à la température de votre chambre, vous a approchés pour vous proposer un radiateur d’appoint. Ce radiateur proposé était bien en plus du radiateur fixe de votre chambre, généralement associé à celui de votre salle de bain, mais, de façon tout à fait incompréhensible au regard de votre première demande, vous avez refusé celui-ci.Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire.L'équipe du château de l’Hermitage
10/10 Excellent
Daniel
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de château de l'hermitage le 29 avr. 2022
Merci. A très vite !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Cedric
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
uy agradable
Cedric
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Rita
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rita
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Come for the Chateau, stay for the food
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2019