Aire de jeux - extérieure

Avis sur H+ Hotel & SPA Engelberg

4 out of 5
H+ Hotel & SPA Engelberg
Dorfstraße 33, Engelberg, OW

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 300 avis sur 570." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 216 avis sur 570." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 570." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 570." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 570." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 16 oct. 2023
Dear Catherine, Many thanks for your nice rating. We already look forward to your next stay. Greetings from Engelberg.Best regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un bon moment dans ce typique village montagnard et touristique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 8 mai 2023
Dear Jacques, We highly appreciate your comments very much and want to thank you for your review. We hope to get the chance to welcome you back again during your next stay in Engelberg, it will be a pleasure for us. Kind regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 8 août 2022
Dear Valérie, Thank you very much for taking the time to review your stay. We are so happy that you enjoyed your time with us and that our hotel met your expectations. We are looking forward to welcoming you soon again! Best regards, Your H-Hotels Team

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel OK. Bien situé. bonne grandeur de la chambre. Parking était full, ils en ont suggéré un autre mais était plus complexe. On est arrivés en soirée et on a trouvé cela plate. Sinon, déjeuner OK. Aurait aimé cafetière dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 15 juin 2022
Dear Sandra, Thank you very much for choosing our hotel for your trip and for sharing your impressions with us and our future guests. Guest feedback is very helpful for us to improve our service and offers. We hope to welcome you back very soon. Greetings from Engelberg! Kind regards, Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Didier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa situation, piscine et sauna
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 9 mai 2022
Dear Didier, Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from Engelberg! Best regards, Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Tilou

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 18 avr. 2022
Dear Laurence, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Greetings from Engelberg! King regards, Your H-Hotels Team

8/10 Bien

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente situation, taille des chambres très correcte, très propre, bonne literie. En negatif: pas de portes isophoniques ou de double porte pour les chambres: le bruit venant du couloir est dérangeant. Look extérieur du batiment tres daté années 70 mais intérieur agréable et rénové.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 3 janv. 2022
Dear Thierry, Thank you for the positive description of your stay in our house. It is very important for us to find out what impressions our guests have with us. We are happy to take up your advice, because your satisfaction is very important to us! We would be happy if you visit us again in the future and wish you a good time until then! Best regards, Your team from the H-Hotels

8/10 Bien

Lidia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week-end ☺️
Paysage super beau magnifique séjour super reposant beaucoup d’activité pour les enfants je reviendrais avec ma fille ❤️
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 30 août 2021
Dear Lidia, Thank you for taking the time to share your great review with us and other guests. We are very happy to read that you had a good experience at the Hotel. Your positive feedback is a great motivation for the entire team. Thank you very much! We are looking forward to welcoming you again in Engelberg! Your H-Hotels Team

6/10 Satisfaisant

Dominique

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Heureusement que les montagnes étaient là !
Nous avons réservé cet hôtel uniquement pour sa piscine et son SPA. Sur place, nous avons appris que ce service était indisponible et qu'il fallait aller dans le SPA d'un autre hôtel. L'homme à la réception nous a dit qu'un pop-up sur Expedia nous en avait informés. Or, nous sommes passés par Hotels, qui ne le mentionne pas. Nous avons été heurtés par sa condescendance et son air sceptique ; d'autant plus que nous avions contrôlé la disponibilité des services ! Nous avons reçu un bon pour trois adultes et un enfant (14 ans) pour la piscine municipale et l'autre SPA, sans être informés qu'il s'agissait d'un sauna naturiste, et donc interdit au moins de 16 ans ! Après en avoir fait la remarque au même réceptionniste, il s'est encore montré hautain : "Oui, c'est vrai. je suis désolé". Nous avons dû changer deux fois de chambre, en raison de l'odeur extrêmement agressive de détergent dans la pièce et du ventilateur cassé qui faisait énormément de bruit, et, de plus, la propreté laissait à désirer (q-tips sous le lit, touffes de cheveux dans la salle de bain, poussière sur les meubles, porte de salle de bain abimée par l'humidité, taches sur les draps…). Le parking de l'hôtel étant complet, nous nous sommes parqués à la Migros (ouvert 7J/24h) et avons payé 10.- pour 24h. Bref, ce n'est en aucun cas un 4 étoiles ! Nous espérions être chouchoutés, mais nous avons eu l'impression de ne pas être les bienvenus. Par contre, super déjeuner du restaurant !
...
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 31 août 2021
Dear Dominique, Thank you for rating us, likely we would like to apologize for your experience. We are very sorry for what happened during your stay and would like to apologize regarding this experience. We still hope you enjoyed your stay with us, and we get a second chance to convince you of our hotel. Best regards, Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Important
Manque d'informations lors de la présentation et la réservation de la non disponibilité de lespace SPA et piscine pour raison de transformation
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 8 août 2021
Dear Frédéric, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Greetings from Engelberg! Your H-Hotels Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
hotel spa et piscine et à l'arrivée, on nous dit que tout est momentanément fermé....pas chic!!
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 4 août 2021
Dear guest, Thank you for your kind review. Good to see that you had a pleasant stay at our hotel. We would be pleased to welcome you again soon. Best regards, Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique! J'y reviendrai.
Accueil sympathique, chambre confortable, aucun bruit nocturne, grand choix au petit-déjeüner. Repas (soir) délicieux et bien présenté. De plus, sauna et piscine intérieure impeccables. Les alentours d'Engelberg offrent aussi des randonnées faciles, au cas où les conditions météorologiques seraient sombres...
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Steffi le 6 juil. 2021
Cher Monique Nous sommes très reconnaissants pour votre merveilleuse critique et vos compliments sur notre cuisine nous remplissent de fierté et nous motivent grandement. Nous nous efforçons d'offrir un séjour mémorable à tous nos clients et c'est un grand plaisir d'entendre que nous y sommes parvenus. Nous sommes heureux et ravis d'apprendre que vous souhaitez séjourner à nouveau chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre H+ Hotel & SPA prochainement. Salutations d'Engelberg Stephanie Grauerholz

