expedia

Galerie photos

Photo principale
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable

3,7/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
  • Blanchisserie
  • Service d’étage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Distanciation sociale

Découvrir la zone

    Site populaireSt. Giles' Cathedral5 min à pied
    Site populaireRoyal Mile6 min à pied
    Site populaireThe Hub8 min à pied
    AéroportÉdimbourg (EDI)42 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Standard

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 lit double OU 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Standard
  • Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs
  • Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.7/5

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs
  • Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs, avec vue (Castle View)

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite, 1 très grand lit, non-fumeurs, avec vue (Castle View)
  • Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Junior, 1 très grand lit, non-fumeurs

Informations sur cette zone

Édimbourg

L'établissement Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier New Town de Édimbourg, plus précisément dans le centre-ville, près d'une gare. Si les célèbres St. Giles' Cathedral et Greyfriars Kirk figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Princes Street Gardens et Siège d'Arthur. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade Murrayfield.
Consultez notre guide de voyage sur Édimbourg
Afficher la carte
Site populaire

À proximité

  • George Street - 4 min à pied
  • St. Giles' Cathedral - 5 min à pied
  • Royal Mile - 6 min à pied
  • The Hub - 8 min à pied
  • National Museum of Scotland - 10 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare d'Édimbourg Waverley - 5 min de marche
  • AéroportÉdimbourg (EDI) - 42 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Twenty Princes Street – Sert le déjeuner, le dîner et des plats légers tous les jours. Un menu enfant est proposé.

À propos de cet hébergement

Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street

Hôtel 4 étoiles à Édimbourg dans le quartier de New Town, proche du site : Edinburgh Playhouse Theatre
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et une salle de réunion. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie sont également disponibles sur place. L'ensemble des 64 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, le service d'étage ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes numériques. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent des cafetières, un sèche-cheveux et des douches.
Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street possède 64 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques.

Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Aucun parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours : 12.50 GBP par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom

Langues parlées

  • Anglais

Services professionnels

  • 1 salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Salle de séjour commune
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner complet coûte 12.50 GBP par personne (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

British Royal Hotel
Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street Scotland
Royal British
Indigo Edinburgh Princes
Hotel Indigo Edinburgh Princes Street
Royal British Hotel Edinburgh
Royal British Princes Street Hotel Edinburgh
Royal British Princes Street Hotel
Royal British Princes Street Edinburgh
Hotel Indigo Princes Street
Indigo Edinburgh Princes Street
Indigo Princes Street
Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street Hotel
Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street Edinburgh
Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street Hotel Edinburgh

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street ?
L'établissement Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'établissement Hotel Indigo Edinburgh - Princes Street ?
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de New Town, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de St. Giles' Cathedral, Princes Street Gardens et Edinburgh Playhouse Theatre. Également à 15 minutes de distance : Château d'Édimbourg et Greyfriars Kirk. Gare d'Édimbourg Waverley n'est qu'à 5 minutes à pied et Gare de Haymarket est à 24 minutes.
3,7
Bien
990 avis
5 – Excellent
243
4 – Bien
384
3 – Satisfaisant
206
2 – Médiocre
105
1 – Horrible
52

3,8/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

3,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Happy face iconLes points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Run away before the breakfast
Stay there...but avoid the breakfast at all cost. So long story shrot, great hotel, great rooms, great location, bar open 24/7 etc. Can't complain. However the breakfast is a nightmare, a disaster. The breakfast room is great, the breakfast options are limited but OK. There is a breakfast menu and you have to order what you want. That's where the problem occurs....the service. The first bad sign was that when we arrived in the room on the first day, we stayed for ten minutes standing before anyone asking to sit us down. We ended up sitting ourselves down. Then you chose from the menu and it can take up to 40 minutes to get eggs benedict. Beware, it's about a 25 minutes wait for hot chocolate and coffee...As we mentionned the fact that it was rather slow on our last day, we were told that it was normal as everything is fresh. Given the wait times, we therefore must assume that they had a couple of chicken in the back and waited for the eggs to come out.... The place is great but I would seriously avoit the breakfast at all cost. Or maybe we just had a bad experience...three days in a row...
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/5 Médiocre

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement
Sad face IconLes points faibles : Propreté
-Propreté de la chambre laissant à désirer (poussière partout, odeur d'égouts et plusieurs araignées). Isolation sonore catastrophique. +Situation idéale et petit déjeuner varié
Séjour de 4 nuits en avril 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bien
Excellent hotel - très bien situé et très bon petit-déjeuner dans une très jolie et grande salle
Séjour de 4 nuits en février 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Wonderful écossais 😊
Très très beau séjour avec bel hôtel bel emplacement et belle ville
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre