Hôte professionnel
Oyo 393 Al Wehda Hotel
Hôtel avec un spa proposant des soins complets, à 7 min de marche de : Souk de l'or
Galerie photos de l’hébergement Oyo 393 Al Wehda Hotel





Avis voyageurs
4,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Canapé-lit non précisé
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Bouilloire électrique
Climatisation
Chambres communicantes/attenantes disponibles
Canapé-lit
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bouteille d’eau gratuite
Vous pourriez aussi aimer…

Rove Dubai Marina
Marina de Dubaï
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 1 001 avis
Le nouveau prix est de 164 €
taxes et frais compris
8 déc. - 9 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Al Sabkha Rd, Dubai
À propos de cet hébergement
Oyo 393 Al Wehda Hotel
Hébergements similaires

NAIF PALACE HOTEL
NAIF PALACE HOTEL
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
4.0 sur 10, 1 avis
Le nouveau prix est de 120 €
taxes et frais compris
22 nov. - 23 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 15.00 AED par hébergement et par nuit Une taxe touristique est imposée par la ville et est collectée par l'hébergement. La taxe s'élève à 15.00 AED pour la première chambre par nuit, et augmente de 15.00 AED par nuit pour chaque chambre supplémentaire.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
OYO 393 AL WEHDA HOTEL Hotel
OYO 393 AL WEHDA HOTEL Dubai
OYO 393 AL WEHDA HOTEL Hotel Dubai
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Oyo 393 Al Wehda Hotel
4,6
4,4
Propreté
5,6
Personnel et service
4,8
Écoresponsabilité
4,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
28 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Shaikh
12 nov. 2021
Shaikh
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Muhammad
25 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muhammad
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Mohammed
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value
Mohammed
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
2/10 Horrible
Kuldip
Voyage d’affaires
17 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vary bad night reception .and scare you everytime.
Kuldip
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Aleksandr
30 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Духовно прекрасное место
Aleksandr
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
LILIYA
6 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Бюджетный вариант за бюджетные деньги
LILIYA
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage d’affaires
5 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Would not use the shower facilities
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2020













