HĂŽte professionnel

The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel se trouvant prÚs de la baie, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels

Plage à proximité
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Cour
Coin salon dans le hall
Matelas Tempur-Pedic, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Supérieure

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 27 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corner of Mahatma Gandhi & Browns Road, Durban, KwaZulu-Natal, 4001

À proximitĂ©

  • uShaka Marine World (parc Ă  thĂšme) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de congrĂšs international de Durban - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Durban Beach - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Suncoast Casino and Entertainment World (casino et site de loisirs) - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Moses Mabhida Stadium (stade) - 6 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international King Shaka (DUR) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCargo Hold - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJohn Dory’s - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Bay Spur Steak Ranch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBelgian Waffles - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDolphin Stadium - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels

HÎtel à proximité de uShaka Marine World (parc à thÚme)
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels. Le restaurant sur place, WODKA, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un bar.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 83 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs gratuit à Internet.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 165 ZAR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • WODKA

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la baie
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • Construction de 2010
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 500 ZAR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 165 ZAR par personne
  • Navette aĂ©roport : 550.00 ZAR par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 2 passager(s)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 500 ZAR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Docklands Hotel
Three Cities Docklands
Three Cities Docklands Durban
aha Waterfront Hotel Durban
Three Cities Docklands Hotel Durban
Three Cities Waterfront Hotel Durban
Three Cities Waterfront Hotel
Three Cities Waterfront Durban
Three Cities Waterfront
aha Waterfront Hotel
aha Waterfront Durban
aha Waterfront
Waterfront hotel Misty blue hotels Durban
Waterfront hotel Misty blue hotels
Waterfront Misty blue hotels Durban
Waterfront Misty blue hotels
The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels Hotel
The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels Durban
The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels Hotel Durban

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 500 ZAR.

L'hébergement The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 550.00 ZAR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels ?

Durban Point - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Port de Durban et uShaka Marine World (parc à thÚme). Golden Mile et Plage d'Addington se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Waterfront hotel & spa by Misty blue hotels

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 59 avis sur 217.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 86 avis sur 217.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 37 avis sur 217.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 217.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 217.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great and surprising hotel

Great and surprising hotel. Fridge in the room would be nice. Invest in a real parking door with spikes. It was my first time in your hotel and I love it. I will come back n stay longer. I love you guys. I just hope you will change things. Your hotel deserve those and we will be so happy too.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great and surprising hotel

Great and surprising hotel. Fridge in the room would be nice. Invest in a real parking door with spikes. It was my first time in your hotel and I love it. I will come back n stay longer. I love you guys. I just hope you will change things. Your hotel deserve those and we will be so happy too.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Emmanuel, Strasbourg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon hĂŽtel pour se reposer.

TrÚs bon accueil, les chambres sont trÚs bien et valent plus qu'un 3 étoiles. Globalement trÚs satisfait de ce séjour. Le petit déjeuner est super !

6/10 Satisfaisant

Abdekader

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

Teddy and Zaira, Chevilly-Larue

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Proche de la plage et d'uShaka Marine World

Bon séjour. Personnels agréables. TrÚs bon petit déjeuner

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hotel proche du port

Service insuffisant au restaurant mais nourriture correcte

8/10 Bien

Cedric, Johannesburg

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel trĂšs moderne

LÂŽhĂŽtel n'est pas proche des restaurants mais le restaurant de lÂŽhĂŽtel est trĂšs bien, peut ĂȘtre un peu bruyant. Le reste est trĂšs bien, j'adore la dĂ©coration et l'esprit moderne de l'hĂŽtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel idéal pour de courts séjours

Grande originalité et superbe décoration bien que dans un quartier délabré , en cours de rénovation . Excellent séjour

10/10 Excellent

yves et betty

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
excellent hÎtel et restaurant décoratipon contemporaine trÚs réussie vue sur l'entrée du port trÚs agréable ne pas sortir à pied la nuit dans le quartier

6/10 Satisfaisant

LINFORD

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Lindokuhle

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It wasn’t as what was advertised
Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 Horrible

Thabani

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Mlungisi

Hotel closed

This hotel is closed due to Covid-19 but they still accept bookings and you cant even get a refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Lucia

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
We arrived friday afternoon. We were placed on the third floor. We booked 2 rooms which we expected to be placed close /next or opposite each other but that was not the case. The lifts were not working and when we asked when are they going to be fixed the lady lied to us and said on that same friday which it never happened until we checked out the next monday. What irratated us was that there was no one to help us the guest with the laggages, we had to carry them to the third floor ourselves. On Saturday we went out and when we came back at night
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 Horrible

Emmanuel baba

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Isaac

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 Médiocre

Fisokuhle

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Letter of complaint

They were not friendly
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Nkosinathi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Mr J Sipho

Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Gurshem

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Too noisy and its a construction site
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Khosi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was amazing, staff was cery friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Tsepiso

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Nhlanhla Mavis

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Good rooms, bad service at Waterfront hotel

The hotel itself has lovely rooms, clean and spacious. The service is terrible at reception. Not answering calls, even the welcome was disappointing.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Review

I would not recommend the hotel to anyone. My first impression when I got there is that the place is in disrepair. Tiles missing from walls, only one elevator working, dirty couches as you enter the lobby, etc.. My experience of the room was also not good, there was no toilet paper in the room, there was smelly rotten water in the kettle, it smelled of smoke and the carpet was very dirty. The staff is friendly, but the building is in need of maintenance and and a deep clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2021