8/10 Bien

Sabine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Accueil très agréable et efficace à la réception. Chambre grande et confortable bien qu'un peu vieillotte. Balcon avec jolie vue sur les montagnes. Bon dîner au restaurant de l'hôtel. En revanche, nous avons été surprises de l'accueil sans égards de Fanny au petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Grande chambre avec balcon donnant sur un mur..... Avec quand même la pointe des montagnes. Mobilier sans grand intérêt mais literie très confortable (ma priorité, finalement). Salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner très bien organisé malgré les règles covid. Lors de votre réservation, sélectionnez déjà le créneau petit dej auprès de l'hôtel. Bon choix. Piscine et spa : créneau à réserver également. Je regrette le sans gêne des clients, laissant les peignoirs et serviettes sur place. Le personnel de l'hôtel devrait passer un peu plus sur place pour ranger et nettoyer, à mon avis. Sinon, agréable de se prélasser au sauna, hammam, ou à la piscine, après une journée dehors. Nous n'avons pas utilisé le restaurant sur place. Parking non utilisé. Une pièce à skis, appréciables. Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Ahmet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était très bien, sauna, salle de repos et piscine très agréables. Réceptionnistes et personnel du restaurant très sympathiques, petit-déjeuner avec beaucoup de choix.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

roger

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel pratique et bien centré
J’ai séjourné dans cet hôtel pour affaire; il est parfaitement centré dans le village donc à proximité de toutes les commodités; le personnel est très accueillant et fort sympathique; le petit-déjeuner copieux; petit bémol, la salle de bains très petite et mal pratique
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Superbe hôtel ! Le petit déjeuner est très agréable, les chambres spacieuses dommage que le stationnement soit payant
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe week-end
Très bel hôtel avec un excellent emplacement en plein centre de Engelberg. Le personnel est très à l’écoute et gentil. Le déjeuner est très bon et nous avons reçu de belles attentions pour notre toutou. Je recommande et y reviendrai sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de S. Zumbühl le 22 août 2020
Lieber Thierry Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um eine Bewertung über das H+ Hotel & SPA Engelberg zugeben. Wir würden uns freuen Sie wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Vielen Dank und auf ein baldiges Wiedersehen. Herzliche Grüsse aus Engelberg Silvia Zumbühl

8/10 Bien

Eugénie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Qu’est-ce qui fait la différence entre 3 et 4*?
Chambre un peu vétuste avec une tête de lit très abîmé et des cadres de portes grattées. Rien dans la chambre, ni dans la salle des bains sauf de l’eau de robinet dans une bouteille réutilisable ; le principe est très bien mais pas un argument de vente (c’était mentionné dans l’offre). On dit que c’ à cause de Covid mais nous avons vu pas mal de chambres d’hôtel Ces derniers temps où vous trouvez des produits individuels dans la sdb, voire une machine à café .
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de S. Zumbühl le 15 août 2020
Cher Eugenie Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses. salutations chaleureuses d'Engelberg Silvia Zumbühl Front of House Manager

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de S. Zumbühl le 15 août 2020
Lieber Nicolas Herzlichen Dank für Ihr fantastisches Feedback, über das sich das gesamte Team sehr gefreut hat. Es gibt nichts Schöneres für uns, als zufriedene und glückliche Gäste die sich wohlgefühlt haben und uns in positiver Erinnerung behalten. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch und heißen Sie schon heute „Herzlich Willkommen“. herzliche Grüsse aus Engelberg Silvia Zumbühl Front of House Manager

