Équipement de l’hébergement

Avis sur James Vignoble Hôtel Eguisheim

4 out of 5
James Vignoble Hôtel Eguisheim
6, Rue Des Trois Pierres, Eguisheim, Alsace

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 56 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 29 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 94." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

René Émile

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super!!
nous voulions visiter les villages de Noël aux alentour de Colmar. nous avons trouvé un village charmant et un hotel de qualité avec un accueil exceptionnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les deux points négatifs sont le supplément de 8 euros pour le parking et le petit déjeuner à 20 euros
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Dury

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Amir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes prestations
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Matthew

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien .
Suite réservée pour Noël. Très beau petit hôtel moderne. Tout est neuf, en bon état et la déco est de très bon goût. Piscine et jacuzzi très sympa. Centre d'Eguisheim à 5 minutes à pied.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de La réception le 27 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre James Vignoble Hôtel****. Chaleureusement, La réception.

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique suite au cœur des vignes
Magnifique suite dans les vignes pour un séjour à 3 au moment de noël. Prestations haut de gamme concernant la chambre ( literie tout confort, salle de bains avec une grande douche et un miroir anti buée), espace aquatique de grande qualité avec une piscine intérieure de taille suffisante, un jacuzzi à la température adéquate et un sauna extérieur en forme de tonneau de vin. Le seul bémol sera concernant le petit déjeuner, bien trop classique et ne proposant que très peu de produits locaux, à 15€ par personne je m’attendais à bien mieux. Des efforts à faire sur ce point et tout cela parfait dans cet hôtel situé en proche banlieue de Colmar sur la route des vins.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour dans la suite familiale. Nous aurions voulu prolongez notre séjour car nous nous sentions vraiment bien dans l'hôtel (chambre très spacieuse et tout confort, piscine/jacuzzi/sauna, le rêve...)
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 23 déc. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre James Vignoble HÔTEL**** et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Nous vous souhaitons une agréable journée. Chaleureusement, La réception

8/10 Bien

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Anne-Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel calme et bien situé. Une chambre confortable et assez spacieuse. Un bon petit déjeuner. Une piscine chauffée. Un accueil professionnel et sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 23 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris me temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre James Vignoble Hôtel****. Nous espérons vous revoir bientôt! Chaleureusement, La réception

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Lieux magnifique , personnels dynamiques et professionnels, que dire de plus… je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 28 août 2021
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel. Excellente journée à vous.

8/10 Bien

Jillian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 28 août 2021
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel. Excellente journée à vous.

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réactualiser un vieil hôtel Une belle aventure pour un jeune pleins d’ambitions. Quelques réglages à faire mais un bel établissements
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 28 août 2021
Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Nous rajoutons des services de jours en jours dans notre établissement afin de proposer les meilleurs services aux clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel. Excellente journée à vous.

8/10 Bien

Myriam

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

david

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
correct. sans plus.
hôtel bien placé chambre très propre déco surannée. aurait besoin d’un petit coup de neuf. petit dej correct en revanche chambre bruyante. clim tres bruyante, travaux le matin. tv ne fonctionne pas bien. J’ai oublié une brosse à dent électrique et on ne m’a jamais répondu. déçu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Réceptionniste le 15 sept. 2020
Cher David, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et la propreté de notre literie. Nous sommes en revanche navrés de constater que tout votre séjour ne s'est pas déroulé au mieux pour vous. Concernant la décoration de nos chambres; comme vous l'avez notifié nous sommes actuellement en travaux pour agrandissement et rénovation afin d'améliorer la qualité de nos chambres, c'est pourquoi nous envoyons un mail à tous nos clients afin de les prévenir par avance. Nos climatisations sont aux normes d'installation, et le bruit que vous avez dû percevoir correspond au compresseur d'air qui fait donc bien son travail. Pour ce qui est de la télévision, nos réceptionnistes sont à votre disposition justement pour ce genre de petits tracas. La prochaine fois n'hésitez pas à venir nous voir durant votre séjour afin que nous puissions vous aider sur le moment... Nous sommes étonnés de votre commentaire concernant votre éventuel retour de brosse à dent électrique, dans la mesure où nous vous avons contacté le jour même de votre départ, pour vous demander si vous souhaitiez que nous procédions à un renvoi, suite auquel vous nous aviez répondu par la négative. Sachez qu'il est toujours possible de procéder à un envoi, pour cela, n'hésitez pas à nous contacter directement via la réception. Nous espérons vous revoir très vite d'ici à l'année prochaine afin que vous puissiez constater par vous même les nombreuses améliorations de notre hôtel, et, profiter de nos futures Suites Panoramiques et de notre piscine extérieure chauffée. À très bientôt pour un prochain séjour parmi nous. Cordialement, La réception

