Extérieur

Avis sur NH Düsseldorf City

4 out of 5
NH Düsseldorf City
Koelner Str. 186-188, Düsseldorf, NW

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 318 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 461 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 147 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 54 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 1003." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Katia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas manquer
Superbe, hôtel très très bien situé, métro à 10 mètres, rue commerçante avec ses restaurants à quelques pas (il suffit de traverser 2 rues), gare centrale à 10 minutes max, lidl à 6/8 minutes, tram, bus... Ville très dynamique, très bon séjour, je recommande définitivement cet hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Deputy Manager le 4 sept. 2023
Dear Katia,thank you very much for your positive review after staying with us! Great to hear that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards,

10/10 Excellent

Zoltan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
- Friendly and caring staff - Clean room - Outstanding breakfast - Walking distance to central train station
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Deputy Manager le 25 août 2022
Dear Zoltan,thanks for staying with us at the NH Düsseldorf-City.It is a pleasure for us to read your great comment.We are all really happy to made your stay at Düsseldorf a memorable one.I hope we will see you again.Best regards.

10/10 Excellent

Walid

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympa
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Deputy Manager le 10 juin 2022
Dear Walid, thank you very much for your positive scoring after staying with us! Good to know that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards,

8/10 Bien

Amir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Bonne reception
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Deputy Manager le 13 juin 2022
Dear Amir, thank you very much for your positive review after staying with us! Great to hear that you enjoyed your stay with us. We hope we will see you again. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

André

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Deputy Manager le 21 déc. 2021
Dear Andre, thank you very much for your rating after staying with us! We hope we will see you again. Kind regards,

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La piscine et le spa n’était pas ouvert pas correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Deputy Manager le 21 déc. 2021
Dear Garbiel, Dear Guest, thank you very much for your positive review after staying with us! We have no pool but we hope we will see you again. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Fred

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Odor dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Nancy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geen aanrader .
Wat voor ons een leuke afwisseling zou worden .. heel vuil hotel , mijn kamer had een vieze geur , gordijnen paste niet volgens grootte van de ramen en de mensen buiten konden mij zien .. aan de bar werd glas gebroken en de vele scherven lagen er 1uur , wij namen plaats in de zetels en de tafels vuil . En het was er totaal niet druk . Alhoewel we voor drie nachten hadden geboekt zijn wij volgende morgen vertrokken. Kregen geen geld terug ...
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de deputy manager le 15 juil. 2019
Dear Nancy, thank you for your stay at the NH Düsseldorf City and furthermore for your comment about our service. We regret that you were not satisfied during your stay. Your remarks we have already shared with our team and our F&B Manager and Housekeeping Manager as well.Thank you to give us the chance to improve day by day. Looking forward to welcome you back at the NHHotel Group. Kind regards

4/10 Médiocre

Fabrice

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Deputy Manager le 18 mars 2019
Dear Fabrice, thank you for taking the time to write a review concerning your stay in our Hotel. Dear Fabrice,we hope to welcome you again during your next visit in Düsseldorf and wish you all the best in the meanwhile. kind regards

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, bien situé près du métro
Très bon hôtel à Düsseldorf. Ma chambre était très calme (elle ne donnait pas sur l'atrium). Elle était très spacieuse, décorée de manière fonctionnelle mais avec goût. Le personnel est très aimable. Très bon buffet petit déjeuner malgré les caprices des machines à café...! Station U-bahn juste à côté donc très pratique pour se rendre en centre ville. Quartier calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de deputy manager le 18 mars 2019
Dear Anne, thanks for staying with us at the NH Düsseldorf-City. It is a pleasure for us to read your great comment. We are all really happy to made your stay at Düsseldorf a memorable one. I hope we will see you again. Best regards

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéal pour un WE, bon rapport qualité prix
Hôtel plutôt pour les voyages d'affaires. Néanmoins convient très bien pour un WE où l'on prévoit de passer beaucoup de temps en extèrieur, l'établissement est très propre et le service efficace. Confort de literie moyen, mais dans l'ensemble tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce standing y est, avec un prix plus que correct.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

tiston, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un court séjour à Düsseldorf. très bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

