Hôte professionnel

Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style méditerranéen, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor

Extérieur
Piscine extérieure
Hall
Repas et boissons
Hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Parking compris
Le prix actuel est de 42 €.
taxes et frais compris
21 sept. - 22 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Exécutive, 1 lit double

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 55 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(26 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Suite Familiale

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (doubles)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Al Mina Road, Dubai, 66431

À proximité

  • Terminal de croisière de Dubaï - 3 min en voiture - 3.0 km
  • World Trade Centre de Dubaï - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Souk de l'or - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Burj Khalifa - 6 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Max Fashion - 4 min en voiture
  • Aéroport international de Dubaï (DXB) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ichiryu Ramen House - ‬8 min à pied
  • ‪Le Bistro des Arts - ‬1 min à pied
  • ‪Wox - ‬6 min à pied
  • ‪فطاير دنيا الشام Fatayer Donya Al Sham - ‬7 min à pied
  • ‪Bolulu Hasan Usta - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor

Hôtel chic à proximité de Terminal de croisière de Dubaï
Situé à deux pas des emblématiques World Trade Centre de Dubaï et Souk de l'or, l'hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor propose une réception gratuite, une terrasse sur le toit et des achats sur place. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner buffet (en supplément) et location de vélos
  • Service de conciergerie, coffre-fort à la réception et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 184 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et baignoire ou douche
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 en supplément : 63 AED par personne
  • 2 restaurants
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Headlines
  • Senses

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 68 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • Massage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture méditerranéenne
  • Construction de 2009
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que tous les clients, y compris les enfants, séjournant au Mercure Gold Hotel Al Mina Road Dubai sont tenus de présenter une pièce d'identité valide lors de l'enregistrement, qui peut être soit un passeport soit une carte nationale d'identité. Les permis de conduire des E.A.U. ne seront acceptés que si leurs porteurs sont ressortissants des E.A.U. Les ressortissants des E.A.U. peuvent se présenter munis d'un passeport, d'une carte nationale d'identité ou au choix de leur permis de conduire des E.A.U.
Le nom figurant sur la carte de paiement utilisée au moment de l'enregistrement doit être identique à celui de la personne principale ayant effectué la réservation. Si cette carte n'est pas disponible, veuillez en avertir l'établissement au préalable afin d'obtenir le formulaire d'autorisation de paiement avec une autre carte.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement n'accepte pas les enfants

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 15.00 AED par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 63 AED par personne
  • Navette aéroport : 250 AED par véhicule, aller-retour, maximum 3 passager(s)
  • Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mercure Gold
Mercure Gold
Mercure Gold Al Mina Road Dubai
Mercure Gold Hotel
Mercure Gold Hotel Al Mina Road Dubai
Mercure Gold Hotel Mina
Mercure Gold Mina
Mercure Gold Hotel Jumeirah by Accor
Mercure Gold Hotel Al Mina Road Dubai
Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor Hotel
Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor Dubai
Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor Hotel Dubai

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor ?

À partir du 11 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor le 21 sept. 2025 commencent à 41,75 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250 AED par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Bur Dubai, cet hôtel avec spa se trouve à moins de 5 km de Terminal de croisière de Dubaï, World Trade Centre de Dubaï et Dubai Creek. Également à 10 km de distance : Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï et Centre commercial Dubai Mall.

Avis

Avis sur l’hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor

8,0

Très bien

8,2

Propreté

7,6

Emplacement

8,6

Personnel et service

7,6

Écoresponsabilité

7,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 373 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 360 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 129 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 71 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 67 avis sur 1000.

