HĂŽte professionnel

HKH HOTEL

HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Souk de l'or

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HKH HOTEL

Réception
Chambre Triple Standard | 1 chambre, espace de travail pour ordinateur portable, Wi-Fi gratuit
Restaurant
Chambre Double Standard | Vue sur la rue
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes satellite
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple Confort

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes satellite
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes satellite
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

Climatisation
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Al Khor St, Dubai, Dubai

À proximitĂ©

  • Souk de l'or - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port Rashid - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial BurJuman - 4 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Al Ras - 2 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDubai Spice Souk - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVeg World Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAl Bait Al Qadeem Restaurant and Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKojranwala Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDown Town Dubai - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HKH HOTEL

HÎtel à proximité de Souk de l'or
Situé à proximité de l'emblématique Terminal de croisiÚre de Dubaï, l'hébergement HKH HOTEL offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et distributeur d'eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard et service de mĂ©nage

Langues parlées

Arabe, anglais, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur (porte de 81 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 15.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HKH HOTEL Hotel
HKH HOTEL Dubai
HKH HOTEL Hotel Dubai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HKH HOTEL ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HKH HOTEL ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HKH HOTEL ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HKH HOTEL ?

Dans le quartier de Deira, cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Maison du Patrimoine et Souk de l'or.Terminal de croisiÚre de Dubaï et Dubai Creek se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Al Ras n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Gold Souq est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement HKH HOTEL

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 39.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 39.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 39.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 39.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 39.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Roll Lionel Prince

Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 Bien

Parvinder Singh

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Galiya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was great
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Akintunde

Very helpful and friendly staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Tsega

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Ferdinand

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ver van alles wat interessant is te zien. Ruikt muf en is heel achterstallig. Raad niemand aan daar te verblijven. Goedkoop is duurkoop
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Ali

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Ahmed

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The worest experience hotels. So dirty they allow any ine to nock ur door. Not safe. 1st dau i arrival i was sleeping someone outside the hotel come to my room and keep nocking harc way
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

DR. JONATHAN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

AMJAD

Séjour de 10 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

AHMED

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Mukhtar

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Juan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo estaba sucio y no me quedé tuve que buscar otro hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Haruyuki

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel did not clean room and did not change towel and bed cover for my three days stay. But staffs are friendly.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Sharif

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Luca

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
E' una vera topaia, sporca. Mai vista una struttura cosi sporca. La stanza Ăš puzzolente e il bagno quasi distrutto. La stanza Ăš molto rumorosa, con un rumore che arriva da un motore fuori la struttura
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

EDEM YAO

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Peer

Les points forts : Personnel et service
I would rate it 2,5 (between 2 and)
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Noor

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

kubrom

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I never see dirty like this hotel. the corider has a bad smell very unpleasant
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Chalne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Natalia

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

JAVED

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Emmanuel kojo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en novembre 2023