Avis sur Leonardo Plaza Hotel Eilat
Leonardo Plaza Hotel Eilat
Tarshish 8, Eilat, Southern District
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Mercedesbe le 13 janv. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel à l ’occasion de vos vacances. J'ai été ravi de lire que l'emplacement de l'hôtel était à votre satisfaction.
La satisfaction de nos clients est notre première priorité.
vos commentaires seront transféré au personnel responsable et à la gestion hôtel.
Nous espérons de vous recevoir à nouveau dans notre Hôtel .
Meilleures salutations
Mercedes Ben Haim
10/10 Excellent
HELENE
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un véritable petit paradis
HELENE
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Albina le 25 nov. 2019
Dear Hellen,
Thank you for your comments.
I Appreciate your comments, comments such yours give us motivation to keep to give best service to our gest.
We will happy to host you again in our hotel.
Regards,
Albina darhi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de albina le 21 nov. 2019
Dear guest,
Thank you for your raiting.
I happe to be ampressed that you enjoyed our hotel.
We will happy to host you again.
Regards,
Albina darhi.
8/10 Bien
Laurent
6 mai 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eilat en famille
Laurent
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Mercedesbe le 8 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel à
l ’occasion de vos vacances.
La piscine est chauffée uniquement en hiver.
vos remarques serons transmises au responssables de menage .
La satisfaction de nos clients est notre première priorité et nous faisons tout pour satisfaire nos clients sur place .
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre Hôtel .
Meilleures salutations
Mercedes
10/10 Excellent
monique
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent❤️❤️❤️
monique
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de mercedesbe le 9 mars 2019
Cher client,
Un grand merci de toute l' equipe de l'Hotel pour votre appreciation 10/10
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat et faire un si beau avis .
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2019
Réponse de mercedesbe le 2 avr. 2019
Dear guest
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Best regards
Mercedes Ben Haim
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en janvier 2019
Réponse de mercedesbe le 20 févr. 2019
cher client,
Nous sommes ravis que vos vacances se sont bien passées à l’hôtel Leonardo Plaza a Eilat et vous remercie pour vos commentaires .
Toute l’équipe sera à votre disposition pour votre prochain séjour de reve à Eilat .
A tres bientôt,
Mercedes Ben Haim
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de mercedesbe le 27 janv. 2019
Dear Guest ,
We are sorry to hear that this is the impression you got from the hotel.
will be happy if you contact me in order to know what was not at your satisfaction .
Best Regards
Mercedes Ben Haim
10/10 Excellent
HENRI
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HENRI
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de mercedesbe le 21 nov. 2018
Cher Henri,
Merci d'avoir séjourne et merci nous faire part de votre appreciation .
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre etablissement.
Un grand merci pour vos eloges de toute l'equipe du Leonardo Plaza .
Sincerement votre .
Mercedes Ben Haim
10/10 Excellent
Marc, Paris
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de mercedesbe le 21 nov. 2018
Cher Marc,
Un grand merci de toute l' equipe de l'Hotel pour votre appreciation 10/10
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat et faire un si beau avis .
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim
10/10 Excellent
Jean marc
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une semaine de rêve
Jean marc
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de mercedesbe le 21 nov. 2018
Cher Jean marc ,
Merci d'avoir séjourne et merci nous faire part de votre appreciation .
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre etablissement pour une autre semaine de reve ..
Sincerement votre .
Mercedes Ben Haim
8/10 Bien
martine
19 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a conseiller
martine
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de mercedes le 26 déc. 2017
Cher client ,
Merci de votre visite. Nous travaillons dur pour rendre nos clients heureux et apprécions vos commentaires!
Meilleures salutations
Mercedes Ben Haim
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche plage restauration très bonne etc variée
Voyageur vérifié
Réponse de Mercedesbe le 2 avr. 2017
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
vos commentaires seront liés au personnel responsable et à la gestion hôtel.
Nous espérons de vous recevoir à nouveau dans notre Hotel .
Meilleures salutations
Mercedes Ben Haim
6/10 Satisfaisant
HAZOUT
21 janv. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien placé et propre - Lobby un peu Vieillot
HAZOUT
Réponse de General Manager le 25 janv. 2017
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel à l ’occasion de vos vacances.
Le hall de l'hôtel a été rénové en mars 2014 avec de nouveaux meubles et une belle décoration modern , désolé que cela n'a pas été à votre convenance.
vos commentaires seront liés au personnel responsable et à la gestion hôtel.
Nous espérons de vous recevoir à nouveau dans notre Hôtel .
Meilleures salutations
Mercedes Ben Haim
10/10 Excellent
Maggy
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Maggy
Réponse de General Manager le 7 déc. 2016
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
Vos aimables commentaires et gratitude seront liés à la gestion du personnel de l'hôtel..
Nous serons infiniment heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel pour un autre sejour memorable .
Un grand merci pour vos eloges de toute l'equipe du Leonardo Plaza et du mien .
Sincerement votre .
Mercedes Ben Haim
10/10 Excellent
Bernard, Saint brice sous foret
27 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra
Bernard
Cher client,
Un grand merci de toute l' equipe de l'Hotel pour votre appreciation 10/10
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat et faire un si beau avis .
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim
10/10 Excellent
René
30 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
Réponse de mercedes le 4 juin 2016
cher client ,
Merci d'avoir séjourne et merci nous faire part de votre appreciation .
