Piscine extérieure

Avis sur Jacob Eilat

Jacob Eilat
Hativat Hanegev 3, Eilat

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 71." "

6,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

3,0/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre vétuste ,repas buffet laisse a désiré on se croirait dans une cantine c’est le plus mauvais petit déjeuner que j’ai pris en Israël heureusement que nous y étions que 3 jours , très bruyant
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Nathalie, Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet établissement est en mauvais état, tres sale, la nourriture infecte et le personnel pas tres attentionné ni aidant. C est tres bruyant . Je le déconseille fortement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pirouette dans le nom de hotel
Toujours impeccable ,nous venons depuis de longues années et malgré la Manie de changer de nom ,il est toujours agréable d'y séjourner Bravo

2/10 Horrible

raymond

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HONTEUX
L'hôtel est pas super bien placé...les chambres sont très salles....des aliments sous les lits....les rideaux des chambres tachés de chocolat...les matelas pourris (et j'ai des photos à l'appui)...c'est une honte de proposer un hotel pareil...avec des étoiles....j'aimerais savoir comment vous sélectionner vos hôtels... Les repas en buffet dans un semblant de réfectoire avec un brouhaha énorme....la nourriture était vraiment sans gouts....sans compter les odeurs de vomis continuelle sur les plans de travail des buffets....du sol et des tables ...car ils étaient nettoyer avec la même serpillière et chiffon....UNE HONTE à retirer de votre sélection franchement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucune deception
Sejour tres agreable

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pourquoi pas
Un hotel au rapport qualité / prix satisfaisant. Peut cher mais e on sait pourquoi.

6/10 Satisfaisant

laurent

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bonne nourriture, propreté de la chambre à revoir
La propreté des chambres restent à revoir, le service acceptable, nourriture variée et à volonté, machines à café en libre service dans le lobby, glaces et boissons à volonté toute la journée. l'hôtel est central proche de l'aéroport et des commodités.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

vito, belgique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catastof
la nuritur pas bonne .ocune variete tuts le jeurs egale midi et suar lhotele il merite mem pas 1etuale .jesui dessu se domage

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

10/10 Excellent

Asya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed here only overnight, it was great for our purpose, very clean, the front desk is super helpful and nice. The breakfast was great. We left all our luggage at the hotel after check out till evening and the staff was amazing.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Edna

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Mahmood

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Sigal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Udi

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Maciej

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Przepłacona tragedia...
Hotel rozczarowuje juz po samym przyjeździe...zdjecia jedno rzeczywistość drugie... pokoje klatki i nasz na 100% nie mial 22 metrów... lazienka klitka taka ze nie powiem, cieknace wc,zacieki na ścianach. Wieszak w szafie zrobiony z gałęzi!!! Obsługa pozornie miła. Mimo opcji Allinclusive trzeba bylo sie o wszystko dopominać... warunki dostępności wszystkiego zależaly od tego czy sie komuś chce ruszyć i coś zrobić... mimo opasek 2x nie wpuścili nas na obiad i kolacje bo nie byli nas na liście... basen czynny do 17 zamykali juz o 15.30 bo tak i koniec... pokoj przejsciowy cienkie sciany slychac rozmowy innych w sasiednich pokojach. Jedzenie smaczne ale dość kiepski wybór... ogolnie warto dołożyć i kupić lepsze miejsce...allinclusive to porażka...
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Monjed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zimmer müssen dringend renoviert werden. Essen war reichlich und gut.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Ashraf

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Sibylle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gut
das Zimmer mit Blick aufs Meer sehr schön , neu und sauber.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Idan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

נאור

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Yaron aharon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ikke den beste plass Kan sat på spissen renhold
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Haim

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Silvia

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Alana

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I didn’t expect much as I know it’s a cheap hotel, however there were many basic needs that were not met. Our room had no air conditioning, and in May it was over 40 Celsius outside. We complained over 6 times but each time the tech guy came he couldn’t fix it. Our balcony door was broken, one side the handle was just duct tape. We were on he fifth floor, but the balcony is connected to the room next door so I didn’t fully feel safe. The food in the cafeteria wasn’t good. I was sick after the first dinner and breakfast and just ended up eating out for every other meal. The pool waterfall doesn’t work, and the chairs are falling apart. We still enjoyed the water but I’ve been to much better all inclusive hotels this pool was a real disappointment. I would suggest paying a bit more to stay somewhere with better service and food.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Stuart

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Tom

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Low quality hotel
The hotel is a bit in disrepair, it needs maintenance. The restaurant can be a nightmare due to it being overcrowded. The guests have a tendency to move the whole buffet to their table on 15-20 different plates so a lot goes to waste. We did not find the kids animation, there seemed to be none. The pool is only open from 10 to 16h and is in a poor state. The pool area is full of cigarette buds.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Har slet ikke lyst at sige nogen. Man kan ikke tilbyde gæster fra Danmark dette hotel!!!!
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Peter

Les points forts : Personnel et service
Never again
Good if you have children and don't mind the noice, the food was not bad but the behaviour of the people that comes there is some I have never seen in my life, the noice and the quantity of food they take is not human, half of it is trown away. The hotel should concider to let them pay for the food they don't eat, it is a waist
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Preis / Leistung passt.
+Große Auswahl beim Essen +kostenfreie Parkplätze gegenüber vom Hotel -etwas laut, durch die Nähe zum Flughafen
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Elisabeth

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Für nicht anspruchsvolle Gäste in Ordnung
Das Hotel ist in die Jahre gekommen und am Wochenende wenn die Einheimischen da sind herrscht da pures Chaos. Frühstück ist nicht gut, Mittag und Abendessen gut.
Séjour de 11 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

moshe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Patrycja

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Polecam na pierwszy pobyt w Ejlacie
Hotel bardzo blisko dworca autobusowego,można dojść piechotą w 2 minuty. Jedzenie bardzo dobre i duży wybór. Dania z kuchni lokalnej i kontynentalnej,menu dla dzieci. Czystość trochę "kuleje" ale też nie ma tragedii. Basen przyjemny choć w styczniu dość zimna woda.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

marek

Les points forts : Propreté et personnel et service
może być ...
poza tym że dostałem pokój o niższej kategorii za jaki zapłaciłem to ok
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Schönes ALLIN Hotel
Je nachdem, welche Gäste im Hotel aufhalten, fällt er entsprechend positiv oder negativ auf. Aber das Zimmer und Essen sind gut. Parkplatz kostenlos in der Nähe, zum Strand 10Minuten. Flughafen stört gar nicht.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Jossan, Stockholm, Sverige

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rätt slitet hotell i centralt läge.
Hotellet var rätt slitet, smutsiga heltäckningsmattor i korridorerna. Rummet var dock i ok skick, dock var dem snåla med handdukar. Poolområdet var smutsigt, men poolen var ok, badvakten var ett skämt (satt antingen och tittade i sin mobil eller stod och pratade med någon i personalen, han hade noll uppsikt över poolen. Maten var mycket bra i all inclusive restaurangen. Personalen var i mycket blandad kompott, vissa var jättetrevliga och hjälpsamma och vissa jätteotrevliga och nonchalanta, ett stort plus till personalen i restaurangen (både köks och serveringspersonalen) riktigt trevliga. Personalen i barnklubben var också bra, dock var det så klart svårt för min 7-åriga dotter att kommunicera med dem, men sem var mycket barnkära. Det var en ca 10-15 min promenad till havet, stranden var inte sand utan mer åt grushållet, rekommenderar badskor, då det gjorde ont att gå i det barfota (fanns även glasbitar och annat bråte).
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Be hotel
The hotel is very nice and quite hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

majed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
קבלת פנים מאוד נחמדה

6/10 Satisfaisant

rachel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
מלון מרוחק מהטיילת, אוכל סביר, לא היו מים חמים
מלון קטן ואינטימי רחוק מהמרכז, מיום שבת אחר הצהרים עד למחרת לא היו מים חמים , אקוסטיקה בלובי גרועה

2/10 Horrible

Anna, Эйлат

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Отвратительно
Отель ужасный, нечего примечательного, но могу справедливо заметить сложно за такую цену получить, что то более качественное. То есть цена=качество.

8/10 Bien

Galiya

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
מלון למשפחה.
השירות היה טוב, האוכל מעל הציפיות. הפתיעו אותנו עם הבקבוק יין ועוגיות בערב הראשון. רק חובה להחליף כל הרהוט במלון.

6/10 Satisfaisant

TATIANA, уфа, россия

Les points forts : Propreté
скромный, но достаточно удобный отель, при условии, что есть машина. питание соответствует ценовой категории. номер небольшой, но достаточно чистый. были неполадки с телевизором и мебелью, но быстро все устранили. на 5 этаже очень шумит вентиляция, первую ночь вообще не могла уснуть

6/10 Satisfaisant

TZILA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Gleb

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

lilach, פתח תקוה

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
בינוני
המלון לא נקי, האוכל ברמה נמוכה מאוד

4/10 Médiocre

s.g., Jerusalem

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merit and demerit of all-inclusive hotel
I stayed at this hotel in Passover. The hotel offers all inclusive service. You can have breakfast, lunch and dinner in a buffet-style restaurant in the hotel without paying any extra charge. In addition, you can have various drinks (juice, coffee, wine and so on) for free in the lobby and poolside. So, you do not need to leave the hotel to look for a restaurant when you have dinner. The room was simple but clean and large enough. However, the qualities of them were not very high. The dinner and breakfast (I did not have lunch) seemed made of cheap ingredients, and vegetables did not look very fresh. The free drinks were served with a tiny cup, therefore I had to go to a drink server many times. Of course, the wises were awful. Some guests were making party with the free drinks until late. I saw vomit and excreta in the hotel next morning.

2/10 Horrible

Irina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not four stars! No way!!!!
The hotel is maximum 2 stars. Noisy, crowdy, dirty. It was very frustrating for all our crew to end up at this place. By price and rating it is absolutely not what it says and shows on the picture