Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser

Avis sur Leonardo Plaza Hotel Eilat

Leonardo Plaza Hotel Eilat
Tarshish 8, Eilat, Southern District

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 66 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 167." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très grand buffet au petit-déjeuner et au repas du soir, très copieux, beaucoup de choix. On avait réservé des chambres vue mer mais en fait on a eu une vue latérale sur la mer. Elles donnaient sur le côté fête foraine 🎡 et du coup c’est bruyant la nuit. Personnel très efficace. Jolies piscines. La plage est soi-disant pour les clients de l’hôtel mais tout le monde y va. L’emplacement de l’hôtel permet de longer la mer et faire des boutiques. Pas assez de places dans le parking souterrain de l’hôtel .
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Mercedesbe le 13 janv. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel à l ’occasion de vos vacances. J'ai été ravi de lire que l'emplacement de l'hôtel était à votre satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre première priorité. vos commentaires seront transféré au personnel responsable et à la gestion hôtel. Nous espérons de vous recevoir à nouveau dans notre Hôtel . Meilleures salutations Mercedes Ben Haim

10/10 Excellent

HELENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un véritable petit paradis
Rien à signaler. Tout était parfait : l’emplacement, les petits déjeuners et les dîners parfaits : variés et toujours en quantité le personnel attentif et aimable. Les chambres toujours propres mais qui auraient besoin d’être rénovées. À refaire et je retournerai encore au Leonardo Plazza
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Albina le 25 nov. 2019
Dear Hellen, Thank you for your comments. I Appreciate your comments, comments such yours give us motivation to keep to give best service to our gest. We will happy to host you again in our hotel. Regards, Albina darhi

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de albina le 21 nov. 2019
Dear guest, Thank you for your raiting. I happe to be ampressed that you enjoyed our hotel. We will happy to host you again. Regards, Albina darhi.

8/10 Bien

Laurent

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eilat en famille
Hotel proche mer mais piscine froide et difficile de s'y baigner, ménage de la chambre qui laisse à désirer
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Mercedesbe le 8 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel à l ’occasion de vos vacances. La piscine est chauffée uniquement en hiver. vos remarques serons transmises au responssables de menage . La satisfaction de nos clients est notre première priorité et nous faisons tout pour satisfaire nos clients sur place . Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre Hôtel . Meilleures salutations Mercedes

10/10 Excellent

monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent❤️❤️❤️
Excellent séjour! Tout y est pensé pour que ce soit parfait! L’emplacement est exceptionnel, avec un accès direct à la promenade et à la plage, aménagée avec parasol, transats, douches, eau potable... L’hôtel est très joli et extrêmement bien entretenu, la piscine magnifique! Les repas copieux et variés et chacun y trouvera son goût! Bref, une envie: y revenir très vite!
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de mercedesbe le 9 mars 2019
Cher client, Un grand merci de toute l' equipe de l'Hotel pour votre appreciation 10/10 Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat et faire un si beau avis . Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel. Bien cordialement . Mercedes Ben Haim

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en février 2019
Réponse de mercedesbe le 2 avr. 2019
Dear guest Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Best regards Mercedes Ben Haim

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Propre tres agréable accueillant bien placé face à la plage chambres spacieuses
Séjour de 16 nuits en janvier 2019
Réponse de mercedesbe le 20 févr. 2019
cher client, Nous sommes ravis que vos vacances se sont bien passées à l’hôtel Leonardo Plaza a Eilat et vous remercie pour vos commentaires . Toute l’équipe sera à votre disposition pour votre prochain séjour de reve à Eilat . A tres bientôt, Mercedes Ben Haim

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de mercedesbe le 27 janv. 2019
Dear Guest , We are sorry to hear that this is the impression you got from the hotel. will be happy if you contact me in order to know what was not at your satisfaction . Best Regards Mercedes Ben Haim