MANSOUR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ok
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

vincent, lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyage d affaires, bel hôtel, comptez entre 25 et 30 euros pour aller simple aéroport
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous sommes ravis de notre séjour Personnel très acceuillants Hotel qui vaut ses étoiles confort optimum Hotel splendide A recommandé fortement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Attention aux petits déjeuners et au parking!!!
Je n’ai pas apprécié le fait que j’étais persuadée d’avoir réservé une chambre AVEC petits déjeuners alors que je me suis retrouvée à payer 64,80€ SUPPLÉMENTAIRES pour 2 petits déjeuners très standards et une seule nuit de parking. C’est au final BEAUCOUP TROP CHER pour la prestation. C’était donc la première et la dernière fois que je réserve une chambre d’hôtel par l’intermédiaire de votre site. Parce que le prix d’une chambre d’hôtel inclut généralement toujours le petit déjeuner. Et si ce n’est pas le cas, la moindre des choses est DE LE PRÉCISER CLAIREMENT AU MOMENT DE LA RÉSERVATION.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Mohsine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel très agréable
Superbe hôtel, bien situé, stationnement aisé dans le quartier, service impeccable. Réception à l’ecou
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Phil, Lille (F)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gig at the Zakk
The hotel was not far fro the gig venue. Friendly welcome. Brilliant room, confortable bed. Good bar.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business Hotel in Dusseldorf
I went to this hotel twice. Both times the rooms were very comfortable with windows that provide good noise isolation, quiet and efficient air conditioning and opaque curtains. I slept really well. The hotel is located right beside the metro station, one stop from the main station and about four stops from downtown where a lots of restaurants can be found. Trains run very often, I never waited more that four minutes. The negative sides of this hotel are basically the three following aspects. The shower in the bath tube is located on the side and the tub is very narrow so that when you shower, you are fighting with the shower curtain. Not very practical is your are strongly built. The breakfast is a buffet and cost 22 euros, there is no other alternative at the hotel. The buffet is very good but it depends how much you eat in the morning. In the evening you can have a full dinner with beer for 16 euros in the local breweries, so I think that this is overprice. Finally the neighborhood is not so nice if you want to take a walk. There are a few local stores for pastries, coffee, fruits and water, but overall it is not a very lively neighborhood. Nonetheless the train is so convenient and so fast that it was not a problem . I would go back without hesitation

8/10 Bien

MARCONE, Anvers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon service, un très bon petit déjeuner

10/10 Excellent

AZ-EDDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Matthieu, Dunkerque

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct
Hôtel propre, pas trop mal situé, à 20 minutes en voiture du centre ville de dusseldorf.

8/10 Bien

Deborah, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel confortable Personnel très aimable Station de métro située à la sortie de l'hôtel. En 3 stations, vous êtes sur la Königsallee pour le shopping. Et à 4 stations du quartier de l'Altstadt. Emplacement idéal

8/10 Bien

Maja, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bon hotel, emplacement et qualite service
Bon emplacement, chambres spacieuses et plutot propres. Service de chambre tous le jours, reception 24/24. Tres contente, y retournerai surement lors d'un prochain voyage ou dans la meme chaine dans un autre pays. Tres bon rapport qualite/prix

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Accueil parfait Gentillesse du personnel Propreté parfaite Vous pouvez y aller en fermant les yeux

8/10 Bien

Cagou77, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner exceptionnel!
Hôtel très agréable, de très bon standing et avec un accueil très professionnel. Chambre confortable à l'exception de la salle de bain vraiment mal agencée et trop petite. Le petit déjeuner est gargantuesque avec un choix exceptionnel. On en a vraiment pour son argent. Par contre, l'hôtel est un peu excentré mais avec le métro à 2 pas. Pour le quartier : sans intérêt touristique.