Avis

8/10 Bien

Quentin

Séjour de 28 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Naima Ahlam

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était super jusqu'à que je tombe sur une punaise de lit dommage je n'y retournerais pas
Séjour de 8 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Bilel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Hotel du passé

Voyageur fréquent, Je pense que c’est le pire 4* que j’ai vu depuis que j’ai commencé à voyager. Chambre avec un mobilier très ancien et peu confortable. Le débit d’eau est très bas dans les chambres. Check-out qui dure un siècle parce qu’ils doivent vérifier la chambre alors que c’est payé d’avance et normalement chez mercure on laisse la clé et on part. Pour m’accueillir en tant que client “important” j’ai eu un voucher de boisson qu’aucun bar ne voulait prendre. un peu humiliant. À part l’emplacement pratique, rien ne va, je n’irai plus à cet hôtel sauf s’ils changent tout ce que j’ai cité plus haut.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Fernani

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très très bruyant, impossible de dormir il y a un bar et une boîte de nuit au rdc qui mettent la musique à fond jusqu’à 3h du matin. Les chambres sont vielles rien d’un 4 étoiles, les prises sont uniquement des prises U.S, les lits sont très petits et inconfortables, la télé date de l’ancien temps de même que le mobilier. Le monsieur de la piscine est sympas ainsi que le monsieur des chichas au rooftop, sinon pour le reste c’est ma première et dernières fois
Séjour de 12 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Ugur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Ugur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Au top

Séjour au petit soin, avec une équipe polyglotte … Merci à l’équipe de Shuchita sans oublié Arpita & Sarah
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

UGUR

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Ugur

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Ugur

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Une Cata …

Je suis à Dubaï depuis 3 mois ! Avec mes partenaires dans cet hôtel à 90 % ... C’est vraiment dommage ! Que l’équipe n’a pas réussi à honorer leur engagement ! Donc je change d’hôtel avec mes partenaires ! On va juste à côté à 100 mètres ! Au Capitol Hôtel ! Cette note ! Est vraiment pour leur faire comprendre qu’ils ont été nuls ! Bref !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

UGUR

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Ugur

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

MAJED

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Anne

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Mathias

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

kamal, Naccache

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel needs renovation A/c is awful too much noise
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel était gentil mise a part 2 personnes qui voulaient nous arnaquer en nous disant de garder le secret,ils demandaient 800 Dirhams pour aller dans le désert pour 2 personnes,heureusement qu'on a croisé un employé d'origine marocaine qu'on a pas retenu son nom (très sympa) qui nous a orienté vers M.Kashif mohamed qui nous a réservé le safari a 400 Dirhams,très gentil ce monsieur qu'on salue chaleureusement .
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ugur

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Ugur

Voyage d’affaires

Top

Belle établissements…
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Haroun

Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Ugur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Simple et claustrophobe

Bonne hotel en général, sauf le bruit de la discothèque suivant où ce situe votre chambre ... A mon sens un peux trop cher pour ce que ca , Je connais bien cette hôtel. Seul bémol : les fenêtres sont toutes comdaner, faut pas être claustrophobe...
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

MR VALERY

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Une fois à Dubaï, c'est Hôtel Mercure Al mina Road

Séjour très agréable et plein des bons souvenirs. Service de nettoyage ultra compétent et très proactif. Petit déjeuner copieux pour tous les régimes alimentaires. A y ajouter du piment , le bar au rooftop ouvert de19h à 2h du matin en temps de Ramadan. Ce bar vous offre une surprenante vue sur le downtown de Dubaï avec le Burj Khalifa. Bravo au personnel dévoué et compétent de l'Hôtel. En plus vous bénéfiez des alentours animés avec beaucoup de restaurants; la promenade lelong du port ...
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Hassania

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nul

Séjour inoubliable par sa médiocrité totale Je vous déconseille cette hôtel il est d’une saleté aucune hygiène malgré le covid la chambre est d’une puanteur les fenêtres se bloquer , les taxis et uber évitent d’y venir donc des heures pour avoir une voiture
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Ibrahima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement bien placé surtout quand on est en famille. Non loin des endroits idéaux: Dubaï mall, Deira, et des bouches de metro. Trés calme aussi. Établissement disposant de tout : restaurant impeccable, salle de sport, piscine au rooftop bien aimé par les enfants qui tissent des amitiés entre eux. Au rooftop, il y'a une excellente vue sur le Burj Khalifa ......
Séjour de 14 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Babacar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Sejour fantastique dans un cadre parfait

Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Kadri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Dubai 21

Notre séjour était fantastique tout s’est très bien passé la personnels était super, comme on avait un véhicule on a eu le droit au service voiturier tous les jours
Séjour de 11 nuits en décembre 2021