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de S. Zumbühl le 15 août 2020
Dear Philippe Many thanks for your review. A positive feedback like yours is a confirmation of our performance and an incentive for us to further improve it. We look forward to your next stay, where we want to inspire you again. warm greetings from Engelberg Silvia Zumbühl Front of House Manager

10/10 Excellent

Valérie Alexandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Lena Achstaller le 2 mars 2020
Chère Valérie Nous vous remercions pour votre superbe estimation. Une telle évaluation positive motive notre équipe et moi. La satisfaction de nos clients n’est pas seulement dans le cœur, mais aussi enrichit notre travail quotidien. Nous serons très ravis de vous accueillir à nouveau chez nous dans notre H+ Hotel & SPA Engelberg. Sincères salutations Votre H-Hotels team Lena Achstaller - Guest Service Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé au cœur du village, bel établissement , bon accueil Belle piscine mais manque quelques transats
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Lena Achstaller le 5 févr. 2020
Cher client Nous vous remercions que vous avez pris le temps pour écrire le rapport de notre hôtel et de notre service. Je suis très heureuse de votre évaluation positive et je vais également passer ceci à mon équipe. J’espère que nous avons le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre Hotel a Engelberg. Cordialement Votre H-Hotels team Lena Achstaller - Guest Service Manager

8/10 Bien

patrick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lena Achstaller le 22 janv. 2020
Lieber Patrick, vielen Dank, dass Sie sich die Mühe gemacht und diese freundliche Bewertung verfasst haben. Wie schön, dass Sie sich insgesamt bei uns wohl gefühlt haben. Wir hoffen, wir können Sie bei Ihrem nächsten Besuch sogar noch mehr begeistern und freuen uns auf ein baldiges Wiedersehen. Herzliche Grüße, Ihr Team von den H-Hotels, Lena Achstaller - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Lena Achstaller le 13 janv. 2020
Dear Thierry thank you for taking the time to share your excellent feedback about your stay with us. We are very happy that our hotel met your expectations and you enjoyed the stay. We hope you will visit us soon again. Best regards Your H-Hotels team Lena Achstaller - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Eidesheim

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PDJ super
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Lena Achstaller le 30 avr. 2019
Lieber Pierre, es war uns eine große Freude, Sie in unserem Hotel in Engelberg begrüßen zu dürfen. Super, dass alles zu Ihrer Zufriedenheit verlaufen ist und Sie Ihre Zeit in unserem Haus genossen haben. Das gesamte Team dankt Ihnen für Ihre Bewertung und freut sich schon heute auf Ihren nächsten Besuch! Herzliche Grüße, Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel a tout fait pour rendre notre sejour très agréable: de l'accueil, au repas, en passant par les petits gestes d'amitié envers les enfants.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Lena Achstaller le 3 mai 2019
Cher Client Nous vous remercions pour votre superbe estimation. Une telle évaluation positive motive notre équipe et moi. La satisfaction de nos clients n’est pas seulement dans le cœur, mais aussi enrichit notre travail quotidien. Nous serons très ravis de vous accueillir à nouveau chez nous dans notre H+ Hotel & SPA Engelberg. Sincères salutations Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Lena Achstaller le 25 févr. 2019
Dear Philippe thank you for taking the time to share your positive feedback about your stay with us. We are very happy that our hotel met your expectations and you enjoyed the stay. We hope you will visit us soon again. Best regards, Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réservé pour 2 et que pour une personne dans la chambre Sinon très très bien personnel super sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Silvia Zumbühl le 2 nov. 2018
Cher client Nous vous remercions que vous avez pris le temps pour écrire le rapport de notre hôtel et de notre service. Je suis très heureuse de votre évaluation positive et je vais également passer ceci à mon équipe. J’espère que nous avons le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre H+ Hotel & SPA Engelberg. Cordialement d’Engelberg Silvia Zumbühl Gestionnaire de relation clients

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service et hôtel excellent et bien situé. J’ai adoré mon séjours
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Silvia Zumbühl le 16 sept. 2018
Cher invité Toute l'équipe aimerait vous remercier pour votre excellente évaluation. Il n'y a rien de plus beau pour nous que des invités satisfaits et heureux qui se sont sentis à l'aise et qui gardent un souvenir positif de leur séjour. "J’ai adoré mon séjours" - merci pour ce superbe compliment! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et vous souhaite déjà aujourd'hui la "bienvenue" dans notre H+ Hotel & SPA. Meilleures salutations d’Engelberg. Silvia Zumbühl Gestionnaire de relation clients

10/10 Excellent

Sandrine, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel au cœur d'Engelberg
Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement dans le village, son spa, son rapport qualité / prix et franchement nous ne sommes pas déçus !! C'est un très bon hôtel avec de grandes chambres, le personnel est très accueillant et très sympathique. Les enfants sont aussi très bien accueillis et c'est un plus. Par contre, il n'y a pas de salle de jeux comme indiqué ... dommage ... Les prestations de service et de restaurations sont au top : méga buffet petit déjeuner !! avec fruits frais, fromage, pains variés ... piscine et spa top ! chambres spacieuses et très propres !! Nous vous recommandons cet établissement !!

