Avis sur Nova Like Hotel, Eilat - an Atlas Hotel
Nova Like Hotel, Eilat - an Atlas Hotel
6 Hativat Hanegev Street, Eilat
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Jordan, Paris
30 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jordan
4/10 Médiocre
JONATHAN, paris
10 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel très loin du centre ville
JONATHAN
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 mars 2015
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Chantal, PARIS
1 mars 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
6/10 Satisfaisant
Alain
23 juin 2014
NA
Alain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
MUSA
10 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MUSA
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
shlomi
25 sept. 2022
shlomi
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Miguel, GUADALUPE
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Miguel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Sandra Blankstein
29 juil. 2022
Sandra Blankstein
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Lyudmyla
17 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Lyudmyla
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de jeff le 25 août 2022
we would like to know what you did not like
10/10 Excellent
Rotem Refael
Voyage en famille
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Value for Money
Rotem Refael
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
DAVID
23 avr. 2022
DAVID
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Adi
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Adi
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Nestor G
1 mars 2022
Nestor G
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Jerel
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Quick stay in Eilat
Jerel
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Gad
Voyage en famille
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gad
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en groupe
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de קשרי אורחים - רשת אטלס le 20 avr. 2021
דניאל היקר,
תודה רבה על הציון הגבוה בקטגוריות הדרוג, ההמלצה והמשוב החיובי. נהדר לשמוע שנרמת מתן השירות של הצוות הייתה לשביעות רצונכם ואף מעבר, ושהשהייה בחדר נעמה לכם. רשמנו לפנינו את הערתכם, נשמח לראותכם שוב בחופשתכם הבאה.
בברכה,
רונלי ענבר - קשרי אורחים
רונן השכל - מנכ"ל מלון נובה לייק
10/10 Excellent
Dorit
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dorit
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de קשרי אורחים - רשת אטלס le 20 avr. 2021
דורית היקרה,
תודה רבה על הדירוג הגבוה, אנו שמחים שנהניתם מהשהות. נשמח לראותכם שוב בין אורחינו.
בברכה,
רונלי ענבר - קשרי אורחים
רונן השכל - מנכ"ל מלון נובה לייק
4/10 Médiocre
Narkis
Voyage d’affaires
5 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Narkis
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
enav
Voyage en groupe
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
enav
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Daria
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Daria
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Shomrat
Voyage en famille
24 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Shomrat
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Michel
Voyage en famille
9 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
rinat
5 juin 2020
rinat
Séjour de 3 nuits en mai 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de jeff le 20 févr. 2020
we thank you for your kind review.
looking forward to see you again amongst our guests
10/10 Excellent
Minghui
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Minghui
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de jeff le 6 janv. 2020
we thank you for taking time to give us your review of your stay at the nova like hotel.
we thank you for your nice compliment and hope to see you again amongst our guest.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de jeff le 5 janv. 2020
we thank you for your kindresponse to you stay at the niva like hotel and look forward to see you again as our guests
6/10 Satisfaisant
Jac, New York, NY
2 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jac
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de EHA le 12 janv. 2020
Hi Jac; Thank you for taking the time to write your feedback. We are delighted that our colleagues were successful at contributing to the quality of your stay and have conveyed your compliments to them. We do hope to welcome you back to one of our Atlas hotels!
Best Regards,
Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels
Ronen Haskel General Manager, Nova Like Hotel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ok
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Amir
23 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
לילה שישי שבת
Amir
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Orni
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Orni
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
irina eliyahu
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
irina eliyahu
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de EHA le 21 avr. 2019
Hi Irina;
Thank you for posting your score rating.
We hope to welcome you again at one of our Atlas hotels!
Best Regards,
Estelle Hock – Guest Relations Atlas Hotels
Ronen Haskel General Manager, Nova Like Hotel
8/10 Bien
Stefan
25 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel!
Stefan
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Estelle – Guest Relations Atlas Hotels le 28 mars 2019
Hi Stefan;
Thank you for taking the time to write your review. Guests feedback is very important to us.
We hope to welcome you again at one of our Atlas hotels!
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
7 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Estelle - Guest Relations Atlas Hotels le 28 mars 2019
Thank you for staying with us. We will address this issue.
Kind Regards,
8/10 Bien
Walter
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ein nettes Hotel für die kleine Börse
Walter
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
wil
22 nov. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wil
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
Julie
5 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do not recommend
Julie
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Jonah
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place -- for a family with kids!
Jonah
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
stefan
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bra hotell i Eilat
stefan
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Steven
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Steven
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Carlos
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 1 nuit en juin 2018