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de La réception le 28 févr. 2020
Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions enchantés de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
propreté, accueil, petite chambre mais bien agencée
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Anaïs. le 6 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Chaleureusement, La réception.

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil hôtel très propre bon petit déjeuner chambre à l'étage sûr piscine un peu chaude
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Anaïs. le 1 nov. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ai plu ! N'hésitez pas à nous faire part du ressentit de la température de la piscine lors de votre séjour pour que nous puissions voir cela ensemble. Chaleureusement, La réception.

10/10 Excellent

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander imperativement
Il etait excellent. Accueil excellent. Service excellent. J'y repartirai
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Anaïs le 1 oct. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir parmi nous. Chaleureusement, la réception.

10/10 Excellent

Mchristine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et confort (5 nuitées)
Excellent emplacement au calme au coeur des vignes et rendant Eguishem accessible très rapidement à pied
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Anaïs le 23 juil. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu dans notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. Chaleureusement, La réception.

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon séjour, hôtel sympa, très bon accueil
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de réceptionniste le 27 févr. 2019
Bonjour, L'équipe du St-Hubert est ravi que votre séjour fût agréable. Nous vous remercions pour vôtre commentaire. Au plaisir de vous revoir ! Chaleureusement, La réception.

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : Personnel et service
Propre, ambiance chaleureuse et conviviale dans l esprit de noël, très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de L'équipe du St Hubert le 7 déc. 2018
Merci pour ce chaleureux retour chère Madame, nous avons eu plaisir à vous recevoir également, Au plaisir de vous revoir, acceptez encore nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve pendant l'été indien
Accueil très sympathique et souriant, réceptionniste serviable, personnel poli, chambre et salle d'eau propre. Très content de notre séjour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de L'équipe du Saint Hubert le 16 nov. 2018
Cher Roland, merci de récompenser notre travail ainsi. Nous allons continuer en ce sens ! Nous avons hâte de vous revoir, Chaleureusement

10/10 Excellent

Frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de La réception le 19 nov. 2018
Merci infiniment pour cette bonne note, Cela motive notre équipe, Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Chaleureusement

6/10 Satisfaisant

Ysabulle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant.
Bon accueil de la part du personnel. Petit hôtel agréable, la chambre est un peu exiguë mais convient tout de même pour un petit week-end.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de La réception le 26 août 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, nos produits sont locaux, nos fromages et charcuteries, yaourts, proviennent de fermes locales. Notre salade de fruits est faite maison, etc.. Nous ne comprenons pourquoi cela fait partie de vos points négatifs à soulever alors que nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire gustativement. Il s'agit peut-être d'une erreur? Merci en tout cas pour vos points positifs qui nous font chaud au coeur, Au plaisir de vous revoir !

