Espace de soins pour les couples, sauna, bain à remous, hammam, hammam

Avis sur Mazagan Beach & Golf Resort

5 out of 5
Mazagan Beach & Golf Resort
Route de Houzia, Haouzia, Casablanca-Settat

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 442 avis sur 748." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 193 avis sur 748." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 748." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 748." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 748." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rachida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique endroit ainsi que le personnel top D’ailleurs j’ai reviens au mois de juin avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mazagan le 2 avr. 2024
Cher Hôte,Merci d’avoir choisi Mazagan Beach & Golf Resort pour votre récent séjour et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre appréciation.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un proche avenir.Cordiales salutations.Jacques ClaudelDirecteur Général

8/10 Bien

Youssef

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très belle hôtel mais y manger vous coûtera très cher 450Dh par adulte sans boisson je n’avais jamais vu ça. Pas étonnant qu’il n’y ait pas grand monde au restaurant.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mazagan le 1 mars 2024
Cher Monsieur Youssef, Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Merci également pour votre appréciation à l’égard des attentions et du service dont vous avez bénéficié.Nous avons attaché une attention particulière à toutes les imperfections qui vous ont marquées et pouvons vous assurer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que nos hôtes placent en nous.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général

10/10 Excellent

Youness

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mazagan le 27 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing for your appreciation.We loo forward to welcome you again at Mazagan Beach & Golf Resort..With Regards,Jacques ClaudelGeneral Manager

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de Mazagan le 2 févr. 2024
Thank you for your appreciation.

10/10 Excellent

Walid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
magnifique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mazagan le 31 oct. 2023
Cher Walid,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

10/10 Excellent

Rachid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Mazagan le 31 oct. 2023
Cher Rachid,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

10/10 Excellent

Abdellah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
On a passé un agréable séjour dans cet hôtel c’est la deuxième fois qu’on y retourne Le lieu est magnifique et le personnel est souriant et très serviable je le recommande fortement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Mazagan le 24 oct. 2023
Cher Mr Abdellah,Merci d'avoir partagé votre appréciation avec nous. Nous pouvons vous assurez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

10/10 Excellent

Alimamy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mazagan le 21 oct. 2023
Thank you for your appreciation.

10/10 Excellent

VALERIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel Magnifique endroit
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Mazagan le 31 oct. 2023
Chère Valerie,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

8/10 Bien

hasnaa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mazagan le 19 sept. 2023
Dear Mrs Hasnaa,We thank you for sharing your appreciation with us further to your stay at Mazagan Beach & Golf Resort.We can assure you that we will continue to do our utmost and no effort will be spared to keep your trust in us. We truly hope to have the opportunity to welcome you in the future. Very sincerely yours, Jacques ClaudelGeneral Manager

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Équipements
excellent hotel vaud les 5 etoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mazagan le 11 sept. 2023
Cher Hôte,C’est avec beaucoup de plaisir de recevoir votre appréciation.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
tres bel hotel excellent service merite les 5 etoiles
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Mazagan le 11 sept. 2023
Cher Hôte,C’est avec beaucoup de plaisir de recevoir votre appréciation.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

6/10 Satisfaisant

Youssef

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L' hotel en lui même est magnifique mais je trouve qu'il est un peu mal organisé étant donné qu'il a un seul accès pour les résidents et les clients du casino et malheureusement les agents de sécurité ne font pas la différence et ils nous dérangeaient à chaque fois.. une fois même, et en revenant à l'hotel la nuit, l'un d'entre eux voulait m'interdir d'entrer à l'hotel en disant que les shorts sont interdits au casino!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Mazagan le 7 sept. 2023
Cher Monsieur Youssef,Nous sommes reconnaissants envers nos hôtes, qui comme vous prennent de leur temps pour partager leurs ressentis avec nous.Nous avons accordé une attention particulière à toutes les imperfections qui vous ont marquées et pouvons vous confirmer que nous n’avons pas pour habitude de faillir à notre mission. Nous pouvons vous assurer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour améliorer votre impression sur notre hôtel.Très Sincèrement,Jacques ClaudelDirecteur Général

10/10 Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mazagan le 7 sept. 2023
Chère Madame Melanie,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que votre séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentesNous pouvons vous assurer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que nos hôtes placent en nous.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
La première impression est très positive, le charme opère. Une fois passés les lieux d'accueil, la piscine et la partie restauration nous avons été déçus de l'état général des chambres. Le mobilier est dans un état avancé d'usure, pas de lampe, odeur désagréable dans la salle de bain. Excellent accueil du personnel, le sourire est sur les lèvres de tous les professionnels que nous avons croisés et sollicités.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mazagan le 15 août 2023
Bonjour,Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Merci également pour votre appréciation à l’égard des attentions et du service dont vous avez bénéficié.Nous avons accordé une attention particulière à toutes les imperfections qui vous ont marquées.Nous pouvons vous assurer que nous sommes en train de travailler sur la rénovation et l’embellissement de toutes nos chambres et suites. Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général

10/10 Excellent

yanai

Voyage en famille, Voyage en groupe
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Mazagan le 11 août 2023
Cher Hôte,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Votre attachement à notre Resort nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Jacques ClaudelGeneral Manager

10/10 Excellent

Mourad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour exceptionnel dans un magnifique cadre avec un personnel et service juste extraordinaire !
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 3 août 2023
Cher Mr Mourad,Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre ressenti avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut une réussite.Votre avis compte beaucoup pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Bien cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

10/10 Excellent

Delila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 2 août 2023
Dear Delia,Thank yoiu for sharing your impression with us.We can assure you that we will continue to do our utmost and no effort will be spared to keep your trust in us.We look forward to welcome you again soon at the Mazagan Beach & Golf Resort!Best Regards, Jacques ClaudelGeneral Manager

8/10 Bien

Karima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien. On aurait aimé profiter du départ tardif surtout si on est des clients qui reviennent souvent…
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 22 juil. 2023
Chère Madame Karima,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Merci également pour votre appréciation à l’égard des attentions et du service dont vous avez bénéficié.Nous avons attaché une attention particulière à vos remarques et pouvons vous assurer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que nos hôtes placent en nous.Votre attachement à notre Resort nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général

10/10 Excellent

EDEN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent Hôtel Service à améliorer
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 20 juil. 2023
Cher Eden,Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général

8/10 Bien

GHITA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 20 juil. 2023
Chère Madame Ghita,Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général

8/10 Bien

Youssef

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 17 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us.We look forward to welcoming you back at Mazagan Beach & Golf Resort.Best Regards,Jacques ClaudelGeneral Manager

10/10 Excellent

Irit

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 17 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your apprection with us.We look forward to welcoming you back at Mazagan Beach & Golf Resort.Best Regards,Jacques ClaudelGeneral Manager

4/10 Médiocre

lamiae

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mazagan le 4 juil. 2023
Chère Hôte, Merci d'avoir partagé votre impression avec nous.Pour mieux comprendre votre notation nous nous tenons à votre entière disposition pour un entretien, si vous souhaitez en discuter davantage.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

4/10 Médiocre

Karim

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour gâché
Nous aurions pu passer un bon séjour dans cette hôtel qui est très grand et fournit énormément d’activités pour les enfants. Cependant, il y a quelques points noirs qui feront que je ne recommanderais pas cet hôtel notamment la fréquentation et le service de nettoyage de la chambre qui a perdu notre sac de vêtements…
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mazagan le 31 mai 2023
Cher Hôte,Merci d’avoir partagé votre avis avec nous.Nous sommes navrés que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes et de nos exigences.Nous pouvons vous assurer que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques et que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous pour rétablir votre satisfaction.Très sincèrement, Jacques ClaudelDirecteur Général

10/10 Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mazagan le 23 mai 2023
Cher Hôte,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

6/10 Satisfaisant

Fahd

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mazagan le 23 mai 2023
Cher Hôte, Merci d'avoir partagé votre impression avec nous.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

10/10 Excellent

Miranda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait !
Le séjour était parfait. De l’accueil, au service et l’amabilité du personnel en passant par la propreté et la beauté des lieux. Les piscines sont top et la plage également (pour ceux qui aiment les rouleaux de l’océan). La verdure est majestueuse et très reposante. Le service (j’insiste) est de très bonne qualité (à la réception, à la piscine, dans les restaurants…). Il y a énormément d’activités pour les enfants (escalade, tyrolienne, karting, pétanque, ping-pong, quad…) Rien à dire. Hôtel hautement conseillé. Nous reviendrons!
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Mazagan le 8 mai 2023
Chère Miranda,Nous avons été ravis de vous accueillir de nouveau au Mazagan et c’est un plaisir de lire que ce séjour en notre compagnie fut agréable.Nous nous réjouissons d’ores-et-déjà de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous !Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

8/10 Bien

jabri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mazagan le 2 mai 2023
Cher Hôte,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

4/10 Médiocre

Reda

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A éviter
'état des équipements de la chambre sont digne d'un hôtel des années 80 , une chasse d'eau très bruyante et qui fuite , moisissure dans la sdb , chauffage bruyant donc faut choisir entre dormir avec le bruit ou le froid de mars, mini bar vide bien qu'on demande une caution de 1000 dh à l'arrivée, donc si vous avez soif vous n'avez pas de boisson dans la chambre mais vous avez dessus la carte avec les prix . l'ascenseur en panne , le personnel est froid et te donne plus l'impression de te surveiller que de te servir et devrait être former à l'hospitalité comme les autres hôtels de ce standing. En tout cas pour moi je suis extrêmement déçu de mon expérience dans la chambre 2138 .
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mazagan le 3 mars 2023
Cher Monsieur Reda,Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour.Nous sommes par ailleurs profondément désolés, que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et de nos exigences. Je dois toutefois vous avouer combien je fus attristé de lire, que le service dont vous avez bénéficié, ainsi les imperfections que vous avez rencontrées ne furent pas à la hauteur des critères de qualité que nous appliquons, et que cela est un manquement qui ne reflète en aucun cas l’exigence que nous plaçons dans notre service au quotidien. Nous pouvons vous assurer que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques et que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Vous renouvelant nos plus sincères regrets et espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous pour rétablir votre satisfaction.Très sincèrement, Jacques ClaudelDirecteur Général

8/10 Bien

Mouna

10/10 Excellent

bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Mazagan le 6 janv. 2023
Cher Hôte,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Jacques ClaudelDirecteur Général

8/10 Bien

Zouheir

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Antoine

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Mazagan le 31 oct. 2022
Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre appréciation à l’égard des attentions et du service dont vous avez bénéficié.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement, Jacques ClaudelDirecteur Général

10/10 Excellent

arnaud

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au top avec un personnel très professionnel
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Mazagan le 25 oct. 2022
Cher Hôte,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti.Votre appréciation est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Elie HoubeichResort Manager

8/10 Bien

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Mazagan le 18 oct. 2022
Cher Mr Karim, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Elie HoubeichResort Manager

10/10 Excellent

Abdellah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours pour trois personnes. C’est un établissement de haute gamme, le service est impeccable et le personnel est très professionnel et à l’écoute des clients. Un grand merci pour Imane et mouhcine du restaurant Market Place pour leur service très professionnel et leur accueil chaleureux. On reviendra InchaALLAH à cet hôtel sûrement et on le recommande fortement 👍
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Mazagan le 19 sept. 2022
Cher Hôte,Nous avons été ravis de vous accueillir au Mazagan Beach & Golf Resort et nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que votre séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentes et nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous. Votre attachement à notre Resort nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement, Elie HoubeichResort Manager

10/10 Excellent

Khadija

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

jabri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mazagan le 13 sept. 2022
Cher Hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut une réussite.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Elie HoubeichResort Manager

6/10 Satisfaisant

Thanh-Long

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mazagan le 13 sept. 2022
Cher Hôte,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour améliorer votre impression sur notre hôtel.Très Cordialement,Elie HoubeichResort Manager

8/10 Bien

Michelle

Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Mazagan le 25 août 2022
Cher Hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Très Cordialement,Elie HoubeichResort Manager

10/10 Excellent

Nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 Excellent

aziz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est assez facile de critiquer des problèmes techniques rencontrés dans un hôtel, quel hôtel n’en a pas, même les plus luxueux. Mais la réalité a évalué c’est la réactivité, la prise en compte et la résolution de l’incident par l’établissement, et dans ce registre le mazagan respecte entièrement son rang. Pour le reste cela fait 12 ans que je fréquente cet hôtel je n’ai aucun commentaire à faire ma fidélité parle pour moi. Merci pour tout le personnel, du directeur/trice de la réception au passeur de raclette autour de la piscine en passant par les serveurs et personnel de sécurité une semaine des plus agréable et des plus reposantes. En revanche certains mauvais moments plus dû à des clients zélés qui sous prétextes qu’ils sont au Mazagan se croient tout permis qu’à l’établissement en lui même.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Yildiz

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mazagan le 28 juil. 2022
Cher Hôte, C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement, Elie Houbeich Resort Manager

8/10 Bien

Youssef

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Baisse général du standing de l’établissement Service , qualité de la nourriture en nette baisse par rapport à le période avant covid
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Mazagan le 27 juil. 2022
Cher Hôte, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes reconnaissants envers nos hôtes, qui comme vous prennent de leur temps pour partager leurs ressentis avec nous. Il va sans dire que l’expérience que vous décrivez ne reflète en rien les standards de qualité et de service que chacun de nous œuvre au quotidien à porter au plus haut afin de répondre, voire de surpasser les attentes de notre clientèle. Nous pouvons vous assurer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que nos hôtes placent en nous. Espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour améliorer votre impression sur notre hôtel. Très cordialement, Elie Houbeich Directeur Hôtel

8/10 Bien

Anik de

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le site est magnifique...la personne à la réception a été très condescendante et peu collaborative. L'horaire des activités est trop limitée et nous n'avons pas réussi à en profiter.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mazagan le 26 juil. 2022
Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti avec nous. Nous avons prêté une attention particulière à toutes vos remarques et pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous pour un séjour qui répondra à vos attentes. Tres cordialement, Elie Houbeich Resort Manager

10/10 Excellent

Youssef

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Mazagan le 20 juil. 2022
Cher Hôte Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort. Bien cordialement, Elie Houbeich Resort Manager

10/10 Excellent

Kamal

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Marga

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Mazagan le 1 juil. 2022
Cher Hôte, C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre ressenti. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement, Elie Houbeich Resort Manager

10/10 Excellent

jabri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice resorts.
Very nice hotel, the service was excellent, the room are spacious, many activities to spend you time , a lot of restaurants to choose from, the swimming pools are perfect for adults and kids. Was a perfect weekend for my little family.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mazagan le 27 juin 2022
Dear Guest, Thank you for sharing your impressions of our hotel. It is a pleasure to read that your overall experience was a success. We appreciate your comments and we can assure you that we will continue to do our utmost and no effort will be spared to keep your trust in us. We look forward to welcoming you back on your next visit, hopefully very soon! Best Regards, Elie Houbeich General Manager