Plage

Avis sur Hotel ibis El Jadida

3 out of 5
Hotel ibis El Jadida
Place Nour El Kamar Route De Casablanca, El Jadida

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 24 avis sur 142." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 56 avis sur 142." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 142." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 142." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 142." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel avec vue mer. Parfait!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Khadija

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Bernadette

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heureusement l’hébergement était bien ainsi que le vol RAM du retour. Tout le reste est plus que décevant, je ne recommencerai pas un voyage Expédia.fr vol aller Air France lamentable, accueil froid et hautain, perte de mon bagage à Orly et aucun sérieux à l’égard du client. Location de voiture mal organisée et manque total de documents et d’informations. Je ne vous recommanderai pas bien au contraire.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Gabriel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Radouane le 29 déc. 2022
Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Ibis El Jadida. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience.

4/10 Médiocre

karl

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Radouane le 14 nov. 2022
Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel Ibis El Jadida n'a pas su satisfaire vos attentes, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre ressenti car nous sommes conscients que nous pouvons toujours nous améliorer et vos critiques constructives sont bien sûr les bienvenues à cet effet.

4/10 Médiocre

Mouna

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les equipements (matelas .,.,,,.,
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Radouane le 14 nov. 2022
Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Ibis El Jadida pour vos vacances et pour votre commentaire sur votre expérience parmi nous.

6/10 Satisfaisant

Mathilde

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en manque d’entretien mais bien situé à l’entrée de la ville et en face de l’océan.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Ibis El Jadida et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

2/10 Horrible

rach

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
We were very disappointed to read your experience during your stay in our Ibis El Jadida hotel, whilst an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, please believe we do extend it with all sincerity.

2/10 Horrible

Mohamed

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Thank you for the time you took out of your day to share your comments regarding your recent stay in our Ibis El Jadida hotel.

2/10 Horrible

Gibelly Andrea

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est une honte !!!
Cet hôtel est une honte pour la Ibis et pour la ville d'El Jadida. Un état générale déplorable, et très sale. Les chambre ne sont pas nettoyé, il y a de l'humidité dans les murs, les meubles contiennent des tâches de nourriture et d'humidité, et sont dans un très état. Je ne comprends pas comment on peut attribuer 3 étoiles a cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Dear Guest,Although we are quite surprised and dismayed by the content of your review regarding your holiday at our Ibis El Jadida Hotel , please be assured that your comments have been taken onboard and revised by the entire Management team, however we would like to take this opportunity to clarify certain aspects of your review as a simple matter of exactness of the information reported.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Ibis El Jadida.

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Cher Frederic,Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au sein de notre hotel Ibis El Jadida, être considérés comme un des meilleurs hotels dans lesquels vous avez séjourné est sans doute pour nous une grande source de satisfaction.

6/10 Satisfaisant

Afaf

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaites
Le personnel à la réception surtout madame Naima, femme à la hauteur, au petit soin, un grand merci à elle et au staff de service de chambres
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Ibis El Jadida. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Ibis El Jadida. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.

8/10 Bien

Rabii

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service de chambre n est pas passé la deuxiéme journée .résultat pas de Papier hygiénique et pas de serviettes propre ni de taie d oreillé.on a du reclamé 2 ou 3 fois avant qu ils viennent remplacé tt ca.service nul
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Ibis El Jadida. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
We sincerely appreciate the time you spent to share your comments following your visit to our Ibis El Jadida hotel, our guests' feedback is of utmost importance to ensure our demanding standards of service at all times, please accept our sincere apologies for any inconsistency you may have experienced during your stay.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

ABDELFATTA

Voyage en famille
Peut mieux faire
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel , cette fois-ci, j'ai trouvé un laisser-aller Pas de savon les lattes de sommier qui tombent toutes seules, ... les portes qui mettent du temps pour s'ouvrir, si elles s'ouvrent, ...
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Aziz

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Passable
L’hôtel aurait besoin d’une rénovation
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

yazid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour,nos chambres étaient plus disponibles le directeur nous a trouvé une solution,ils nous ont placé dans un autre hôtel surclassé
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
pas entretenue, chambre pas correctement nettoyé (j'ai retrouvé une culotte sale dans la poubelle). forte odeur de cigarette dans une chambre non fumeur. salle de bain un peu vétuste. dans la description des chambres y avait coffre fort, sèche cheveux, fer et planche à repasser, mais rien de tout ça. aussi la piscine sous loué aux personnes extérieur pour 100drm donc pas de place pour les résidents de l'hôtel surtout ave 18 transats. pas de places de parking à l'intérieur du parking car il en compte que 12 places donc il faut rester à l'extérieur et payer le gardien.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel dévoué et la propreté très bien Je reviens rapidement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Michel, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Ibis avec vue mer...
Un Ibis comme on en trouve un peu partout dans le monde avec en plus une très belle situation et des chambres avec vue mer, ce qui est plus rare. Un accueil chaleureux dans un cadre un peu froid. La chambre est conforme à ce que l'on attend de ce type d'hôtel. Bon petit-déjeuner mais en supplément.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Paolo

Les points forts : Personnel et service
Festival El Jadida
Le personnel gentil. Et disponible à résoudre les problématiques de l hôtel. La piscine ça vaux pas grand chose. L eau est traitée de façon trop agressive; en effet la couleur et les chimiques ne donnent pas envie de se baigner. Je n ai même pas mis les pieds. Le parking ridicule par rapport aux nombre de chambres de l hôtel. Il faut souvent se garer à l extérieur et payer les gardiens de la rue. 5 dirhams à chaque prise.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

abdellah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hotel en pleine rénovation, accueil et séjour très agréable. Chambres face à la mer très agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

lynn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Contente!
J’ai bien aimé la proximité de la mer et la gentillesse des gens.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de LEILA OUALID le 5 févr. 2018
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre séjour à l'IBIS EL JADIDA. Je suis ravies de lire que vous avez bien apprécié notre Hôtel ,ainsi le le service de nos hôtelier talentueux qui œuvrent au quotidien pour vous offrir une expérience mémorable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Ani, Canada

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel un peu vétuste, près de la plage.
Des travaux de rénovation sont en cours. Pas de vraie réception. Les portes ont tellement travaillé qu'elles ferment avec difficulté, ou pas du tout dans le cas de notre salle de bain. On a voulu nous charger le séjour alors qu'il ne nous restait que les taxes à régler. Des employés sont entrés dans notre chambre avec une clé alors qu'on dormait, prétextant que quelqu'un avait signalé un problème avec la chambre. Le buffet du petit-déjeuner était bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de LEILA OUALID le 3 févr. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis El Jadida. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

6/10 Satisfaisant

Louise

Les points forts : Confort de la chambre
Un peu déçue
Hotel bien situé en face de la plage. Réception ok, mais sans plus. Aucune info dans la chambre concernant les chaînes de télé, qui ne fonctionnait pas avant la visite d'un technicien, pas plus que le numéro à faire pour rejoindre la réception. La douche n'était pas très propre, des tâches de savon sur le carrelage du mur et le panneau de verre ainsi que sur le robinet. C,est comme si la femme de ménage avait oublié de la nettoyer. Aussi, de la moisissure dans le bas du cadrage de la porte, mais c'est peut être normal vu l'absence de ventilation. Quant aux produits, 2petites enveloppes de gel douche. Pas de savon à mains, ni de serviette à main. J'attendais plus de la chaîne Ibis, même au Maroc.

6/10 Satisfaisant

DAVID, paris france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
moyen
l'hôtel est très bien situé, face à la mer. la propreté des chambres est assez moyenne. pour une nuit on fait avec. demandez une chambre face à la mer, au réveil c'est magnifique.

4/10 Médiocre

patrick, marrakech

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel en très mauvais état .. sale ..
Ne pas aller dans cet hotel ! Il est en mauvais état, cher, et le nettoyage est très mal fait ! Notre chambre était sale, pas aérée, pas de serviette !! Les parties communes sont sales .. ascenseur en panne .. machine à café en panne !! Que de la tristesse !! J'ai demandé à voir la directrice .. ABSENTE !! Très mauvaise image pour IBIS .. même la façade est décrépite !!!

8/10 Bien

Cédric, guilherand-granges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bon séjour et bons souvenirs !
j'ai passé 5 nuits dans cet hotel entre mai et juin. vraiment super !!Un grand merci à tout le personnel , rien à dire sur la chambre .magnifique piscine et espace vert. je vous remercie pour votre accueil ! A très bientôt inchallah !

8/10 Bien

Sylvie, Canadienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé belle piscine
Faire le tour du Maroc

6/10 Satisfaisant

christian, pelissanne

Les points faibles : Confort de la chambre
Bon emplacement
Sejour étape donc convenable. Salle de bain très vieillotte faudrait pensait à la renover. Parking devant l'hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre
Chambre donnant sur les ruines d'un hôtel et un terrain vague. Ascenseur en panne , tout comme à l'Ibis à Meknès où on nous a donné une chambre au premier plutôt qu'au troisième à El Jadida . On a l'impression qu'avec une réservation sur hotel.com nous n' avons les meilleurs chambres ! Très belle piscine.

8/10 Bien

richmat, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres confortable
bien placé

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Mr frij, belgique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne impressions en général; le service ne répond pas aux exigences; surtout celui du restaurant:

8/10 Bien

Andrée, Courbevoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Difficile de donner un avis car il y des travaux
Il y avait donc du bruit et pas d'ascenseur

8/10 Bien

Rottana, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable a El Jadida
Hôtel plutôt bien situé à 15 min à pied de la gare routière et une demi heure de la vieille ville mais ballade agréable le long de la mer pour s'y rendre. Il est situé en face de la mer et possède une piscine, le wifi fonctionne très bien. Il y a une station essence Afriquia juste derrière avec un bon restaurant El Oasis qui sert de bons plats à toute heure, si on n'a pas envie de marcher loin pour se restaurer.

6/10 Satisfaisant

Hicham, France

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique et facile d accés
Emplacement idéal aprés une longue route en venant de Casablanca. Chambre propre mais salle de bain vieillissante et eau chaude pas très chaude. Cuisine correct petit déjeuner aussi. Piscine et jardin très sympas. Au moment du paiement problème de TPE et pas de distributeur de Billet dans l hotel ou à proximité dommage.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bien placé serait plus agréable avec des balcons
bonne

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON

8/10 Bien

Bruno, Le Mans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement et prix
Excellent emplacement face à la mer, endroit très calme, prix très attractifs. Personnel de bonne qualité.

10/10 Excellent

Asmaa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Haroon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Günter

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Normales Ibis Hotel.
Sehr einfache Zimmer, Bar und Services sind in Ordnung. Wasser fehlt im Zimmer. Unweltschutz geht so. Hotel ist in den Jahren und die Zimmer auch.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Del, Boston

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The view and staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023