Avis sur Golden Monkey Cottages
Golden Monkey Cottages
Ca-alan Beach, Barangay Masagana, El Nido, Palawan
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en couple
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cédric
Réponse de Golden Monkey Management le 11 mai 2023
Hi Cedric,Thank you for your positive comment. We are grateful that you enjoy staying with us. Have a great day ahead.
2/10 Horrible
Julien
20 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nightmare
Julien
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Golden Monkey Management le 30 déc. 2022
Hello Julie, Thank you for your feedback. Regarding the location of the hotel, we have email stating location of the hotel upon booking. Regarding the toothbrush holder and the glass, we are doing actions on it. The restauarant was close only for 1 night because of the Christmas party of the staffs and we informed our guests early so we taught that you will understand it.Again thank you and rest assure that we will do our best to improve our service.
8/10 Bien
emmanuel
Voyage en famille
16 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
emmanuel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Golden Monkey Management le 30 déc. 2022
Hello Emmanuel, Thank you for your feedback and rest assure we will do our best to keep improving our service.
4/10 Médiocre
Marco
Voyage en couple
19 févr. 2024
Marco
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 Bien
Sebastian
Voyage en groupe
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sebastian
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Savannah
Voyage en famille
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Savannah
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Cathy
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mia
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mia
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Dana
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dana
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Veronika
Voyage en groupe
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr gut
Veronika
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Robert
Voyage en couple
10 janv. 2024
Robert
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Silvia
5 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Alana
Voyage en couple
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
James
Voyage en couple
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 5 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Helena
19 juin 2023
Helena
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Nathan
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathan
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Golden Monkey Management le 11 mai 2023
Hi Nathan,Thank you for your Positive comment. We are so grateful to hear that you enjoy staying with us. Have a great day.
10/10 Excellent
Simon
Voyage en couple
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
6/10 Satisfaisant
Carmelina
5 janv. 2023
Les points faibles : Équipements
Carmelina
4/10 Médiocre
Simon
25 déc. 2022
Simon
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Aly
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful views and friendly staff
Aly
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Golden Monkey Management le 30 déc. 2022
Hello Aly, Thank you for your feed back and rest assure that we will always do our best to keep on improving our service.
6/10 Satisfaisant
peter
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
peter
Réponse de Golden Monkey Management le 30 déc. 2022
Hello Peter, Thank you for your feedback and rest assure we will do our best to keep improving our service.
10/10 Excellent
Brandon
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Alexander
Voyage en couple
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Golden Monkey Management le 3 oct. 2022
Hi Alexander, Thank you very much for your positive review. We are glad that you enjoy your stay with us. Have a great day.
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en couple
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Golden Monkey Management le 24 sept. 2022
Hi Sarah, Thank you for your positive review. It is our pleasure to know that you enjoy your stay with us. Have a wonderful day ahead.
10/10 Excellent
Pieter
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice place when staying in El Nido
Pieter
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Golden Monkey Management le 24 sept. 2022
Hi Pieter, Thank you for your positive review. It is our pleasure to hear that you enjoy your stay with us even there is some issue during your stay. Thank you for understanding. Have a great day ahead.
8/10 Bien
michael
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Alona le 27 juil. 2022
Thank you for your recommendation. Rest assure that we will do our best to provide quality service. See you on your next visit.
10/10 Excellent
Kylie
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyed !
Kylie
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
zied
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
zied
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Rose le 16 janv. 2020
Hello, thank you for this review. Hopefully next season we will have our own restaurant so our guest do not have to venture to town every night. Very pleased that you had a pleasant stay at the Golden Monkey.
8/10 Bien
Mercy
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mercy
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Rose le 16 janv. 2020
Thank you for your positive review, we very much appreciate it. I hope that you could come back and visit again, if not please tell your family and friends about us. Take care
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
James
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great View: shame about the location/accessibility
James
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Rose le 19 févr. 2019
Thank you for giving us a positive feedback. Very much appreciated.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Rose le 19 févr. 2019
Thank you for for this feedback. Hopefully we will have a restaurant next season (difficult to hire a good cook!) We are also in the process of getting our bar sorted so we can at least serve some drinks especially when guests return from their day activities and wanting a relaxing drink before their dinner. We really appreciate your review. Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place in a quite area
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Rose le 19 févr. 2019
Hello, we very much appreciate your comment, and thank you. We will try our best to improve on our service. Hopefully the beach area will be much improved in the next few months, the untidiness of the beach is the result of all the beachfront properties to demolish their sea walls due to eastment. We are in the process of clearing all the debris as we speak. We apologize for the inconvenience.
6/10 Satisfaisant
Malin
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Would not go there again.
Malin
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Rose le 1 févr. 2019
We are very sorry that you did not have a good experience during your stay with us. However, I could agree that we do not help with transportation because that seem to be one of our major work is to assist our guests with any transport that they require. We also have a policy of collecting our guests on their arrival for free as well as their departure and it is also costomary to charge if you wish to use the transport any other time during your stay. With regard to the bumpy road, there is nothing we can do about that yet, it is the local government project. Hopefully we will have a restaurant next season. Once again a very sincere apology for the bad experience.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de rose le 1 févr. 2019
Hello, There was no review for me to respond to, but judging by your score, it appears that you were fairly satisfied. Thank you.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Rose le 2 janv. 2019
Thank you for taking time to write us a lovely review, this is very much appreciated and we endevour to do the best we can to make sure that our guests are happy during their stay with us. We hope that we see you again on your return to El Nido. Happy New Year!
6/10 Satisfaisant
Sandra
12 sept. 2018
Great views after renovation will be really lovely
Sandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
C, USA
5 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
marcos
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marcos
6/10 Satisfaisant
Sergei
27 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Экстрим дороги и красота природы.
Sergei
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Wonderfully relaxing hotel with a spectacular view
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Brent
22 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fijne accomodatie, buiten de drukte van centrum
Brent
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Christel
7 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lugnt och trevligt
Christel
Séjour de 7 nuits en février 2018
8/10 Bien
Christel
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pleasant stay in good location
Christel
10/10 Excellent
Leah
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasantly Surprised
Leah
4/10 Médiocre
Stafford, Gibsons BC
12 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Monkey swings and misses
Stafford
Séjour de 2 nuits en février 2018