Golf

Avis sur Château de l'Hermitage

3 out of 5
Château de l'Hermitage
8 rue du Parc, Ennery

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 64." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 32 avis sur 64." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 64." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 64." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 64." "

8,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueillie, très bien mangé. Hôtel château au calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurore le 25 janv. 2024
Au plaisir de vous revoir !

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cadre agréable, excellents repas et petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Annette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurore le 14 juil. 2023
Merci

6/10 Satisfaisant

Jocelyne

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
un extérieur séduisant qui surpasse l'intérieur
Séjour de 2 nuits du 31 mai au 2 juin 2023. Très belle architecture extérieure, une demeure massive dans un bel environnement boisé. Malheureusement, l'intérieur n'est pas à la hauteur ! vieillot, une rénovation est nécessaire pour tout "rafraîchir", confort correct sans plus. Les produits de la salle de bain pour la toilette sont réduits à leur plus simple expression ! pas de brosse pour le wc, pas de plateau d'accueil, pas de bouilloire, wifi défaillant, pdj cher, menu resto très peu varié avec hamburgers essentiellement ! pas de petit coffre, literie moyenne... rapport qualité/prix moyen
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Vanessa le 13 juin 2023
Chère Jocelyne,Vous nous trouvez ainsi navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons à cœur tous vos messages constructifs pour nous améliorer toujours et encore.Parce que vous avez eu l’amabilité de nous faire ce long message, nous ne pouvions manquer de répondre à vos remarques. Vous trouverez sur notre site et nos pages Booking et autres, l’intégralité des informations utiles et nécessaires avant de valider votre réservation. Vous constaterez que le matériel que vous évoquez comme étant manquant, n’est pas mentionné sur nos pages.En ce qui concerne la WIFI du Château, celle-ci a bien connu une problématique au niveau du répartiteur, au cours de votre séjour, et fut réparée au plus tôt possible.Pour le reste, nous revendiquons une politique de développement durable de nos activités, exigée par le public, comme par les institutions hôtelières (APAVE et consorts). Nos produits d’accueil sont, à ce titre et très récemment, passés de mini-flacons en plastique à usage unique (interdits désormais) à des flacons pompe rechargeables et écologiques.Quant au qualificatif « vieillot », vous nous récompensez. Au cours de la restauration du Château, nous avons choisi de le conserver « dans son jus » de l’époque, au moins au plus près possible. Nous avons sauvé les escaliers en bois massifs, le carrelage du hall d’entrée, les vitraux du club-house…et avons conservé les portes en bois massif ouvragées, le tout datant du début du XIXème siècle…mais avec un mobilier certes stylisé mais contemporain.

10/10 Excellent

DUC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Aurore le 12 juin 2023
Merci beaucoup pour votre note.

10/10 Excellent

alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurore le 12 juin 2023
Merci à très vite.

8/10 Bien

Herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurore le 12 juin 2023
merci beaucoup pour votre note.

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurore le 6 avr. 2023
Merci pour votre note.

8/10 Bien

CATHERINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprécié de pouvoir dîner sur place. Le service était agréable.Chambre vétuste. Hôtesse et lieu un peu brouillon.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Super moment, j’ai dîner sur place au coin du feu de cheminée,c ´était délicieux et le personnel vraiment adorable. Petit déjeuner très bien. Il manque un frigo dans les chambres mais à part ça c’est un bel endroit
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de château de l'hermitage le 18 févr. 2022
Madame, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux que cela vous ai plût. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de château de l'hermitage le 18 févr. 2022
Madame, nous vous remercions pour cette note. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Maxence

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de château de l'hermitage le 18 févr. 2022
Monsieur, nous vous remercions pour cette note. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

veronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de château de l'hermitage le 6 déc. 2021
Merci

8/10 Bien

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Jean Pierre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A regarder de loin car de près !!!!
Entre les photos et la réalité il y a un monde Si l’accueil est agréable le reste est vieillot et vétuste Évier bouché, mitigeur qui fuit, pas de rideaux sur les velux, pas de balai dans les toilettes, pas de grille pain au PDJ Etc Prix du PDJ SUR LE SITE DE RÉSERVATION 10€ sur place c’est 15€ pourquoi ?? Bref nous sommes très déçus pour 150€ c’est totalement abusif
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

edhem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

pa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamentable
Si vous rentrez l'adresse dans le GPS vous arrivez dans une impasse Personne à la réception à partir de 18 heures J'avais réservé une chambre "Prestige Forest". Nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule sous les toits, du côté opposé à la forêt, avec des prestations d'un autre siècle. Pas d'eau au robinet du lavabo, cabine de douche minuscule et sale, Nous n'avons pas pu demander à changer puisqu'il n'y avait personne à la réception. En partant le lendemain matin, il n'y avait toujours personne et j'ai laissé un mot pour demander des explications, avec mon téléphone, mais
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour en chateau avec golf
Bon sejour, au pied d un golf, plateau repas dans chambre a 20 euros plat et dessert et bouteille d eau. Salle de bain a besoin de travaux mais convenable .
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Service parfait, c’est vrai que l’établissement a besoin d’un coup de frais mais d’en l’ensemble RAS. Bel endroit
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 Horrible

Patrick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très froide, pas vraiment propre, Petit déjeuner plus que passable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Aline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel très calme avec un bel environnement. Personnel agréable. Chambres spacieuses et joliment meublée mais demanderaient à être rénovées.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme Belle chambre Restaurant exceptionnel Petit déjeuner copieux Personnel aux petits soins Recommandons vivement
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Chambres très agréable et très bien décorées. Service impeccable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit au calme. Accueil familial.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
Site calme, facile d'accès et personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Manque par contre d'isolation et une paroi de douche dans la baignoire aurait été bienvenu
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour rapide de 1 nuit . Chambre spacieuse , petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix . Seul bémol : réveillée par le réveil des voisins car l’insonorisation n’est pas optimale .

