Avis sur James Vignoble Hôtel Eguisheim
James Vignoble Hôtel Eguisheim
6, Rue Des Trois Pierres, Eguisheim, Alsace
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 déc. 2022
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
LAURENT
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super!!
LAURENT
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Virginie
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Pascale
Voyage en famille
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Dury
1 juil. 2022
Dury
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Isabelle
14 mars 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Yannick
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Amir
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes prestations
Amir
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Matthew
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien .
Matthew
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de La réception le 27 déc. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé au sein de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre James Vignoble Hôtel****.
Chaleureusement,
La réception.
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en famille
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique suite au cœur des vignes
Alexandra
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Camille
Voyage en famille
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 23 déc. 2021
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre James Vignoble HÔTEL**** et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Chaleureusement,
La réception
8/10 Bien
Elodie
Voyage en famille
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Anne-Christine
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Christine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Richard
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Pierre
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 23 déc. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris me temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre James Vignoble Hôtel****.
Nous espérons vous revoir bientôt!
Chaleureusement,
La réception
10/10 Excellent
Olivier
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 28 août 2021
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel.
Excellente journée à vous.
8/10 Bien
Jillian
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jillian
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 28 août 2021
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel.
Excellente journée à vous.
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 28 août 2021
Bonjour !
Merci pour votre commentaire.
Nous rajoutons des services de jours en jours dans notre établissement afin de proposer les meilleurs services aux clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel.
Excellente journée à vous.
8/10 Bien
Myriam
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Myriam
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
david
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
correct. sans plus.
david
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Réceptionniste le 15 sept. 2020
Cher David,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et la propreté de notre literie.
Nous sommes en revanche navrés de constater que tout votre séjour ne s'est pas déroulé au mieux pour vous.
Concernant la décoration de nos chambres; comme vous l'avez notifié nous sommes actuellement en travaux pour agrandissement et rénovation afin d'améliorer la qualité de nos chambres, c'est pourquoi nous envoyons un mail à tous nos clients afin de les prévenir par avance. Nos climatisations sont aux normes d'installation, et le bruit que vous avez dû percevoir correspond au compresseur d'air qui fait donc bien son travail. Pour ce qui est de la télévision, nos réceptionnistes sont à votre disposition justement pour ce genre de petits tracas. La prochaine fois n'hésitez pas à venir nous voir durant votre séjour afin que nous puissions vous aider sur le moment...
Nous sommes étonnés de votre commentaire concernant votre éventuel retour de brosse à dent électrique, dans la mesure où nous vous avons contacté le jour même de votre départ, pour vous demander si vous souhaitiez que nous procédions à un renvoi, suite auquel vous nous aviez répondu par la négative. Sachez qu'il est toujours possible de procéder à un envoi, pour cela, n'hésitez pas à nous contacter directement via la réception.
Nous espérons vous revoir très vite d'ici à l'année prochaine afin que vous puissiez constater par vous même les nombreuses améliorations de notre hôtel, et, profiter de nos futures Suites Panoramiques et de notre piscine extérieure chauffée.
À très bientôt pour un prochain séjour parmi nous.
Cordialement,
La réception
8/10 Bien
Thierry
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de La réception le 28 févr. 2020
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions enchantés de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Anaïs. le 6 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir.
Chaleureusement,
La réception.
8/10 Bien
Laurence
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Anaïs. le 1 nov. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ai plu !
N'hésitez pas à nous faire part du ressentit de la température de la piscine lors de votre séjour pour que nous puissions voir cela ensemble.
Chaleureusement,
La réception.
10/10 Excellent
Jean-Claude
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander imperativement
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Anaïs le 1 oct. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Chaleureusement, la réception.
10/10 Excellent
Mchristine
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et confort (5 nuitées)
Mchristine
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Anaïs le 23 juil. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu dans notre établissement.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.
Chaleureusement,
La réception.
8/10 Bien
pascal
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
pascal
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de réceptionniste le 27 févr. 2019
Bonjour,
L'équipe du St-Hubert est ravi que votre séjour fût agréable. Nous vous remercions pour vôtre commentaire.
Au plaisir de vous revoir !
Chaleureusement, La réception.
10/10 Excellent
Christel
1 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Christel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de L'équipe du St Hubert le 7 déc. 2018
Merci pour ce chaleureux retour chère Madame,
nous avons eu plaisir à vous recevoir également,
Au plaisir de vous revoir,
acceptez encore nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Roland
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve pendant l'été indien
Roland
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de L'équipe du Saint Hubert le 16 nov. 2018
Cher Roland, merci de récompenser notre travail ainsi. Nous allons continuer en ce sens ! Nous avons hâte de vous revoir,
Chaleureusement
10/10 Excellent
Frank
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frank
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de La réception le 19 nov. 2018
Merci infiniment pour cette bonne note,
Cela motive notre équipe,
Nous avons hâte de vous revoir bientôt !
Chaleureusement
6/10 Satisfaisant
Ysabulle
23 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant.
Ysabulle
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de La réception le 26 août 2018
Bonjour,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutefois, nos produits sont locaux,
nos fromages et charcuteries, yaourts, proviennent de fermes locales. Notre salade de fruits est faite maison, etc..
Nous ne comprenons pourquoi cela fait partie de vos points négatifs à soulever alors que nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire gustativement. Il s'agit peut-être d'une erreur?
Merci en tout cas pour vos points positifs qui nous font chaud au coeur,
Au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
Romain
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour hôtel st Hubert à Eguisheim
Romain
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de La direction le 14 sept. 2018
Merci pour ce chaleureux commentaire.
La climatisation sera installée. Votre confort est notre priorité.
Nous avons hâte de vous revoir parmi-nous !
8/10 Bien
Véronique
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Positif
Véronique
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de la Réception le 26 août 2018
Merci infiniment ! cela nous fait chaud au coeur de lire votre commentaire !
au plaisir de vous revoir parmi-nous !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juin 2018
Les points forts : Propreté
PAS DE CHANCE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de La Réception le 24 août 2018
Bonjour,
Votre confort est notre plus grande satisfaction. Nous avons bien pris en compte chacun de vos commentaires et avons fait les réparations nécessaires juste après votre départ.
La wifi est désormais opérationnelle dans tout l'hôtel, un souci avec notre fournisseur à entrainé une mauvaise connexion durant un court laps de temps et nous en excusons.
N'hésitez pas à retourner consulter notre site internet afin de voir l'évolution de l'hôtel,
chaleureusement,
10/10 Excellent
Julie
16 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle découverte
Julie
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
GUILLAUME
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
GUILLAUME
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Maxime, chef de réception le 12 juin 2018
Cher monsieur,
merci infiniment pour ce commentaire. Nous avons effectivement une clientèle plus familiale. Cependant, nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer le confort de notre clientèle d'affaire.
Nous sommes actuellement en train de modifier notre système de wifi que nous proposons actuellement uniquement dans nos espaces salons à chaque étage.
Nous souhaitons que notre clientèle puisse avoir la wifi dans les chambres.
Je vous remercie encore et espère vous revoir très bientôt pour toutes les nouveautés à venir !
10/10 Excellent
Agathe
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dépaysant et au top!
Agathe
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
DACUNTO WEISS
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation au cœur des Vignes à 2 pas de Eguisheim
DACUNTO WEISS
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Maxime, Chef de réception le 20 mai 2018
Merci pour ce charmant retour. Nous sommes sincèrement heureux d'avoir pu vous faire profiter d'un merveilleux séjour !
chaleureusement
10/10 Excellent
E, Coye-la-Forêt
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
E
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de La réception le 13 mai 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer ce chaleureux commentaire !
10/10 Excellent
JEAN-PAUL, clermont ferrand
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel trés agréable
JEAN-PAUL
Réponse de La réception le 13 mai 2018
Merci Jean-Paul pour ce chaleureux commentaire !
Nous espérons vous revoir prochainement pour vous satisfaire à nouveau !
10/10 Excellent
Shahar
21 déc. 2022
Shahar
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
yagi
5 août 2022
yagi
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Søren
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt og afslappende hotel
Søren
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Jette Keilberg
16 juil. 2022
Jette Keilberg
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Karin
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karin
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Stefan
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wunderbares boutique Hotel an ruhiger zentraler La
Stefan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Ronald
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronald
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Daniel
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Carmen
Voyage en famille
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schönes Hotel
Carmen
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Tina
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tina
Séjour de 1 nuit en octobre 2021