2/10 Horrible
Norma S.
15 juin 2025
Nous avons reçu de trĂšs bonnes instructions pour trouver l'appartement. Ce dernier est trĂšs bien placĂ© vis-Ă -vis du centre ville.L'appartement manque en revanche cruellement d'entretien. Le proprietaire cherche Ă rĂ©parer son appartement via les dĂ©pĂŽts de garantie. Il nous a Ă©tĂ© demandĂ© de payer les trous occasionnĂ©s par une barre de rideau mal fixĂ©e car pas d'emploi de chevilles pour fixation dans le placo. Une barre de rideau certainement dĂ©ja cassĂ©e auparavent et discrĂštement remise en place par d'autres voyageurs. Heureusement, nous avons evitĂ© le pire. Cette barre aurait pu tomber sur la tĂȘte. Mais pas d'inquiĂ©tude pour le propriĂ©taire, il est prĂȘt Ă dire que vous avez jouĂ© Ă tarzan avec mais il ne cherchera en au un cas de savoir si tout le monde va bien. L'argent avant tout. Nous aurions dĂ» repositionner la barre comme ont dĂ» faire beaucoup de personnes vu qu'il n'y a pas rĂ©el suivi de l'appartement au vu de l'Ă©tat.Les joints de salle de bains ne sont plus bons et l'extraction d'air n'a jamais fait l'objet d'un nettoyage. C'est dommage de rester sur une mauvaise note alors qu'en soit, l'appartement est agrĂ©able. Reste maintenant Ă rĂ©gler le problĂšme de frais supplementaires pour faire les travaux. Logement Ă prix correct mais rattrapĂ© d'une autre façon.Si lâapplication fonctionnait correctement j'aurai fait profiter tout le monde d'une magnifique liste de photos avec les differents dĂ©sordres.
Norma S.
Séjour de 3 nuits en juin 2025