HĂŽte professionnel
The Zipper Hotel & Apartments
HĂŽtel de DĂŒsseldorf avec un spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Zipper Hotel & Apartments





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 136 âŹ.
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement (SUITE)

Appartement (SUITE)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement (HOME SKYLINE, Floor 10-17)

Appartement (HOME SKYLINE, Floor 10-17)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement (SKYLINE, Floor 10-17)

Appartement (SKYLINE, Floor 10-17)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement (HOME)

Appartement (HOME)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement

Appartement
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement (SUITE LOGGIA)

Appartement (SUITE LOGGIA)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă manger
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Courtyard by Marriott DĂŒsseldorf Hafen
Stadtbezirk 3
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 465Â avis
Le nouveau prix est de 108 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Pariser Str. 83 - 89, DĂŒsseldorf, NRW, 40549
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Adina Apartment Hotel Dusseldorf
Adina Apartment Hotel Dusseldorf
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 374Â avis
Le nouveau prix est de 104 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 21 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 23 EUR par jour
- Frais pour le parking longue durée couvert : 37.50 EUR par semaine
- Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 60.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : Pariser Str. 83-89, 01749209996, DE354507232, The Zipper Hotel & Apartments GmbH, The Zipper Hotel & Apartments
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Zipper & Apartments
The Zipper Hotel & Apartments Hotel
The Zipper Hotel & Apartments DĂŒsseldorf
The Zipper Hotel & Apartments Hotel DĂŒsseldorf
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Zipper Hotel & Apartments
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Sucix
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sucix
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Darrell
Voyage dâaffaires
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Darrell
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Katharina
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katharina
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Cilem
2 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cilem
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Martin
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Mikael
11 janv. 2025
Mikael
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Janika
9 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Janika
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Volkan, Karlsruhe
1 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Volkan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Elias, Uettingen
Voyage en famille
1 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elias
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Denis
Voyage en couple
1 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Volkan, Karlsruhe
Voyage en couple
31 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Volkan
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Claudia
Voyage en couple
22 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
adriana
17 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
adriana
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Uwe
9 déc. 2024
Uwe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Sabih
8 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sabih
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Kimberley
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires, Voyage en couple
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kimberley
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Franz-Theo
7 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Franz-Theo
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Sven
29 nov. 2024
Sven
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Dominik
25 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dominik
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Ralf
24 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ralf
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Fiona
Voyage en famille
23 nov. 2024
Les points forts : Services et équipements
Fiona
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Mikael
Voyage dâaffaires
18 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mikael
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Hya
Voyage dâaffaires
16 nov. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Check-in is a nightmare
Hya
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
David
16 nov. 2024
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2024