Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

Al Manar Hotel Apartments

Appart'hÎtel de Dubaï, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Al Manar Hotel Apartments

Intérieur
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Spécialités Cuisine internationale
Grand réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain
Standard 2 bedroom Apartment | Vue de la chambre

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Lave-linge
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 37 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Standard Studio

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Machine Ă  laver
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 39 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

One Bedroom Apartment

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 72 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Standard 2 bedroom Apartment

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
the corner 24th and 9th street, near Al Qiyadah Metro Station, Dubai

À proximitĂ©

  • Centre commercial et de loisirs Sahara - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial City Centre Deira - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Centre commercial BurJuman - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Souk de l'or - 8 min en voiture - 7.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Al Qiyadah - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙƒÙˆŰź Ű§Ù„ŰŽŰ§ÙŠ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZaid Al Ammor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Nahda Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ù„ÙŰ§Ű­ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ù†Ű§Ű¶ŰŹ Ù„Ù„Ù…Ù†ŰŻÙŠ ÙˆŰ§Ù„Ù…ŰžŰšÙŠ ÙˆŰ§Ù„Ù…ŰŁÙƒÙˆÙ„Ű§ŰȘ Ű§Ù„ŰŽŰčŰšÙŠŰ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Manar Hotel Apartments

Appart'hÎtel de Dubaï, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Un restaurant, un parking sans service de voiturier et un service de conciergerie sont disponibles dans cet appart'hÎtel. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 h/24, des journaux gratuits et un coffre-fort à la réception sont quelques-unes des autres prestations offertes. Chaque appart'hÎtel offre une cuisine équipée d'un grand réfrigérateur/congélateur et d'un micro-ondes sans compter une machine à laver et une télévision LCD avec chaßnes par satellite. L'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un minibar et un sÚche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Al Manar Hotel Apartments possÚde 85 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD 43 pouces donne accÚs aux chaßnes par satellite. Les chambres ont une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et un micro-ondes. Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons et un sÚche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possÚdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.

Langues parlées

Arabe, anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking couvert sur place (20 AED par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Restaurants sur place

  • Al Manar Restaurant

Cuisine

  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain

Restauration

  • Minibar
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 120 AED par nuit

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 43 pouces avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • Machine Ă  laver

Espaces de travail

  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Rideaux occultants
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)
  • Services de conciergerie
  • TĂ©lĂ©phone

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Informations générales

  • 85 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Construction de 2008
  • SystĂšme d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 120.0 AED par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 120 AED par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 10.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 20 AED par jour
  • Lit-bĂ©bĂ© : 120 AED par nuit
  • Lit d'appoint : 120.0 AED par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Apple Pay
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Almanar Hotel Apartments
Almanar Hotel Apartments Dubai
Al Manar Hotel Apartments Dubai
Al Manar Hotel Apartments
Al Manar Dubai
Al Manar Apartments Dubai
Al Manar Hotel Apartments Dubai
Al Manar Hotel Apartments Aparthotel
Al Manar Hotel Apartments Aparthotel Dubai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Al Manar Hotel Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Al Manar Hotel Apartments ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Al Manar Hotel Apartments le 20 juil. 2025 commencent Ă  37,12 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Al Manar Hotel Apartments ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 AED par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Al Manar Hotel Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Al Manar Hotel Apartments ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Al Manar Hotel Apartments ?

Envie d'un séjour détente ? Cet appart'hÎtel du quartier de Deira se situe à 2,2 km de Centre commercial Al Bustan Center et à 4,5 km de Dubai Creek. Plage Al Mamzar et Centre commercial et de loisirs Sahara se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Al Qiyadah est à 8 minutes à pied et Station de métro Abu Hail est à 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Al Manar Hotel Apartments

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 27 avis sur 159.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 59 avis sur 159.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 159.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 159.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 159.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

pascal

Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Jean

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
J'ai choisi cet hĂŽtel pour la proximitĂ© des endroits oĂč aller et parce qu'il y avait une cuisinette complĂšte. Par contre, le four et la plaque chauffante ne fonctionnaient pas. Donc, pas de repas Ă  faire possible. Nulle part, dans l'hĂŽtel cet Ă©quipement Ă©tait en Ă©tat de marche. Donc, fausse publicitĂ© sur cet aspect. J'ai dĂ» laisser de la nourriture sur place. Pour le reste, tout allait trĂšs bien y incluant le service attentionnĂ©.
Séjour de 11 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

daoudi, france

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour agréable Des progrÚs conséquents à effectuer sur l hÎtel . Avantage métro proche location de voiture face à hÎtel.

4/10 Médiocre

Hamza

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

4/10 Médiocre

ZOUZOU, ile de france

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

petit déjeuner vite fait!!!!