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre etablissement.
sincerement votre
Mercedes Ben Haim
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Josiane, paris
15 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfait
Josiane
Réponse de mercedes le 30 janv. 2016
Thank you for choosing to make your vacation at the Leonardo Plaza
We will be happy to host you again soon
Best regards
10/10 Excellent
maurice, Marignane
7 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
maurice
Réponse de mercedes le 30 janv. 2016
Thank you for choosing to make your vacation at the Leonardo Plaza
We will be happy to host you again soon
Best regards
Regina
10/10 Excellent
Daniel, Jérusalem
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien place
Daniel
Réponse de mercedes le 1 déc. 2015
Thank you for choosing to make your vacation at the Leonardo Plaza
We will be happy to host you again soon
Best regards
Regina
8/10 Bien
MICHELE, Marseille
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances détente les pieds dans l eau
MICHELE
8/10 Bien
Richard, BAT YAM
8 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Richard
Réponse de mercedes le 14 nov. 2015
Cher Richard,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
j espere vous revoir tres bientot dans notre Hotel .
Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mars 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé mais .....
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Luigi 52, NICE
12 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inoubliable
Luigi 52
8/10 Bien
Petit groupe 3ième âge., France
1 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour
Petit groupe 3ième âge.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Services exemplaires
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Denis, Levallois Perret
8 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant,confortable,proche de la plage
Denis
8/10 Bien
Annie, Cannes
5 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel bien situé
Annie
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 janv. 2014
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Cette hotel ne vaut pas un 4 etoiles
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Olivier, Suisse
22 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien situé
Olivier
8/10 Bien
Gilbert, Paris
7 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement Exceptionnel
Gilbert
8/10 Bien
Domi
28 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Domi
6/10 Satisfaisant
MAN CHI
Voyage en groupe
26 mars 2023
Les points forts : Propreté
MAN CHI
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Attilio
Voyage en couple
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Attilio
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Eva Hamama le 26 mars 2023
Dear Guest thank you for choosing to stay with uswe were happy to hear that you enjoyed your stayhope to see you again
10/10 Excellent
Karina
Voyage en groupe
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karina
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eva Hamama le 26 mars 2023
Dear Guest thank you for choosing to stay with uswe were happy to hear that you enjoyed your stayhope to see you again
10/10 Excellent
avraham
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
avraham
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Harel
2 mai 2022
Harel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Lars
14 avr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
smådyrt med dårlig service
Lars
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Loved it
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
avgar
Voyage en famille
18 juin 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
avgar
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 Bien
sapir
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sapir
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Liron
13 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Liron
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Marina
Voyage en groupe
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de mercedesbe le 14 juil. 2020
אורח יקר
תודה על שבחרת להתארח במלון לאורנרדו פלאזה , ומודים לך על הזמן בדירוג המלון .
שביעות רצון אורחינו, הינה הראשונה בסולם העדיפויות שלנו.
נשמח לראותך שוב בין אורחינו .
בכבוד רב ,
8/10 Bien
Shimon
2 juil. 2020
Shimon
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de mercedesbe le 14 juil. 2020
אורח יקר
תודה על שבחרת להתארח במלון לאורנרדו פלאזה , ומודים לך על הזמן בדירוג המלון .
שביעות רצון אורחינו, הינה הראשונה בסולם העדיפויות שלנו.
נשמח לראותך שוב בין אורחינו .
בכבוד רב ,
4/10 Médiocre
SHIRA
Voyage en famille
28 juin 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SHIRA
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de mercedesbe le 29 juin 2020
אורח יקר
תודה על שבחרת להתארח במלון לאורנרדו פלאזה , ומודים לך על הזמן בדירוג המלון .
שביעות רצון אורחינו, הינה הראשונה בסולם העדיפויות שלנו.
נשמח לראותך שוב בין אורחינו .
בכבוד רב ,
מרצדס בן חיים
6/10 Satisfaisant
Rafi, Kfar Saba
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 juin 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rafi
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de mercedesbe le 26 juin 2020
Dear guest,
Thank you for spending your time to communicate your impressions following your recent stay with us.
Our Hotel has 300 rooms and suites with many categories of rooms, very sorry that the room assigned to you was not at your entire satisfaction the rooms are assigned according to the reservations.
The Management and staff are very sensitive and attentive to the needs of our guests and makes everything to please each guest until his entire satisfaction .
We look forward to hosting you once again as a returning and satisfied guest in our Hotel.
Yours sincerely
Mercedes Ben Haim
8/10 Bien
Alon
Voyage d’affaires
10 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alon
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de mercedesbe le 26 juin 2020
Dear guest
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Best regards
Mercedes Ben Haim
10/10 Excellent
Marcela Paz
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecta estadía
Marcela Paz
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de mercedesbe le 2 mars 2020
Estimado cliente
Gracias por su visita en nuestro Hotel .
Nos esforzamos para que nuestros clientes sean felices y apreciamos sus comentarios!
atentamente ,
Mercedes Ben Haim
8/10 Bien
Jarda, Czech republic
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jarda
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de mercedesbe le 2 mars 2020
Dear guest
Thanks for staying at the Leonardo plaza . We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback . Your comments will be forward to the relevant managers .
Best regards
Mercedes Ben Haim