Installations sportives

Avis sur Pullman Eindhoven Cocagne

4 out of 5
Pullman Eindhoven Cocagne
Vestdijk 47, Eindhoven

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 580 avis sur 964." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 310 avis sur 964." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 964." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 964." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 964." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Wiebe Bos, General Manager le 7 févr. 2024
Beste Patrick,Bedankt voor uw beoordeling en feedback.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Hopelijk tot ziens,Wiebe Bos, General Manager

8/10 Bien

Alexander

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Wiebe Bos, General Manager le 30 oct. 2023
Beste Alexander,Bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Wiebe Bos, General Manager

10/10 Excellent

Marie Louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable et calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Wiebe Bos, General Manager le 21 sept. 2023
Chère Mademoiselle Louise,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel très confortable et calme. La propreté de nos chambres et l'excellent état de notre hôtel sont des aspects auxquels nous attachons une grande importance, et nous sommes heureux que vous les ayez appréciés.Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Eindhoven.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Wiebe Bos, General Manager

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Wiebe Bos, General Manager le 8 juil. 2023
Dear Philippe,Thank you so much for this positive feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations and that you had an enjoyable stay.We look forward to welcoming you back in the future.Best wishes,Wiebe Bos, General Manager

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice restaurant
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Wiebe Bos, General Manager le 31 mai 2023
Dear François,Please accept our sincere thanks for this kind feedback.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We hope to welcome you back in the future.Best wishes,Wiebe Bos, General Manager

2/10 Horrible

Fiorella

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Wiebe Bos, Directeur général le 24 mai 2023
Chère Fiorella,Chère Madame Molla,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi de séjourner chez nous. Il est regrettable d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions les commentaires de nos clients car ils nous permettent d'améliorer nos services et d'être à la hauteur de la qualité de service que nous nous sommes fixée en tant que Pullman. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir nous expliquer plus en détail pourquoi nous n'avons pas répondu à vos attentes afin que nous puissions remédier à nos lacunes et faire en sorte que tous nos clients bénéficient d'un service exceptionnel de notre part.De plus, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau afin d'améliorer votre expérience avec nous. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Bien cordialement,Wiebe Bos, Directeur général

8/10 Bien

Grazzia

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

CHERMANNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rêve du repos
Habitué du lieu pour la 6eme fois, toujours le top. Literie de rêve, spa excellent... Le petit déjeuner souffre du Covid même si il y a toujours un choix important. Le bar est réduit pour les même raisons. Vive la fin du covid pour y retourner dans toute la splendeur du lieu
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant en plein centre-ville
Hôtel Charmant en plein centre-ville d’EindHoven. Malheureusement, les conditions sanitaires actuelles ne permettent pas de donner un avis rationnel. Cependant le personnel fait tout ce qu’il peut pour rendre le séjour agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de AM le 7 sept. 2020
Thank you for your wonderful score. We hope to welcome you soon again. Warm regards, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, General Manager

10/10 Excellent

Abdelkarim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de AM le 25 août 2020
Thank you for your amazing score and we hope to welcome you soon again. Warm regards, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, General Manager

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de AM le 29 juin 2020
Thank you for staying with us. We appreciate your wonderful score very much and we hope to welcome you soon again. Warm regards, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Très bon choix de l'hôtel. Meilleur pour nous à Eindhoven. Tout est parfait. La chambre est refraichie (tapis, tv, chaise, seche-chevaux...) Hôtel pense toujours à ses clients. Excellent !
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de AM le 16 mars 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Bon hôtel à Eindhoven
Bon hotel dans le centre d'Eindhoven avec piscine et sauna (non testés). Nous n'avons pas pu essayer ke restaurant de l'hôtel: il était plein (il aurait fallu réserver). Bon petit déjeuner copieux, mais assez cher, tout comme le parking (25 euros pour une nuit). Du bruit à l'extérieur de l'hôtel nous a également dérangé.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de AM le 12 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées. Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur général

2/10 Horrible

Nabil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mediocre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de AM le 7 oct. 2019
Thank you for taking the time to give a reaction on your stay. We work hard to deliver an exceptional guest experience and it's apparent that we fell short. As we want to learn from our mistakes and to improve our service we would like to ask you if you want to give us more detailed information by sending this to emailaddress H5374-am@accor.com. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation, propreté et spa au top Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de AM le 5 oct. 2019
C’est fantastique de lire que vous êtes si satisfait de votre séjour et bien sûr, nous espérons vous voir la prochaine fois. Avec mes meilleures salutations Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de AM le 9 sept. 2019
Thank you for your marvelous score and we hope to welcome you soon again in the near future. Warm regards. Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente
Tout est parfait comme d'hab chez Pullman à Eindhoven. Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de AM le 15 avr. 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur général

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable, avec parking en plein centre ville. Notre hotel de choix à Eindhoven.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de AM le 15 avr. 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking payant 25 euros par nuit beaucoup trop cher
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de AM le 27 mars 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées. Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur général

10/10 Excellent

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffinement
Emplacement idéal. Chambre spacieuse avec vue. Etablissement raffiné avec personnel et services à la hauteur du standing de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de AM le 20 mars 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur général

10/10 Excellent

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffinement!
Hôtel de standing avec accueil professionnel, cadre raffiné, chambre spacieuse, personnel aux petits soins..... Et emplacement idéal ....
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de AM le 21 mars 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
bar resto petit dej spa top rien à redire à conseiller nourriture délicieuse
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de AM le 17 févr. 2019
Merci pour votre avis et je voudrais vous voir la prochaine fois. En vous souhaitant la bienvenue. Cordialement, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, directeur général

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxueux, petit déjeuner varié et délicieux. Proche des boutiques. Parking disponible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de AM le 19 déc. 2018
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées, Pullma Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique. Très bel hôtel. Propre avec une très bonne situation géographique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de AM le 12 déc. 2018
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos salutations distinguées. Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur Général

8/10 Bien

Marc, PARIS

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel bien situé en centre ville. le personnel du petit déjeuner est très agréable mais l'accès aux chambres dans la seconde partie du bâtiment ne donne pas très bonne impression. On a l'impression de passer dans un endroit un peu abandonné avec une moquette et des plaintes pas très propre et il y avait même 3 mégots de cigarette par terre sur la moquette. En passant dans cette partie de l'hôtel on n'a vraiment pas l'impression d'être dans un hôtel Pullman 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de AM le 25 oct. 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne. Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, General Manager

10/10 Excellent

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le tarif est justifié
premier expérience Hotel Pullman satisfaisante, dommage pas d'accueil en francais
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de AM le 15 mars 2018
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur général

10/10 Excellent

Dmitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anniversaire
Très bien! Rien à dire de plus!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de AM le 31 janv. 2018
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Pullman EIndhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bel hôtel avec un personnel au top
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Lamberts le 4 sept. 2017
Il est agréable d'entendre ce que vous avez si apprécié notre hotel. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
très bon séjour, etant habitué du pullmann je vous le recommande, le seul petit soucis c'est le parking, il devrait etre gratuit au moin une demi-journée ou toute la journée pour le reste rien a dire
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Lamberts le 8 août 2017
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hotel. Nous sommes ravis que vours ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillirà nouveau très bientôt. Cordialement, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, General Manager

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très mauvais rapport qualité prix
généralement, pullman est l'assurance d'un bon niveau. Ca a du être le cas il y a longtemps, mais ma chambre était vielle, le carrelage d'un autre temps, les joints moisis, le lit plein de plumes au point que j'ai du retirer la couette car j'avais l'impression d'être dans un lit de fakir, en bref, pas du tout à la hauteur. Le prix pourtant était bien celui d'un pullman, j'ai été très déçu. Pour ce qui est de l'hotel, le personnel est "standard", courtois sans être particulièrement sympa. Le réstaurant par contre est très bonne qualité, avec un très bon accueil. Les équipements de la salle de fitness sont OK. Au global, des chambres de faible niveau dans un hotel correct, au prix du haut standing, je n'y retournerai pas.
Réponse de Lamberts le 18 avr. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes désolés que la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Cordialment, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur général

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hotel
Très bon sejour mais la taxe est un peu élevée

2/10 Horrible

Philippe, Luxembourg

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible pour un Pullman
Pas très propre la douche, fenêtres non isolante, petit déjeuner médiocre, le personnel de la salle du pdjeuner jete les miettes des clients présentant parterres, bruitant côté rue, matelas de très mauvaise qualité, parking sous terrain à l hôtel 24heures 20€. Aucune de mes demandes a été respectée, aucune surprise pour nos 10 ans de mariage etc....

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Dmitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bien. Tout était parfait

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super mais...
Superbe séjour, hôtel impeccable mais nous n'avons pas reçu de chambre avec bain comme prevu, et impossible de changer ... Domage ...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon séjour
parking payant ! petit dejeuné super sympa, spa très bien rénové
Réponse de Lamberts le 19 mars 2016
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Pullman Eindhoven Cocagne, We hope to welcome you soon again. Kind regards, Marieke Lamberts, General Manager

8/10 Bien

yakup, bruxelles

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
super voyage
super séjour passé en famille, l'hotel est bien situé, seul soucis le parking est payant 25€/jour il devrait essayer de faire un effort pour l'offrir le parking ou facturez inférieur a 25€ au niveau des chambres aucun soucis, tout est bien, le centre de spa tout rénové, le petit dejeuné super bien frais. a refaire
Réponse de Lamberts le 19 mars 2016
Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, Directeur géneral

8/10 Bien

Emmanuel, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON RAPPORT QUALITÉ / PRIX
Hotel de très bon confort. Chambre spacieuse et très agréable. Excellente literie. Spa et Pool ouvert de 6.00 à 23.00. Petit déjeuner continental très copieux et parfait pour commander une agréable jour née. Quartier : près des nombreux restaurants et bars. Je recommande vivement cet hôtel.

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Lamberts le 16 janv. 2016
Dank u wel voor uw positieve reactie. Met vriendelijke groet, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Professionnel à Eindhoven
J'ai séjourné au Pullman dans le cadre d'un voyage professionnel. L’hôtel est vraiment très agréable, le personnel serviable. Les chambre sont joliment décorée et très confortables (mention spéciale pour la qualité du lit !) La salle de sport ainsi que le spa sont un vrai plus. En revanche, je trouve le petit déjeuner assez cher.
Réponse de Lamberts le 30 janv. 2016
Merci beaucoup pour vos compliments. Cordialement, Pullman Eindhoven Cocagne Marieke Lamberts, General Manager

10/10 Excellent

Diména, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!!

10/10 Excellent

seb, g

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Magnifique et superbe hôtel tout simplement parfait

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

daon, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Très bon hôtel , proche centre ville, seul petit problème certaines chambres donnant sur les rails de train ( très proche) mais chambre bien isolé et il y a peu de train qui passe la nuit.

8/10 Bien

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Guillaume, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En couple
Superbe hôtel a prendre en couple et non entre amis chambre magnifique mais salle de bain entièrement en verre ( peut etre gênant)

8/10 Bien

TONOUK, BELGIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eindhoven
rien a dire

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait! Quel professionnalisme! Les autres hôtels devraient en prendre exemple!