AppartâhĂŽtel·HĂŽte professionnel
Ramee Guestline Hotel Apartment 2
Appart'hĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, Ă quelques minutes de marche de Centre commercial BurJuman
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ramee Guestline Hotel Apartment 2





Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre (Double)

Appartement, 1 chambre (Double)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
2 salles de bain
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre (Single)

Appartement, 1 chambre (Single)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Jumeirah Burj Al Arab Dubai
Umm Suqeim
- Sur une plage privée
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ009 avis
Le nouveau prix est de 1âŻ105 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Al Mankhool, Bur Dubai, Dubai, 27053
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 15.00 AED par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 35 AED par personne
- Navette aéroport : 50 AED par personne, aller simple
- Lit d'appoint : 100 AED par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ramee Guestline 2
Ramee Guestline 2 Dubai
Ramee Guestline Apartment
Ramee Guestline Apartment 2
Ramee Guestline Hotel Apartment
Ramee Guestline Hotel Apartment 2
Ramee Guestline Hotel Apartment 2 Dubai
Ramee Guestline Apartment 2 Dubai
Ramee Guestline 2 Dubai
Ramee Guestline Hotel Apartment 2 Dubai
Ramee Guestline Hotel Apartment 2 Aparthotel
Ramee Guestline Hotel Apartment 2 Aparthotel Dubai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ramee Guestline Hotel Apartment 2
Avis
6,4
6,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
31 janv. 2016
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2012
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
SATISFAISANT
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Slim, Tunis
23 janv. 2012
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cauchemar
Slim
4/10 Médiocre
AHMED
5 oct. 2016
Les points faibles : Propreté
Ù ŰȘÙ۳۷
AHMED
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
íží ììč
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Arun
29 mars 2016
Arun
10/10 Excellent
RAJENDRA KUMAR, mumbai
28 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent stay
RAJENDRA KUMAR
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Majid, Jeddah
18 nov. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Just average
Majid
4/10 Médiocre
Mariann, Danmark
19 oct. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Beskidt hotel
Mariann
8/10 Bien
Elliot, USA
26 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Reminded me of a time share in a good way.
Elliot
4/10 Médiocre
melissa
5 mai 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
niet aan te bevelen
melissa
4/10 Médiocre
dk, London, UK
8 mars 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Orange air freshener does not cover up smells
dk
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant place to stay
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
NItesh SIngh, Mumbai
10 févr. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
very shady place
NItesh SIngh
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 avr. 2013
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Elisabeth, Elisabeth
22 mars 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
Okay discount hotel
Elisabeth
6/10 Satisfaisant
Mohamad, Dubai
15 mars 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
ŰŽÙÙ ÙۧۯۊÙ
Mohamad
8/10 Bien
Bimal Kumar, Kuwait
10 juin 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value for money.
Bimal Kumar
6/10 Satisfaisant
Sonny, Miami, FL, USA
4 mai 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Too bad for the Ramee Guestline II
Sonny
6/10 Satisfaisant
Janjua, Oslo Norge
15 avr. 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sentralt i Bur Dubai
Janjua
6/10 Satisfaisant
Ritva, Espoo
13 févr. 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ramee Guestline 2 Hotel Apartments Dubai
Ritva
6/10 Satisfaisant
Orchid, Los angeles
6 févr. 2012
It wasn't the Hilton...but
Orchid
8/10 Bien
Olly, Christchurch, New Zealand
7 oct. 2009
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Others have slated this place
Olly
6/10 Satisfaisant
micha, berlin, d
5 oct. 2009
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ramee bedingt empfehlenswert
micha
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Atlantis, The Palm
- Rove Downtown Dubai
- Rixos Premium Dubai JBR
- Jumeirah Burj Al Arab Dubai
- JA Beach Hotel, Dubai
- Mövenpick Grand Al Bustan Dubai
- Jumeirah Beach Hotel Dubai
- Pullman Dubai Downtown
- The First Collection Dubai Marina Hotel
- FIVE Jumeirah Village Dubai
- Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
- The First Collection Dubai Jumeirah Village Circle, a Tribute Portfolio Hotel
- FIVE Palm Jumeirah Dubai
- Avani+ Palm View Dubai Hotel & Suites
- Atlantis The Royal
- Atana Hotel
- Canal Central Hotel
- Dukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel
- Hotel Riu Dubai Beach Resort - All Inclusive