6/10 Satisfaisant

kélig

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Pierre-Alain, Saignelégier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien centré
Notre second séjour dans cet hôtel. Aucune critique si ce n'est le prix du parking (15.- par nuit). Jolie chambre moderne. Bon point de départ pour aller au Titlis. Nous recommandons cet hôtel sans souci.

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel sans charme particulier
Hôtel moderne, sans charme particulier, mais bien tenu et bien situé au coeur du village de Engelberg. Personnel avenant et serviable. Petit-déjeuner très correct. Parking payant. Un peu cher toutefois pour ce niveau de prestations.

8/10 Bien

MG, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
très bon accueil
la chambre mériterait quelques travaux (vitre cassée, portes de placard difficiles à fermer), service correct, très bon accueil à la réception notamment pour connaître les possibilités de loisirs dans la station.

6/10 Satisfaisant

Paul, Fislisbach

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Schlimm ist, wenn ich als Schweizer in einem Hotel, im Herzen der Schweiz, beim Check an der Rezeption niemand Deutsch kann und wir uns mit Englisch unterhalten müssen. Dazu kommt, dass im Zimmer ein alten Spannteppich liegt, wo ich mir nicht sicher war ob der nicht alleine aus dem Zimmer läuft. Im Zimmer funktioniert das Hauptlicht nicht und im Bad was das Shampoo leer und der Duschschlauch defekt. Würde dem Hotel keine 4Sterne geben und das Preis - Leistung Verhältnis stimmt nicht.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 13 mars 2024
Lieber Paul, Ihr Feedback wissen wir zu schätzen, da es hilfreich ist, unsere täglichen Optimierungsprozesse erfolgreich umzusetzen. Wir bedauern sehr, Ihren Erwartungen an einen erholsamen Aufenthalt in unserem H+ Hotel nicht entsprochen zu haben. Bitte entschuldigen Sie die Unannehmlichkeiten, welche Ihnen aufgrund beschriebener Umstände widerfahren sind und seien Sie versichert, dass wir Ihre Anmerkungen zum Anlass nehmen, mit unserem Management Rücksprache zu halten. Das Wohl unserer Gäste liegt uns sehr am Herzen und wir arbeiten täglich daran, unserem Standard zu entsprechen. Demnach hoffen wir auf eine weitere Gelegenheit, Ihnen während eines zukünftigen Besuches ein besseres Erlebnis zu bieten und Sie vom Qualitätsniveau unseres Hauses in jeglicher Hinsicht zu überzeugen.Beste Grüße, Ihr Team von den H-Hotels, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

10/10 Excellent

Rob

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved our stay! Beautiful room, amazing breakfast and in the center of it all!!!A
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 13 mars 2024
Dear Rob, thanks a million for your fantastic review. We are happy to read, that you enjoyed the excellent breakfast and the comfortable rooms. We are more than happy about your 5-star rating. Please come back soon for another brilliant stay. Greetings from Engelberg, Kind regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

8/10 Bien

Erik

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pool
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 7 mars 2024
Dear Erik, Thank you for your kind review. Good to see that you had a pleasant stay at our hotel. We would be pleased to welcome you again soon. Best regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

10/10 Excellent

Larissa

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 18 févr. 2024
Liebe Larissa, das gesamte Team sagt „herzlichen Dank“, dass Sie nach Ihrer Rückkehr an uns gedacht und unser Hotel so positiv bewertet haben. Wir freuen uns über Ihren gelungenen Aufenthalt und würden Sie gerne ein weiteres Mal herzlich willkommen heißen.Herzliche Grüße aus Engelberg, Ihr Team von den H-HotelsSergej Rosenberg - Online Reputation Manager

8/10 Bien

Michael

Passt
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 15 févr. 2024
Lieber Michael, das gesamte Team sagt „herzlichen Dank“, dass Sie nach Ihrer Rückkehr an uns gedacht und unser Hotel so positiv bewertet haben. Wir freuen uns über Ihren gelungenen Aufenthalt und würden Sie gerne ein weiteres Mal herzlich willkommen heißen.Herzliche Grüße aus Engelberg, Ihr Team von den H-Hotels, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager