Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Palma Bellver Affiliated by Meliá

4 out of 5
Hotel Palma Bellver Affiliated by Meliá
Paseo Maritimo 11, Palma de Mallorca, Mallorca

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 401 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 453 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 1003." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

faustine

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception totale
Devant de l’hôtel tout en travaux , circulation impossible, parking payant en supplément , hôtel bruyant , ménage limite .
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Service Department le 27 juil. 2023
Chère Faustine,Merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangée par les travaux à l'extérieur de l'hôtel et la circulation. Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Concernant le parking, il est vrai qu'il est payant, comme mentionné dans nos informations. Nous sommes également navrés si vous avez trouvé notre hôtel bruyant et si le ménage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience agréable à nos clients.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Guest Service Department

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal
Superbe, séjour, hôtel tres bien placé pour aller visiter le centre a pied et pour aller sur le port. Chambres top. Petit déjeuner excellent et ttes varié. Pendant les travaux nous nous, sommes facilement garés sur le parking du pprt de plaisance a 200m et gratuit
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Service Department le 1 juil. 2023
Cher Eric,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, la propreté des lieux ainsi que le bon petit déjeuner. Nous transmettons vos gentils mots à l'équipe.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Guest Service Department

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

AURELIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres agréable. Vue mer. Un balcon bien aménagé

10/10 Excellent

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Tres bel hôtel, propre , spacieux, et bien situé. Vue magnifique..
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Maëva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Eyram

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

daniel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres pas très bien sonorisées on entends pas mal de bruit
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Customer Experience Team le 11 sept. 2019
Hello Daniel, thank you for share your experience with us. We regret that the hotel failed to exceed your expectations. We hope you could come back to the hotel and give us a second chance. Regards from Customer Experience Team.

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super agréable
Nous avons adoré cet hôtel. Petit déjeuner avec beaucoup de variétés. Piscine agréable. Près de tout. Nous le recommanderons à nos amis ❣️
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Customer Experience Team le 11 sept. 2019
Hi Martine, Thank you very much for sharing with us your experience at the Hotel Palma Bellver. We are pleased to hear that you left the hotel happy. We hope to see you again soon. Greetings from the Customer Experience team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Experience Team le 6 août 2019
Good afternoon!! thank you very much for your excellent score. We hope to see you again at Palma Bellver Hotel. Best regards from Customer Experience Team.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très beau hôtel -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Experience Team le 3 août 2019
Hi!! Thank you very much for share your experience with us at Palma Bellver Hotel. We are happy to see that you have had a good stay at the hotel. We hope to see you soon in our hotel. Our best wishes, Customer Experience Team.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Il s’agit d’un très bon hôtel cependant la climatisation de la chambre faisait des bruits ignobles et nous a empêcher de dormir.( chambre 1430) Le petit déjeuner n’étais pris en compte et aucune proposition nous a été faites à l’arrivée.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Experience Team le 3 août 2019
Thank you for the feedback with us!! We apologize for the hotel has not meet your expectations. We take note of your opinion to pass to the appropriate department. We hope you come back to the hotel and you can give us a second chance. Have a wonderful day!! Our best wishes from Customer Experience Team

8/10 Bien

Manu, Eure

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement ideal Acceuil rapide et personnel à l'écoute. Hotel tres propre Chambre vue sur mer et literie parfaite et insonorisation efficace. Seul bemol l'isolation phonique de la baie vitrée obsolette,fermée le bruit de la rue est present genànt pour le sommeil si sommeil léger ; pourtant la chambre est au 14e etage..... Le coin baignoire est à moderniser. Petit dejeuner buffet complet
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de María José Guerra Guest Experience Manager le 9 déc. 2018
Dear Guest, First of all we would like to thank you for having taken the time to share your recent experience with us at Meliá Palma Bay. We really hope to welcoming you back soon. Best Regards, María José Guerra Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Ju, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel Bellver
Hôtel sympa. Bien placé. Moderne et un peu froid. Piscine agréable serviettes à disposition. Petit déjeuner très bien et très copieux mais un peu cher. Coupure d'électricité en pleine nuit, obligés de descendre à la réception pour remettre le courant. Odeur de cigarette dans la chambre pendant tout le séjour alors que nous ne sommes pas fumeurs. Belle vue sur la mer et la cathédrale de Palma selon choix de chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances à Majorque
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Dom, Palma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait en cette saison
Rien à redire sur l'hôtel. Par contre restaurant le soir nul. Dommage
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Mirielle, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel agréable
Hotel proche centre ville mais la plage n'est pas accessible à pied. La fille de la réception qui nous a fait le check-in est assez désagréable et peu professionnel. Petit déjeuner complet. Un grand merci à Mina l'agent de réservation expédia qui a été très efficace!
Vue de la chambre
Terrasse de la piscine

8/10 Bien

Patty, Suisse

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bien situé, chambre spacieuse et propre mais insonorisation insuffisante

4/10 Médiocre

Laure, Les rousses

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au petit bonheur la chance...
Il faut avoir de la chance pour passer un bon séjour dans cet hôtel... Je m'explique. Tout d'abord, ayant travaillé dans l'hôtellerie 4 étoiles pendant 2ans, je trouve très limite de la part des réceptionnistes de ne pas répondre aux emails. En effet, comme il n'était pas précisé dans ma réservation si j'avais la belle vue sur le port, je me suis permise d'envoyer un email, pour savoir si il était possible d'avoir une chambre avec vue... Jamais de réponse ! J'ai appelé trois fois sans succès, j'ai donc décidé d'abandonner et de voir sur place. En arrivant, une réceptionniste pas souriante et pas très aimable, ça commence bien...Enfin la réponse à ma question, il faut rajouter un supplément pour une chambre avec vue (trop dur de le dire par email apparement). La chambre était plutôt vieille et moyennement propre (poussière).On entend les conversations des voisins ! Le matelas, aussi vieux que l'hôtel !! On a franchement pas très bien dormi. L'hôtel a été rénové, mais seulement en partie, il faut donc avoir de la chance pour tomber sur une chambre neuve avec un bon matelas ! Le 4ème jour, des travaux au dessus de notre tête à 8h30 du matin... super les vacances !!! Nous l'avons signalé a la réception et ça ne s'est pas reproduit. Pour le check-out, je retombe sur une réceptionniste pas très souriante, la cliente à côté de moi a eu plus de chance, la réceptionniste qui s'en occupait avait l'air super sympa ! Bref, je ne recommande pas cet hôtel, à moins d'être chanceux.
Chambre (non rénovée)
SDB
vue depuis le balcon

8/10 Bien

Andros, Annemasse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, proche du centre..
Je m'y suis senti bien : accueil, confort, situation..

8/10 Bien

annick, nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et personnel très accueillant
C'est un hôtel très accueillant au premier abord le personnel est charmant toujours prêt à nous renseigner un seul petit bémol c'est qu'il ne parlait pas trop bien français mais toujours à notre écoute malgré hall très propre et la piscine aussi et le personnel du bar et du restaurant très accueillant et sympathique . Hôtel bien situé à 1 km environ du centre et de la cathédrale
Terrasse et piscine cool
Hall d entree
Piscine face au port

10/10 Excellent

Catherine, Lattes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Sejour bien reussi. Le personnel est efficace. Je conseille de prendre la chambre avec vue sur le port meme si du coup c'est plus bruyant mais c'est bien insonorisé. Le seul bemol... Le personnel ne parle pas du tout français. La piscine est un peu demodée.. Mais reste bien pratique et agréable.

8/10 Bien

Hugo, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel mais wifi peu fiable en chambre
Cet hôtel est idéalement situé dans le centre de Majorque à 10/15 min à pied de la cathédrale. Le Tryp Belver offre de bonnes prestations dignes d'un 4 étoiles. Cependant, le wifi ne fonctionnait absolument pas dans ma chambre (812) et je devais descendre travailler chaque jour dans le lobby où la connexion était plus fonctionnelle. On m'a aussi attribué une chambre avec deux lits simples au lieu d'un lit double comme ma réservation le prévoyait. Pour un voyage d'affaires, un lit double et une bonne connexion wifi sont essentiels pour moi...

6/10 Satisfaisant

Frédéric, Puteaux

Not enough for a 4-star hotel
Good location, on the port and main street, close to car rentals, bus station etc. The lobby and and the service make you think you are in a 4-star hotel, the standard room is far from that: small, with air-condition problems and not cool if you have noisy neighbours. A proper reconstruction of the rooms would be needed to reach a 4-star standard.

10/10 Excellent

Marvin, Bethlehem

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel with balconies and view of the port
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I decided on this hotel for its views and location and it was the right decision (despite road works along the front at the moment). Breakfast was brilliant, everywhere was spotlessly clean and my room was comfortable. Wouldn't hesitate to stay here again.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service Department le 17 avr. 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We're thrilled to hear that the views and location met your expectations and contributed positively to your stay. It is rewarding to know that you found our breakfast selection to be excellent, as we take pride in offering a varied choice to start the day. Our team is also delighted that you appreciated the cleanliness of your room and the comfort it provided. We acknowledge the current road works and understand they may temporarily affect the tranquility of our surroundings, but rest assured, the beauty and charm of our location remain steadfast.We hope we may have the chance to welcome you back in the future. Kindest regards,Guest Service Department

10/10 Excellent

Jara

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Karen Elizabeth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is beautifully decorated and rooms well appointed with a kettle and mini bar. Pool area and pool bar lovely. The lobby bar wan't open when we were there. Staff were excellent and went out of their way to wish my husband a Happy Birthday and sent a gift to the room. Great location. Good restaurants within 10 minutes walking. Beautiful view of the harbour and catherdral from the room. My only complaint was that the tea and coffee was not replenished each day so I had to call and ask for it. But they came and replenished it straight away so no complaints really.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service Department le 9 avr. 2024
Dear Madam,We thank you for taking the time to provide us with your feedback.We're thrilled to hear that the decor and amenities of our rooms, as well as the pool area, met your expectations. It's also gratifying that our team's efforts to make your husband's birthday special were appreciated. The views of the harbor and cathedral are indeed a highlight, and we're glad they added to the enjoyment of your stay. We apologize for any inconvenience regarding the tea and coffee replenishment in your room; however, we're pleased that our staff addressed it promptly upon your request.We hope to welcome you back. Best wishes,Guest Service Department

6/10 Satisfaisant

Regina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist chic, stylisch, das Frühstück war sehr gut. Das Personal war freundlich und hilfsbereit. Das Zimmer war ok, der Wannen- Dusch - Einstieg sehr unbequem, die Dusche dann hinter der Wand sehr dunkel. Die Fenster waren m.A. viel zu wenig lärmgedämmt, der Straßenlärm war auch bei geschlossenem Fenster deutlich zu hören.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service Department le 17 avr. 2024
Sehr geehrte Dame, wir danken Ihnen herzlich für die Bewertung Ihres Aufenthalts in unserem Hotel.Es freut uns sehr, dass Sie unser Frühstück und den freundlichen, hilfsbereiten Service unseres Personals genossen haben. Ihr Feedback zu der Beleuchtung in der Dusche und zum Schallschutz der Fenster nehmen wir ernst. Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten, die diese Aspekte während Ihres Aufenthalts verursacht haben könnten. Unsere Gäste schätzen normalerweise die Ruhe und den Komfort unserer Zimmer, und wir bedauern, dass wir Ihre Erwartungen diesbezüglich nicht vollständig erfüllen konnten.Mit freundlichen Grüßen,Guest Service Department

8/10 Bien

manuela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gutes Hotel...leider katastrophale Parkplatzsituation und abends auch nicht sehr vertraunenerweckend auf der Strasse vor dem Hotel...
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Service Department le 22 avr. 2024
Sehr geehrte Dame, wir bedanken uns für Ihre Bewertung.Wir freuen uns, dass Sie die Sauberkeit und den Zustand unseres Hotels sowie unseren Service und die Ausstattung der Zimmer positiv hervorgehoben haben.Es tut uns leid zu hören, dass Sie Schwierigkeiten mit der Parksituation hatten und sich abends vor dem Hotel nicht ganz sicher fühlten. Unsere Gäste schätzen normalerweise die Lage direkt am Paseo Marítimo und die Nähe zu vielen Sehenswürdigkeiten und Freizeitangeboten. Wir bedauern, dass dieser Aspekt Ihren Aufenthalt bei uns getrübt hat.Guest Service Department

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice, clean hotel. Parking was inconvenient and lots of construction in the area. Overall, nice property.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service Department le 27 mars 2024
We're delighted to hear you found our hotel clean and appreciated the overall condition of our property, reflecting our commitment to providing a well-maintained environment. We're also grateful for your positive remarks about our service, which our team strives to make exceptional. It's pleasing to know that our room amenities met most of your expectations, contributing to a comfortable stay. We do acknowledge the inconvenience caused by parking and the surrounding construction activity. While the parking situation is influenced by our central location, we continually seek ways to improve the experience, including offering a public parking option next to the hotel.Guest Service Department

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly attentive staff, good room facilities and nice pool/bar area.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service Department le 12 mars 2024
Dear Sir, We'd like to thank you for this positive feedback about your stay in our hotel.We're delighted to hear that our staff made a great impression with their attentive service. It's also wonderful to know that our room facilities met your expectations and that the pool and bar area added to your enjoyment. Our team strives to maintain a high standard of cleanliness, and your acknowledgment of their efforts is greatly appreciated.We hope to see you again soon for another enjoyable experience.Best wishes,Guest Service Department

10/10 Excellent

Mari

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accesos en obras
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Service Department le 20 févr. 2024
Estimada Mari,Estamos muy orgullosos de recibir tan positiva reseña.Nos complace saber que ha encontrado la limpieza de la habitación y el estado general del hotel a su entera satisfacción, así como el servicio brindado por nuestro equipo. Lamentamos cualquier inconveniente causado por obras en los accesos, y queremos asegurarle que trabajamos continuamente para mantener y mejorar nuestras instalaciones y servicios. Agradecemos su comprensión mientras mejoramos aspectos del hotel para el disfrute de nuestros huéspedes.Esperamos que tenga un buen día. Atentamente,Guest Service Department

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

jorge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amabilidad de 10
El personal tanto en recepción como en cafetería desayunos y pisos es top.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Department le 23 janv. 2024
Estimado Jorge,Nos alegra enormemente saber que la amabilidad de nuestro personal en recepción y cafetería ha sido destacable durante su estancia. Apreciamos sus comentarios sobre la limpieza de las habitaciones y nos complace que haya encontrado satisfactorio el servicio recibido. Es gratificante conocer que el confort de nuestras habitaciones ha contribuido a una estancia agradable para usted.Esperamos que nos visite muy pronto. Atentamente,Guest Service Department

8/10 Bien

Dries

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Simone

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

tamara, samamish

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Iuliia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Maria Angeles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo perfecto, buen bufet y habitación amplia
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Service Department le 16 déc. 2023
Apreciada Maria Angeles, Nos sentimos muy honrados de la recomendación que ha dejado en esta plataforma.Nos complace saber que disfrutó de nuestro amplio y variado buffet, el cual es una de nuestras fortalezas, ofreciendo una amplia gama de opciones internacionales y regionales para todos los gustos. También es un placer escuchar que la amplitud de su habitación fue de su agrado, reflejando nuestro compromiso por ofrecer confort y espacio, con habitaciones diseñadas para proporcionar la mejor estancia posible.Ojalá pronto podamos ofrecerle nuestros mejores servicios y atenciones. Un afectuoso saludo,Guest Service Department

8/10 Bien

Antje

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Anders

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Steen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Nico

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Das Hotel ist an sich wirklich in Ordnung. Leider wurde direkt vor der Tür eine riesige Baustelle eröffnet während wir dort waren. Der Lärm begann schon morgens um 7 Uhr. Das hätte man auf der Website angeben müssen! Die Zimmer sind großzügig und gut gelegen. Leider aber auch schon sehr in die Jahre gekommen. Mit der Sauberkeit hat man es nicht allzu genau genommen. Dir Betten wurden jeden Tag gemacht und Handtücher getauscht. Das fanden wir sehr schön. Trotz aller Minuspunkte würden wir das Hotel trotzdem empfehlen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service Department le 27 oct. 2023
Sehr geehrter Nico,danke für Ihr Feedback zu unserem Hotel.Es freut uns zu hören, dass Sie unsere großzügigen Zimmer und die gute Lage des Hotels schätzen. Wir bedanken uns auch für das positive Feedback bezüglich des täglichen Bettenmachens und Handtuchwechsels.Wir bedauern jedoch, dass Sie während Ihres Aufenthalts von Lärm durch eine Baustelle in der Nähe betroffen waren. Wir möchten darauf hinweisen, dass solche Situationen leider außerhalb unserer Kontrolle liegen. Bezüglich der Sauberkeit und der etwas in die Jahre gekommenen Zimmer möchten wir uns entschuldigen und Ihnen versichern, dass wir stets bemüht sind, unseren Gästen den bestmöglichen Komfort zu bieten. Ihre Anmerkungen werden wir an unser Team weiterleiten, um unsere Dienstleistungen weiter zu verbessern.Wir hoffen, Sie eines Tages wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Guest Service Department

4/10 Médiocre

Paul

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location/ good breakfast but Run Down Hotel
Run down properly that needs updating...staff is a bit apathetic...BUT on the plus side, Great Location and Very Good Breakfast
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service Department le 26 oct. 2023
Dear Paul,Thank you for taking the time to share your feedback.We are delighted to hear that you appreciated our great location and very good breakfast. Our buffet offers a wide variety of options, including gluten-free choices, to ensure our guests have a pleasant start to their day.However, we are sorry to hear that you found our property to be run down and our staff apathetic. We acknowledge that some of our rooms and bathrooms may appear outdated, and we are continuously working on improvements to enhance our guests' experience. Regarding the noise, our hotel is located in a lively area, but we do offer rooms with different views to cater to our guests' preferences. We apologize for any inconvenience you may have experienced and appreciate your feedback as it helps us to improve our services.We look forward to welcoming you again. Best regards,Guest Service Department

8/10 Bien

Keith

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facilities in the hotel were good. The only let down was the quality of the food which was poor for a 4☆ hotel. We didn't have breakfast but the bar meals were just poor
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service Department le 11 oct. 2023
Dear Keith,Thank you for taking the time to review your stay.We are glad to hear that you found our facilities to be good and appreciated the cleanliness and comfort of your room. Our team works hard to ensure our guests have a pleasant stay, so your positive feedback is much appreciated.We are sorry to hear that the quality of the food did not meet your expectations for a 4-star hotel. We strive to offer a wide variety of international and regional dishes at our Maritimo Restaurant, and we take your feedback seriously. We will share your comments with our culinary team to improve our offerings and ensure a better experience for our future guests.The whole team hopes to see you again in the future.Kind regards,Guest Service Department

8/10 Bien

ELIZABETH

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
At checkin I was offered breakfast for $13 a day and I added breakfast to our stay. Next morning, went to breakfast and they have no record of it. Charged us full price. Went to the lobby next morning to straighten it out and they said I don’t see breakfast added to your stay…
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service Department le 10 oct. 2023
Dear Elizabeth,Thank you for taking the time to share your feedback.We are delighted to hear that you found our rooms clean and well-equipped, as well as appreciated the overall condition of the hotel. Our team strives to provide a comfortable and enjoyable stay for all our guests.We apologize for the confusion regarding the breakfast charges during your stay. We understand how frustrating this must have been and we will look into this matter to ensure better communication between our staff and guests in the future. Your feedback is valuable to us as it helps us improve our services.All of the team hope that we may be able to see you again in the future. Kindest regards,Guest Service Department