Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 16 oct. 2023
Dear Catherine, Many thanks for your nice rating. We already look forward to your next stay. Greetings from Engelberg.Best regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager
8/10 Bien
Jacques
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 8 mai 2023
Dear Jacques, We highly appreciate your comments very much and want to thank you for your review. We hope to get the chance to welcome you back again during your next stay in Engelberg, it will be a pleasure for us. Kind regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager
8/10 Bien
Valérie
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 8 août 2022
Dear Valérie,
Thank you very much for taking the time to review your stay. We are so happy that you enjoyed your time with us and that our hotel met your expectations. We are looking forward to welcoming you soon again!
Best regards,
Your H-Hotels Team
8/10 Bien
Sandra
Voyage en famille
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 15 juin 2022
Dear Sandra,
Thank you very much for choosing our hotel for your trip and for sharing your impressions with us and our future guests. Guest feedback is very helpful for us to improve our service and offers. We hope to welcome you back very soon. Greetings from Engelberg!
Kind regards,
Your H-Hotels Team
10/10 Excellent
Didier
Voyage en couple
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 9 mai 2022
Dear Didier,
Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from Engelberg!
Best regards,
Your H-Hotels Team
10/10 Excellent
Tilou
18 avr. 2022
Tilou
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Laurence
11 avr. 2022
Laurence
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 18 avr. 2022
Dear Laurence,
thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Greetings from Engelberg!
King regards,
Your H-Hotels Team
8/10 Bien
Thierry
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 3 janv. 2022
Dear Thierry,
Thank you for the positive description of your stay in our house. It is very important for us to find out what impressions our guests have with us. We are happy to take up your advice, because your satisfaction is very important to us! We would be happy if you visit us again in the future and wish you a good time until then!
Best regards,
Your team from the H-Hotels
8/10 Bien
Lidia
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week-end ☺️
Lidia
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 30 août 2021
Dear Lidia,
Thank you for taking the time to share your great review with us and other guests. We are very happy to read that you had a good experience at the Hotel. Your positive feedback is a great motivation for the entire team. Thank you very much! We are looking forward to welcoming you again in Engelberg!
Your H-Hotels Team
6/10 Satisfaisant
Dominique
Voyage en famille
14 août 2021
Les points faibles : Propreté
Heureusement que les montagnes étaient là !
Dominique
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 31 août 2021
Dear Dominique,
Thank you for rating us, likely we would like to apologize for your experience. We are very sorry for what happened during your stay and would like to apologize regarding this experience. We still hope you enjoyed your stay with us, and we get a second chance to convince you of our hotel.
Best regards,
Your H-Hotels Team
10/10 Excellent
Frédéric
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Important
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 8 août 2021
Dear Frédéric,
thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Greetings from Engelberg!
Your H-Hotels Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 4 août 2021
Dear guest,
Thank you for your kind review. Good to see that you had a pleasant stay at our hotel. We would be pleased to welcome you again soon.
Best regards,
Your H-Hotels Team
10/10 Excellent
Monique
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique! J'y reviendrai.
Monique
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Steffi le 6 juil. 2021
Cher Monique
Nous sommes très reconnaissants pour votre merveilleuse critique et vos compliments sur notre cuisine nous remplissent de fierté et nous motivent grandement.
Nous nous efforçons d'offrir un séjour mémorable à tous nos clients et c'est un grand plaisir d'entendre que nous y sommes parvenus.
Nous sommes heureux et ravis d'apprendre que vous souhaitez séjourner à nouveau chez nous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre H+ Hotel & SPA prochainement.
Salutations d'Engelberg
Stephanie Grauerholz
8/10 Bien
Sabine
Voyage en groupe
13 avr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Sabine
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Ahmet
6 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmet
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Claudia
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
roger
Voyage d’affaires
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel pratique et bien centré
roger
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Anne
29 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
julien
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
julien
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Cedric
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe week-end
Cedric
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Thierry
Voyage en famille
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de S. Zumbühl le 22 août 2020
Lieber Thierry
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um eine Bewertung über das H+ Hotel & SPA Engelberg zugeben.
Wir würden uns freuen Sie wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Vielen Dank und auf ein baldiges Wiedersehen.
Herzliche Grüsse aus Engelberg
Silvia Zumbühl
8/10 Bien
Eugénie
14 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Qu’est-ce qui fait la différence entre 3 et 4*?
Eugénie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de S. Zumbühl le 15 août 2020
Cher Eugenie
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
salutations chaleureuses d'Engelberg
Silvia Zumbühl
Front of House Manager
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de S. Zumbühl le 15 août 2020
Lieber Nicolas
Herzlichen Dank für Ihr fantastisches Feedback, über das sich das gesamte Team sehr gefreut hat. Es gibt nichts Schöneres für uns, als zufriedene und glückliche Gäste die sich wohlgefühlt haben und uns in positiver Erinnerung behalten. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch und heißen Sie schon heute „Herzlich Willkommen“.
herzliche Grüsse aus Engelberg
Silvia Zumbühl
Front of House Manager
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de S. Zumbühl le 15 août 2020
Dear Philippe
Many thanks for your review. A positive feedback like yours is a confirmation of our performance and an incentive for us to further improve it. We look forward to your next stay, where we want to inspire you again.
warm greetings from Engelberg
Silvia Zumbühl
Front of House Manager
10/10 Excellent
Valérie Alexandra
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie Alexandra
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Lena Achstaller le 2 mars 2020
Chère Valérie
Nous vous remercions pour votre superbe estimation. Une telle évaluation positive motive notre équipe et moi. La satisfaction de nos clients n’est pas seulement dans le cœur, mais aussi enrichit notre travail quotidien.
Nous serons très ravis de vous accueillir à nouveau chez nous dans notre H+ Hotel & SPA Engelberg.
Sincères salutations
Votre H-Hotels team
Lena Achstaller - Guest Service Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Lena Achstaller le 5 févr. 2020
Cher client
Nous vous remercions que vous avez pris le temps pour écrire le rapport de notre hôtel et de notre service. Je suis très heureuse de votre évaluation positive et je vais également passer ceci à mon équipe.
J’espère que nous avons le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre Hotel a Engelberg.
Cordialement
Votre H-Hotels team
Lena Achstaller - Guest Service Manager
8/10 Bien
patrick
Voyage en groupe
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lena Achstaller le 22 janv. 2020
Lieber Patrick,
vielen Dank, dass Sie sich die Mühe gemacht und diese freundliche Bewertung verfasst haben. Wie schön, dass Sie sich insgesamt bei uns wohl gefühlt haben. Wir hoffen, wir können Sie bei Ihrem nächsten Besuch sogar noch mehr begeistern und freuen uns auf ein baldiges Wiedersehen.
Herzliche Grüße,
Ihr Team von den H-Hotels,
Lena Achstaller - Guest Service Manager
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lena Achstaller le 13 janv. 2020
Dear Thierry
thank you for taking the time to share your excellent feedback about your stay with us. We are very happy that our hotel met your expectations and you enjoyed the stay. We hope you will visit us soon again.
Best regards
Your H-Hotels team
Lena Achstaller - Guest Service Manager
10/10 Excellent
Eidesheim
28 déc. 2019
Eidesheim
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Pierre
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Lena Achstaller le 30 avr. 2019
Lieber Pierre,
es war uns eine große Freude, Sie in unserem Hotel in Engelberg begrüßen zu dürfen. Super, dass alles zu Ihrer Zufriedenheit verlaufen ist und Sie Ihre Zeit in unserem Haus genossen haben. Das gesamte Team dankt Ihnen für Ihre Bewertung und freut sich schon heute auf Ihren nächsten Besuch!
Herzliche Grüße,
Lena Achstaller
Guest Service Manager
H-Hotels Schweiz
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Lena Achstaller le 3 mai 2019
Cher Client
Nous vous remercions pour votre superbe estimation. Une telle évaluation positive motive notre équipe et moi. La satisfaction de nos clients n’est pas seulement dans le cœur, mais aussi enrichit notre travail quotidien.
Nous serons très ravis de vous accueillir à nouveau chez nous dans notre H+ Hotel & SPA Engelberg.
Sincères salutations
Lena Achstaller
Guest Service Manager
H-Hotels Schweiz
8/10 Bien
Philippe
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Lena Achstaller le 25 févr. 2019
Dear Philippe
thank you for taking the time to share your positive feedback about your stay with us. We are very happy that our hotel met your expectations and you enjoyed the stay. We hope you will visit us soon again.