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour hôtel st Hubert à Eguisheim
Séjour très agréable à Eguisheim dans un hôtel où nous avons été surclassé par rapport à notre choix initial sans surcoût. Chambre très spacieuse avec café gratuit et mini bar payant dans la chambre. Piscine couverte et sauna dans l’hôtel. Petit déjeuner à volonté type buffet avec possibilité de manger à l’extérieur en terrasse ombragée. Un petit bémol, il faisait très chaud à l’extérieur et donc pas très frais dans la chambre la nuit, mais ça convenait bien à ma femme. Je recommande cet hôtel et j’y retournerai sans aucun doute.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de La direction le 14 sept. 2018
Merci pour ce chaleureux commentaire. La climatisation sera installée. Votre confort est notre priorité. Nous avons hâte de vous revoir parmi-nous !

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Positif
Très bon accueil, belle chambre pour une famille de 4 adultes. Hôte à l'écoute des questions et recommandations demandées.Prestations de qualité !
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de la Réception le 26 août 2018
Merci infiniment ! cela nous fait chaud au coeur de lire votre commentaire ! au plaisir de vous revoir parmi-nous !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
PAS DE CHANCE
une jeune fille à l'accueil très sympathique, disponible, gros bémol la chambre petite de plus mansardée, pas de table de chevet, une lampe derrière le lit ne fonctionnant pas ,le guide de la douche m'est resté dans la main, le robinet du lavabo mal fixé, par contre la literie excellente qualité et pas de wifi pourtant donné dans le descriptif
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de La Réception le 24 août 2018
Bonjour, Votre confort est notre plus grande satisfaction. Nous avons bien pris en compte chacun de vos commentaires et avons fait les réparations nécessaires juste après votre départ. La wifi est désormais opérationnelle dans tout l'hôtel, un souci avec notre fournisseur à entrainé une mauvaise connexion durant un court laps de temps et nous en excusons. N'hésitez pas à retourner consulter notre site internet afin de voir l'évolution de l'hôtel, chaleureusement,

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle découverte
Super !!! Une très belle découverte nous reviendrons avec plaisir ( en plus que nous avons appris qu'il y allait avoir des travaux pour une extension d'une piscine extérieur face au vignes 😊😊😊 ) Merci pour l'accueil !! Er pour tous les services
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

GUILLAUME

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ambiance familiale dans un hotel à taille humaine mais En voyage d'affaires pour deux nuits pas de wifi dans les chambres c'est donc impossible de travailler . Très bon hotel pour voyager en famille au calme mais pas adapté pour les voyageurs professionels .
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Maxime, chef de réception le 12 juin 2018
Cher monsieur, merci infiniment pour ce commentaire. Nous avons effectivement une clientèle plus familiale. Cependant, nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer le confort de notre clientèle d'affaire. Nous sommes actuellement en train de modifier notre système de wifi que nous proposons actuellement uniquement dans nos espaces salons à chaque étage. Nous souhaitons que notre clientèle puisse avoir la wifi dans les chambres. Je vous remercie encore et espère vous revoir très bientôt pour toutes les nouveautés à venir !

10/10 Excellent

Agathe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dépaysant et au top!
J'ai été de passage pour un séjour d'affaires. A l'origine, c'était juste pour dormir mais j'ai vécu un véritable break dépaysant. Le personnel est très agréable et m'a orienté le soir pour aller dîner. Beaucoup de restaurant se trouve à proximité donc balade à pied et dîner en terrasse avec la compagnie des cigognes. Le calme de l'hôtel m'a permis de passer une très bonne nuit reposante. Je souligne également la propreté. La cerise sur le gâteau a été de prendre mon petit déjeuner en extérieur en plein milieu des vignes. Encore merci pour ce dépaysement et je vous recommande et vous conseille cet hôtel. Me reste à y revenir pour tester la piscine et le sauna :-)
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

