Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Khadija
15 sept. 2023
Khadija
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Bernadette
7 juin 2023
Bernadette
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
jacques
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jacques
Séjour de 7 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Gabriel
14 déc. 2022
Gabriel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Radouane le 29 déc. 2022
Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Ibis El Jadida. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience.
4/10 Médiocre
karl
Voyage d’affaires
23 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karl
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Radouane le 14 nov. 2022
Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel Ibis El Jadida n'a pas su satisfaire vos attentes, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre ressenti car nous sommes conscients que nous pouvons toujours nous améliorer et vos critiques constructives sont bien sûr les bienvenues à cet effet.
4/10 Médiocre
Mouna
Voyage en famille
2 sept. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mouna
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Radouane le 14 nov. 2022
Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Ibis El Jadida pour vos vacances et pour votre commentaire sur votre expérience parmi nous.
6/10 Satisfaisant
Mathilde
31 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathilde
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Ibis El Jadida et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
2/10 Horrible
rach
14 août 2022
rach
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
We were very disappointed to read your experience during your stay in our Ibis El Jadida hotel, whilst an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, please believe we do extend it with all sincerity.
2/10 Horrible
Mohamed
7 août 2022
Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Thank you for the time you took out of your day to share your comments regarding your recent stay in our Ibis El Jadida hotel.
2/10 Horrible
Gibelly Andrea
Voyage en famille
5 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est une honte !!!
Gibelly Andrea
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Dear Guest,Although we are quite surprised and dismayed by the content of your review regarding your holiday at our Ibis El Jadida Hotel , please be assured that your comments have been taken onboard and revised by the entire Management team, however we would like to take this opportunity to clarify certain aspects of your review as a simple matter of exactness of the information reported.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Ibis El Jadida.
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Cher Frederic,Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au sein de notre hotel Ibis El Jadida, être considérés comme un des meilleurs hotels dans lesquels vous avez séjourné est sans doute pour nous une grande source de satisfaction.
6/10 Satisfaisant
Afaf
31 oct. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaites
Afaf
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Ibis El Jadida. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.
8/10 Bien
Sarah
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Ibis El Jadida. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.
8/10 Bien
Rabii
4 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rabii
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Ibis El Jadida. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Radouane le 9 sept. 2022
We sincerely appreciate the time you spent to share your comments following your visit to our Ibis El Jadida hotel, our guests' feedback is of utmost importance to ensure our demanding standards of service at all times, please accept our sincere apologies for any inconsistency you may have experienced during your stay.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
stephane
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
ABDELFATTA
Voyage en famille
1 sept. 2020
Peut mieux faire
ABDELFATTA
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Aziz
Voyage d’affaires
12 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Passable
Aziz
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
yazid
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yazid
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Anais
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anais
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Michel, France
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Ibis avec vue mer...
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Paolo
13 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Festival El Jadida
Paolo
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
abdellah
8 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
abdellah
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
lynn
27 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Contente!
lynn
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de LEILA OUALID le 5 févr. 2018
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre séjour
à l'IBIS EL JADIDA.
Je suis ravies de lire que vous avez bien apprécié notre Hôtel ,ainsi le le service de nos hôtelier talentueux qui œuvrent au quotidien pour vous offrir une expérience mémorable.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Ani, Canada
13 déc. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel un peu vétuste, près de la plage.
Ani
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de LEILA OUALID le 3 févr. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis El Jadida.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Direction
6/10 Satisfaisant
Louise
12 févr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Un peu déçue
Louise
6/10 Satisfaisant
DAVID, paris france
15 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
moyen
DAVID
4/10 Médiocre
patrick, marrakech
4 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel en très mauvais état .. sale ..
patrick
8/10 Bien
Cédric, guilherand-granges
5 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bon séjour et bons souvenirs !
Cédric
8/10 Bien
Sylvie, Canadienne
11 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé belle piscine
Sylvie
6/10 Satisfaisant
christian, pelissanne
29 nov. 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon emplacement
christian
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juin 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
richmat, france
27 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres confortable
richmat
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mr frij, belgique
10 févr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mr frij
8/10 Bien
Andrée, Courbevoie
7 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Difficile de donner un avis car il y des travaux
Andrée
8/10 Bien
Rottana, Grenoble
20 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable a El Jadida
Rottana
6/10 Satisfaisant
Hicham, France
11 nov. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique et facile d accés
Hicham
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bien placé serait plus agréable avec des balcons
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bruno, Le Mans
26 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement et prix
Bruno
10/10 Excellent
Asmaa
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Asmaa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Haroon
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Haroon
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Günter
Voyage d’affaires
23 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Normales Ibis Hotel.
Günter
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Del, Boston
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Del
Séjour de 2 nuits en novembre 2023