10/10 Excellent

YJC-CH

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon accueil, excellent pour q
2 adultes, 2 nuits, uniquement le petit déjeuner pris à l'hôtel. Arrivée à l'hôtel en voiture (location à l'aéroport) Accueil : bon et rapide Bonne situation : - 14 minutes de l'aéroport - à 20m du station de métro (accès rapide au centre ville (4 arrêts) Petit déjeuner : Joli choix et belle présentation Hall d'entrée et salle pour le petit déjeuner : Très agréable. Belle architecture. Parking souterrain : Très bien. Le prix pourrait être inclus dans le prix de la chambre. (16 EURO par nuit) Wifi : Le réseau Wifi est disponible dans le hall d'entrée. Le Wifi dans les chambres serait un net plus. Bonne adresse ... à retenir !

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Amalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

mahzad

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No cofee maker in room although it wasmentioned in reservation. Air condition didn't work through ro was changed
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Deputy Manager le 27 mars 2024
Dear Mahzad,thank you for your stay at the NH Düsseldorf City and furthermore for your comment about our service. We regret that you were not satisfied during your stay. Your remarks we have already shared with our team. Thank you to give us the chance to improve day by day. Looking forward to welcome you back at the NH Hotel Group. Kind regards

2/10 Horrible

Debruyn

Voyage en famille
It’s the worse NH I have ever stayed, the room, the food and one of the waitresses at the restaurant was all together terrible. I will never stay there again.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Deputy Manager le 27 mars 2024
Dear Debruyn,Thank you for taking the time to rate your stay at our hotel. Your feedback is important to us, as this is the only way we can constantly review and improve our service. We are very sorry that you were not satisfied during your stay at our hotel. I have already shared your comments with our team, we would like to apologize for the inconvenience caused and would be very happy if you would give us another chance to convince you of our product and service. Kind regards

4/10 Médiocre

??

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ホテルのWi-Fiがフロントでは繋がり部屋に入ると切断されてしまいを繰り返し。Wi-Fiが繋がらないと何も出来ないじゃあないかとフロントに訴えても I am sorry for your inconvenience. 実際、フロントとしては何も出来ないのでしょうが、全館無料Wi-Fiを売りにしているホテルのはずなので、評価を下げました。
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Deputy Manager le 20 mars 2024
Dear ??,thank you very much for your honest review after staying with us! We only offer free Wi-Fi and we will handover your feedback to our provider so that they can proof their system. We hope we will see you again. Kind regards,

8/10 Bien

Jonas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Deputy Manager le 20 mars 2024
Dear Jonas,thank you very much for your very good rating after staying with us! Good to know that you enjoyed your stay with us. We hope we will see you again. Kind regards,

8/10 Bien

Bastian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr freundliches Personal, ausgezeichnetes Frühstück, nur das Zimmer war sehr muffig und die Luft schlecht
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Deputy Manager le 15 mars 2024
Lieber Bastian,vielen Dank für Ihre gute und ehrliche Bewertung und das wertvolle Feedback. Es gibt uns die Möglichkeit uns stetig weiter zu entwickeln und zu verbessern. Mit unserem Housekeeping Manager und Team werden wir über ihr Feedback sprechen. Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch auch insoweit überzeugen zu können. Mit freundlichen Grüßen

8/10 Bien

Alexander

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr zuvorkommendes und nettes Personal an Reception. Sonst alles ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Deputy Manager le 6 mars 2024
Lieber Alexander,herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung nach Ihrem Aufenthalt bei uns! Schön, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Bis zum nächsten Mal mit besten Grüßen,

6/10 Satisfaisant

Noriko

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Deputy Manager le 6 mars 2024
Dear Noriko,thank you for your stay at the NH Düsseldorf City and furthermore for your rating about our service. We regret that you were not satisfied during your stay.Looking forward to welcome you back at the NH Hotel Group. Kind regards

8/10 Bien

Klaas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Metro close by, parking under the hotel, view over the city, modern looking. Cultural diverse location with good food.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Deputy Manager le 6 mars 2024
Dear Klaas,thank you very much for your positive review after staying with us!Good to hear that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards

8/10 Bien

Helmuth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Deputy Manager le 6 mars 2024
Dear Helmut,thank you for your stay at the NH Düsseldorf City and furthermore for your rating about our service. We regret that you were not satisfied during your stay. Looking forward to welcome you back at the NH Hotel Group. Kind regards

10/10 Excellent

alessandro

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 31 janv. 2024
Dear Alessandro,thank you very much for your great score after staying with us! Good to see that you enjoyed your stay with us. We hope we will see you again. Kind regards,

8/10 Bien

Dario

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Zimmer sauber aber schon etwas in die Jahre gekommen. Leider nicht mal ein Wasserkocher im Zimmer Nähe zur UBahn sehr gut Personal sehr freundlich
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 31 janv. 2024
Lieber Dario,vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Einen Wasserkocher hätten wir ihnen gerne auf Anfrage in ihr Standard Zimmer gebracht. Wir würden uns freuen, Sie erneut bei uns begrüßen zu dürfen und senden beste Grüße,

10/10 Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 31 janv. 2024
Dear Mustafa,thank you very much for your amazing rating after staying with us!Good to know that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards, OliverDeputy Manager

6/10 Satisfaisant

Dennis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir haben jedes Mal mehr als 145 Minuten auf den Aufzug gewartet - der ist so unglaublich schlecht Programmiert, eine Zumutung. Im Bad sind die Fugen schimmelig - aber ansonsten passt alles.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 31 janv. 2024
Lieber Dennis,vielen Dank für Ihre ehrliche Bewertung und das wertvolle Feedback. Es gibt uns die Möglichkeit uns stetig weiter zu entwickeln und zu verbessern. Mit unserem Aufzugsbetreiber OTIS werden wir über ihr Feedback sprechen. Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch auch insoweit überzeugen zu können. Mit freundlichen Grüßen

6/10 Satisfaisant

Knut Johan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 31 janv. 2024
Dear Knut,thank you very much for your positive review after staying with us. We hope we will see you again. Kind regards,

10/10 Excellent

Rebecca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 23 janv. 2024
Dear Rebecca,thanks for staying with us at the NH Düsseldorf-City.It is a pleasure for us to see your great rating.We are all really happy to made your stay at Düsseldorf a memorable one.I hope we will see you again.Best regards.

4/10 Médiocre

Laura

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Einchecken war schon schwierig, die Dame am Empfang war leicht überfordert, wollte dann auch nochmal den Buchungspreis verlangen obwohl bereits vorab bezahlt wurde. Bei 3 Personen 1 Zimmerkarte und man benötigt eine zimmerkarte für Licht und Lüftung. Dann Eiskaltes Zimmer (defekte Lüftung) bei -10 grad draußen...unhöfliche Reaktion auf Beanstandung, nur nach mehrfacher bitte ein neues Zimmer erhalten. War dann zwar nur noch ein ganz kleines Zimmer aber die Heizung ging. Sehr kleines Badezimmer. Frühstücksbuffet war provisorisch in Seminarräumen aufgebaut... Auswahl war i.O. Eingangshalle sieht sehr einladend aus - aber das Personal und die Zimmer lassen doch ein wenig zu wünschen übrig.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 23 janv. 2024
Liebe Laura,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben Ihren Aufenthalt in unserem Haus zu bewerten. Ihr Feedback ist uns wichtig, denn nur so ist es uns möglich unseren Service stetig zu prüfen und zu verbessern. Wir bedauern es sehr, dass Sie während Ihres Aufenthaltes in unserem Haus nicht zufrieden waren. Ihre Ausführungen habe ich bereits mit unserem Team geteilt, für die entstandenen Unannehmlichkeiten möchten wir uns entschuldigen und würden uns sehr freuen, wenn Sie uns eine erneute Chance geben würden, Sie von unserem Produkt und Service zu überzeugen. Mit freundlichen Grüssen

10/10 Excellent

Damla pinar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Deputy Manager le 23 janv. 2024
Dear Damla,thank you very much for your amazing score after staying with us! Great to know that you enjoyed your stay with us. We hope we will see you again. Kind regards

8/10 Bien

Dian, Leiden

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het was een prima hotel, goed ontbijt en de kamer was ook prima.. Ivm de kerstmarkten was het echt helemaal vol geboekt.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Deputy Manager le 19 janv. 2024
Dear Dian,thank you very much for your positive review after staying with us!Good to hear that you enjoyed your stay with us.We hope we will see you again. Kind regards