HĂŽte professionnel

Oyo 393 Al Wehda Hotel

HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  quelques minutes de marche de Souk de l'or

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Oyo 393 Al Wehda Hotel

Hall
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Extérieur
Réception
Extérieur

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Canapé-lit
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Al Sabkha Rd, Dubai

À proximitĂ©

  • Souk Naif - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Souk de l'or - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial BurJuman - 5 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Baniyas Square - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 17 min en voiture

Restaurants

  • Anas Cafeteria
  • Burj El Khalife
  • Delhi Darbar
  • Royal Paris Restaurant
  • Marfa Al Noor Restaurant

À propos de cet hĂ©bergement

Oyo 393 Al Wehda Hotel

HÎtel à proximité de Souk de l'or
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Al Ghurair Centre, l'hĂ©bergement Oyo 393 Al Wehda Hotel offre une laverie et un spa proposant des soins complets. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Oyo 393 Al Wehda Hotel disposent d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Activités

  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Spa avec services complets

  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 15.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

OYO 393 AL WEHDA HOTEL Hotel
OYO 393 AL WEHDA HOTEL Dubai
OYO 393 AL WEHDA HOTEL Hotel Dubai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Oyo 393 Al Wehda Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Oyo 393 Al Wehda Hotel ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Oyo 393 Al Wehda Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Oyo 393 Al Wehda Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Oyo 393 Al Wehda Hotel ?

Dans le quartier de Deira, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 10 minutes à pied de Souk Naif et Souk de l'or. Terminal de croisiÚre de Dubaï et Dubai Creek se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Baniyas Square est à 9 minutes à pied et Station de métro Gold Souq est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Oyo 393 Al Wehda Hotel

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 8.

4,4/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Louis Roland

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
J'ai payé l'hÎtel deux fois. Le contrat était de payer à l'arrivée, malheureusement j'ai été surpris de constater qu'aprÚs avoir payé l'hÎtel en cash Oyo a fait un retrait dans mon compte. Malgré ma plainte auprÚs du propriétaire de l'Hotel, je suis rentré sans obtenir le remboursement de la somme retirée. Pour moi ce voyage est une déception totale.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

Shaikh

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Muhammad

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Worst stay here Flush was not working No lift
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Mohammed

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great value

Friendly Staff, clean room
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

2/10 Horrible

Kuldip

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vary bad night reception .and scare you everytime.

Hotel night staff is rudely behaviour. Morning staff is good. Servent room provide me. No cupboard space. Smaily and durty room . No one come clean during my stay. Mid night 12 am reception oprater called me and ask me for submitting passport. And he was scare me. Vary bad person . He was take 150 dhr extra . And we r not staying more night . 8th octomber to 12th October we r stay and will pay full amount of booking. And extra 150 dhr take night reception oprater. Plz do not go again in this hotel. In photos room different and actual room different. I am stay in servent room and pay bill extra.
Séjour de 9 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Aleksandr

Les points forts : Personnel et service

Đ”ŃƒŃ…ĐŸĐČĐœĐŸ прДĐșŃ€Đ°ŃĐœĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ

ОтсутстĐČŃƒĐ”Ń‚ Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐœĐŸĐ” ĐČĐŸĐŽĐ°. ĐĐ”ĐČĐŸĐ·ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐœĐŸŃ€ĐŒĐ°Đ»ŃŒĐœĐŸ ĐżĐŸĐŒŃ‹Ń‚ŃŒŃŃ с утра ŃƒĐŒŃ‹Ń‚ŃŒŃŃ, ĐșĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”Ń€ ĐČ ĐżŃ€ĐžĐœŃ†ĐžĐżĐ” ĐœĐ” Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚. ĐšŃƒĐŒĐžŃ‚ ĐŽŃƒĐ”Ń‚ ĐœĐŸ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃĐ»Đ°Đ±ĐŸ ĐŸŃ…Đ»Đ°Đ¶ĐŽĐ°Đ”Ń‚. В сĐČŃĐ·Đž с ŃŃ‚ĐžĐŒ ĐŒĐœĐ” сĐșазал бы Ń‚ĐŸ Ń‡Ń‚ĐŸ Ń†Đ”ĐœĐ° была ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°Ń‚ĐŸŃ‡ĐœĐŸ ĐœĐžĐ·Đșая. Đ’ĐŸĐșруг ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŒĐœĐŸĐłĐŸ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžŃ… заĐČĐ”ĐŽĐ”ĐœĐžĐč ĐŽĐ»Ń Ń‚ĐŸĐłĐŸ Ń‡Ń‚ĐŸĐ±Ń‹ ĐżĐŸĐșушать. Đ—Đ°ĐŒĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐ°Ń ĐŒĐ”Ń‡Đ”Ń‚ŃŒ, ĐŸĐșŃ€ŃƒĐ¶Đ°ŃŽŃ‚ прДĐșŃ€Đ°ŃĐœŃ‹Đ” люЎО, ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐ” Đ°ĐŽĐŒĐžĐœĐžŃŃ‚Ń€Đ°Ń‚ĐŸŃ€Ń‹ ĐŽĐŸĐ±Ń€ĐŸĐŽŃƒŃˆĐœŃ‹Đč Đž Đ¶ĐžĐ·ĐœĐ”Ń€Đ°ĐŽĐŸŃŃ‚ĐœĐ°Ń. ĐžĐŽĐœĐžĐŒ ŃĐ»ĐŸĐČĐŸĐŒ ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ ĐŽĐ»Ń Ń‚ĐŸĐłĐŸ Ń‡Ń‚ĐŸĐ±Ń‹ Đ‘Ń‹Đ»ĐŸ ĐżĐŸŃĐČĐ”Ń‰Đ°Ń‚ŃŒ ĐŒĐ”Ń‡Đ”Ń‚ŃŒ, Đž ĐżĐŸŃ…ĐŸĐŽĐžŃ‚ŃŒ ĐżĐŸ Ń‚ĐŸŃ€ĐłĐŸĐČŃ‹ĐŒ Ń‚ĐŸŃ‡ĐșĐ°ĐŒ, ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ ĐœĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸ ĐżĐŸŃ‚ĐŸŃ€ĐłĐŸĐČаться Đž ĐČŃ‹ĐłĐŸĐŽĐœĐŸ Đșупоть Ń€Đ°Đ·ĐœŃ‹Đ” ĐČДщО Đž ĐżŃ€Đ”ĐŽĐŒĐ”Ń‚Ń‹ ĐŽĐ»Ń сĐČĐŸĐ”ĐłĐŸ ĐżŃƒŃ‚Đ”ŃˆĐ”ŃŃ‚ĐČоя.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

LILIYA

Les points forts : Personnel et service

Đ‘ŃŽĐŽĐ¶Đ”Ń‚ĐœŃ‹Đč ĐČĐ°Ń€ĐžĐ°ĐœŃ‚ за Đ±ŃŽĐŽĐ¶Đ”Ń‚ĐœŃ‹Đ” ĐŽĐ”ĐœŃŒĐłĐž

Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Would not use the shower facilities

The bed was clean and nice. The shower facilities were not good and there was no toilet roll (unforgivable). I would not stay there again. Apart from that the service was excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020