Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Wiebe Bos, General Manager le 7 févr. 2024
Beste Patrick,Bedankt voor uw beoordeling en feedback.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Hopelijk tot ziens,Wiebe Bos, General Manager
8/10 Bien
Alexander
1 oct. 2023
Alexander
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Wiebe Bos,
General Manager le 30 oct. 2023
Beste Alexander,Bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Wiebe Bos, General Manager
10/10 Excellent
Marie Louise
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Louise
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Wiebe Bos,
General Manager le 21 sept. 2023
Chère Mademoiselle Louise,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel très confortable et calme. La propreté de nos chambres et l'excellent état de notre hôtel sont des aspects auxquels nous attachons une grande importance, et nous sommes heureux que vous les ayez appréciés.Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Eindhoven.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Wiebe Bos, General Manager
10/10 Excellent
Philippe
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Wiebe Bos,
General Manager le 8 juil. 2023
Dear Philippe,Thank you so much for this positive feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations and that you had an enjoyable stay.We look forward to welcoming you back in the future.Best wishes,Wiebe Bos, General Manager
8/10 Bien
Francois
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Wiebe Bos, General Manager le 31 mai 2023
Dear François,Please accept our sincere thanks for this kind feedback.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We hope to welcome you back in the future.Best wishes,Wiebe Bos, General Manager
2/10 Horrible
Fiorella
22 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiorella
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Wiebe Bos, Directeur général le 24 mai 2023
Chère Fiorella,Chère Madame Molla,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi de séjourner chez nous. Il est regrettable d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions les commentaires de nos clients car ils nous permettent d'améliorer nos services et d'être à la hauteur de la qualité de service que nous nous sommes fixée en tant que Pullman. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir nous expliquer plus en détail pourquoi nous n'avons pas répondu à vos attentes afin que nous puissions remédier à nos lacunes et faire en sorte que tous nos clients bénéficient d'un service exceptionnel de notre part.De plus, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau afin d'améliorer votre expérience avec nous. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Bien cordialement,Wiebe Bos, Directeur général
8/10 Bien
Grazzia
6 nov. 2021
Grazzia
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Denis
20 août 2021
Denis
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
CHERMANNE
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rêve du repos
CHERMANNE
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
5 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant en plein centre-ville
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de AM le 7 sept. 2020
Thank you for your wonderful score.
We hope to welcome you soon again.
Warm regards,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
General Manager
10/10 Excellent
Abdelkarim
Voyage d’affaires
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkarim
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de AM le 25 août 2020
Thank you for your amazing score and we hope to welcome you soon again.
Warm regards,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
General Manager
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
26 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de AM le 29 juin 2020
Thank you for staying with us.
We appreciate your wonderful score very much and we hope to welcome you soon again.
Warm regards,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de AM le 16 mars 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur général
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage en famille
11 mars 2020
Les points forts : Propreté
Bon hôtel à Eindhoven
Pierre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de AM le 12 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur général
2/10 Horrible
Nabil
Voyage d’affaires
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mediocre
Nabil
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de AM le 7 oct. 2019
Thank you for taking the time to give a reaction on your stay.
We work hard to deliver an exceptional guest experience and it's apparent that we fell short. As we want to learn from our mistakes and to improve our service we would like to ask you if you want to give us more detailed information by sending this to emailaddress H5374-am@accor.com.
If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de AM le 5 oct. 2019
C’est fantastique de lire que vous êtes si satisfait de votre séjour et bien sûr, nous espérons vous voir la prochaine fois.
Avec mes meilleures salutations
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de AM le 9 sept. 2019
Thank you for your marvelous score and we hope to welcome you soon again in the near future.
Warm regards.
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de AM le 15 avr. 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Cordialement,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur général
10/10 Excellent
Elisabeth
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de AM le 15 avr. 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Cordialement,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de AM le 27 mars 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur général
10/10 Excellent
Claudine
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffinement
Claudine
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de AM le 20 mars 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur général
10/10 Excellent
Claudine
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffinement!
Claudine
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de AM le 21 mars 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de AM le 17 févr. 2019
Merci pour votre avis et je voudrais vous voir la prochaine fois.
En vous souhaitant la bienvenue.
Cordialement,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
directeur général
10/10 Excellent
Valérie
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de AM le 19 déc. 2018
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées,
Pullma Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de AM le 12 déc. 2018
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos salutations distinguées.
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur Général
8/10 Bien
Marc, PARIS
20 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de AM le 25 oct. 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne. Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
General Manager
10/10 Excellent
Philippe, Paris
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le tarif est justifié
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de AM le 15 mars 2018
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur général
10/10 Excellent
Dmitri
26 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anniversaire
Dmitri
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de AM le 31 janv. 2018
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Pullman EIndhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Lamberts le 4 sept. 2017
Il est agréable d'entendre ce que vous avez si apprécié notre hotel.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Lamberts le 8 août 2017
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hotel.
Nous sommes ravis que vours ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillirà nouveau très bientôt.
Cordialement,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
General Manager
6/10 Satisfaisant
Philippe
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très mauvais rapport qualité prix
Philippe
Réponse de Lamberts le 18 avr. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous sommes désolés que la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Cordialment,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur général
8/10 Bien
nathalie
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hotel
nathalie
2/10 Horrible
Philippe, Luxembourg
27 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible pour un Pullman
Philippe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dmitri
26 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Dmitri
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super mais...
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon séjour
Voyageur vérifié
Réponse de Lamberts le 19 mars 2016
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Pullman Eindhoven Cocagne,
We hope to welcome you soon again.
Kind regards,
Marieke Lamberts,
General Manager
8/10 Bien
yakup, bruxelles
6 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
super voyage
yakup
Réponse de Lamberts le 19 mars 2016
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
Directeur géneral
8/10 Bien
Emmanuel, PARIS
23 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON RAPPORT QUALITÉ / PRIX
Emmanuel
8/10 Bien
Michel
12 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Réponse de Lamberts le 16 janv. 2016
Dank u wel voor uw positieve reactie.
Met vriendelijke groet,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Professionnel à Eindhoven
Voyageur vérifié
Réponse de Lamberts le 30 janv. 2016
Merci beaucoup pour vos compliments.
Cordialement,
Pullman Eindhoven Cocagne
Marieke Lamberts,
General Manager
10/10 Excellent
Diména, Luxembourg
11 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diména
10/10 Excellent
seb, g
11 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
seb
8/10 Bien
Jean-Baptiste
18 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
8/10 Bien
daon, Cannes
3 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
daon
8/10 Bien
Emilie
24 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
10/10 Excellent
Guillaume, Cannes
17 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En couple
Guillaume
8/10 Bien
TONOUK, BELGIQUE
9 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eindhoven
TONOUK
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre