HĂŽte professionnel

New Penninsula Hotel

HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Souk de l'or

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement New Penninsula Hotel

Extérieur
Hall
Chambre Triple Deluxe | 1 chambre, ameublement personnalisé, bureau, fer et planche à repasser
Intérieur
Intérieur

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12 Al Rifa'a St - Dubai, Dubai

À proximitĂ©

  • Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Souk de l'or - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port Rashid - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial BurJuman - 3 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Al Ghubaiba - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThalassery Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAl Raein Hotel Burdubai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNepali Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ű·ŰšÙ‚ Ű§Ù„Ű°Ù‡ŰšÙŠ (Ű§Ù„ÙŠÙ…Ù†ÙŠ) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSports Bar Hyde Park Hotel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

New Penninsula Hotel

HÎtel à proximité de Dubai Creek
Les emblématiques Terminal de croisiÚre de Dubaï et Souk de l'or se trouvent non loin de l'hébergement New Penninsula Hotel, qui offre un service de livraison de courses gratuit, une réception gratuite tous les jours et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Service de conciergerie, bagagiste/groom et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Personnel polyglotte, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 74 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino, hindi et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 30 AED par adulte et 20 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150.0 AED par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 15.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 30 AED par adulte et environ 20 AED par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 150.0 AED par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

New Penninsula Hotel Hotel
New Penninsula Hotel Dubai
New Penninsula Hotel Hotel Dubai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement New Penninsula Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement New Penninsula Hotel ?

L'hébergement New Penninsula Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement New Penninsula Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement New Penninsula Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement New Penninsula Hotel ?

Dans le quartier de Bur Dubai, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Maison du Cheik Saïd Al-Maktoum, Souk de l'or et Dubai Creek. Terminal de croisiÚre de Dubaï est à 2,6 km de distance. Station de métro Al Ghubaiba n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Saeediya est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement New Penninsula Hotel

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 11.

5,0/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Salim

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

2/10 Horrible

ATYAB

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible Experience.

The room is not clean at all. Cockroaches everywhere. Evan ceiling not closed properly. Rats presence. We can heard the sound of Rats. No Room service. Terrible experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Arniecy

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

NALINI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel , but dont provide toothbrush and paste and toiletries
Séjour de 13 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Brock

Near station

The place is easy to find
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Sachiko

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2021

4/10 Médiocre

Loveneet singh

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Makhmud

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Amin

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2021

2/10 Horrible

Aron

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 Horrible

Rakesh Kumar

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible and disappointing stay

Worst hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2021