Avis sur Holiday Inn Express Dunfermline, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Dunfermline, an IHG Hotel
Halbeath, Dunfermline, Scotland
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Directrice des opérations hôtelières le 13 févr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialementLaura
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Mélanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HOM le 21 août 2023
Melanie, thanks for reviewing your recent stay. We appreciate the perfect rating and hope to welcome you back. All the best, Scott - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Hyun Woo
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyun Woo
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de HOM le 17 août 2023
Hyun Woo, thanks for your review of our hotel. Thanks for the perfect rating and we hope to welcome you back soon. All the best, Scott - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
BOURLIER
Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BOURLIER
Réponse de Ellie le 5 janv. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Ellie.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Fredy
5 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fin des vacances Écosse
Fredy
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Soma
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soma
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Anne, Édimbourg
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Pascal
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 août 2017
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Contente
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à recommander pour les familles
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de Kirsty le 31 oct. 2015
Dear Anonyme,
Thank you for taking the time to review your stay at the Holiday Inn Express - Dunfermline.
I am pleased to see that overall you had an enjoyable stay with us. If you feel there is in anyway we could improve our service please do not hesitate to contact us. We are always looking to see where we can improve and any feedback from our guests is appreciated.
Regards Dan Osborne General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne adresse
Voyageur vérifié
Réponse de Kirsty le 8 août 2015
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay at the Holiday Inn Express - Dunfermline.
Your comments about the friendly, helpful staff and the cleanliness of the hotel brought a smile to the team and they wanted me to pass on their thanks.
Again thank you for your review and we all look forward to welcoming you back again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Kirsty le 8 août 2015
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate your recent stay at the Holiday Inn Express - Dunfermline.
It is great to see that you had an enjoyable stay with us and look forward to welcoming you back again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Voyageur vérifié
Réponse de Dan le 8 nov. 2014
Dear Guest,
Thank you for reviewing our hotel,I will pass on your kind comments regarding the staff and we look forward to welcoming you back soon.
Regards
Dan Osborne
8/10 Bien
Sabine
9 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Réponse de Dan le 11 oct. 2014
Thank you for reviewing our hotel following your recent stay with us.
Regards
Dan Osborne
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Dan le 11 oct. 2014
Thank you for reviewing our Hotel following your recent stay with us.
Regards
Dan Osborne
6/10 Satisfaisant
sandrine, st germain les corbeil
12 août 2012
ideal pour les famille avec jeunes enfants
sandrine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jana
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jana
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de HOM le 20 mai 2024
Vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels. Es freut uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat. Unsere Mitarbeiter freuen sich sehr über positive Bewertungen, daher wissen wir Ihr Feedback zu schätzen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Laura - Hotel Operations Manager.
6/10 Satisfaisant
Sandra, Alexandria
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sandra
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de HOM le 20 mai 2024
Hi Sandra, thanks for the rating. We hope to see you again and All the best, Laura - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
mark
3 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
mark
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de HOM le 20 mai 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, mark. We hope to welcome you back again and All the best, Laura - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
kevin
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 15 avr. 2024
Thanks for the review, Kevin.All the best,Laura
8/10 Bien
Christian
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 8 avr. 2024
Vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels. Es freut uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat. Unsere Mitarbeiter freuen sich sehr über positive Bewertungen, daher wissen wir Ihr Feedback zu schätzen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
Gareth
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gareth
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 5 avr. 2024
Thanks for your lovely review, Gareth.All the best, Laura -
10/10 Excellent
Keith
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 2 avr. 2024
Thanks for the review, Keith.All the very best,Laura
10/10 Excellent
Taiwo
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Taiwo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 2 avr. 2024
Thanks for the excellent review!All the best,laura
8/10 Bien
Keith
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de HOM le 29 mars 2024
Keith, thanks for taking the time to leave a review. We're happy to know you had a lovely stay at our hotel. We hope to welcome you back and All the best, Laura - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel excellent - let down by hotels.com
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de HOM le 4 mars 2024
Hi, thanks for taking the time to leave a review. We're committed to delivering a great experience to our guests. We're happy to see you were impressed. Please drop us a message so we can discuss this. All the best, Laura - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Alan
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I night at Holiday Inn Express Dunfermline
Alan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HOM le 4 mars 2024
Thanks for the 10/10 rating, Alan. We're glad our location suited your needs. We appreciate your kind words about our bedrooms. We're pleased to hear you were impressed by the options at the buffet breakfast. We hope to see you again and All the best, Laura - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
R Bruce
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
R Bruce
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HOM le 4 mars 2024
R Bruce, thanks for the amazing rating. We hope to see you again and All the best, Laura - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Zaneb
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zaneb
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de - Hotel Operations Manager le 20 févr. 2024
We appreciate your kind words, Zaneb.We hope to welcome you back again soon.All the best, Laura
4/10 Médiocre
Andrew
16 févr. 2024
Andrew
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Operations Manager le 20 févr. 2024
We appreciate your feedback, AndrewAll the best, Laura -
8/10 Bien
Karen
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay for a couple of days
Karen
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 13 févr. 2024
Thanks for the review and feedback, Karen!We're so pleased to hear that you enjoyed your stay with us and appreciated our teams efforts when handling a very busy service!All the best,Laura
8/10 Bien
Anne
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Anne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 12 févr. 2024
Thanks for the review and feedback, Anne!We're pleased to hear that you had an enjoyable stay.All the best,laura
6/10 Satisfaisant
tony
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Expensive
tony
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 9 févr. 2024
Tony, thanks for your comments. All the best, Laura -
10/10 Excellent
Bilge
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bilge
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 9 févr. 2024
Thanks for your lovely review, Bilge.All the best, Laura -
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 31 janv. 2024
Thanks so much for your top marks, Michael.All the best, Laura -
10/10 Excellent
Derek
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Derek
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 26 janv. 2024
Thanks for the 10/10 rating, Derek.All the best, Laura -
10/10 Excellent
Thomas
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 26 janv. 2024
Thomas, thanks for your perfect rating.All the best, Laura -
2/10 Horrible
Anthea
Voyage en famille
21 janv. 2024
Anthea
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 26 janv. 2024
Thanks for your feedback, Anthea.We’re sorry to hear your time at the hotel wasn’t 5/5. We’re disappointed to see your review and we’d like to discuss your comments further. Please get in touch with us via direct message so we can figure out what went wrong. All the best, Laura -
10/10 Excellent
Trevor
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One Night Stay
Trevor
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 26 janv. 2024
Trevor, the team is thrilled to receive such a great rating! Thank you!We hope to welcome you back again soon.All the best, Laura -
10/10 Excellent
Xinyuan
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xinyuan
Réponse de Hotel Operations Manager le 16 janv. 2024
Xinyan, thanks for taking the time to review our hotel!We hope to welcome you back again soon.Best wishes, Yvonne -
6/10 Satisfaisant
Chris
14 janv. 2024
Chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 16 janv. 2024
Chris, thanks for taking the time to review our hotel!We hope to welcome you back again soon.
10/10 Excellent
alan
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 16 janv. 2024
Wow, 5/5! Thanks so much for your Alan.Best wishes, Yvonne
10/10 Excellent
mahesh
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good team and great location
mahesh
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Operations Manager le 16 janv. 2024
Thanks for the kind review, Mahesh.We hope to welcome you back again soon.