Nous sommes arrivés à 2h du matin,à la récÚption il nous annonce que notre chambre à était annulé sous prétexte que nous sommes pas arrivé à l'heure,il nous propose d'aller dans un autre hotel de la meme compagnie avec la fatigue ont accepte arrivé la bas on vois que l hotel est trés loin rien au alentour, nous refusons ont retourne dans celui ci aprés 30 a 45mins de négociations menace etc.. il nous trouve 2 chambres comme par magie pour nous calmer il nous dit de repasser demain matin pour avoir une chambre 5 personnes car les gens partent ,le lendemain ce mr n 'etant pas la nous avons eu a faire avec ca collegue michelle trés professionnelle qui nous à fait un geste commercial etc... encore merci michelle .Autres chose un appartement hotel avec un verre et pas de couvert je trouve pas ca serieux pour une chambre 2 personnes heureusement que nous mangeons dehors .

10/10 Excellent

Lolita, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Belle surprise!

HÎtel trÚs propre. Le personnel à l'écoute et trÚs aimable. Ayant connu une mauvaise expérience dans un autre hÎtel appartement à Dubai, je partais pas vraiment confiante. Pourtant, une belle surprise nous attendait à l'arrivée. HÎtel tout simplement trÚs classe et propre. L'appartement était grand. Le ménage fait tous les jours. Appartement situé dans un quartier trÚs vivant proche de plusieurs restaurants et de supermarchés ouverts toute la nuit. A seulement 5 minutes du métro. J'y retournerais avec plaisir.

6/10 Satisfaisant

Zahra, France

Ne pas se fier aux avis negatifs

Cet hÎtel est trÚs propre bien conçu 2 personnes a l'accueil sont trÚs efficace juste le quartier est un peu excentre par rapport au centre mais le métro est pas loin le prix est élevé néanmoins compte tenu de sa situation et ses équipements. La cuisine dispose de trÚs peu de vaisselle mais ne pas hésitez a demander a l'accueil. Chambres propres fait tous les jours.

2/10 Horrible

corinne, paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

dubai

reservation pas conforme a l arrivée

2/10 Horrible

Pasil

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Apartment had cockroaches, building and apartment has strong smell of spices. Parking is advertised as available but is actually for an additional daily fee. Anyhow what really was a no no for me is the cockroaches, which is what made the stay terrible, as a hotel that should be controlled, unless they have a cleanliness issue.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Naif

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s really unclean, dirty and you will see bugs on the floor and bathroom
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Gorge

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
You have to ask to clean your apartment every day, delay of service. Poor breakfast, price expensive.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Need to improve on cooking utensils
Séjour de 19 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Ahmed

Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Ramses

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 Bien

May Ann

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Good Place

Its good place to stay with friends
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Katie

Voyage en famille

Extremely rude reception staff

The entrance is in the car park and had a strong sewage smell. Once in the hotel is was better and clean enough. However, my wife made this booking in my name with her credit card as security. The reception staff cancelled my booking as it was not my card, although payment was supposed to be taken at the hotel usu g my card with me present My wife called from UK and spoke to them they agreed to accept my card as the booking was in my name. However the next morning the new reception staff said my booking was cancelled and i had to pay new rate as they had no note saying existing rate would be honoured. They actually said pay it or leave! Clearly they just wanted a booking made directly cutting out agents and charging more for the same! I would not stay there ever again after such a huge issue being made that could have and actually was resolved
Séjour de 10 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Anshul

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Pathetic experience with abysmal service levels

The front desk does not even understand the meaning of the word Customer Service. This hotel is not fit to be listed on any E-commerce website. Nasty fights with customers over trivial issues are common. It's best to avoid this hotel if you are looking for a comfortable stay in Dubai.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Florian

Séjour de 6 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Bilal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
I was conveniently located near everything. Great size of rooms we rented 2 bedroom apartment and it was great. Hotel need extrema cleaning in the bathroom they have mold and out dated. Water press of the shower's are so low that it will take you a while to take shower.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Chandan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Network very bad
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 Bien

saad

Voyage d’affaires

Decent price

Very good
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and clean. But only the corridor has smell old carpet Employees don’t smile.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Edgar

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No longer a nice place to stay

This is no longer the Al Manar Hotel that I used to book rooms for stay years ago. I checked in on the 23rd of November for an 9 nights stay. I called room service three times and after 1 hour my requested item was delivered. Room service is very slow. Cooking range cannot be used and washing machine is defective. Very poor maintenance. Room service is not prompt. No longer a nice hotel to stay. This used to be a good hotel years ago.
Séjour de 9 nuits en novembre 2019