Best regards,
Lena Achstaller
Guest Service Manager
H-Hotels Schweiz
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Silvia Zumbühl le 2 nov. 2018
Cher client
Nous vous remercions que vous avez pris le temps pour écrire le rapport de notre hôtel et de notre service. Je suis très heureuse de votre évaluation positive et je vais également passer ceci à mon équipe.
J’espère que nous avons le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre H+ Hotel & SPA Engelberg.
Cordialement d’Engelberg
Silvia Zumbühl
Gestionnaire de relation clients
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Silvia Zumbühl le 16 sept. 2018
Cher invité
Toute l'équipe aimerait vous remercier pour votre excellente évaluation. Il n'y a rien de plus beau pour nous que des invités satisfaits et heureux qui se sont sentis à l'aise et qui gardent un souvenir positif de leur séjour.
"J’ai adoré mon séjours" - merci pour ce superbe compliment!
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et vous souhaite déjà aujourd'hui la "bienvenue" dans notre H+ Hotel & SPA.
Meilleures salutations d’Engelberg.
Silvia Zumbühl
Gestionnaire de relation clients
10/10 Excellent
Sandrine, Strasbourg
1 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel au cœur d'Engelberg
Sandrine
6/10 Satisfaisant
kélig
7 févr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
kélig
8/10 Bien
Pierre-Alain, Saignelégier
14 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien centré
Pierre-Alain
10/10 Excellent
David
12 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
8/10 Bien
Manuel
3 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
8/10 Bien
Guillaume
10 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
8/10 Bien
Philippe, Paris
18 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel sans charme particulier
Philippe
8/10 Bien
MG, France
24 juil. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
très bon accueil
MG
6/10 Satisfaisant
Paul, Fislisbach
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 13 mars 2024
Lieber Paul, Ihr Feedback wissen wir zu schätzen, da es hilfreich ist, unsere täglichen Optimierungsprozesse erfolgreich umzusetzen. Wir bedauern sehr, Ihren Erwartungen an einen erholsamen Aufenthalt in unserem H+ Hotel nicht entsprochen zu haben. Bitte entschuldigen Sie die Unannehmlichkeiten, welche Ihnen aufgrund beschriebener Umstände widerfahren sind und seien Sie versichert, dass wir Ihre Anmerkungen zum Anlass nehmen, mit unserem Management Rücksprache zu halten. Das Wohl unserer Gäste liegt uns sehr am Herzen und wir arbeiten täglich daran, unserem Standard zu entsprechen. Demnach hoffen wir auf eine weitere Gelegenheit, Ihnen während eines zukünftigen Besuches ein besseres Erlebnis zu bieten und Sie vom Qualitätsniveau unseres Hauses in jeglicher Hinsicht zu überzeugen.Beste Grüße, Ihr Team von den H-Hotels, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager
10/10 Excellent
Rob
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rob
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 13 mars 2024
Dear Rob, thanks a million for your fantastic review. We are happy to read, that you enjoyed the excellent breakfast and the comfortable rooms. We are more than happy about your 5-star rating. Please come back soon for another brilliant stay. Greetings from Engelberg, Kind regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager
8/10 Bien
Erik
7 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erik
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 7 mars 2024
Dear Erik, Thank you for your kind review. Good to see that you had a pleasant stay at our hotel. We would be pleased to welcome you again soon. Best regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager
10/10 Excellent
Larissa
16 févr. 2024
Larissa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 18 févr. 2024
Liebe Larissa, das gesamte Team sagt „herzlichen Dank“, dass Sie nach Ihrer Rückkehr an uns gedacht und unser Hotel so positiv bewertet haben. Wir freuen uns über Ihren gelungenen Aufenthalt und würden Sie gerne ein weiteres Mal herzlich willkommen heißen.Herzliche Grüße aus Engelberg, Ihr Team von den H-HotelsSergej Rosenberg - Online Reputation Manager
8/10 Bien
Michael
15 févr. 2024
Michael
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 15 févr. 2024
Lieber Michael, das gesamte Team sagt „herzlichen Dank“, dass Sie nach Ihrer Rückkehr an uns gedacht und unser Hotel so positiv bewertet haben. Wir freuen uns über Ihren gelungenen Aufenthalt und würden Sie gerne ein weiteres Mal herzlich willkommen heißen.Herzliche Grüße aus Engelberg, Ihr Team von den H-Hotels, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager