Avis sur Mazagan Beach & Golf Resort
Mazagan Beach & Golf Resort
Route de Houzia, Haouzia, Casablanca-Settat
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mazagan le 2 avr. 2024
Cher Hôte,Merci d’avoir choisi Mazagan Beach & Golf Resort pour votre récent séjour et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre appréciation.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un proche avenir.Cordiales salutations.Jacques ClaudelDirecteur Général
8/10 Bien
Youssef
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Youssef
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mazagan le 1 mars 2024
Cher Monsieur Youssef, Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Merci également pour votre appréciation à l’égard des attentions et du service dont vous avez bénéficié.Nous avons attaché une attention particulière à toutes les imperfections qui vous ont marquées et pouvons vous assurer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que nos hôtes placent en nous.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général
10/10 Excellent
Youness
Voyage en famille
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youness
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mazagan le 27 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing for your appreciation.We loo forward to welcome you again at Mazagan Beach & Golf Resort..With Regards,Jacques ClaudelGeneral Manager
10/10 Excellent
Philippe
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de Mazagan le 2 févr. 2024
Thank you for your appreciation.
10/10 Excellent
Walid
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Walid
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mazagan le 31 oct. 2023
Cher Walid,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
10/10 Excellent
Rachid
Voyage en groupe
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Mazagan le 31 oct. 2023
Cher Rachid,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
10/10 Excellent
Abdellah
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdellah
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Mazagan le 24 oct. 2023
Cher Mr Abdellah,Merci d'avoir partagé votre appréciation avec nous. Nous pouvons vous assurez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
10/10 Excellent
Alimamy
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alimamy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mazagan le 21 oct. 2023
Thank you for your appreciation.
10/10 Excellent
VALERIE
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VALERIE
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Mazagan le 31 oct. 2023
Chère Valerie,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
8/10 Bien
hasnaa
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hasnaa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mazagan le 19 sept. 2023
Dear Mrs Hasnaa,We thank you for sharing your appreciation with us further to your stay at Mazagan Beach & Golf Resort.We can assure you that we will continue to do our utmost and no effort will be spared to keep your trust in us. We truly hope to have the opportunity to welcome you in the future. Very sincerely yours, Jacques ClaudelGeneral Manager
10/10 Excellent
Chantal
8 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mazagan le 11 sept. 2023
Cher Hôte,C’est avec beaucoup de plaisir de recevoir votre appréciation.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en famille
7 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Chantal
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Mazagan le 11 sept. 2023
Cher Hôte,C’est avec beaucoup de plaisir de recevoir votre appréciation.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
6/10 Satisfaisant
Youssef
Voyage en groupe
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Youssef
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Mazagan le 7 sept. 2023
Cher Monsieur Youssef,Nous sommes reconnaissants envers nos hôtes, qui comme vous prennent de leur temps pour partager leurs ressentis avec nous.Nous avons accordé une attention particulière à toutes les imperfections qui vous ont marquées et pouvons vous confirmer que nous n’avons pas pour habitude de faillir à notre mission. Nous pouvons vous assurer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour améliorer votre impression sur notre hôtel.Très Sincèrement,Jacques ClaudelDirecteur Général
10/10 Excellent
Melanie
4 sept. 2023
Melanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mazagan le 7 sept. 2023
Chère Madame Melanie,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que votre séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentesNous pouvons vous assurer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que nos hôtes placent en nous.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mazagan le 15 août 2023
Bonjour,Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Merci également pour votre appréciation à l’égard des attentions et du service dont vous avez bénéficié.Nous avons accordé une attention particulière à toutes les imperfections qui vous ont marquées.Nous pouvons vous assurer que nous sommes en train de travailler sur la rénovation et l’embellissement de toutes nos chambres et suites. Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général
10/10 Excellent
yanai
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 août 2023
yanai
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Mazagan le 11 août 2023
Cher Hôte,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Votre attachement à notre Resort nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Jacques ClaudelGeneral Manager
10/10 Excellent
Mourad
Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mourad
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 3 août 2023
Cher Mr Mourad,Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre ressenti avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut une réussite.Votre avis compte beaucoup pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Bien cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
10/10 Excellent
Delila
Voyage en famille
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delila
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 2 août 2023
Dear Delia,Thank yoiu for sharing your impression with us.We can assure you that we will continue to do our utmost and no effort will be spared to keep your trust in us.We look forward to welcome you again soon at the Mazagan Beach & Golf Resort!Best Regards, Jacques ClaudelGeneral Manager
8/10 Bien
Karima
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karima
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 22 juil. 2023
Chère Madame Karima,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Merci également pour votre appréciation à l’égard des attentions et du service dont vous avez bénéficié.Nous avons attaché une attention particulière à vos remarques et pouvons vous assurer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que nos hôtes placent en nous.Votre attachement à notre Resort nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général
10/10 Excellent
EDEN
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
EDEN
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 20 juil. 2023
Cher Eden,Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général
8/10 Bien
GHITA
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GHITA
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 20 juil. 2023
Chère Madame Ghita,Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général
8/10 Bien
Youssef
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssef
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 17 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us.We look forward to welcoming you back at Mazagan Beach & Golf Resort.Best Regards,Jacques ClaudelGeneral Manager
10/10 Excellent
Irit
15 juil. 2023
Irit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 17 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your apprection with us.We look forward to welcoming you back at Mazagan Beach & Golf Resort.Best Regards,Jacques ClaudelGeneral Manager
4/10 Médiocre
lamiae
3 juil. 2023
lamiae
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 4 juil. 2023
Chère Hôte, Merci d'avoir partagé votre impression avec nous.Pour mieux comprendre votre notation nous nous tenons à votre entière disposition pour un entretien, si vous souhaitez en discuter davantage.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
4/10 Médiocre
Karim
Voyage en famille
31 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour gâché
Karim
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mazagan le 31 mai 2023
Cher Hôte,Merci d’avoir partagé votre avis avec nous.Nous sommes navrés que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes et de nos exigences.Nous pouvons vous assurer que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques et que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous pour rétablir votre satisfaction.Très sincèrement, Jacques ClaudelDirecteur Général
10/10 Excellent
Cedric
21 mai 2023
Cedric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mazagan le 23 mai 2023
Cher Hôte,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
6/10 Satisfaisant
Fahd
19 mai 2023
Fahd
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mazagan le 23 mai 2023
Cher Hôte, Merci d'avoir partagé votre impression avec nous.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
10/10 Excellent
Miranda
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait !
Miranda
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Mazagan le 8 mai 2023
Chère Miranda,Nous avons été ravis de vous accueillir de nouveau au Mazagan et c’est un plaisir de lire que ce séjour en notre compagnie fut agréable.Nous nous réjouissons d’ores-et-déjà de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous !Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
8/10 Bien
jabri
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jabri
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mazagan le 2 mai 2023
Cher Hôte,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
4/10 Médiocre
Reda
3 mars 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A éviter
Reda
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mazagan le 3 mars 2023
Cher Monsieur Reda,Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour.Nous sommes par ailleurs profondément désolés, que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et de nos exigences. Je dois toutefois vous avouer combien je fus attristé de lire, que le service dont vous avez bénéficié, ainsi les imperfections que vous avez rencontrées ne furent pas à la hauteur des critères de qualité que nous appliquons, et que cela est un manquement qui ne reflète en aucun cas l’exigence que nous plaçons dans notre service au quotidien. Nous pouvons vous assurer que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques et que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Vous renouvelant nos plus sincères regrets et espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous pour rétablir votre satisfaction.Très sincèrement, Jacques ClaudelDirecteur Général
8/10 Bien
Mouna
4 janv. 2023
Mouna
10/10 Excellent
bruno
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Mazagan le 6 janv. 2023
Cher Hôte,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général
8/10 Bien
Zouheir
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zouheir
6/10 Satisfaisant
Antoine
27 oct. 2022
Antoine
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Mazagan le 31 oct. 2022
Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre appréciation à l’égard des attentions et du service dont vous avez bénéficié.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général
10/10 Excellent
arnaud
Voyage en couple
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
arnaud
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Mazagan le 25 oct. 2022
Cher Hôte,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Votre appréciation est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Elie HoubeichResort Manager
8/10 Bien
Karim
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Mazagan le 18 oct. 2022
Cher Mr Karim, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Elie HoubeichResort Manager
10/10 Excellent
Abdellah
Voyage en famille
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdellah
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Mazagan le 19 sept. 2022
Cher Hôte,Nous avons été ravis de vous accueillir au Mazagan Beach & Golf Resort et nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que votre séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentes et nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous. Votre attachement à notre Resort nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement, Elie HoubeichResort Manager
10/10 Excellent
Khadija
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khadija
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
jabri
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jabri
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mazagan le 13 sept. 2022
Cher Hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut une réussite.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Elie HoubeichResort Manager
6/10 Satisfaisant
Thanh-Long
Voyage en famille
28 août 2022
Thanh-Long
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mazagan le 13 sept. 2022
Cher Hôte,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour améliorer votre impression sur notre hôtel.Très Cordialement,Elie HoubeichResort Manager
8/10 Bien
Michelle
24 août 2022
Michelle
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Mazagan le 25 août 2022
Cher Hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Elie HoubeichResort Manager
10/10 Excellent
Nabil
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nabil
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 Excellent
aziz
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
aziz
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Yildiz
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yildiz
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mazagan le 28 juil. 2022
Cher Hôte,
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Très cordialement,
Elie Houbeich
Resort Manager
8/10 Bien
Youssef
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Youssef
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Mazagan le 27 juil. 2022
Cher Hôte,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes reconnaissants envers nos hôtes, qui comme vous prennent de leur temps pour partager leurs ressentis avec nous.
Il va sans dire que l’expérience que vous décrivez ne reflète en rien les standards de qualité et de service que chacun de nous œuvre au quotidien à porter au plus haut afin de répondre, voire de surpasser les attentes de notre clientèle.
Nous pouvons vous assurer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que nos hôtes placent en nous.
Espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour améliorer votre impression sur notre hôtel.
Très cordialement,
Elie Houbeich
Directeur Hôtel
8/10 Bien
Anik de
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Anik de
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mazagan le 26 juil. 2022
Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti avec nous.
Nous avons prêté une attention particulière à toutes vos remarques et pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous pour un séjour qui répondra à vos attentes.
Tres cordialement,
Elie Houbeich
Resort Manager
10/10 Excellent
Youssef
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Youssef
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Mazagan le 20 juil. 2022
Cher Hôte
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort.
Bien cordialement,
Elie Houbeich
Resort Manager
10/10 Excellent
Kamal
16 juil. 2022
Kamal
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Marga
Voyage en famille
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marga
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Mazagan le 1 juil. 2022
Cher Hôte,
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Très cordialement,
Elie Houbeich
Resort Manager
10/10 Excellent
jabri
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice resorts.
jabri
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mazagan le 27 juin 2022
Dear Guest,
Thank you for sharing your impressions of our hotel.
It is a pleasure to read that your overall experience was a success.
We appreciate your comments and we can assure you that we will continue to do our utmost and no effort will be spared to keep your trust in us.
We look forward to welcoming you back on your next visit, hopefully very soon!
Best Regards,
Elie Houbeich
General Manager