Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Dan le 23 juil. 2023
Merci pour vos commentaires. Pour le wifi, nous allons bientot faire un essai avec le system "Starlink", commencant avec l'endroit d'acceuille.
10/10 Excellent
Kevin
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
Kevin
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Dan Roux le 17 sept. 2019
I speak French but unfortunately my written French is poor. Thank you for your review Kevin. Its a big encouragement for our staff.
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 10 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Mel
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mel
Réponse de Dan le 20 déc. 2023
Thanks for your comments Mel. The first Starlink installation will hopefully work well and provide fast internet in our reception area. If it works as advertised, we will soon install a 2nd unit to provide the Beachfront Rooms with 24/7 high speed internet In the meantime, we still get a strong signal on SMART but only late evening to very early morning. Otherwise it's indeed patchy.Thanks again for choosing Las Cabanas!
10/10 Excellent
Mary Jane
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary Jane
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Lawrence
5 oct. 2023
Lawrence
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Frances A
21 juil. 2023
Frances A
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
alvin, littleton
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alvin
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Dan le 4 mars 2023
Hi Alvin, thank you for your review. A few weeks prior to arrival, I send all our guests an email containing travel info including the phone number of our front desk staff. I recommend that our guests contact our front desk staff so that our porters can be mobilized to assist our guests with their luggage from the McDonalds drop off location. I hope you called ahead for this assistance as it makes for a pleasant walk down the beach to Las Cabanas.
6/10 Satisfaisant
Maria Rita
14 mars 2020
Maria Rita
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Marlene
Voyage en famille
10 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Uovertruffet beliggenhed - me
Marlene
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Dan Roux le 12 févr. 2020
Hi Marlene, thanks for your comments. We are working to get onto the city electrical grid which will allow us to supply running hot water.
4/10 Médiocre
Tom
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Lovely location, but weak room and services.
Tom
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dan le 10 févr. 2020
Your comments are duly noted. The toilet seat is an easy fix. We will provide reading lights. The recently installed new A/C unit had to be located high enough to avoid tall people hitting their head on it when going up the outside stairwell so we will provide a stool for easy indoor access. After you booked, you were sent an email outlining our amenities or lack there of so we are fully transparent in that regards and Expedia has much of the same info on their site. The email info we send to all our guests within one day after their booking contains the contact details of our resort manager who can, once contacted, arrange to have our staff meet our guest at the local McDonalds about 10 minutes walk from Las Cabanas. The info also recommends using local network wifi from mobile phone which is much stronger than our resort connection.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
J&K, Cedarburg, Wisconsin, USA
Voyage en couple
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J&K
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Dan le 4 juil. 2019
Dear Guests
Its reviews like yours that provide us with a lot of extra motivation to get up early in the mornings. We are very happy to hear you enjoyed your stay.
Best wishes
Team Las Cabanas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Matt, Colorado
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matt
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Aina, Spain
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aina
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Ruben, Amsterdam
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautifull location, very friendly staff
Ruben
Séjour de 6 nuits en avril 2018
8/10 Bien
dean, deutschland
19 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sehr schön am Strand gelegen
dean
Séjour de 4 nuits en mars 2018
4/10 Médiocre
Michelle, Australia
17 févr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manageress wanting to overcharge
Michelle
Séjour de 4 nuits en février 2018
10/10 Excellent
ben
19 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing sunsets...
ben
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
amber, Edmonton
13 déc. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Great location
amber
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 nov. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Enttäuschend
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017