10/10 Excellent

HENRI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil agréable, hotel très bien situé avec acces plage privée. service impeccable. Bon petit déjeuner, et diner correct Bonne connexion wifi
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de mercedesbe le 21 nov. 2018
Cher Henri, Merci d'avoir séjourne et merci nous faire part de votre appreciation . Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre etablissement. Un grand merci pour vos eloges de toute l'equipe du Leonardo Plaza . Sincerement votre . Mercedes Ben Haim

10/10 Excellent

Marc, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situé, sur la plage, à deux pas de l'aeroport. Personnel de reception, serviable et efficace. Buffet de petit déjeuner et de diner très copieux et de qualité.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de mercedesbe le 21 nov. 2018
Cher Marc, Un grand merci de toute l' equipe de l'Hotel pour votre appreciation 10/10 Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat et faire un si beau avis . Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel. Bien cordialement . Mercedes Ben Haim

10/10 Excellent

Jean marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une semaine de rêve
Tout a été parfait. L hotel est placé parfaitement bien. Centrale. A côté de tout. Accueil parfait. Demi pension parfaite. Merci
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de mercedesbe le 21 nov. 2018
Cher Jean marc , Merci d'avoir séjourne et merci nous faire part de votre appreciation . Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre etablissement pour une autre semaine de reve .. Sincerement votre . Mercedes Ben Haim

8/10 Bien

martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a conseiller
A conseiller pour découvrir Eilat et environs
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de mercedes le 26 déc. 2017
Cher client , Merci de votre visite. Nous travaillons dur pour rendre nos clients heureux et apprécions vos commentaires! Meilleures salutations Mercedes Ben Haim

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche plage restauration très bonne etc variée
piscine chaude première chambre bruyante car sur parking et moteurs de climatiseur seconde chambre sur piscine calme et bien expose
Réponse de Mercedesbe le 2 avr. 2017
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances. vos commentaires seront liés au personnel responsable et à la gestion hôtel. Nous espérons de vous recevoir à nouveau dans notre Hotel . Meilleures salutations Mercedes Ben Haim

6/10 Satisfaisant

HAZOUT

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien placé et propre - Lobby un peu Vieillot
Hotel bien placé et propre - Le lobby est assez vieillot d'apparence.
Réponse de General Manager le 25 janv. 2017
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel à l ’occasion de vos vacances. Le hall de l'hôtel a été rénové en mars 2014 avec de nouveaux meubles et une belle décoration modern , désolé que cela n'a pas été à votre convenance. vos commentaires seront liés au personnel responsable et à la gestion hôtel. Nous espérons de vous recevoir à nouveau dans notre Hôtel . Meilleures salutations Mercedes Ben Haim

10/10 Excellent

Maggy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Super séjour excellent chef très grand choix au buffet le personnel est extrêmement gentil surtout Alexis à la réception et Mercedes au public relation très compétente. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse de General Manager le 7 déc. 2016
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances. Vos aimables commentaires et gratitude seront liés à la gestion du personnel de l'hôtel.. Nous serons infiniment heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel pour un autre sejour memorable . Un grand merci pour vos eloges de toute l'equipe du Leonardo Plaza et du mien . Sincerement votre . Mercedes Ben Haim

10/10 Excellent

Bernard, Saint brice sous foret

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra
Très beau séjour. Pleins de surprise. On reviendra
Cher client, Un grand merci de toute l' equipe de l'Hotel pour votre appreciation 10/10 Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat et faire un si beau avis . Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel. Bien cordialement . Mercedes Ben Haim

10/10 Excellent

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de mercedes le 4 juin 2016
cher client , Merci d'avoir séjourne et merci nous faire part de votre appreciation . Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre etablissement. sincerement votre Mercedes Ben Haim

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

10/10 Excellent

Josiane, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfait
Personnel très serviable, très bien situé, excellent rapport qualité prix
Réponse de mercedes le 30 janv. 2016
Thank you for choosing to make your vacation at the Leonardo Plaza We will be happy to host you again soon Best regards

10/10 Excellent

maurice, Marignane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Je trouve qu'il y a une nette amélioration des israéliens quant à l'amabilité et le service rendu aux touristes. Le personnel a été charmant et très serviable. Merci et à très bientôt.
Réponse de mercedes le 30 janv. 2016
Thank you for choosing to make your vacation at the Leonardo Plaza We will be happy to host you again soon Best regards Regina

10/10 Excellent

Daniel, Jérusalem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien place
nous avons passé des vacances de rêve très bon hôtel trés bien placé trés bonne nourriture
Réponse de mercedes le 1 déc. 2015
Thank you for choosing to make your vacation at the Leonardo Plaza We will be happy to host you again soon Best regards Regina

8/10 Bien

MICHELE, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances détente les pieds dans l eau
Séjour très agréable repas très corrects

8/10 Bien

Richard, BAT YAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
extra personnel avenant et disponible
Réponse de mercedes le 14 nov. 2015
Cher Richard, Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel. j espere vous revoir tres bientot dans notre Hotel . Bien cordialement . Mercedes Ben Haim.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé mais .....
Hôtel en travaux ,piscine non chauffée ,le personnel du restaurant pas très aimable et peu efficace .Nous ne pensons pas séjourner à nouveau dans cet hôtel

10/10 Excellent

Luigi 52, NICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inoubliable
Nous avons été bien accueillis mais nous aurions aime avoir un interlocuteur parlant français Le personnel est serviable.Nous avons eu une belle chambre avec vue sur mer Les repas étaient varies et abondants .HOTEL a conseiller. Prévoir des sandales plastiques pour se baigner dans la MER. ROUGE!

8/10 Bien

Petit groupe 3ième âge., France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour
Très bon hôtel, bien situé, près du centre et des autobus, avec accès direct à la plage. Très bonne restauration (buffets petit déjeuner et diner). La réservation par hotels.com nous a classés parli les VIP avec accès libre au busness center de l'hôtel (bons fauteuils, accès WiFi gratuit, petit buffet gratuit toute la journée et ... l'accueil souriant et efficace de Régine et même le spa et la salle de gym que nous n'avons pas testés). Bref, une bonne adresse, à recommander.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Services exemplaires
mon séjour dans cet Hotel éte parfait.j'ai eu un petit souci d'ordre personnel qui a éte régler par la manager de cet Hotel.le personnel a aussi éte trés attentifs a mes demandes.

8/10 Bien

Denis, Levallois Perret

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant,confortable,proche de la plage
En plus des éléments ci-dessus,on peut noter que la nourriture est excellente et abondante.

8/10 Bien

Annie, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel bien situé
La réception n avait pas les bonnes indications sur la réservation effectuée par hotel com Mais hotel com a bien géré Très satisfaite Petit bémol climatisation non fonctionnelle problème pour dormir

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Cette hotel ne vaut pas un 4 etoiles
Chambres sales le mobilier abimes moquette tres salles plus jamais le restaurant fait cantine

8/10 Bien

Olivier, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien situé
Hôtel super bien situé avec la plage privée. Le personnel est convivial et la nourriture et bonne et variée. La chambre était bien entretenue et propre. La piscine était un peu froide, mais la Mer Rouge était excellente pour le mois d'octobre. Bon séjour en famille.

8/10 Bien

Gilbert, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement Exceptionnel
Séjour Génial. Tout aurait été parfait si cet hotel n'était pas vieilissant comme la plupart des hotels d'Eilat qui ont quelques dizaines d'années au compteur et qui faute de moyen ne sont pas rafraichi au fur et à mesure. Mais dans l'ensemble Rien à redire : tout était parfait.

8/10 Bien

Domi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

MAN CHI

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Attilio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Albergo tenuto bene ma un po' datato per moquette ed arredi. Servizio e pulizia ottimi. Colazione al top raramente trovata in altri hotel. Accoglienza e servizi ottimi
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Eva Hamama le 26 mars 2023
Dear Guest thank you for choosing to stay with uswe were happy to hear that you enjoyed your stayhope to see you again

10/10 Excellent

Karina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo, esta como lo indica en la página
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eva Hamama le 26 mars 2023
Dear Guest thank you for choosing to stay with uswe were happy to hear that you enjoyed your stayhope to see you again

10/10 Excellent

avraham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very frendly felt lik hom
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Harel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Lars

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
smådyrt med dårlig service
Lagt an på familier på all-inclusive som kan lide den slags ophold. Som enkelt overnatning der ikke passer i den kategori er det smådyrt med dårlig service
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Loved it
I I took myself out to a nice weekend… I stayed in one of the deluxe rooms so that I could have a large balcony to myself. It was lovely I didn’t really leave the hotel for the whole weekend. The service was great, always checking in if everything was good on my end. The food was great and there was a ton of options. I really truly enjoyed myself and I will be back soon.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

avgar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 Bien

sapir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Liron

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Marina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de mercedesbe le 14 juil. 2020
אורח יקר תודה על שבחרת להתארח במלון לאורנרדו פלאזה , ומודים לך על הזמן בדירוג המלון . שביעות רצון אורחינו, הינה הראשונה בסולם העדיפויות שלנו. נשמח לראותך שוב בין אורחינו . בכבוד רב ,

8/10 Bien

Shimon

Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de mercedesbe le 14 juil. 2020
אורח יקר תודה על שבחרת להתארח במלון לאורנרדו פלאזה , ומודים לך על הזמן בדירוג המלון . שביעות רצון אורחינו, הינה הראשונה בסולם העדיפויות שלנו. נשמח לראותך שוב בין אורחינו . בכבוד רב ,

4/10 Médiocre

SHIRA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de mercedesbe le 29 juin 2020
אורח יקר תודה על שבחרת להתארח במלון לאורנרדו פלאזה , ומודים לך על הזמן בדירוג המלון . שביעות רצון אורחינו, הינה הראשונה בסולם העדיפויות שלנו. נשמח לראותך שוב בין אורחינו . בכבוד רב , מרצדס בן חיים

6/10 Satisfaisant

Rafi, Kfar Saba

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My room was tiny right above the dining hall and it was noisy. Not a room for 2 adults plus 2 kids
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de mercedesbe le 26 juin 2020
Dear guest, Thank you for spending your time to communicate your impressions following your recent stay with us. Our Hotel has 300 rooms and suites with many categories of rooms, very sorry that the room assigned to you was not at your entire satisfaction the rooms are assigned according to the reservations. The Management and staff are very sensitive and attentive to the needs of our guests and makes everything to please each guest until his entire satisfaction . We look forward to hosting you once again as a returning and satisfied guest in our Hotel. Yours sincerely Mercedes Ben Haim

8/10 Bien

Alon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de mercedesbe le 26 juin 2020
Dear guest Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Best regards Mercedes Ben Haim

10/10 Excellent

Marcela Paz

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecta estadía
Muy agradable, nos ayudaron con los tours, habitación cómoda y el desayuno buffet excelente
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de mercedesbe le 2 mars 2020
Estimado cliente Gracias por su visita en nuestro Hotel . Nos esforzamos para que nuestros clientes sean felices y apreciamos sus comentarios! atentamente , Mercedes Ben Haim

8/10 Bien

Jarda, Czech republic

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect and helpfull staff, breakfast with lot of choices. Place needs refurbishment - after rain lot of leaks basically everywhere - lobby, dining hall, rooms, etc.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de mercedesbe le 2 mars 2020
Dear guest Thanks for staying at the Leonardo plaza . We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback . Your comments will be forward to the relevant managers . Best regards Mercedes Ben Haim