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de charme pour voyage pro, au calme!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme
Cadre idéal pour se reposer
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Yoann

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Amélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

guingand

Pour être au vert
Difficile à trouver et perdu aux abords d'un golf. Pas de restaurant le week-end. Dommage. Chambre minimaliste mais lit confortable. Accueil sympathique.

8/10 Bien

Joanne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rustic with great service.
Rustic with great service. Old fashioned and traditional. Rustic room, good bed and good bathroom. Staff were very good!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Aurore le 10 mars 2023
Bonjour,Merci de votre commentaire.A bientôt.

2/10 Horrible

HASSAN G

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Es un ROBO
Quiero actualizar mi reseña ya que estoy sumamente molesto, como ya lo había comentado al llegar la habitación estaba fria, pudieron encender antes la calefacción para recibirnos, el primer dia escribi esto y al siguiente dia la señora de la recepción me abordo para reclamarme porque habia escrito esto, al llegar a la habitación no se resurtio de papel higiénico y al hacer el check out nos cobraron un desayuno que NO CONSUMIMOS y no lo consumimos porque al bajar NO HABIA NADA aun y que lo hicimos a las 9 am solo tenían como 2 salchichas y frijoles es un ROBO, NO RECOMIENDO VENIR AQUI, ademas elegimos este lugar para descansar y desde antes de las 8am se escucha demasiado ruido, NO SE HOSPEDEN AQUI ES UN ROBO!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de château de l'hermitage le 16 déc. 2022
Madame,Nous prenons connaissance de votre avis à charge sur notre établissement et sommes désolés que vous n’ayez apprécié ni notre petit déjeuner, ni la chambre. Nous avons quotidiennement à cœur de mettre tout notre savoir-faire dans l’accueil de nos invités, et sommes particulièrement attentifs à leurs critiques que nous jugeons indispensables à notre amélioration.Nonobstant cela, je vous prie de bien vouloir préciser votre remarque quant aux petits déjeuners. En effet, vous nous indiquez n’avoir RIEN vu au buffet, pourtant, nous disposons de toute une gamme de viennoiseries dont croissants et pains au chocolat, du pain, baguettes, 2 sortes de beurre, 12 sortes de confitures dont plusieurs bio, 4 sortes de miel et 2 sortes de pâte à tartiner, les 2 jambons différents, voire 3 fonction de nos arrivages, 4 sortes de céréales, une gamme bio, les différents cakes (maison et industriels), les mini crêpes, 4 jus de fruit plus 1 bio, nos yaourts nature sont faits maison, yaourts aux fruits Danone, plusieurs fromages à la coupe, un plat chaud, et des œufs à votre façon sur demande. Vous nous pardonnerez donc de rester étonnés de la qualification du « rien » que nous ne comprenons pas, et d’où notre demande de précision quant à ce que vous vous attendiez à trouver au buffet.En ce qui concerne votre remarque sur le fait de facturer un petit déjeuner réservé par vos soins mais finalement non pris, dans la confirmation de réservation, il est bien noté que tout petit déjeuner réservé sera à régler même s’il n'est pas consommé, et cela est répété et expliqué au check-in. En effet, en ces temps, notre équipe a entamé une démarche d’entreprise responsable à laquelle tous sommes très attachés, et ainsi très attentifs au gâchis alimentaire, et pour tenir cela, la petite taille de notre établissement implique que nous ne préparions chaque matin que les petits déjeuners qui ont été réservés, ni plus, ni moins.Concernant la température dans votre chambre, nous respectons les directives gouvernementales françaises depuis les premiers frimas, et les chambres sont chauffées à 19c avant l’arrivée des clients. Les chambres sont dotées de radiateurs électriques qui peuvent être réglés par les clients eux-mêmes, et jusqu’à un maximum de 30c.Enfin, concernant la soi-disant « plainte de la dame », il s’agissait de notre directrice qui, suite à votre propre plainte postée en plein séjour quant à la température de votre chambre, vous a approchés pour vous proposer un radiateur d’appoint. Ce radiateur proposé était bien en plus du radiateur fixe de votre chambre, généralement associé à celui de votre salle de bain, mais, de façon tout à fait incompréhensible au regard de votre première demande, vous avez refusé celui-ci.Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire.L'équipe du château de l’Hermitage

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place ! Can’t wait to come back one day
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de château de l'hermitage le 29 avr. 2022
Merci. A très vite !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
uy agradable
Muy agradable, muy bueno restaurante.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Net hotel voor nette prijs. Niet erg geschikt voor gezinnen met kleine kinderen
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Rita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Come for the Chateau, stay for the food
Restaurant is incredible. Great place to get away and have some quiet. Rooms are interesting and comfortable. Grounds allow for several activities. Small staff, very private and intimate.
Séjour de 1 nuit en août 2019