DACUNTO WEISS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation au cœur des Vignes à 2 pas de Eguisheim
Cadre idéal pour repos en famille. L'hôtel est très bien située à 2 pas du centre de Eguisheim "Plus beau Village de France". Un lieu calme entouré de vignes au cœur de l'Alsace. Très peu de chambres donc très calme. Piscine intérieure chauffée et petit déjeuner en forme de petit buffet. Le prix est un peu élevé mais reste correct. L’accueil est vraiment très chaleureux et ils sont au petits soins. Je recommande vivement pour faire étape en Alsace sur la route des vins
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Maxime, Chef de réception le 20 mai 2018
Merci pour ce charmant retour. Nous sommes sincèrement heureux d'avoir pu vous faire profiter d'un merveilleux séjour ! chaleureusement

10/10 Excellent

E, Coye-la-Forêt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Literie très confortable, accueil chaleureux et soucieux de notre confort, petit déjeuner copieux et produits de qualité, situation au calme
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de La réception le 13 mai 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer ce chaleureux commentaire !

10/10 Excellent

JEAN-PAUL, clermont ferrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel trés agréable
hotel trés agréable, trés calme face aux vignes avec un excellent accueil toujours au service du client..Trés bon petit déjeuner avec des produits frais..Hotel à conseiller..
Réponse de La réception le 13 mai 2018
Merci Jean-Paul pour ce chaleureux commentaire ! Nous espérons vous revoir prochainement pour vous satisfaire à nouveau !

10/10 Excellent

Shahar

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

yagi

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Søren

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt og afslappende hotel
Dejligt hotel på vinruten med en skøn pool og afslappende stemning
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Jette Keilberg

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Karin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisk service i receptionen, hjälpsamma och engagerade. God frukost men kan behöva utvecklas rent logistiskt. I nuläget uppstår en del krockar och köer eftersom mat och dryck är placerat alltför tätt i relation till hur gästerna rör sig.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Stefan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wunderbares boutique Hotel an ruhiger zentraler La
Wir hatten einen tollen Aufenthalt in diesem schönen Boutique Hotel. Viel gebadet drin und draussen. Das Frühstück war ebenfalls toll. Wir kommen gerne wieder
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Ronald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Carmen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schönes Hotel
Bei Ankunft um 11:30 Uhr war keiner an der Reception zu finden- Kollegen von der Bar/ Frühstück versuchten jemanden zu finden, erfolglos. Wir fuhren dann wieder weg und kamen gegen 16 Uhr wieder. Check in dann besetzt und freundlich, da zur Zeit ein grosser Teil des Hauses umgebaut wird, ist alles wohl etwas anders als normal. Wir mussten vorab Parken in Garage (6€), Frühstück 15€) und Steuern für 2 Tage zahlen. Wir mussten eine Frühstück-Zeit vereinbaren, aus Platz/Covidgründen. Die Damen sprachen kein Deutsch, aber Englisch. Eine der jungen Damen führte uns zur gebuchten Suite, neu renoviert, sehr schön gross und sauber -wir waren 3 Erwachsene. Leider war der safe geblockt und es dauerte eine Weile bis dieser zur Nutzung aufgemacht werden konnte, und in der Minibar (bestückt mit 4 Flaschen Wasser-gratis), war leider eine halbvolle Flasche gestanden. Die 3. Person hatte keine Poolutensilien (nur für 2). Auf Reklamation wurde sofort positiv reagiert! nicht so schlimm, kann alles passieren. Das Hotel liegt wunderschön inmitten von Weinbergen, Outside Pool beheizt, schöne Liegestühle, herrlich ruhig gelegen, ok da ist ein Hahn nebenan der kräht, aber ich fande das schön. in wenigen Gehminuten ist man im wunderschönen Dorf oder zum Wandern in den Bergen. Frühstück war gut, soweit alles da, aber nicht irgendwie besonders, ausser die Orangensaft-Selfpresse, die uns stolz erklärt wurde. Der Bar-Bereich, der auch zum Frühstück benutzt wird ist sehr angenehm, Musik im Hinter
Doppelbett
2 Einzel auch als ein grosses Bett machbar
Modernes Bad ohne Duschwand, alles auf einer Fläche
Für den Pool / Sauna war geschlossen wegen Umbau
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Tina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021